Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Anime] Nouveau film sonic?
« le: Janvier 15, 2005, 10:19:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Puisqu'on sait dj qu'un film sonic est sorti en 1996, pourquoi pas un deuxime film? Ce serait vraiment gnial non? Dj que sonic x fait en ce moment un malheur sur jetix, tfi en France et sur d'autres chaines dans d'autres pays, sonic recommence revoir son public la tlvision. J'espre sincrement qu'un trs bon film sonic pourra sortir! ON A BESOIN DE LONG METRAGES AUSSI!!!
Alors, qui est avec moi?! :) ............. Peut-tre personne? :oops:

« Répondre #1 le: Janvier 15, 2005, 11:04:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Si ce film gal ou surpasse Sonic OAV, effectivement, a va tre que du bon  :P !!!
Par contre je vois pas trop le thme si il est fait dans la continuit de l'histoire de Sonic X (un peut comme ce qui c'est pass avec Pokmon), donc soit se serat un pur chef d'oeuvre, ou une pur pourriture (remarque y'a pas vraiment beaucoups d'alternatives  :roll: ), ou alors  faudrait faire un truc qui ait rien voir avec Sonic X, totalement nouveau, ou qui, pourquoi pas, reprend des lments d'anciens animes Sonic.
So wait and see ...

PS topic dans le mauvais forum --> dplac
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #2 le: Janvier 15, 2005, 11:05:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Naka avait brivement mentionn un film Sonic X (comme une ventualit) dans une interview je crois, mais je me rappelle plus de la source -_-0
Journalisée

« Répondre #3 le: Janvier 16, 2005, 02:57:51 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je suis avec toi a cent pour cent :super:, sa serait super qu'il y est un nouveau film de sonic, comme tu le dit, sa fait un malheur sonic a bien des places donc peut-tre il en sortira un nouveau, entouca j'espere  :wink:
Journalisée
Shadow Powa !!!!

Visit mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html

« Répondre #4 le: Janvier 16, 2005, 07:40:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic OAV est un court mtrage (court mtrage = moins d'une heure), il dure 53 minutes environ.

Sonic OAV est magnifique, le mieux serait un troisime pisode, mais a me parrait impossible..

S'il y un nouveau film, je crains qu'il  soit  assez proche de Sonic X, donc un peu dcevant. :/

Donc un nouveau film, non merci...
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]

« Répondre #5 le: Janvier 16, 2005, 09:20:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'aimerais bien!ou eput-etre qui referait un film un peu a la facon sonic oav,mais avec le metal sonic de sonicx et le sonic de sonicx,avec des trucs en plus comme shadow,supersonic et super shadow...Mais si il y a un nouveau film,il est fort problable qu'il  est un rapport avec sonicx.Mais c'est largement possible qu'il est noueau film vu tout le succes que sonicx a!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

« Répondre #6 le: Janvier 16, 2005, 10:16:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis totalement d'accord!
Ca serait un truc encore plus chaotique que la srie,avec plein d'effets spciaux 3D(il y en a beaucoup dans SX,notament pendant les "Spin Dash"),et une transformation en Super Sonic sur les dernires minutes de film 8) Et tout a sur grand cran!
Ca serait gnial,non?

Par contre,j'spre que a sera une production japonnaise,parce que Pokmon a t fait aux US,et le rsultat est assez moyen!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engag contre injustices et violences...

« Répondre #7 le: Janvier 16, 2005, 10:33:17 am »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
  • SatAM
Il me semble qu'il y a eu 2 films sur Sonic X, un qui retrace de l'episode 1 a 26 en 1h30, lautre qui retrace de l'episode 27 jusqu'a 52 ! :wink:
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulirement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly

« Répondre #8 le: Janvier 16, 2005, 11:17:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
En fait, au moins trois films, peut-tre 4, raliss non officiellement par un membre de la communaut Sonic.
- Sonic Adventure : The Movie
- Sonic Adventure 2 : The Movie
- Sonic Battle : The Movie

Ce sont simplement les pisodes de Sonic X colls bout bout, rien d'officiel donc.
Journalisée

« Répondre #9 le: Janvier 17, 2005, 08:30:13 am »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Moi, je dis, si on peut faire de super films comme "Pokmon Heroes" ou "Mewtwo contre-attaque" partir de sries qui sont devenues aussi nulles, un film Sonic X pourrait tre trs bien! En effet, sur grand cran, les ralisateurs ont plus tendance crer des ambiances plus dures, mme lorsque la srie est tudie pour tre un ramassis de niaiseries. (ex: Pokmon 6: Latios crve.)
Remarque, je suis p'tt la seule ici aimer les films Pokmon... :oops: hum hum. N'empche que ce serait bien, mon avis, mme si ce n'est qu'un long mettrage. Bien sr, il est galement tout fait possible qu'ils nous pondent une horreur. :? On verra bien.
Journalisée
"Guerre est de tous le pre, de tous le roi." (Heraclite)

Polmique, quand tu nous tiens...

« Répondre #10 le: Janvier 17, 2005, 12:11:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis pour une histoire totalement indite.
Peut-tre Mtal-Sonic qui rejoint Sonic car Eggman ne l' "aime" plus depuis qu'il a finit sa nouvelle invention.
Ok je connais la sortie.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crpuscule, ma fic

« Répondre #11 le: Janvier 17, 2005, 12:15:29 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Prcisons bien qu'il s'agit d'un film sonic X ! Moi, je ne veux pas de films tels que sonic OAV o knuckles porte un chapeau. a ne le fait pas trop ! Ensuite, c'est bien d'avoir des ides pour certains passages du film, mais il en faut pour les autres passages !

Bien entendu, ce que je viens de dire n'tait pas pour casser vos ides, mais, je me suis fait piger plein de fois comme a lorsque je faisais des romans !

« Répondre #12 le: Janvier 17, 2005, 08:04:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Nadramon"
Remarque, je suis p'tt la seule ici aimer les films Pokmon... :oops:

Pour me souvenir de mes 11-12 ans j'ai regard le film Pokmon 2 le 31/12 sur France 3 et j'ai ador c'est beaucoup mieux que la srie, et au moins il y a une morale la fin, pas comme dans les sries qui sont toutes identiques les unes des autres !
/me soutient Nadra 8)

Pour le film Sonic ce serait une bonne ide, s'il pouvait reprendre une bonne partie des personnages des jeux vido, et viter de rajouter des humains...
Journalisée

« Répondre #13 le: Janvier 18, 2005, 05:05:37 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Tout comme Nadra, les meilleurs souvenirs que j'ai de Pokemon sont les films, alors je voudrais aussi volontiers voir un second film Sonic, mme s'il prend ses racines de Sonic X. Non seulement que le scnar ne peut pas tre pire que dans la srie de base, je parirais ma GC qu'il mettreront le paquet sur les graphismes, les dcors et les effets spciaux, ce qui donnera sans aucun doute un rsultat bien meilleur que la srie.

Citation
et viter de rajouter des humains

Les humains sont-ils tant indsirables dans Sonic X ? Bien que je dteste cette srie, je trouve que mettre les humains tait loin d'tre une mauvaise ide, bien au contraire. Cependant, cette ide a t en fait trs mal exploite. Nan, je dis, on peut mettre des humains, mais qu'ils soient moins stupides et niais que dans la srie de base et a devrait bien se passer.
Journalisée

« Répondre #14 le: Janvier 18, 2005, 07:40:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Oui tu as raison Syrul, l'ide de mettre des humains n'tait pas mauvaise, mais au fur et mesure des pisodes ils sont devenus trop importants au point de gcher le rle de certains personnages. Qu'il y ait des humains ou nouveaux persos, d'accord mais qu'ils vitent d'tre des boulets comme Chris l'est dans certains pisodes de Sonic X...
Ce post va peut-tre lancer des ractions, si c'tait le cas vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour qu'on en discute parce que sinon on risque de partir en hors-sujet rapidement :wink: .
Journalisée

Pages: [1] 2