Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Lequel est le meilleur pour vous ?(Votes clôturés: Janvier 19, 2004, 07:16:29 pm)

Sonic et Sally - 8 (12.1%)
Sonic Le Film - 11 (16.7%)
Sonic Le Rebelle - 1 (1.5%)
Sonic X - 41 (62.1%)
Les aventures de Sonic - 5 (7.6%)

Total des votants: 63

Pages: 1 2 [3] 4
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #30 le: Octobre 10, 2004, 11:14:50 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Mon top avec mes arguments (toutefois contestable et souvent mchant):

-Sonic OAV: le meilleur Sonic en anim, humour, un peu de respectd es personnage, une histoire trs sympa, et des musique que j'adore, reproche: Sonic aurait pu tre un peu mieux dessin, il n'existe pas de version franaise doubl, la deuxime partie avec des temps mort trop important et des explications un peu nunucheavec parfois une mise en scne pas trs bien choisit (notemement la faon dont le mtal Sonic apprends comment dtruire la plante)
-Sonic X: Humour,aspect proche des jeux rcents, on retrouve ce qu'il manque dans les autres DA. Reproche: Sonic et shadow a qui il manque des pics, le scnar souvent foir au profit de Chris, cette andouille de Chris, des personnage dont le caractre est trop exagr.
pas mal de chose illogique comme Eggman qui envois un robot par un robot pour conquerir la plante.
-Les aventures de Sonic le hrisson: Aaaaaaaaaaaaah que de nostalgie, humour omni prsent, des personnages dlirant, un style rappelant un peu du Tex Avery, on retrouve des rfrences assez nombreuse au jeu. reproche: assez moche, un scnar?,trop de Chili dog.
-Sonic et Sally: certains personnage interessant, un peu de scnario, euh.... Reproche: Scnario malheureusement compltement dbile et illogique qui plus est prsente le mme probleme que Sonic X mais dans le sens inverse  (se serait trop long a expliquer en dtail), a part les dcors les dessins sont moche (surtout Sonic), Tails en options,.
-Sonic le rebelle: pas de commentaire...
Journalisée
ne plante au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'cris moi...

« Répondre #31 le: Octobre 10, 2004, 11:59:11 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mes avis :

Sonic et Sally : Un D.A qui n'a rien avoir avec les Jeux Videos mais qui est assez bien.Robotnik est le mchant,Sally est l'amoureuse de Sonic,Tails est le meilleur amy de Sonic etc...Bof,a n'as pas trop chang pour certaines choses.Le style,lui,a chang,par rapport aux anciens.Ce D.A n'est pas mon prfr mais reste encore bien.

Sonic X : Les graphismes,les personnages,les adaptations : Tout y est! Sonic X est mon prfr grce ses graphismes somptueux.Les adaptions des Jeux Videos ont ts faites et des nouveaux personnages font leurs apparitions : Les humains!

Sonic le rebelle :  Je l'aime pas dut tout...Les personnages ont perdus leurs VRAIS caractre et Sonic a l'air d'un enfant de 6 ans.Sa qualit n'as pas chang,mais le scnario,si...

AOSTH : Je connais mais j'en ai jamais vus.

[/b]

« Répondre #32 le: Octobre 10, 2004, 05:53:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bin voila mon classement

1. Sonic & Sally
: le premier DA sonic que j'ai vu et dont le scnario m'a le plus frapp et charm, raaaaaah que de souvenirs et de rves de gosse ou j'tais avec sonic et sally en train de latter robotnik ^^ (end of rcit de ma vie). Ce qui plait vraiment, c'est d'avoir un scnario aboutit, originale et bien glauque, des personnages indits et attachants, et une ambiance totalement nouvelle pour un Sonic (on est loin du hrisson des jeux qui batifole dans les niveaux dtruire quelques badniks :roll: ).

2. Sonic OAV: un chef d'oeuvre, faut le voir pour comprendre. Des persos fidles aux jeux, un Eggman ridicule souhait mais tellement marrant, des graphismes mignons qui rappellent normment les excellentes cinmatiques de Sonic CD, une histoire prenante, .... va le re-re-re-re-regarder, en a de nouveau trop envie

3. AOSTH: un humour dcapant mais des graphismes trop faiblards qui font perdre de l'intrt, et des gags qui force deviennent trop rptitifs. Par contre j'aimais beaucoup certains enchanements de gags avec le conseil de sonic la fin (nostalgie, nostalgie)

4. Sonic X: Des graphismes nickels, certains pisodes bien foutus, mais jai jamais russit intgrer parfaitement les DA qui ce limitent essayer de retranscrire les jeux et qui finalement bcle lambiance originale, jai ador les premiers pisodes, mais que trs moyennement les essais dadaptation de SA1 et 2 et le reste. Mais a reste quand mme une bonne srie

5. Sonic Underground: une nouvelle histoire qui paraissait vraiment sympa o Sonic avait un frre et une soeur, le fait qu'on essaye d'claircir les origines de Sonic dans un DA, mais le tous mal exploit, on arrive pas retrouver la mme ambiance glauque que satAM et un concept d'armes-instruments-mdaillon-chaispasquoi qui doit et fais sombrer la srie dans un abominable enchanement de baston-concerts. SU prcurseur de la Star Ac?? Parfois je me le demande -_-. Donc de trs bonnes ides, mais sa s'arrte l.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #33 le: Octobre 10, 2004, 06:01:37 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Normal que Sonic est l'air trs jeune vu que c'est des D.A. pour petits contrairement aux jeux vidos pour les ados :shadowdoll:
Je connais que Sonic X alors j'peux pas choisir :(
Journalisée
img]http://img113.exs.cx/img113/8571/usualsuspect4fq.png[/img]

« Répondre #34 le: Octobre 10, 2004, 06:09:28 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Inculte! Nan, je plaisante, mais tu en loupes des choses. Essayes de tlcharger au moins Sonic OAV, tu verras, tu ne le regretteras pas!
Journalisée

« Répondre #35 le: Décembre 12, 2004, 05:28:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'adore Sonic X et Sonic the Movie
Aosth j'aime bien sans plus,Sonic Underground c'est bof bof et Satam c'est POURRI :twisted:
Conclusion:les productions japonnaises sont gniales mais Dic aurait pu faire mieux
De plus,les cartoons de Dic ne collent pas assez au jeu vido,Tails n'apparait  pas dans Sonic Underground,Sally on sait pas d'o elle sort(de plus c'est le personnage le plus mauvais avec la lapine de satam,je sais pas comment elle s'appelle,Maryline elle me semble),Antoine c'est le personnage de dessin anim le plus nul que j'ai jamais vu(avec Dora l'exploratrcie :lol: )et en plus Robotnik ne ressemble rien et s'loigne de plous en plus de celui du jeu(surtout dans Satam,il appelle Sonic "hrisson" :roll: )

Bref,je ne me lasses pas de voir SX et le film mais les productions Dic...horreur! :knuxvnr:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engag contre injustices et violences...

« Répondre #36 le: Décembre 12, 2004, 06:07:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Antoine c'est le personnage de jeu vido

:lol:
Tu me diras dans quel Sonic il est jouable? Parce que en 13 ans j'l'ai pas trouv  :lol:
Journalisée

« Répondre #37 le: Décembre 13, 2004, 05:09:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Adamis"
Citation
Antoine c'est le personnage de jeu vido

:lol:
Tu me diras dans quel Sonic il est jouable? Parce que en 13 ans j'l'ai pas trouv  :lol:

Oui j'ai fait une erreur je voulais dire "de dessin anim" mais bon j'ai dit :lol:
Sinon,y a un pisode de satam a tlecharger sur FR SONIC X si a vous interesses...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engag contre injustices et violences...

« Répondre #38 le: Décembre 13, 2004, 07:13:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
j ai voter Sonic X car deja je trouve niveau dessins il largement superieur au autre DA sonic
c est celui qui se rapproche le plus des jeux comme apparition du tornado
c est vraiment l esprit sonic
Journalisée

« Répondre #39 le: Janvier 02, 2005, 12:46:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi j'ai vot pour Sonic X car c'est, selon moi, le seul anim qui se rapproche de l'esprit du jeu vido...
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)

« Répondre #40 le: Août 04, 2006, 12:54:03 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
mon top:

1:sonic satam (et surtout l'episode the doomsday project)
2:les aosth (et surtout les episodes avec la mere de robotnik)
3:sonic the movie
4:sonic x (surtout ceux avec shadow)
5:sonic le rebelle (surtout ceux avec knukles)

« Répondre #41 le: Août 04, 2006, 04:38:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ma part, j'aime beaucoup :
- Sonic le film, un petit film superbe sur Sonic, trs bien ralis puis qui m'a vraiment bien plu.
- Sonic le Rebelle, c'tait les premiers petits dessins anims de Sonic que je regardais quand j'tais gosse, j'aimais beaucoup les diffrentes petites aventures qu'avaient nos 3 hros. C'taient de bons petits dessins anims. Mon prfr tait Manic.
- Sonic X, l'histoire est pas trop mal, il y a beaucoup de personnages puis les pisodes se rapprochent beaucoup du jeu vido.
Journalisée
enez dcouvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #42 le: Août 04, 2006, 05:16:55 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic X est vraiment tres cool surtout que c'est un dessin anim japonais, j'ai toujour aim les dessins anims japonais mais le problme c'est qu'ils ont un peu trop immit pokmon comme la petite toile quand robotnik s'en vas (qui est immit quand la team roquette se font taboss par pikatchu ou autres personne), les yeux qui brillent quand ils sont tristent et ext... mais j'aime trop bien et dja en reguardant quelques screenshot de sonic SatAM ou autres choses alors dja...euh...j'aime pas trop sinon jaime bien (sonic X est la meilleure de tout les films)

Re: [DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #43 le: Janvier 25, 2011, 05:55:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • What else ?
*se tape l'incruste* bah comme d'hab .

Fallait bien que j'arrive dans un topic , non ? Et bah ce sera celui l.

Sonic x est le meilleur !
Journalisée
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/soratheblackhedgedog/pics/2947645339_1_33_nqzmCin6.gif[img/]

"Welcome to Eggmanland to ever come to be !"

Re: [DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #44 le: Janvier 25, 2011, 06:07:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Arriver sur un topic, oui, mais pas enterr depuis 2006.

Comme arrive, je t'aurais plus propos celui l :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,31.2700.html
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Pages: 1 2 [3] 4