PS Si vous DETESTEZ cette série soyez sympa pour les autres et passez votre chemin......
Bah, comme tu dis, je DETESTE cette série, mais je vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis (il faut bien avoir l'idée de tout le monde).
Ray ne fait pas parti des Chaotix ... Pourtant sur mon Comic Archie il y est dit qu'il en fait bien parti ...J'suis d'accord avec toi PC c'était une erreur mais alors que dis-tu face à mon Comics lol =)
C'est pas parce que Ray est un Chaotix dans les Archie Comics que c'est forcément le cas officiellement. Tout comme Sonic X, Archie se permet de faire quelques libertées par rapport aux jeux.
Sinon, je n'ai jamais entendu officiellement parlé d'une suite à Sonic X. Et même si c'était le cas, je me demande bien comment ils vont relancer l'histoire: se passera t-elle dans le monde natal de Sonic ou de nouveau sur Terre? y'aura t-il Chris (le contraire m'étonnerais, mais bon)? Bref, beaucoup de questions qui peuvent mettre en doute l'existence de ces 26 nouveaux épisodes. Mais bon, peu importe le mépris que j'ai pour cette série, son succès est indéniable, et une suite est fort possible.
Mes attentes sont comme celles de STS: Chaotix revenezzzzzz, un scénario original (non copié sur un jeu) et qui accroche vraiment (pas le genre de scnéar qui prend deux ou trois épisodes) et surtout moins niaise, les relations Sonic/Amy et Knuckles/Rouge, pourquoi pas, mais pas trop, les effets à la Matrix, ce serait amusant mais faut pas rêver, faire disparaitre ces caricatures de personnages qu'on voit dans cette série,...
Mais je n'ai pas envie de me faire trop d'illusions, si 26 nouveaux épisodes il y a, ils garderont les mêmes qualités (bonne ziq, respect de l'univers des jeux) et défauts (scénar niais, caricatures de persos, décor petit budget). Je serais fort étonné que les développeurs changent cette série, de peur de perdre les anciens fans, même si ça ne satisfait pas les déçus comme moi.