Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[DA] Mégas XLR
[DA] Mégas XLR
« le: Janvier 16, 2005, 04:57:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Je crée ce topic pour la superbe émission qu'est Mégas XLR!
Pour ceux qui n'ont pas Télétoon ou Cartoon Network, voilà un résumé de l'histoire:

Lorsqu'un fainéant de banlieue nommé Coop découvre un énorme robot de guerre du futur dans le dépotoir du coin, il apporte l'engin à la maison et le remonte à la façon d'une voiture sport. Entre-temps, l'extraterrestre Kiva, retrace son robot et remonte dans le temps pour récupérer l'arme dont elle a besoin pour sauver la Terre. Mais en raison des « modifications » de Coop, Kiva ne peut plus faire voler le robot et elle doit faire équipe avec un Coop réticent et son meilleur ami Jamie pour sauver la planète d'une invasion d'extraterrestres..

Pour ma part, je trouve cette émission vraiment bonne! Elle bien faite, humoristique et bourrée d'action. Même si certains gag reviennent presque à chaque épisodes, on ne s'en lasse jamais!

Alors pour ceux qui connaissent Mégas XLR, n'hésitez pas à venir poster vos commentaires!!
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[DA] Mégas XLR
« Répondre #1 le: Janvier 16, 2005, 05:10:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Je regarde souvent Mega XLR sur cartoon network.
La serie est exellente je trouve.
Comique avec de l'action comme meme..
Coop va accroché sa superbe voiture au robot qui l'a trouver et vive l'aventure!!!LOL
Non franchement c'est une serie a regarder!! :lol:
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
[DA] Mégas XLR
« Répondre #2 le: Janvier 16, 2005, 05:45:59 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
moi j'ai vu deux ou trois episode c'est bien comme vous le dite c'est super drole (je trouve) c'est vrais le dessin annime en lui meme est magnifique je le conseille pour ceux qui ont bien aimez BIG-OH
   
[DA] Mégas XLR
« Répondre #3 le: Janvier 21, 2005, 11:32:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Ce qu'il y a aussi de très bon dans Mégas XLR, c'est la musique! Elle est vraiment bonne et, la plupart du temps, très bien adapter à la scène ou au gag qu'on voit...

Juste un petite précision en passant. Sur le résumé, que j'ai chopé sur Télétoon, on dit que Kiva est un extraterrestre. Mais il n'en est rien! C'est une terrienne qui vient du futur, tout simplement!!!
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
  • dark_taibi
[DA] Mégas XLR
« Répondre #4 le: Décembre 26, 2005, 05:52:35 pm »
  • Invité


Journalisée
:D  oui!!! ge connais cette emission (depuis cartoonnetwork) je le regarde assez peu (je suis souvent occupé) mais j'adore cette émission  :P  :o
   
[DA] Mégas XLR
« Répondre #5 le: Décembre 27, 2005, 10:35:51 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
oui en effet ça mélange l'action et la comédie
ce que j'aime mieux c'est quand Coop il se bat en lançant des répliques assez droles :lol:
Journalisée
es chaussures de Sonic font de lui le hérisson le plus rapide.
 
 
Pages: [1]