Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
Pages: 1 [2]
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #15 le: Décembre 02, 2004, 07:31:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Quelqu'un a regardé dans Anime Land ? :roll:
Journalisée
   
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #16 le: Décembre 02, 2004, 07:57:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
On le trouve tous simplement dans une presse, moi c'était à Cora (mais je pense pas que tous les Cora possèdent une presse). Mais je n'ai pas acheté le mag, c'est une amie avec qui j'étais le jour là qui l'as acheté pour elle, ensuite je lui ai juste demander de me le prêter pour faire le scan. Mais à l'intérieur du Mag il ne parle pas de Sonic X, et c'est un mag de promo, à chaques pages ils présentent tous leurs DVDs Manga.
Journalisée
 
 
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #17 le: Décembre 02, 2004, 09:01:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
  • WWW
D'accord, en gros c'est juste une pub que l'on peut retrouver dans pas mal de magazines  :o Et donc j'enchaîne, il y a t-il une personne qui a entrevue un article sur le sujet dans certaines presses disponibles en kiosque ?
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]
 
 
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #18 le: Décembre 03, 2004, 02:38:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Sonic le Rebelle est sortit en 98...Donc la sortie du DVD en 2004=5 ans de retard.
Pour Sonic X,c'est un coffret sortit 2 ans après (Sonic X vient de 2003...et le DVD sort en début 2005)

Conclusion:A bas TF1 VIDEO et vive Declic image :mrgreen:
D'un côté,je ne l'acheterais pas...j'enrengistres déjà cette série grâce à mon sublime magneto VHS à moité mort :lol:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #19 le: Décembre 03, 2004, 05:51:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Je trouve que c'est une bonne idée si il sorte des DVD et en plus sa me permettera de voir les épisodes que j'ai loupé et que je ne pas revoir
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #20 le: Décembre 04, 2004, 08:55:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur ce fameux Mag : Manga Distribution
Je viens de trouver une pub, en regardant un programme TV, du magazine :

http://killerced.free.fr/images_pso/pub_md_presse.jpg

J'avais aussi oublier de vous dire que le mag comprennait un DVD :oops: mais voilà maintenant vous le savez, je sais qu'il y a une vidéo de Sonic X dedans (par contre je sais pas si la vidéo est un extrait ou une bande annonce) et je vous mettrais la vidéo sur mon serveur le plus vite possible (et si possible) quand on me prêtera le DVD ;)
Journalisée
 
 
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #21 le: Décembre 05, 2004, 10:28:18 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Moi je viens de voir une pub à la tv pour un espèce de player dvd pour gamin, et en gros ils disaient ca :

"Maintenant tu peux regarder tes dvds préférés : hé arnold, totally spy, Sonic X, bob l'éponge [...]"

Et en même temps on voit les dvds défiler devant l'écran...

Apparament c'est une collec de dvd qui s'apelle 'nowvideo', avec une jaquette plutot blanche.

Donc vala, première fois que je vois une pub pour les dvds Sonic X à la TV. Jamais entendu parler de nowvideo. Les dvds sont pas encore sortis mais ya déjà de la pub de noël à la tv. Ah mon avis les dvds vont pas trop tarder, jpense qu'ils veulent les sortir avant noël ^^
   
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #22 le: Décembre 05, 2004, 12:56:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je pense que c'est une pub qui, comme la majeure partie des pubs pour gosses, est ricaine (ou simplement anglo-saxonne) et a juste été doublée. D'où le nom de l'éditeur Now Video, qui doit produire les DVDs Sonic X dans le pays d'origine de la pub.
Journalisée
   
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #23 le: Décembre 05, 2004, 01:16:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Bon je repost encore avec des scans, cette fois-ci y en as 2, et c'est sur ce fameux "Vidéo Now".

Je viens de le trouver sur un catalogue de jouets, et c'est donc un lecteur de mini DVD qui permet de lire ses dessins-animés préférés :





Son prix est de 99,99 €

Et apparement ils ont pour projet de sortir des mini DVDs Sonic X dessus :)
Journalisée
 
 
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #24 le: Décembre 08, 2004, 01:37:58 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Pour ma parre je ne sais pas si je vais l'acheter , ca va dépendre combien d'émission ya dessu si ya na 2 ou 4 je trouve que cé pas assez.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #25 le: Décembre 08, 2004, 02:59:29 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Il y aura une dizaine d'épisodes par DVDs, je pense.

Cela me paraît débile de sortir Sonic X en DVD pour ne mettre que 4 épisodes par galette.
Il devrait donc y avoir, si je suis ma logique, 5 DVDs au total.
   
Re : [Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?
« Répondre #26 le: Juin 27, 2013, 10:28:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
8 ans et 6 mois ? Nan là tu le fais exprès. Tu veux battre un record c'est ça ? Je viens de te dire que le remontage de topic était interdit et tu te relances dedans ? Ne vois tu pas l'écriture rouge qui s'affiche au dessus de ta fenêtre d'écriture te signalant que le topic est vieux lorsque tu posts ?

Et pire encore, non seulement je te redirige vers les règles via MP, mais tu n'est même pas foutu d'appliquer les règles de typographie que je t'ai rappelé ? Si tu ne veux pas être dégager, montre moi au moins que tu lis et applique mes conseils au lieu de me donner l'impression que tu te fiches de moi.

P-S : Merci Cinos, mais j'avais spotted juste avant. xD
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] SonicX en DVD, qu'en pensez-vous ?