Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Tales Of Symphonia
Tales Of Symphonia
« Répondre #45 le: Août 05, 2007, 07:34:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Si le systme de combat de ToS est repris et adapt la Wiimote, on va avoir un jeu hyper-dynamique !

Tales Of Symphonia
« Répondre #46 le: Août 06, 2007, 09:47:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Voici les artworks en trs bonne qualit des deux nouveaux hros que sont Marla et Emil.
Journalisée

Tales Of Symphonia
« Répondre #47 le: Août 20, 2007, 02:46:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Waaah! TOS est mon jeux prfr! Je l'ai recommenc 10 fois et je suis au niveau 180! J'ai rembours a fond Luin ( 8 millions de flooz :? )
et j'ai russi les Enfers! Abysion pareil^^

Mais cela me suffit pas... Saviez vous que chaque perso une attaque ultime? Je sais faire celle de Gnis et Lloyd mais les autres je connais pas!

Pour ceux qui connaisse pas ces attaques, je vais vous rvler la technique!

Lloyd: emblme de faucon

Equiper Lloyd des glaives matriel, assignez le titre "piste ternel",
Remplissez la jauge d'unnisson au max, il faut que l'nergie de Lloyd soit critique. Lloyd doit etre en adrnaline.
Une fois ces conditions runis, apuyez en mme temps sur A B Y X
Lloyd utilisera une attaque surpuissante!

Gnis: Indignation jugement

Gnis doit avoir utlis l'attaque Indignation 50 fois dans le jeu (vrifiez dans le menu des techniques le nombre d'utilisation d'indignation)
Gnis doit tre en adrnaline avec une nergie critique, Puis faites la manip' suivante : A B Y X en mme temps!

Ces deux attaques sont surpuissantes mais ne marche q'une fois par combat! Elles sont assez spectaculaire je trouve!

Si quelqu'un conat les techniques ultimes des autres persos alors qu'il m'en fasse part silvousplait!
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux rgles du forum, a t supprime par Fox Gungrave

Re: Tales Of Symphonia
« Répondre #48 le: Août 24, 2012, 04:44:09 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Rah, j'aime autant ce jeu que mes Sonic!
Une amie m'en a beaucoup parl, mais j'ai tout dcouvert dans le dsordre: d'abord les OAV, puis le manga (j'ai toute la collec et j'adore).
Puis, cette mme ami a russi dnicher le jeu GC pour mon anniv'!
Et bien, quel plaisir d'y jouer! Les graphismes sont supers, les personnages trs charismatiques, la musique, trs agrable,colle parfaitement l'esprit du jeu et les combats sont trs dynamiques! J'avais un peu peur de me perdre au dbut, mais, au fil du temps, on trouve les astuces.
Tales of Symphonia m'a fait dcouvrir le "vrai" RPG (alors qu'avec "Sonic Chronicles", on n'a que les bases). Un must de la Game Cube comme "Sonic Adventure 2 Battle".
Merci aux autres pour vos astuces!

Pages: 1 2 3 [4]