Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quel personnage Sonic voudriez-vous être ?

Sondage

Question: Vous rêvez d'être?(Votes clôturés: Décembre 13, 2004, 11:12:02 pm)

Sonic, le hérisson plus rapide que l'éclair - 49 (19.1%)
Shadow, l'immortel ténébreux - 71 (27.6%)
Knuckles,droit,honnete mais un peu naif - 31 (12.1%)
Rouge,intelligente,belle et superficielle - 12 (4.7%)
Amy,mignonne,collante mais sur qui on peut compter - 12 (4.7%)
Cream,sensible mais pas peureuse pour autant - 6 (2.3%)
Tails,inventif et compagnon fidèle - 37 (14.4%)
Eggman,ingénieux et machiavelique - 10 (3.9%)
Big,pépère et partisant du moindre effort - 5 (1.9%)
Mighty,stylé et porté disparu depuis Knuckles Chaotix - 4 (1.6%)
Vector,costaud,matérialiste et meneur - 1 (0.4%)
Espio,discipliné et passe-partout - 16 (6.2%)
Charmy,espiègle et joueur - 3 (1.2%)

Total des votants: 242

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
[Persos] Quel personnage Sonic voudriez-vous être ?
« Répondre #180 le: Mai 07, 2007, 11:13:03 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je vote Tails car ça doit être génial d'être un mécanicien de génie,et de vivre des tonnes d'aventure.
Journalisée

« Répondre #181 le: Mai 07, 2007, 09:18:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai voté Tails car j'adore trouver des idées de machins étranges... Je possède aussi pas mal de ses qaulités comme la générosité!
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry

• Wolfgang the wolf
« Répondre #182 le: Mai 18, 2007, 11:39:45 am »
  • Invité

Journalisée
Je voudrai être Shadow.
Il est fort, rapide et à des attaques incroyable (Chaos Control, Chaos Blast...) et il est très mystérieux. :shadowdoll:
Sinon il y a Knuckles, mais je ne supporterai pas rester sur île à garder une émeraude géante.  :knuxvnr:

« Répondre #183 le: Mai 18, 2007, 04:15:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Wolfgang the wolf"
Je voudrai être Shadow. [...] il est très mystérieux. :shadowdoll:

Tellement mystérieux que l'on connait tout de ses origines, contrairement à Sonic.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #184 le: Mai 19, 2007, 03:46:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Solitaire et irréflechi...Vous devinez tous qui je rêve d'être : Knuckles, notre échidnée internationnal !

Rester seul sur une île à surveiller la Master Emerald ne me génerait pas du tout (d'autant plus que l'île est agréable à vivre). Par contre, je pense que je réfléchis un peu plus que Knuckles avant d'agir. Avantage ou pas ? Je ne sais pas. Mais lui est ultra-célébre et pas moi, alors...
Et puis mine de rien, je trouve qu'il a un look qui déchire (Shadow est trop classique : le noir, on connaît depuis Dark Vador).
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !

Re : [Persos] Quel personnage Sonic voudriez-vous être ?
« Répondre #185 le: Octobre 08, 2008, 12:23:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Capitaine du Typhon
Moi c'est Tails. je suis un peu comme lui. je suis très bricoleur je me fais facilement des amis et on peut compter sur moi en cas de besoin.

j'ai aussi un penchant pour être le docteur Eggman. ça me plairait peut-être de semer la terreur et d'être un génie machiavélique
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)

« Répondre #186 le: Octobre 08, 2008, 04:27:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Tellement mystérieux que l'on connait tout de ses origines, contrairement à Sonic.
Lol , c'est pas faux , on sait tout de lui et pourtant , quand on le regarde , on sent une pénombre , quelque chose de mystérieux , c'est vrai...

Shadow...*bave*
Journalisée

« Répondre #187 le: Janvier 26, 2009, 09:07:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Knuckles sans hésitation! Tout d'abord, c'est un personnage hyper-charismatique, avec ses dreadlocks, ses pompes couleur rasta, ses poings effrayants (pour moi), son regard sarcastique et même le croissant de lune sur sa poitrine, il a terriblement la classe! Avec sa force démesurée et ses poings épineux, je rendrais la monnaie de leurs pièces à tout ceux qui m'ont torturé au collège et au lycée, YAAAAAAAAH! Oh, et grimper jusqu'au plus haut sommet de ma ville et après "ça plane pour moi moi moi moi moi moi moi..."!
Puis il court super vite quand même, pas autant que Sonic et Shadow mais bon.

Niveau caractère, j'ai pas mal de points communs avec lui, je suis naïf (mais pas autant), honnête (une de mes plus grandes qualités), sincère, bien ancré dans mon boulot et surtout, je suis un solitaire né. En revanche, j'évite de foncer tête baissée (ou plutôt poings en avant) dans une mélée. Et puis, il est TRES LOIN D'ETRE DEBILE!!! Que tous ceux qui pensent le contraire arrête de regarder Sonic X et joue plus aux jeux. La naïveté ou se faire duper (Knuckles n'a pas trop assurer sur ce point, faut le reconnaître) ne sont pas des preuves de stupidité.

Je pense que ce serait le pied de vivre sur Angel Island car d'abord j'adore la nature, ensuite cette île est vraiment superbe et enfin habiter au milieu des ruines à garder l'émeraude mère, quelle cadre paradisiaque! Quel honneur aussi de garder cette relique qu'est la Master Emarald car en raison de son immense puissance, la responsabilité est énorme!

« Répondre #188 le: Janvier 26, 2009, 11:45:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Moi, personellement j'aimerai être Rouge. Parce qu'elle est belle et je trouve qu'elle est plus mature que les autres filles et c'est mieux comme ça. J'ai quelque point en commun avec elle, premièrement ya la maturité, deuxième choses elle est un peu vache. Et troisièmement elle est un peu solidaire.

knuckèv, ta tout à fais raison, Knuckles est loin d'être débile.

« Répondre #189 le: Janvier 27, 2009, 05:18:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Kouratine, tu es assez modeste concernant Rouge. Perso je la trouve assez vache avec les autres parfois (surtout avec Knuckles) et c'est une chauve-souris qui aime faire cavalier seule, surtout lors de chasses aux trésors mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.

Avant, je partageais un autre point commun avec Knuckles: la timidité avec les filles! En effet, à une époque j'étais incapable de parler plus de 30 secondes avec une fille tellement j'étais gêné!

« Répondre #190 le: Janvier 28, 2009, 03:37:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hum... Oui j'ai peut-être éxagérée avec le ''Un peu vache'' Car elle est très vache ! Ha ha ^^'' *Se prend une baffe de Rouge* Huh huh ! Mais c'est pour cela que je l'adore ! =3 Et aussi elle arrête pas de taquiner MON Knuckles !! *Rouge la regarde avec jalousie* Meuhh ! s'pas vrai XD Bref, tout de même mon perso favori c'est le petit Knuxounais ! J'imagine la face à Knuckles en lui disant ce surnon débile, lui, je connais son caractère parfaitement, sois qu'il rougisserais (Comme t'as dis il est timide avec les filles) Ou bien il me frapperais ! (Quelle impolitesse) ! XDD *Knuckles frappe Kouratine* Hé ! Quelle honte frapper une lady !! Mmh... Mmh...

Oh ! À l'époque tu étais timide avec les filles ! Woh pas plus que 30 secondes !! C'est un record mondial XD Nan, nan je ris pas de toi, je suis pas mieux, j'ai peur de parler au gens je suis trop timide ! Mais concernant les forums et tout je suis pas du tout timide !!

Mais, si je serais un mec, perso, je choisirais Knuckles ! Sa fais bizarre de dire ca ! -__-''

PS : Désolé, pour des affaires que j'ai écris et qui sont bizarre ou qui n'a pas rapport ! Oh et bienvenu sur ce forum knuckèv ! Je crois qu'on va bien s'entandre tout les deux ! Déjà j'te trouve assez sympa ! =D
« Dernière édition: Janvier 28, 2009, 03:42:11 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #191 le: Janvier 28, 2009, 08:00:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Merci Kouratine pour ton accueil sur le forum, moi aussi jte trouve très sympa (et non pas "assez" lol) et on s'entend déjà très bien ce qui augure du meilleur pour les jours à venir. De plus, c'est agréable de rencontrer des fans de Sonic car je n'en connais nulle part!

Non, c'est pas bizarre, c'est même pas mal le triangle amoureux/jalousie Knux/Kouratine/Rouge! En plus, ton avatar a l'air très sexy donc je pense qu'il rougirais le Knuxounais et que ses jambes feraient des claquettes tellement il tremblerait!!! (ça m'est arrivé une fois, la honte quand j'y repense). Il a déjà frappé Rouge (le goujat) mais c'était pour son émeraude mère dans SA2B. D'ailleurs leur couple a légèrement évolué dernièrement mais ça j'en parlerai dans la section appropriée (zut! Je crois que tu as une idée de mon couple préféré maintenant, j'suis trop bête lol!).

Quand à mon perso féminin préféré c'est...JLE DIRAI PAS! (du moins pas ici)

PS: ton blog est super, très joli mais malheureusement trop court, j'espère que t'auras le temps et l'occasion de l'étoffer! Bonne continuation!

« Répondre #192 le: Janvier 28, 2009, 11:57:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Merci knuckèv et j'ai éxagéré aussi avec le ''T'ai assez sympa'' Car en réalité t'es très sympa ^^ Oh et moi aussi j'en vois pas souvent des fans de Sonic ! M'enfin juste mes frères ! Déjà c'est grâce à eux si j'en suis fan et aussi grâce à mon ami

Ouais ! Faire une fic comme ca avec de la jalousie !! XD Lol peut-être que sa me fais une petite idée pour ma prochaine fic ! ^^ Oui je crois que je sais quel est ton couple préféré c'est : Knuckles/Rouge !! M'enfin je suis pas certaine ! Nan mais sans blague n'ai pas honte parce que tu es timide avec les filles. Perso, jaime mieux les gars timides ( M'enfin, je crois que tu t'en fou de  ça )
J'ai le goût de savoir ton perso féminin préférée !! XD

PS : C'est vrai que tu trouves mon avatar ''sexy'' ? *Rougis* Et merci du compliment de mon blog !! ^^
« Dernière édition: Janvier 29, 2009, 01:18:51 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #193 le: Janvier 29, 2009, 08:52:23 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Pfff... C'est dur!

J'hésite entre Shadow, car j'adore son style, sa manière de parler et sa vie, et Tails, car il est plus que mignon, fabrique et conduis des machines epoustouflantes et vole!

...

Nan, décidément, je n'arrive pas a choisir!
On va dire qu je serait Shadails! Ou Taidow! ^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté

Re : [Persos] Quel personnage Sonic voudriez-vous être ?
« Répondre #194 le: Janvier 29, 2009, 04:02:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
J'aimerais beaucoup ressembler à Cream ! Elle est adorable, serviable, mignonne mais ne se laisse pas faire quand elle le veut !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quel personnage Sonic voudriez-vous être ?