Bonne mise en page, bon texte.. Le dessin pourrait passer s'il n'y avait pas quelques problèmes genre mains à l'envers :D.
Mais j'ai l'impression que tes BD ne sont jamais finis, il manque quelque chose. Peut être une finition, ou juste le fait de repasser au noir...
En tout cas, il y a de bonnes choses dans ces BD.
Et si je te disais que ce ne sont pas des BD mais de simples storyboards qui serivront à faire
la BD? Qu'en penses-tu? :lol: Là tu dirais que c'est magnifique...
Tu sais ce que je fais? Je fais mes croquis et après je repasse tout au feutre noir. Ca ne va pas plus loin et pareil au crétèrium. Je confirme ce que t'as dit; ce n'est pas fini.
Merci beaucoup pour vos commentaires, toi et iname.
C'était le dernier festival de BD à Maison-Laffitte. J'ai participé en 2002 et 2005. Depuis, le salon a fermé ses portes. Et vous m'excuserez inifiniment pour l'énorme taille de chaque planche mais je tiens à vous les montrer:
Page 1http://img444.imageshack.us/img444/4610/01ew2.pngPage 2http://img468.imageshack.us/img468/508/02jd1.pngPage 3http://img160.imageshack.us/img160/205/03vb8.pngPas la peine de lire les dialogues, de toute façon, vous ne verrez rien. Etat-Limite ou "Borderline" c'est une personne atteinte d'une double personnalité et le personnage principal est victime de cette maladie. Voici en gros l'histoire; le mec est gentil au départ et à force de s'habituer à la violence, développe en lui le mal.
Ce sera tout pour aujourd'hui... J'attends à présent vos réactions.