Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Anime] Nouveau film sonic?
[Anime] Nouveau film sonic?
« le: Janvier 15, 2005, 10:19:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Puisqu'on sait déjà qu'un film sonic est sorti en 1996, pourquoi pas un deuxième film? Ce serait vraiment génial non? Déjà que sonic x fait en ce moment un malheur sur jetix, tfi en France et sur d'autres chaines dans d'autres pays, sonic recommence à revoir son public à la télévision. J'espère sincèrement qu'un très bon film sonic pourra sortir! ON A BESOIN DE LONG METRAGES AUSSI!!!
Alors, qui est avec moi?! :) ............. Peut-être personne? :oops:
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #1 le: Janvier 15, 2005, 11:04:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Si ce film égal ou surpasse Sonic OAV, effectivement, ça va être que du bon  :P !!!
Par contre je vois pas trop le thème si il est fait dans la continuité de l'histoire de Sonic X (un peut comme ce qui c'est passé avec Pokémon), donc soit se serat un pur chef d'oeuvre, ou une pur pourriture (remarque y'a pas vraiment beaucoups d'alternatives  :roll: ), ou alors  faudrait faire un truc qui ait rien à voir avec Sonic X, totalement nouveau, ou qui, pourquoi pas, reprend des éléments d'anciens animes Sonic.
So wait and see ...

PS topic dans le mauvais forum --> déplacé
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #2 le: Janvier 15, 2005, 11:05:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Naka avait brièvement mentionné un film Sonic X (comme une éventualité) dans une interview je crois, mais je me rappelle plus de la source -_-0
Journalisée
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #3 le: Janvier 16, 2005, 02:57:51 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Moi je suis avec toi a cent pour cent :super:, sa serait super qu'il y est un nouveau film de sonic, comme tu le dit, sa fait un malheur sonic a bien des places donc peut-être il en sortira un nouveau, entouca j'espere  :wink:
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #4 le: Janvier 16, 2005, 07:40:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Sonic OAV est un court métrage (court métrage = moins d'une heure), il dure 53 minutes environ.

Sonic OAV est magnifique, le mieux serait un troisième épisode, mais ça me parrait impossible..

S'il y un nouveau film, je crains qu'il  soit  assez proche de Sonic X, donc un peu décevant. :/

Donc un nouveau film, non merci...
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #5 le: Janvier 16, 2005, 09:20:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi j'aimerais bien!ou eput-etre qui referait un film un peu a la facon sonic oav,mais avec le metal sonic de sonicx et le sonic de sonicx,avec des trucs en plus comme shadow,supersonic et super shadow...Mais si il y a un nouveau film,il est fort problable qu'il  est un rapport avec sonicx.Mais c'est largement possible qu'il est noueau film vu tout le succes que sonicx a!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #6 le: Janvier 16, 2005, 10:16:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Je suis totalement d'accord!
Ca serait un truc encore plus chaotique que la série,avec plein d'effets spéciaux 3D(il y en a beaucoup dans SX,notament pendant les "Spin Dash"),et une transformation en Super Sonic sur les dernières minutes de film 8) Et tout ça sur grand écran!
Ca serait génial,non?

Par contre,j'éspère que ça sera une production japonnaise,parce que Pokémon a été fait aux US,et le résultat est assez moyen!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #7 le: Janvier 16, 2005, 10:33:17 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Il me semble qu'il y a eu 2 films sur Sonic X, un qui retrace de l'episode 1 a 26 en 1h30, lautre qui retrace de l'episode 27 jusqu'a 52 ! :wink:
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #8 le: Janvier 16, 2005, 11:17:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
En fait, au moins trois films, peut-être 4, réalisés non officiellement par un membre de la communauté Sonic.
- Sonic Adventure : The Movie
- Sonic Adventure 2 : The Movie
- Sonic Battle : The Movie

Ce sont simplement les épisodes de Sonic X collés bout à bout, rien d'officiel donc.
Journalisée
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #9 le: Janvier 17, 2005, 08:30:13 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Moi, je dis, si on peut faire de super films comme "Pokémon Heroes" ou "Mewtwo contre-attaque" à partir de séries qui sont devenues aussi nulles, un film Sonic X pourrait être très bien! En effet, sur grand écran, les réalisateurs ont plus tendance à créer des ambiances plus dures, même lorsque la série est étudiée pour être un ramassis de niaiseries. (ex: Pokémon 6: Latios crève.)
Remarque, je suis p'têt la seule ici à aimer les films Pokémon... :oops: hum hum. N'empêche que ce serait bien, à mon avis, même si ce n'est qu'un long mettrage. Bien sûr, il est également tout à fait possible qu'ils nous pondent une horreur. :? On verra bien.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #10 le: Janvier 17, 2005, 12:11:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
Je suis pour une histoire totalement inédite.
Peut-être Métal-Sonic qui rejoint Sonic car Eggman ne l' "aime" plus depuis qu'il a finit sa nouvelle invention.
Ok je connais la sortie.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #11 le: Janvier 17, 2005, 12:15:29 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Précisons bien qu'il s'agit d'un film sonic X ! Moi, je ne veux pas de films tels que sonic OAV où knuckles porte un chapeau. ça ne le fait pas trop ! Ensuite, c'est bien d'avoir des idées pour certains passages du film, mais il en faut pour les autres passages !

Bien entendu, ce que je viens de dire n'était pas pour casser vos idées, mais, je me suis fait piéger plein de fois comme ça lorsque je faisais des romans !
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #12 le: Janvier 17, 2005, 08:04:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Citation de: "Nadramon"
Remarque, je suis p'têt la seule ici à aimer les films Pokémon... :oops:

Pour me souvenir de mes 11-12 ans j'ai regardé le film Pokémon 2 le 31/12 sur France 3 et j'ai adoré c'est beaucoup mieux que la série, et au moins il y a une morale à la fin, pas comme dans les séries qui sont toutes identiques les unes des autres !
/me soutient Nadra 8)

Pour le film Sonic ce serait une bonne idée, s'il pouvait reprendre une bonne partie des personnages des jeux vidéo, et éviter de rajouter des humains...
Journalisée
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #13 le: Janvier 18, 2005, 05:05:37 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Tout comme Nadra, les meilleurs souvenirs que j'ai de Pokemon sont les films, alors je voudrais aussi volontiers voir un second film Sonic, même s'il prend ses racines de Sonic X. Non seulement que le scénar ne peut pas être pire que dans la série de base, je parirais ma GC qu'il mettreront le paquet sur les graphismes, les décors et les effets spéciaux, ce qui donnera sans aucun doute un résultat bien meilleur que la série.

Citation
et éviter de rajouter des humains

Les humains sont-ils tant indésirables dans Sonic X ? Bien que je déteste cette série, je trouve que mettre les humains était loin d'être une mauvaise idée, bien au contraire. Cependant, cette idée a été en fait très mal exploitée. Nan, je dis, on peut mettre des humains, mais qu'ils soient moins stupides et niais que dans la série de base et ça devrait bien se passer.
Journalisée
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #14 le: Janvier 18, 2005, 07:40:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Oui tu as raison Syrul, l'idée de mettre des humains n'était pas mauvaise, mais au fur et à mesure des épisodes ils sont devenus trop importants au point de gâcher le rôle de certains personnages. Qu'il y ait des humains ou nouveaux persos, d'accord mais qu'ils évitent d'être des boulets comme Chris l'est dans certains épisodes de Sonic X...
Ce post va peut-être lancer des réactions, si c'était le cas vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour qu'on en discute parce que sinon on risque de partir en hors-sujet rapidement :wink: .
Journalisée
   
Pages: [1] 2