Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
GTA San Andreas
GTA San Andreas
« le: Janvier 13, 2005, 01:47:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
J'ai crée ce topic pour savoir ce que vous penser de GTA San andreas
Personnelment:

Bon cotés:
Bon jeu,nombreuse oportunités de deplacement ,Grande villes,meilleure histoire que les précedents(plus touchante...).

Mauvais cotés:Il parait que dans beaucoup de pays dans le monde.
Ont s'amuse a faire pareille que dans le jeu.Exemple:A Toulouse(ou un ami habite)des ados s'habilles en vert commes les Groves de San Andreas
et d'autres en violet comme les Ballas et qu'ils brule des voitures est tire en l'air.Ce qui prouve que le jeu a de mauvaise influance sur certain jeunes mais pas sur tous (heureusement!!!)

Maintenant a vous de dire ce que vous penser de ce que vous penser de GTA San Andreas!!!!
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2005, 03:28:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
En tous cas, le jeu a sans doute eu une mauvaise influence sur ton orthographe  :lol:
Journalisée
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2005, 03:31:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Peut-etre que je suis mauvais en orthographe.....
Mais je fais de mon mieux....
Ok :lol:
Mais sinon la on h.s donc....
Revenons a Gta San Andreas
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2005, 08:44:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
/mode Chaotix tout gentil - ON /set background image : flower field
NIGHTMARE92350, il me semble que Metalla et moi avons expliqué quelques règles d'orthographe de base...

/mode Chaotix tout gentil - OFF /set background image : fire vortex
... alors tu vas me faire le plaisir d'aller consulter le post-it intitulé "Orthographe, poncutation..." dans "Forum et staff" et prendre compte du temps que Metalla et moi avons passé pour résumé quelques règles d'orthographe de base, niveau CE2-CM1...
Merci NIGHTMARE92350, d'ailleurs, ton pire cauchemar maintenant ce sera moi :lol: ! Je sors >.< ...
Revenons au sujet. Je n'ai jamais joué à GTA, je connais un peu le principe du jeu et ça ne m'attire pas vraiment...

[EDIT] by Gros-méchant-Metalla-qui-fait-ch***-le-monde-avec-des-règles-d'orthographe-à-la-c**
 (pour ceux qui osent pas le dire ^^)
Suppression du post qui suivait de Nightmare92350, quand on fait la remarque qu'on part en H.S. on le continue pas que diable >.< (et si on instaurait un topic spécial français avec une règle par semaine :mrgreen: ?)
Journalisée
   
GTA San Andreas
« Répondre #4 le: Janvier 14, 2005, 06:44:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
GTA est un jeu marrant. Cependant, je considère que le problème de ce jeu est le suivant : ce qui faisait sa force et son originalité, à savoir la liberté d'action (voler, dépouiller et trucider des pauvres gars dans la rue, etc), est devenu son défaut majeur. La plupart des mecs qui achètent ou jouent à GTA ne le font que pour ce côté extériorisation, et les développeurs ont orienté la conception dans ce sens, au détriment d'autres choses comme le scénario. Ce qui, au final, donne à mon goût un jeu assez pauvre. Maintenant, il est clair que je m'étais beaucoup amusé sur le 2 ^^

C'est le problème des jeux inventifs, une fois que le nouveau concept est établi, il y a souvent peu d'originalité dans les opus suivants (exemple : GTA, contre-exemple : Budokai III). C'est bon pour les fans ou pour ceux qui y jouent pour la première fois, mais pour les autres... @ voir

EDIT : Je rappelle accessoirement aux modos qu'après un avertissement en pv non suivi, ils ont le droit de prendre les mesures qu'ils souhaitent (à savoir le petit panel d'options dans le bouton "IP" à droite =D) à l'encontre des concernés...
Journalisée
   
Re: GTA San Andreas
« Répondre #5 le: Janvier 15, 2005, 07:06:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Citation de: "NIGHTMARE92350"
Mauvais cotés:Il parait que dans beaucoup de pays dans le monde.
Ont s'amuse a faire pareille que dans le jeu.Exemple:A Toulouse(ou un ami habite)des ados s'habilles en vert commes les Groves de San Andreas
et d'autres en violet comme les Ballas et qu'ils brule des voitures est tire en l'air.Ce qui prouve que le jeu a de mauvaise influance sur certain jeunes mais pas sur tous (heureusement!!!)


De toute façon, la saga des GTA (et Rockstar en eux même) a toujours été mise en avant quand on aborde le thème de "violence dans les jeux vidéos" -_-

C'est vraiment du n'importe quoi...

Pour ma part, il me tarde de le tester mais à ce qu'il paraît l'ambiance change radicalement des 2 autres sur PS2...
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #6 le: Janvier 15, 2005, 07:21:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Oui exacte...
L'ambiance est totallement différente est l'histoire n'est pas du tous du meme genre que les 2 précédent.
Personnelement j'ai finis le jeu est l'histoire était..comment dire....
plus attirante que les autres.
Mais je ne vais pas te raconter ca gacherer ton plaisir!!
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #7 le: Janvier 15, 2005, 07:34:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Oui... No spoiler please...

En tout cas, un des mes amis l'a terminé et m'a avoué avoir été déçu :?

Il a même rajouté qu'il préférait mille fois mieux un GTA 3 :shock:

So... Wait and see...
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #8 le: Juin 21, 2005, 07:41:59 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Citation de: "Rollabunna"
GTA est un jeu marrant. Cependant, je considère que le problème de ce jeu est le suivant : ce qui faisait sa force et son originalité, à savoir la liberté d'action (voler, dépouiller et trucider des pauvres gars dans la rue, etc), est devenu son défaut majeur. La plupart des mecs qui achètent ou jouent à GTA ne le font que pour ce côté extériorisation, et les développeurs ont orienté la conception dans ce sens, au détriment d'autres choses comme le scénario. Ce qui, au final, donne à mon goût un jeu assez pauvre.


C'est vrai ce que tu dis, et c'est bien dommage.
Certaines personnes prennent ce jeu pour un défouloir/action,
et le theme principal est oublié.
Parce que San Andreas (l'opus le plus développé des GTA), c'est pas baston/baston/j'fais le con; Non (heuresement), car le scenario est important, on en apprend plus sur les guerres de gangs, et le jeu est énorme. Le perso (Carl Johnson) évolue au fur et a mesure des missions,
peut avoir une petite amie, peut aller aux p*tes (bon ca c'est l'option assez conne du jeu car elle est mal faite m'enfin bon), apprendre a piloter un avion, ect....
Des fois j'y passe une journée a ce jeu(tout comme je peux passer une journée a WoW tout comme je peux passer une journée sur le chao garden tout comme je...Bon bref)et je m'en lasse pas(mais bon moi c'est moi.).

Bref, vous n'etes pas obliger de jouer a "Apocalypse in teh street" dans San Andreas.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #9 le: Juin 22, 2005, 09:36:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pour les p*tes, ca existe depuis le GTA III, premier opus sur PS2. Dans GTA SA, ils ont gardé le même principe, les mêmes bruitages et surtout la même scène d'action intense :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #10 le: Juin 26, 2005, 04:47:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Je n'ai pour l'instant jamais joué à GTA san andreas, par contre j'ai joué à GTA 3, vice city et advance et je me permet de donner mon point de vue.

La série des GTA est pour moi, une des série de jeu vidéo les plus original car se mettre dans la peau d'un gangster et faire n'importe quoi dans la ville, c'est super drole et défoulant.
J'adore rechercher des paquets cachés, enguirlander les flics puis à la suite les voir s'entretuer (un camion de SWAT ecrasant un pauvre shérif qui était en train de me tirer dessus). En plus, les histoires sont pas banal.

Pour la version GBA, même si c'est vue de dessus et des problemes de camera, le jeu en lui-même est complet (plein d'armes, plus d'une quizaine d'heures de jeu et les 100 paquets cachés).
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #11 le: Juin 27, 2005, 12:14:18 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Ce qu'ont penses de ce GTA?
Franchement, maintenant j'en suis au point où je deteste les GTA, c'est toujours la même chose, pas de progrès graphique considérables, toujours aussi dur... Pas besoin d'allez chercher loin.
Journalisée
url=http://sonicsnake.free.fr/sonicsnake/][/url]
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #12 le: Juin 27, 2005, 06:46:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Toujours aussi dur ? Tu te fous de la gueule du monde ou koi la, GTA n'a rien de dur. Il est très long, ya des missions très chiantes mais il n'est pas dur du tout.

Pour les questions graphiques je suis d'accord avec toi, depuis le GTA 3, les graphiques sont toujours les mêmes, c'est décevant. Le Scénario n'a pas trop évolué aussi mais bon j'aime bien ce jeu quand même. Mais quand je finis chaque épisode de GTA je ne veux plus y jouer c'est pas comme un Ikaruga par exemple :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
GTA San Andreas
« Répondre #13 le: Juin 29, 2005, 08:33:07 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Je n'ai jamais trouver un GTA dur, par contre, si il n'y a pas de gros progrès pour les prochains épisodes, cela sert à rien de debourser 60 euros, autant s'acheter GTA 3 ou vice city pas cher si on les a jamais joué.
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
Pages: [1]