Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic X[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
Pages: 1 [2]
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #15 le: Décembre 02, 2004, 07:31:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Quelqu'un a regard dans Anime Land ? :roll:
Journalisée

« Répondre #16 le: Décembre 02, 2004, 07:57:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
On le trouve tous simplement dans une presse, moi c'tait Cora (mais je pense pas que tous les Cora possdent une presse). Mais je n'ai pas achet le mag, c'est une amie avec qui j'tais le jour l qui l'as achet pour elle, ensuite je lui ai juste demander de me le prter pour faire le scan. Mais l'intrieur du Mag il ne parle pas de Sonic X, et c'est un mag de promo, chaques pages ils prsentent tous leurs DVDs Manga.
Journalisée

« Répondre #17 le: Décembre 02, 2004, 09:01:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
D'accord, en gros c'est juste une pub que l'on peut retrouver dans pas mal de magazines  :o Et donc j'enchane, il y a t-il une personne qui a entrevue un article sur le sujet dans certaines presses disponibles en kiosque ?
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]

« Répondre #18 le: Décembre 03, 2004, 02:38:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic le Rebelle est sortit en 98...Donc la sortie du DVD en 2004=5 ans de retard.
Pour Sonic X,c'est un coffret sortit 2 ans aprs (Sonic X vient de 2003...et le DVD sort en dbut 2005)

Conclusion:A bas TF1 VIDEO et vive Declic image :mrgreen:
D'un ct,je ne l'acheterais pas...j'enrengistres dj cette srie grce mon sublime magneto VHS moit mort :lol:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engag contre injustices et violences...

« Répondre #19 le: Décembre 03, 2004, 05:51:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve que c'est une bonne ide si il sorte des DVD et en plus sa me permettera de voir les pisodes que j'ai loup et que je ne pas revoir
Journalisée
n ? Fanga fufu !

« Répondre #20 le: Décembre 04, 2004, 08:55:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur ce fameux Mag : Manga Distribution
Je viens de trouver une pub, en regardant un programme TV, du magazine :

http://killerced.free.fr/images_pso/pub_md_presse.jpg

J'avais aussi oublier de vous dire que le mag comprennait un DVD :oops: mais voil maintenant vous le savez, je sais qu'il y a une vido de Sonic X dedans (par contre je sais pas si la vido est un extrait ou une bande annonce) et je vous mettrais la vido sur mon serveur le plus vite possible (et si possible) quand on me prtera le DVD ;)
Journalisée

« Répondre #21 le: Décembre 05, 2004, 10:28:18 am »
  • Supa Rank A
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi je viens de voir une pub la tv pour un espce de player dvd pour gamin, et en gros ils disaient ca :

"Maintenant tu peux regarder tes dvds prfrs : h arnold, totally spy, Sonic X, bob l'ponge [...]"

Et en mme temps on voit les dvds dfiler devant l'cran...

Apparament c'est une collec de dvd qui s'apelle 'nowvideo', avec une jaquette plutot blanche.

Donc vala, premire fois que je vois une pub pour les dvds Sonic X la TV. Jamais entendu parler de nowvideo. Les dvds sont pas encore sortis mais ya dj de la pub de nol la tv. Ah mon avis les dvds vont pas trop tarder, jpense qu'ils veulent les sortir avant nol ^^

« Répondre #22 le: Décembre 05, 2004, 12:56:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense que c'est une pub qui, comme la majeure partie des pubs pour gosses, est ricaine (ou simplement anglo-saxonne) et a juste t double. D'o le nom de l'diteur Now Video, qui doit produire les DVDs Sonic X dans le pays d'origine de la pub.
Journalisée

« Répondre #23 le: Décembre 05, 2004, 01:16:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Bon je repost encore avec des scans, cette fois-ci y en as 2, et c'est sur ce fameux "Vido Now".

Je viens de le trouver sur un catalogue de jouets, et c'est donc un lecteur de mini DVD qui permet de lire ses dessins-anims prfrs :

Son prix est de 99,99

Et apparement ils ont pour projet de sortir des mini DVDs Sonic X dessus :)
Journalisée

« Répondre #24 le: Décembre 08, 2004, 01:37:58 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ma parre je ne sais pas si je vais l'acheter , ca va dpendre combien d'mission ya dessu si ya na 2 ou 4 je trouve que c pas assez.
Journalisée
Shadow Powa !!!!

Visit mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html

« Répondre #25 le: Décembre 08, 2004, 02:59:29 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y aura une dizaine d'pisodes par DVDs, je pense.

Cela me parat dbile de sortir Sonic X en DVD pour ne mettre que 4 pisodes par galette.
Il devrait donc y avoir, si je suis ma logique, 5 DVDs au total.

Re: [Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #26 le: Juin 27, 2013, 10:28:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
8 ans et 6 mois ? Nan l tu le fais exprs. Tu veux battre un record c'est a ? Je viens de te dire que le remontage de topic tait interdit et tu te relances dedans ? Ne vois tu pas l'criture rouge qui s'affiche au dessus de ta fentre d'criture te signalant que le topic est vieux lorsque tu posts ?

Et pire encore, non seulement je te redirige vers les rgles via MP, mais tu n'est mme pas foutu d'appliquer les rgles de typographie que je t'ai rappel ? Si tu ne veux pas tre dgager, montre moi au moins que tu lis et applique mes conseils au lieu de me donner l'impression que tu te fiches de moi.

P-S : Merci Cinos, mais j'avais spotted juste avant. xD
Journalisée

Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic X[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?