Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Débat] La console portable de l'année 2005

Sondage

Question: La console de 2005,pour vous,c'est:(Votes clôturés: Décembre 22, 2004, 11:42:23 pm)


La DS de Nintendo - 20 (55.6%)
La PSP de Sony - 6 (16.7%)
Aucune car vous preferez les consoles de salon - 6 (16.7%)
Vous ne jurez que par le PC - 4 (11.1%)

Total des votants: 35

Pages: 1 [2]
[Débat] La console portable de l'année 2005
La console portable de l'année 2005
« Répondre #15 le: Février 09, 2005, 10:12:31 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Obliger de voter Psp pour ma part!!
Car je pense qu'en tous point elle est meilleur que la Ds (graphisme,possibilité de regarder dvd et encore plein d'autres!!)
Alors en clair PSP!!!!
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
La console portable de l'année 2005
« Répondre #16 le: Février 09, 2005, 10:58:27 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Des images de la PSP et DS ? Des informations ? Allez voir ce site que j'ai découvert,il montre le fameux combat entre la DS et la PSP : http://users.skynet.be/bk236190/nosvacances_testpsp_ds.htm

PS: Sur PSP,on peut regarder des vidéos comme Sonic X!  :D
   
La console portable de l'année 2005
« Répondre #17 le: Février 09, 2005, 08:57:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "NIGHTMARE92350"
Obliger de voter Psp pour ma part!!
Car je pense qu'en tous point elle est meilleur que la Ds (graphisme,possibilité de regarder dvd et encore plein d'autres!!)
Alors en clair PSP!!!!


Dis moi,le plus important dans une console,ce sont ses jeux ou ses autres fonctions?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
La console portable de l'année 2005
« Répondre #18 le: Février 09, 2005, 09:40:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Pour moi ca dépend, tu me met en face d'une megadrive avec Sonic 3 & Knuckles et d'une Playstation 3267 avec que des jeux pourris, moi je vais pas hésiter et me ruer vers la MD! Le plus important c'est les jeux. Et c'est pour ca que je pense m'acheter la DS, la concept de l'écran tactile m'atire beaucoup et les jeux Nintendo sont moins commerciaux que ceux de Sony et en général ils sont mieux! D'ailleurs à votre avis pourquoi Sony à-t-il crée cette soit disante PlayStation portable si ce n'est pour doubler Nintendo en matière de console portable? Mais ce qui fait réfléchir c'est le prix, 150€ la console et 60€ le jeu, ca fait mal.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
La console portable de l'année 2005
« Répondre #19 le: Février 11, 2005, 01:42:46 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Question prix, la PSP coûtera au moins 50 euros de plus que la DS (il me semble que le prix annoncé est de 249 euros mais je n'en suis plus certain). En ce qui concerne leur sortie, la PSP sortira, semble-t-il, en avril tandis que la DS, qui coûtera 149 euros, sortira le 11 mars.

Enfin, il me semble que le prix des jeux DS est de 30 dollars aux Etats-Unis.
Attendons de voir, mais je pense que cela signifie qu'ils coûteront environ 30 euros chez nous (l'euro est plus fort que le dollar).
   
La console portable de l'année 2005
« Répondre #20 le: Février 11, 2005, 02:43:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Espio-4x"
Pour moi ca dépend, tu me met en face d'une megadrive avec Sonic 3 & Knuckles et d'une Playstation 3267 avec que des jeux pourris, moi je vais pas hésiter et me ruer vers la MD! Le plus important c'est les jeux. Et c'est pour ca que je pense m'acheter la DS, la concept de l'écran tactile m'atire beaucoup et les jeux Nintendo sont moins commerciaux que ceux de Sony et en général ils sont mieux! D'ailleurs à votre avis pourquoi Sony à-t-il crée cette soit disante PlayStation portable si ce n'est pour doubler Nintendo en matière de console portable? Mais ce qui fait réfléchir c'est le prix, 150€ la console et 60€ le jeu, ca fait mal.


La PSP n'aura pas des jeux aussi nuls quand même!!  :lol: J'ai Metal Gear Ac!d sur PSP et je trouve le jeu très fun comparé à d'autres jeux de Nintendo. 60 euros le jeu ???? Arf! Le prix des jeux PSP est entre 20 et 60 euros (la plupart est à 35 euros) . Et renseigne toi avant de juger les 2 consoles. Information : La PSP se recharge en 2 Heures et la DS en 3 heures (Autonomie de la PSP : 4H30 -assez pour jouer- / Autonomie de la DS : 6H30) C'est vrai que l'écran tactile,c'est bien mais on s'en lasse au bout d'un moment... A vos réponses!  :D
   
La console portable de l'année 2005
« Répondre #21 le: Février 11, 2005, 02:59:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Il faut comprendre aussi.
Une personne de 22 ans achetera la PSP alors qu'un gamin ou un Nintendomaniac achetera la DS.
Personnelement, je m'acheterai la DS, deja que rien a regarder la PSP et son systeme de disque volant (y) J'ai aussi testé la DS et la PSP a la Fnac.
PSP = Chaud Chaud, a peine 2 minutes que j'ai allumer c'etait chaud, je sais pas si c'est dut a ces nombreuses utilisations enfin, l'ecran, bah pas de lumiere donc pas pratique pour jouer, un peu trop grand l'ecran. Sinon, ce petit bijou high-tect sera en retard sur la DS et son autonomie sera quasi inferieur a celle de la DS Comment regardez un DVD sans avoir assez de batterie?
DS = DualScreen, wow j'ai testé SM64DS et c'est que du bonheur, par contre trouver le bouton lumiere est assez difficile, le stylet est petit et ça fait tout bizarre la premiere fois, puis après on s'y habitue vite.
En clair, chachun son opinion.
Mais nous sommes en France, donc pays de boulaits qui voudront bien entendus acheter la PSP vus que c'est un bijou.
ça me fait penser a un pote qui m'as dit : La X-Box c'est la meilleure des consoles, car elle a des gros ventilos!!
Bref, c'est stupide ^^ En tous cas, vivement que ces deux consoles sortent pour le plaisir de tous =D
Journalisée
   
La console portable de l'année 2005
« Répondre #22 le: Février 11, 2005, 02:59:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Je dis pas que la PSP aura des jeux pourris, je dis que le plus important c'est les jeux justement pas le support. J'ai vu pas mal de tests comparatifs des 2 consoles, et j'ai déjà joué à la DS sur une borne dans un micromania. Et de ce que j'ai vu les jeux coûteront (neuf bien sur) entre 50€ à 60€, après c'est sur que les jeux d'occasion peuvent coûter 20€. Le temps de recharge importe peu, vu qu'on peux jouer pendant la recharge, le plus important sur une portable c'est bien sur qu'on peux l'amener où on veux, et recharger sans arrêt la console ca rend la batterie de moins en moins bonne, la batterie de ma GBA SP dure maintenant 9 heures au lieu de 10(rétro-éclairage allumé bien sur) Après pour le prix boarf, prenez SMC+ par exemple, il est sorti à 30$ au Québec et pourtant, à 50 € ici. Mais si Sony veux vendre ses jeux pas cher ca lui donne un avantage comparé à Nintendo.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
La console portable de l'année 2005
« Répondre #23 le: Février 11, 2005, 03:33:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Manic"
Il faut comprendre aussi.
Une personne de 22 ans achetera la PSP alors qu'un gamin ou un Nintendomaniac achetera la DS.
Personnelement, je m'acheterai la DS, deja que rien a regarder la PSP et son systeme de disque volant (y) J'ai aussi testé la DS et la PSP a la Fnac.
PSP = Chaud Chaud, a peine 2 minutes que j'ai allumer c'etait chaud, je sais pas si c'est dut a ces nombreuses utilisations enfin, l'ecran, bah pas de lumiere donc pas pratique pour jouer, un peu trop grand l'ecran. Sinon, ce petit bijou high-tect sera en retard sur la DS et son autonomie sera quasi inferieur a celle de la DS Comment regardez un DVD sans avoir assez de batterie?
DS = DualScreen, wow j'ai testé SM64DS et c'est que du bonheur, par contre trouver le bouton lumiere est assez difficile, le stylet est petit et ça fait tout bizarre la premiere fois, puis après on s'y habitue vite.
En clair, chachun son opinion.
Mais nous sommes en France, donc pays de boulaits qui voudront bien entendus acheter la PSP vus que c'est un bijou.
ça me fait penser a un pote qui m'as dit : La X-Box c'est la meilleure des consoles, car elle a des gros ventilos!!
Bref, c'est stupide ^^ En tous cas, vivement que ces deux consoles sortent pour le plaisir de tous =D



La Fnac ??? La DS sort en mars et la PSP en Avril ! L'écran de la PSP est rétro-éclairé ! Sur le site que j'ai indiqué (un peu plus bas) , on voit les 2 écrans dans le noir : http://img83.exs.cx/img83/3888/pspds6en.png

L'écran de la PSP trop grand ? ArF ! L'écran n'est pas trop grand,et la DS alors? :lol:

"Comment regardez un DVD sans avoir assez de batterie? " Renseignes toi.

La PSP est un bijou technologique!

                    SM64DS : http://users.skynet.be/bk236190/images/233.jpg
                 Ridge Racer sur PSP : http://users.skynet.be/bk236190/images/222.jpg
http://users.skynet.be/bk236190/images/223.jpg

Bon...La DS n'est pas nul non-plus mais personellement,je préfère la PSP.Chacun ses goûts!  :wink:
   
La console portable de l'année 2005
« Répondre #24 le: Février 11, 2005, 07:53:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Dit ton age pour voir si t'aime la PSP ? xD
Bon, pour les photos, c'est pas pour dire mais heu tu nous montre pas d'images en plein dans le jeu donc si tes cinematiques sont belles d'accord mais le jeu? Pis t'en fait quoi du cd ejectable? xD ça peut etre pratique pour aller directement a la poubelle (Bon ok stop.)
A la FNAC tu peux tester ces deux machines ^^
la DS elle a deux ecrans mais tu peux comment dire : enfin tu vois ce que je veux dire pour ranger la DS =) Puis c'est vrai que la PSP chaudffe vite? Mais si la PSP fait le meme succes qu'au Japon tu peux lui dire au revoir. En bref, comment dire PSP innove sur la technologie (Qu'on a pas forcement besoin) et Nintendo sur le GamePlay. En ce qui concerne l'ecran de la PSP je veux dire que c'est plus grand qu'une console portable normale, enfin je vais pas critiquer avec la GG mais bon U_U' pas facile pour mettre dans la poche la PSP :p
Je trouve moi que la DS est bien et aussi la PSP mais je trouve qu'elle n'aurait pas eu BESOIN de tous ces gadjets. C'est surtoutpour ses gadjets que beaucoup de personnes vont l'acheter. Serieux pour les mp3s achete toi un iPod ou un lecteur DVD pour avoir un meilleur resultat. Donc bref la PPS record des ventes de console mais de jeux? ça pas trop a mon avis :p
Journalisée
   
La console portable de l'année 2005
« Répondre #25 le: Février 12, 2005, 04:25:26 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
17 ans  :wink: Ma PSP ne chauffe pas du tout ,c'est bizarre... Le défaut de la PSP,c'est que pour emporter les jeux en voyage,ça prendra beaucoup de place! Mais attendons le chiffre des ventes lors de sa sortie en Europe...  Et dans certains jeux,les 2 écrans ne servent presque à rien. Enfin bref... Je suis pour la PSP  :P
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Débat] La console portable de l'année 2005