Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
Pages: [1] 2
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« le: Décembre 12, 2004, 11:05:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Parlons un peu Sonic X (oui je sais, c'est pas forcément un souvenir agréable). Comme vous le savez, on a un pack de 26 nouveaux épisodes soit une nouvelle saison n approche et que me demandais ce que vous en espériez du genre:

- Le retour des Chaotix?
- Une histoire originale mais qui percute ?
- Une relation amoureuse Sonic et Amy/Knuckles et Rouge?
- Des effets à la Matrix ?
- Et toute cette sorte de chose...

Bref, venez faire part aux autres de ce que vous espérez de ces fameux 26 épisodes tous neufs. Moi j'attends juste que ça respecte l'univers, qu'on fasse sauter les humains et que ce soit potable même en VF.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 06:25:57 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #1 le: Décembre 13, 2004, 07:33:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je pense vraiment à une série aussi bidon que la première...
Mais bon j'espère toujours en avoir une bien bonne !

Citation
:arrow: Le retour de la team Chaotix?


Euh je l'espère bien car ils ont été formidables lors de la première saison ! En espérant que les producteurs rajoutent Mighty et Ray... Et encore une chose, grâce à Sonic Heroes on s'en trouve à dire Team Chaotix alors que ce sont tout simplement les Chaotix !

Citation
:arrow: Une histoire originale mais qui percute?


Ah c'est ça que tout fan de Sonic exige ! Mais qu'est devenue la ST pour nous avoir fait une première série, bien marrante, mais avec un scénario pourri (à par les saisons Sonic Adventure)et des décors à 2 francs (comme lors d'un épisode où L'oncle de Chris fait la course avec Sonic et qu'il passe 5 immeubles grâce à des garages...Là c'est véritablement mal fait :/ ).

Citation
:arrow: Une relation amoureuse Sonic et Amy/Knuckles et Rouge?


"A relationship between Sonic and Amy and maybe between Rouge and Knuckles"... Nous en avons déjà eu affaire au dernier épisode de Sonic X Je crois ^^;... Mais pourquoi pas...Seulement si Amy pouvait être un peut plus forte et être moins collante et possessive, peut-être que ce ne serait pas un perso en trop :wink:

Citation
:arrow: Des effets à la Matrix?


Non merci pas d'effets de ce genre dans Sonic X...Qui a sorti cette bêtise !

Citation
:arrow: Etc,etc.........


Et bien je rajouterai :
 _Des décors digne d'un animé Japonais
                                _Que Chris ne fasse plus chier nos camarades >.>
                                _Qu'il y est plus d'actions et moins d'épisodes "gaga " car Sonic X en est remplit.

See you Space cow-boy
Journalisée
bi-chan !
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #2 le: Décembre 13, 2004, 09:14:10 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Sangoku the Sayïen"

Citation
:arrow: Des effets à la Matrix?


Non merci pas d'effets de ce genre dans Sonic X...Qui a sorti cette bêtise !




Essaie seulement d'en faire autant.... :P
   
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #3 le: Décembre 13, 2004, 11:36:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Citation de: "Sangoku the Sayïen"

Euh je l'espère bien car ils ont été formidables lors de la première saison ! En espérant que les producteurs rajoutent Mighty et Ray...


Ray ne fait pas partie des Chaotix. <_<;

Citation de: "LE + GRAND FAN DE SONIC"

Nous allons nous intereser aux 26 nouveaux épisodes qui sont prévus...


Il n'y a rien de défénitif, ce n'est pas sur qu'il y ai de nouveaux épisodes...
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #4 le: Décembre 13, 2004, 11:38:54 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
>.> Ray ne fait pas parti des Chaotix ... Pourtant sur mon Comic Archie il y est dit qu'il en fait bien parti ...J'suis d'accord avec toi PC c'était une erreur mais alors que dis-tu face à mon Comics lol =)

Il n'y avait pas eu un article sur PSo qui disait qu'ils étaient prévus ?
Journalisée
bi-chan !
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #5 le: Décembre 13, 2004, 12:25:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Si la suite se passe dans un monde sans humains et autres géneurs, je pense que ca peut-être intéressant ( j'espère également un changement de caractère pour certains personnages qui sont trop ridiculisés ou excessivement mis en avant pour Sonic ),bref un style tout à fait "MegaDrivien", ça changerait des 52 premiers épisodes décevants.

Pour Ray, on a très peu d'informations, vu qu'il n'apparait que dans un seul jeu Sega, et Archie en a fait un membre des Chaotix par la suite.
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #6 le: Décembre 13, 2004, 12:37:43 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "LE + GRAND FAN DE SONIC"
PS  Si vous DETESTEZ cette série soyez sympa pour les autres et passez votre chemin......


Bah, comme tu dis, je DETESTE cette série, mais je vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis (il faut bien avoir l'idée de tout le monde).

Citation de: "STS"
Ray ne fait pas parti des Chaotix ... Pourtant sur mon Comic Archie il y est dit qu'il en fait bien parti ...J'suis d'accord avec toi PC c'était une erreur mais alors que dis-tu face à mon Comics lol =)

C'est pas parce que Ray est un Chaotix dans les Archie Comics que c'est forcément le cas officiellement. Tout comme Sonic X, Archie se permet de faire quelques libertées par rapport aux jeux.

Sinon, je n'ai jamais entendu officiellement parlé d'une suite à Sonic X. Et même si c'était le cas, je me demande bien comment ils vont relancer l'histoire: se passera t-elle dans le monde natal de Sonic ou de nouveau sur Terre? y'aura t-il Chris (le contraire m'étonnerais, mais bon)? Bref, beaucoup de questions qui peuvent mettre en doute l'existence de ces 26 nouveaux épisodes. Mais bon, peu importe le mépris que j'ai pour cette série, son succès est indéniable, et une suite est fort possible.

Mes attentes sont comme celles de STS: Chaotix revenezzzzzz, un scénario original (non copié sur un jeu) et qui accroche vraiment (pas le genre de scnéar qui prend deux ou trois épisodes) et surtout moins niaise, les relations Sonic/Amy et Knuckles/Rouge, pourquoi pas, mais pas trop, les effets à la Matrix, ce serait amusant mais faut pas rêver, faire disparaitre ces caricatures de personnages qu'on voit dans cette série,...

Mais je n'ai pas envie de me faire trop d'illusions, si 26 nouveaux épisodes il y a, ils garderont les mêmes qualités (bonne ziq, respect de l'univers des jeux) et défauts (scénar niais, caricatures de persos, décor petit budget). Je serais fort étonné que les développeurs changent cette série, de peur de perdre les anciens fans, même si ça ne satisfait pas les déçus comme moi.
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #7 le: Décembre 13, 2004, 07:01:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Je souhaite le retour d'un scénario original et des personnages charismatiques, comme dans la première saison, ainsi que le retour des Chaotix que nous n'avons vu qu'une seule fois à ma connaissance, et je les trouve bien marrants dans la série :lol: ! J'éspère que les hypothétiques nouveaux épisodes seront agrémentés d'une bonne musique, comme dans les 52 premiers.
Journalisée
   
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #8 le: Décembre 13, 2004, 07:09:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
:arrow: moi j aimerai deja le retour des chaotix car je les aiment bien
 :arrow: un scenario sans chris a moins qu il arrete de chialer et de crier sonic
 :arrow: plus d action
 :arrow: que sa se passe sur mobius
:arrow: et une adaptation sonic heroes
voila c est tout

mais sinon je pensse que dans les 26 prochain episode sa serat chris et les autre humain qui vont aller dans le monde de sonic (sur mobius)
mais c est qu une idee
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #9 le: Décembre 13, 2004, 07:57:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Plus d'action,plus de Mobius,plus de Knuckles(il se fait oublier dans certains épisodes),plus de classes,plus de Robotnik super menaçant (à part la fois où il menace de tuer Amy si Sonic ne rends pas l'émeraude,y a pas vraiment de raçon de mort avec notre chti oeuf!)

Et surtout moins d'humains

Et aussi une adaptation des vieux Sonic(ils ont fait Sonic Battle,pourquoi pas Sonic Drift?)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #10 le: Décembre 13, 2004, 08:57:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tout d'abord Syrul, quand je dis que ceux qui chient sur SX doivent passer leur chemins, je veux dire que si c'est pour écrire des posts SMS style "Sonic X cay dla merde tfason", c'est pas la peine.

Ensuite je confirme que ces 26 épisodes sont bien annoncés. Pour plus d'infos je vous conseille d'aller voir l'article d'Elgeusard sur le site...

En ce qui concerne les effets à la Matrix c'était histoire de mettre des choix différents allant de tout à n'importe quoi. Mais si vous avez vu attentivement tout les épisodes vous devriez voir qu'il y a eu ce genre d'effet: dans l'épisode ou on voit Emerl pour la 1ère fois il commande un tank et tire sur Sonic et si vous regardez bien vous verrez que ce dernier évite les missiles en bullet time.

Enfin en ce qui concerne Ray je crois que c'est vrai qu'il n'est pas des Chaotix mais vu ce qu'on sait du perso et les déviances des comics, je suis un peu perdu.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 06:28:35 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #11 le: Décembre 13, 2004, 09:49:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Pour répondre au sujet des Chaotix:
-Dans Archie, les Chaotix sont composés de Knuckles, Vector, Mighty, Ray, Charmy, Espio et Julie-Su.

-Dans les Fleetway, ce sont Espio, Vector (qui est leur chef), Mighty et Charmy. (Fang a été un membre au début mais les a rapidement trahis)

-Dans les jeux: dans "Chaotix", ils ne se connaissaient pas. Espio, Vector et Charmy ont formé leur propre équipe, Knuckles est retourné sur son île et Mighty a continué ses voyages en solo...


Pour Sonic X saison 2:

-Le retour (même en guest) des persos "oubliés"
-Références à des niveaux, comme Green Hill
-Pas de Chris (je crois que tout le monde sera d'accord)
-L'histoire peut suivre les jeux pour autant qu'on ne se retrouve plus à des situations telles Sonic & Knuckles contre les électroménagers aux gros yeux rouges...J'aime le délire mais là c'était ridicule ~~
-Un nouveau perso (bah oui, j'aime bien qu'il y en ait un de temps en temps)

Un contact, qui travaille dans un studio d'animation au Brézil, m'a dit que les doubleurs de Sonic X ont vu leurs contrats être prolongés, ce qui confirme les nouveaux épisodes :)
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #12 le: Décembre 13, 2004, 10:13:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Adamis on parle pas de la saison 2 (Sonic Adventure) mais je pense que tu t'es mal exprimé c'est tout.
A moins qu'il n'aient un découpage étrange... Oui car en théorie de la pratique, une saison c'est 26 épisodes
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 06:14:36 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #13 le: Décembre 13, 2004, 11:51:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Je ne me trompe pas. Les 52 premiers épisodes ne forment qu'une seule saison au Japon.
C'est vous qui avez américanisé tout ça avec vos 2-3-4 saisons ;)
Journalisée
 
 
(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes
« Répondre #14 le: Décembre 14, 2004, 12:08:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
C'pas nous, c'est sonicanime :P

Les ricains en ont 2 je crois
SonicAnime en avait 6 à une époque (c'est la structure que je préfère)

Enfin bon tout ça est assez bordélique, et les japs se sont pas foulés ^^ Par contre s'ils considèrent 52 épisodes comme une seule saison, ça peut laisser présager de belles choses pour la suite =3
Journalisée
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X(SonicX] Ce que vous attendez des 26 nouveaux épisodes