Je suis désolé, pour la présentation plus que bordélique de ce post, avec la perte de données à cause du serveur, je vais affiché deux messages qui ont déja été postés et un nouveau avec des goodies que j'ai reçu pendant le non fonctionnemnet du site.
Message 1 :Noooooooooon, j’ai perdu des posts montrant plusieurs objets, je dois tout recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: Bon, je n’ai plus qu’a me remettre au travail.
Je vais remettre des photos que j’ai déjà exhibé, et entre temps, pendant la panne du serveur j’ai reçu d’autre goodies.
Pack de 5 figurines de qualité plutôt médiocre.
Peluches édités aux USA, les 3 petites sont de Fun For All et Amy est de Toy Network LLC.
A noter que la qualité de la peluche Amy est très décevante, elle n’est pas douce au touché, et montre une fabrication plutôt bâclé.
Les trois autres sont encore passables et constituent de bonnes variantes par rapport aux éditions japonaises.
Une figurine de Cream, malgré sa petite taille, elle a un niveau de détail assez fin, que ce soi au niveau de la forme ou de la peinture. (elle est légèrement plus grande qu’une pièce de deux Euros)
Le numéro 145 et 146 des Sonic Archie Comics. Pour les fans de Shadow, la couverture du 146 est sublime (signé Spaz)
Lot numéro 2 complet de peluches série Sonic X, ainsi que deux peluches du lot numéro 1 (Tails et Knuckles).
Peluche Sonic grande taille vendu par Solly
(c’est une réédition de la série Sonic Adventure 2)
Pack de dessin Sonic X vendu par Solly
Goodies offert par Solly lors des achats que j’ai effectué. Il y a un porte clé Sonic accompagné d’un Chao, et le livre est un cahier de dessin dont la qualité du papier est assez surprenante pour ce que en font les enfants ... ..."pleure".
A noter la présence à l’intérieur de pages en couleurs présentant les personnages principaux de Sonic X ainsi que ce qui semble être les paroles du générique de la série (le tout en version original).
Voilà aussi deux peluches de grandes tailles qui sont Knuckles série Sonic Adventure et Rouge série Sonic Adventure 2.
Rouge The Bat a une envergure assez impressionnante à cause de ses ailes et des ses oreilles, elle me pose des problème de rangement. ^_^
Mais c’est peut être aussi dù à sa poitrine, ouuuuuah mais se sont des 88 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oops: ……………. Ahem.
Holà, faut que vous quitte, je commence à divaguer.
P.S. :
Je tiens à remercier Solly de m’avoir vendu et offert ces objets ainsi que les renseignements qu’elle a pu me fournir. Son aide a été très précieuse.
J’ai encore d’autres commandes en attentes, dés que je les recevrai, je vous les montrerai.
Maintenant, je vais passer le relais à mon assistante qui va poster le message
Fait coucou Rouge !!!!!
A plus.
Message 2 :Avant de présenter mes nouveaux objets, je veux revenir sur un point du poste précédent.
J’avais écrit que le cahier de dessin Sonic comporté à la fin un texte en VO, j’avais reconnu que c’étais une chanson et je supposais que c’étais le texte du générique Sonic X, maintenant je peux confirmer que la chanson est le générique de Sonic X, car j’ai vu une vidéo d’Elgueusard en VO, avec les crédits de la chanson « Sonic Drive ».
Et bien un cahier de dessin contenant les paroles d’une chanson, des pages en couleurs pour présenter les personnages de la série, papier de bonne qualité, et en plus Solly m’a dit qu’il n’a pas été vendu très cher au Japon (200 yens environ), il y en a qui ont de la chance ! T_T
Ce cahier contient une vingtaine de pages, à noter que les pages de présentations sont en papiers glacés.
Voici le classique pack 10éme anniversaire Sonic Adventure 2 (vendu uniquement pendant deux jour sur le territoire national japonais). Le cd doré est un cd audio contenant des musiques de niveaux ou de thèmes allant de Sonic the Hedgehog à Sonic Adventure 2, le petit livret blanc contient un historique en anglais et en japonais.
Double cd audio original sound track et cd audio vocal + remix du jeu Sonic Adventure. Je rajoute les photos détaillés des autres cd audio que je possède.
Peluche Tails UFO Catcher grande taille provenant de la série Sonic Adventure
Figurine de Chris qui m’a été offerte par le vendeur de la peluche Tails.
Le jeu Sonic 3D pour pc
Voilà, voilà c'est tout pour l'instant!
Message 3 (nouveau) :Encore des produits dérivés !
Je me demande quand je vais m’arrêter ! ^^
« T’es vraiment qu’un otaku ! »
Comment ça !!!!!!!!!!! :cry:
Avant toute chose, je veux revenir sur le poste précédent, plus précisément sur le pack dixième anniversaire Sonic Adventure 2, comme je n’ai pas de Dreamcast, je ne peux pas utilisé le jeu fournit dans ce pack.
Par curiosité, j’ai introduit le jeu sur un lecteur cd de mon pc pour voir les types de fichiers qui constituent le jeu, et dessus il y avait des wallpapers.
Je n’avais pas considéré que c’était le bon sujet pour afficher des wallpapers dans l’article présentation de collection, mais après réflexion, je pense que l’on peut les mettre ici, on peut les assimiler à des goodies vu les circonstances de leurs découvertes.
C’est wallpapers sont classique puisque je les avais déjà vu par des recherches sur google.
Pour ce qui ne veulent pas ce casser la tête, les voici :
Si cela intéresse les personnes du staff qui s’occupent de la section download, peuvent les récupérer pour le site, visiblement c’est wallpaper n’y étaient pas, ou je ne les ai pas vu.
(sur le cd, c’était des fichier bmp que j’ai reconverti en jpg pour être moins lourd)
Voici la figurine Amy Rose de fabrication Resaurus 1999
Amy Rose est terrible avec son Piko Piko Hammer ! ^^
Trois portes clés, à l’effigie de Big, d’Amy et d’un Chaos
Peluche UFO Catcher Chaos Cheese de la série Sonic X 2003
Peluche UFO Catcher Sonic grande taille de la série Sonic Adventure 1999
Figurine Big the Cat qui m’a été offerte par un vendeur pour plusieurs achats effectués en ligne
Sonic Archie Comics 147
Figurine Shadow the Hedgehog fabrication GamePro. Au dos du blister, il y a une double page avec un résumé du magazine GamePro portant sur le jeu SA2B.
Le jeu Sonic Adventure Dreamcast (fabrication européenne)
Pareil, les fonds d’écran sont sur le cd du jeu, je les met aussi à dispositions.
Le jeu Sonic Adventure 2 (fabrication européenne)
Les wallpapers présents sur le cd sont identiques à la version japonaise (pack 10éme anniversaire)
Le jeu Sonic Shuffle (fabrication américaine)
Idem, je met les wallpapers qui sont sur le cd à dispositions.
Le prima’s official strategy guide Sonic Adventure, c’est la version pour la console Dreamcast, l’autre que j’ai déjà présenté est pour Nintendo Gamecube.
Voilà, c’est tout pour l’instant.