Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffRecrutement, Staff[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
Pages: 1 [2] 3 4
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #15 le: Janvier 10, 2005, 07:51:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Moi je pense que si quelqu'un lisait cette article avant d'avoir finit le jeux Sonic Adventure 2 (Battle), il connaitrerait déjà la fin du jeux et sa serait un peu bète pour lui

Mais sinon je trouve que c'est bien pour un début  (j'aurais pas fait mieux)
Journalisée
 
 
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #16 le: Janvier 10, 2005, 08:14:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "NIGHTMARE92350"
.Gérald Robotnik y vivat et y créa plusieur inventions mais la seul a laquel il portais beaucoup d'interet était Shadow.Shadow était un hérisson.

Maria était sa meilleur amie et s'était une patiente souffrant de grave maladie donc le perssonels de Gérald chercher les remedes.

Un jour Gérald Robotnik travaillant sur un projet dangereux et les militaires on commencait a le croire fou.

Il atta quere sa base pour l'arreter immediatement.


Franchement j'ai pas tout lu mais rien qu'avec le début j'ai peur que tu ne possèdes pas les qualités linguistiques, orthographiques et stylistiques minimums requises pour postuler au poste de rédac chez PSo...

Ya des fautes ca fait peur... :roll:
   
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #17 le: Janvier 10, 2005, 08:38:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
1)Apparament c'est deja mieux que le dernier mais en ortho c'est vrai que je ne suis pas tres bon
desolée mais j'aimerais beaucoup etre redacteur.
Je vais rectifier mes fautes.
et certaine faute que tu ma citer Elgueusard sont des fautes d' inatentions je vais tous rectifier.

2) Voila j'ai tout rectifier mais certaines fautes était d'inatentions et lit le entierment s'il te plait.
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #18 le: Janvier 10, 2005, 08:54:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
et Shadow se fut oublier

Citation
Le grand-pere du robotnik de maintenant

Euh ch'tit conseil, relis encore un coup, y'a certe moins de fautes mais du 2 fautes par ligne c'est encore trop, revois aussi tes constructions de phrases et l'emploi des temps.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #19 le: Janvier 10, 2005, 09:21:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Bon d'accord c'est bon j'abandonne mon "reve" de devenir redacteur.
Je suis trop nul.
Je l'avoue. :cry: .........
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #20 le: Janvier 11, 2005, 01:15:16 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Un tel article, surtout s'il concerne Shadow, se doit d'être très bien rédigé.
Son rédacteur se doit d'être le plus concis, le plus clair et le plus complet possible.
En y ajoutant un style plaisant (ce qui implique une orthographe quasiment irréprochable) et des commentaires personnels sur le sujet ainsi qu'en faisant des liens entre les différentes apparitions du personnage, on obtient quelque chose de très riche.

Il n'est pas question d'être "trop nul" sur PSo. Il est question d'exigences minimales concernant le niveau de tous les membres de l'équipe. Nous ne sommes pas parfait, mais nous avons tous nos points forts.
C'est cette diversité qui construit Planète-Sonic.
   
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #21 le: Janvier 11, 2005, 03:56:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Ok donc je vais réviser mon orthographe.
Continuer a poster des messages sur Pso mais pour l'instant je m'ameliore et apres je referais un sujet.
Merci a tous pour vos conseilles. :lol:
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
poste
« Répondre #22 le: Janvier 26, 2005, 01:21:25 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
salut je suis asser bon  je promait po du perfect mais je ferais de mon mieux :supersonic:
   
Re: poste
« Répondre #23 le: Janvier 26, 2005, 11:37:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "soshaes"
salut je suis asser bon  je promait po du perfect mais je ferais de mon mieux :supersonic:


Nan mais.. Je rêve ?  :shock:
Journalisée
 
 
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #24 le: Janvier 26, 2005, 01:40:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
aïe :htkc:
   
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #25 le: Janvier 26, 2005, 02:39:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Oui,il faut dire que ses fautes sont trop nombreuses pour une ligne

Mais pour PSo,il faut avoir maximum, une faute toutes les 10 lignes

Sinon,j' ai trouvé l' article sur Grounder et Coconut plutot bien mais celui de Nightmare l(sans vouloir te deranger pour l' expression)laisse a desirer  surtout pour les fautes d' orthographe
En fait,j' ai remarqué que ce qui faisait le plus defaut aux redacteurs de PSo,c' est l' Orthographe
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #26 le: Janvier 26, 2005, 06:15:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
J' ai une question assez basique mais qui n' est pas exprimée (assez) explicitement dans les règles de rédaction des articles des postulants au titre de rédacteurs : peut - on omettre de considérer les DA de Sonic ? En effet, l' essentiel de mon raisonnement sur les différents persos ne se base que sur les jeux et rien qu' eux.
De la même manière, j' aurais voulu savoir si on pouvait proposer des articles un peu "fantaisistes" comme celui sur Knuckles ci-dessous (cliquez sur l' image pour vous retrouver sur mon micro blog où j' ai rédigé un article sur les capacités de Knuckles ne tenant compte ni des jeux ni du DA ni des comics =>vision personnelle de Knuckles, d' où "fantaisiste")

Merci d' avance pour votre réponse, si cruelle soit-elle (étant nouveau, je ne me fais pas d' illusion en fait).

[EDIT] Je voulais aussi rajouter que si il ne s' agit que de fautes d' orthographes, je peux me porter volontaire pour corriger les fautes de français du/des rédacteurs promus/postulants sans endommager ni modifier leur texte. Il leur suffit de m' envoyer leur texte par MP, j' enlèverai les fautes puis renverrai le texte corrigé à son propriétaire.
Bien sûr, cela nécessite la double condition que je soit là et que vous acceptiez de "publier" quelque part votre article à l' avance (puisque j' en prends connaissance), mais cette pratique en vaut la peine et lors de vos publications, ça fera un point de reproche d' enlevé, mine de rien ^_^.
   
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #27 le: Janvier 26, 2005, 06:54:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Tu peux omettre de considérer les DA ou les comics, mais ça enlèvera de la richesse à ton article, c'est toi qui vois... En général, à part pour les articles exclusivement consacrés auxdits DA ou comics, on ne fait que de brèves anecdotes (voir les fiches perso par exemple), mais qui ne sont pas dénuées d'intérêt. Donc c'est à toi de voir si tu veux avoir un article qui ait une touche de singularité ou non, PSo étant un magazine après tout.

En général, une fois entré au sein de l'équipe, un rédacteur poste souvent sur le forum privé ou se rend sur irc pour discuter avec le reste de la team, en particulier s'il prépare un nouvel article : ça lui permet d'étoffer son travail, et de le compléter grâce aux connaissances des autres. Par exemple, c'est moi qui ai fait la plupart des allusions aux comics dans les fiches perso, alors que je suis loin d'en avoir écrit la totalité ^^

Pour ton article (précise que ton image est un lien vers ledit article, ça éviterait à certains - comme moi - d'attendre quelques minutes avant de piger :lol: ), tu peux éventuellement faire des trucs "fantaisistes", mais à condition de bien faire comprendre aux lecteurs que tes informations ne témoignent d'aucune objectivité (ce que tu ne fais pas sur ton blog). Il faut aussi que cela soit du goût de tout le monde, un trip purement personnel aurait peu de chances d'être publié...

@ bon entendeur :wink:
Journalisée
   
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #28 le: Janvier 30, 2005, 04:04:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
En effet, cela me tente de devenir rédacteur.

Je vous présente mon sujet:
LES INSPIRATIONS DE SPAZ ENVERS LES TECHNIQUES UTILISEES POUR DESSINER LES COMICS:

 Beaucoup de dessinateurs s'inspirent des autres artistes. Il en est de même chez les bédéistes. Mais aujourd'hui, nous allons découvrir les secrets et les inspirations chez les dessinateurs d'Archie, en particulier SPAZ PENDERS.


 SPAZ PENDERS s'est inspiré, comme tout autre dessinateur de bandes dessinées, des anciens comics qui ont déjà eu leur célébrité. Etant, débutant au dessin, cet homme a essayé d'examiner comment le dessinateur en question a pu se débrouiller pour réaliser de telles choses.
En rentrant plus dans le détail, SPAZ avait un faible pour "Captain America" de JACK KIRBY. PENDERS a vraiment été impressionné par les planches de BD de KIRBY ,en voici quelques oeuvres:




Il est évident de savoir qu'un dessinateur comme celui-ci n'utilise pas n'importe quel matériel. Il s'agit bien évidemment d'un matériel pour artiste, mais quoi exactement? C'est en réalité des stylos ayant une mine prenant, soit la forme d'un pinceau (très pratique lorsqu'il s'agit de colorier), soit une mine ayant un trou au centre qui permet de faire passer l'encre. Cela permet d'améliorer la souplesse et la tenacité de la mine.


Après s'être documenté, SPAZ tente alors sa chance et décide de prendre comme personnage principal sonic, un personnage bannal au début de son apparition qui, au fur et à mesure du temps, vieillit en prenant des corps et des têtes différents:
(voici sonic en 1993 dans "Olympic Trials and Error")

(le sonic en 1997 dans "Running To Stand Still")

(un nouveau sonic en 2003 dans "Sonic Adventure 2.5: Alpha", un style que SPAZ aimait)

A présent, SPAZ s'est habitué à un nouveau style de sonic appelé à la "sonic adventure" depuis l'apparition du comic n° 138. Ce numéro qui a une présentation de sonic heroes.


Tout au début, SPAZ dessinait des sonic qui furent autrefois enfentins.A présent, son sonic a vieillit en étant maintenant adventure.
Cela veut dire qu'au cours de tout ses oeuvres, il y a eu une évolution au niveau de son coup de crayon.






Depuis, PENDERS a pu réalisé de splendides planches comme ceux-ci:
http://img195.exs.cx/img195/2575/endgame29dk.jpg
http://img195.exs.cx/img195/5970/k25front3oz.jpg
http://img195.exs.cx/img195/2041/pat19b5pr.jpg

Pour finir, je termine comment SPAZ PENDERS réalise la couverture de ses bandes dessinées:
http://img195.exs.cx/img195/546/pat4l9rd.jpg
http://img195.exs.cx/img195/2048/unpub13l4fd.jpg
http://img195.exs.cx/img195/9553/unpub15l2vm.jpg

Voilà! j'espère que ce petit documentaire vous a quand-même plu.
   
[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1
« Répondre #29 le: Janvier 30, 2005, 08:06:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Cet article n'est pas mal, mais... il y a beaucoup d'illustrations pour peu d'explications, il faudrait appronfondir. Mais il n'en reste pas moins interessant. ;)
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffRecrutement, Staff[Staff] Candidats à la rédaction : Test Zone act 1