Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Lequel est le meilleur pour vous ?(Votes clôturés: Janvier 19, 2004, 07:16:29 pm)


Sonic et Sally - 8 (12.1%)
Sonic Le Film - 11 (16.7%)
Sonic Le Rebelle - 1 (1.5%)
Sonic X - 41 (62.1%)
Les aventures de Sonic - 5 (7.6%)

Total des votants: 63

Pages: 1 2 [3] 4
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #30 le: Octobre 10, 2004, 11:14:50 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Mon top avec mes arguments (toutefois contestable et souvent méchant):

-Sonic OAV: le meilleur Sonic en animé, humour, un peu de respectd es personnage, une histoire très sympa, et des musique que j'adore, reproche: Sonic aurait pu être un peu mieux dessiné, il n'existe pas de version française doublé, la deuxième partie avec des temps mort trop important et des explications un peu nunucheavec parfois une mise en scène pas très bien choisit (notemement la façon dont le métal Sonic apprends comment détruire la planète)
-Sonic X: Humour,aspect proche des jeux récents, on retrouve ce qu'il manque dans les autres DA. Reproche: Sonic et shadow a qui il manque des pics, le scénar souvent foiré au profit de Chris, cette andouille de Chris, des personnage dont le caractère est trop exagéré.
pas mal de chose illogique comme Eggman qui envois un robot par un robot pour conquerir la planète.
-Les aventures de Sonic le hérisson: Aaaaaaaaaaaaah que de nostalgie, humour omni présent, des personnages délirant, un style rappelant un peu du Tex Avery, on retrouve des références assez nombreuse au jeu. reproche: assez moche, un scénar?,trop de Chili dog.
-Sonic et Sally: certains personnage interessant, un peu de scénario, euh.... Reproche: Scénario malheureusement complètement débile et illogique qui plus est présente le même probleme que Sonic X mais dans le sens inverse  (se serait trop long a expliquer en détail), a part les décors les dessins sont moche (surtout Sonic), Tails en options,.
-Sonic le rebelle: pas de commentaire...
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #31 le: Octobre 10, 2004, 11:59:11 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Mes avis :


Sonic et Sally : Un D.A qui n'a rien avoir avec les Jeux Videos mais qui est assez bien.Robotnik est le méchant,Sally est l'amoureuse de Sonic,Tails est le meilleur amy de Sonic etc...Bof,ça n'as pas trop changé pour certaines choses.Le style,lui,a changé,par rapport aux anciens.Ce D.A n'est pas mon préféré mais reste encore bien.

Sonic X : Les graphismes,les personnages,les adaptations : Tout y est! Sonic X est mon préféré grâce à ses graphismes somptueux.Les adaptions des Jeux Videos ont étés faites et des nouveaux personnages font leurs apparitions : Les humains!

Sonic le rebelle :  Je l'aime pas dut tout...Les personnages ont perdus leurs VRAIS caractère et Sonic a l'air d'un enfant de 6 ans.Sa qualité n'as pas changé,mais le scénario,si...

AOSTH : Je connais mais j'en ai jamais vus.

[/b]
   
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #32 le: Octobre 10, 2004, 05:53:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Bin voila mon classement

1. Sonic & Sally
: le premier DA sonic que j'ai vu et dont le scénario m'a le plus frappé et charmé, raaaaaah que de souvenirs et de rêves de gosse ou j'étais avec sonic et sally en train de latter robotnik ^^ (end of récit de ma vie). Ce qui plait vraiment, c'est d'avoir un scénario aboutit, originale et bien glauque, des personnages inédits et attachants, et une ambiance totalement nouvelle pour un Sonic (on est loin du hérisson des jeux qui batifole dans les niveaux à détruire quelques badniks :roll: ).

2. Sonic OAV: un chef d'oeuvre, faut le voir pour comprendre. Des persos fidèles aux jeux, un Eggman ridicule à souhait mais tellement marrant, des graphismes mignons qui rappellent énormément les excellentes cinématiques de Sonic CD, une histoire prenante, .... va le re-re-re-re-regarder, en a de nouveau trop envie

3. AOSTH: un humour décapant mais des graphismes trop faiblards qui font perdre de l'intérêt, et des gags qui à force deviennent trop répétitifs. Par contre j'aimais beaucoup certains enchaînements de gags avec le conseil de sonic à la fin (nostalgie, nostalgie)

4. Sonic X: Des graphismes nickels, certains épisodes bien foutus, mais j’ai jamais réussit à intégrer parfaitement les DA qui ce limitent à essayer de retranscrire les jeux et qui finalement bâcle l’ambiance originale, j’ai adoré les premiers épisodes, mais que très moyennement les essais d’adaptation de SA1 et 2 et le reste. Mais ça reste quand même une bonne série

5. Sonic Underground: une nouvelle histoire qui paraissait vraiment sympa où Sonic avait un frère et une soeur, le fait qu'on essaye d'éclaircir les origines de Sonic dans un DA, mais le tous mal exploité, on arrive pas à retrouver la même ambiance glauque que satAM et un concept d'armes-instruments-médaillon-chaispasquoi qui déçoit et fais sombrer la série dans un abominable enchaînement de baston-concerts. SU précurseur de la Star Ac?? Parfois je me le demande -_-. Donc de très bonnes idées, mais sa s'arrête là.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #33 le: Octobre 10, 2004, 06:01:37 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
Normal que Sonic est l'air trés jeune vu que c'est des D.A. pour petits contrairement aux jeux vidéos pour les ados :shadowdoll:
Je connais que Sonic X alors j'peux pas choisir :(
Journalisée
img]http://img113.exs.cx/img113/8571/usualsuspect4fq.png[/img]
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #34 le: Octobre 10, 2004, 06:09:28 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Inculte! Nan, je plaisante, mais tu en loupes des choses. Essayes de télécharger au moins Sonic OAV, tu verras, tu ne le regretteras pas!
Journalisée
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #35 le: Décembre 12, 2004, 05:28:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
J'adore Sonic X et Sonic the Movie
Aosth j'aime bien sans plus,Sonic Underground c'est bof bof et Satam c'est POURRI :twisted:
Conclusion:les productions japonnaises sont géniales mais Dic aurait pu faire mieux
De plus,les cartoons de Dic ne collent pas assez au jeu vidéo,Tails n'apparait  pas dans Sonic Underground,Sally on sait pas d'où elle sort(de plus c'est le personnage le plus mauvais avec la lapine de satam,je sais pas comment elle s'appelle,Maryline elle me semble),Antoine c'est le personnage de dessin animé le plus nul que j'ai jamais vu(avec Dora l'exploratrcie :lol: )et en plus Robotnik ne ressemble à rien et s'éloigne de plous en plus de celui du jeu(surtout dans Satam,il appelle Sonic "hérisson" :roll: )

Bref,je ne me lasses pas de voir SX et le film mais les productions Dic...horreur! :knuxvnr:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #36 le: Décembre 12, 2004, 06:07:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Citation
Antoine c'est le personnage de jeu vidéo

 :lol:
Tu me diras dans quel Sonic il est jouable? Parce que en 13 ans j'l'ai pas trouvé  :lol:
Journalisée
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #37 le: Décembre 13, 2004, 05:09:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Adamis"
Citation
Antoine c'est le personnage de jeu vidéo

 :lol:
Tu me diras dans quel Sonic il est jouable? Parce que en 13 ans j'l'ai pas trouvé  :lol:


Oui j'ai fait une erreur je voulais dire "de dessin animé" mais bon j'ai édité :lol:
Sinon,y a un épisode de satam a télecharger sur FR SONIC X si ça vous interesses...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #38 le: Décembre 13, 2004, 07:13:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
j ai voter Sonic X car deja je trouve niveau dessins il largement superieur au autre DA sonic
c est celui qui se rapproche le plus des jeux comme apparition du tornado
c est vraiment l esprit sonic
Journalisée
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #39 le: Janvier 02, 2005, 12:46:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Moi aussi j'ai voté pour Sonic X car c'est, selon moi, le seul animé qui se rapproche de l'esprit du jeu vidéo...
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #40 le: Août 04, 2006, 12:54:03 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
mon top:

1:sonic satam (et surtout l'episode the doomsday project)
2:les aosth (et surtout les episodes avec la mere de robotnik)
3:sonic the movie
4:sonic x (surtout ceux avec shadow)
5:sonic le rebelle (surtout ceux avec knukles)
   
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #41 le: Août 04, 2006, 04:38:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Pour ma part, j'aime beaucoup :
- Sonic le film, un petit film superbe sur Sonic, très bien réalisé puis qui m'a vraiment bien plu.
- Sonic le Rebelle, c'était les premiers petits dessins animés de Sonic que je regardais quand j'étais gosse, j'aimais beaucoup les différentes petites aventures qu'avaient nos 3 héros. C'étaient de bons petits dessins animés. Mon préféré était Manic.
- Sonic X, l'histoire est pas trop mal, il y a beaucoup de personnages puis les épisodes se rapprochent beaucoup du jeu vidéo.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #42 le: Août 04, 2006, 05:16:55 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Sonic X est vraiment tres cool surtout que c'est un dessin animé japonais, j'ai toujour aimé les dessins animés japonais mais le problème c'est qu'ils ont un peu trop immité pokémon comme la petite étoile quand robotnik s'en vas (qui est immité quand la team roquette se font tabossé par pikatchu ou autres personne), les yeux qui brillent quand ils sont tristent et ext... mais j'aime trop bien et déja en reguardant quelques screenshot de sonic SatAM ou autres choses alors déja...euh...j'aime pas trop sinon jaime bien (sonic X est la meilleure de tout les films)
   
Re : [DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #43 le: Janvier 25, 2011, 05:55:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • What else ?
*se tape l'incruste* bah comme d'hab .

Fallait bien que j'arrive dans un topic , non ? Et bah ce sera celui là.

Sonic x est le meilleur !
Journalisée
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/soratheblackhedgedog/pics/2947645339_1_33_nqzmCin6.gif[img/]

"Welcome to Eggmanland to ever come to be !"
 
 
Re : [DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #44 le: Janvier 25, 2011, 06:07:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Arriver sur un topic, oui, mais pas enterré depuis 2006.

Comme arrivée, je t'aurais plus proposé celui là :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,31.2700.html
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4