Non je ne veux pas de ta cinématique...
Est le moment ou l'on doit tué 100 zombies est simple sans code
Je ne voix pas qu'elle est le probleme...
Ben moi c'est que j'arrive pas à les tuer, c'est trop dur
Dis tous les codes, ça m'aidera bien!
Mais vu que mon PC est vraiment pourri, je me demande si je pourrait réinstaller Warcraft...
Je ne savais pas qu'il y avait des cinématiques cachées, nous ne pouvons pas les voir au cours du jeu?
Les voici : appuie sur entrée pour faire apparaître la boîte de dialogue et écris ces codes :
iseedeadpeople : dévoile toute la carte
whosyourdaddy : tes troupes sont invincibles et tuent en ne donnant qu'un coup d'épée ou d'autres armes
greedisgood # permet de faire gagner du bois et de l'or ( entre un nombre à la place du # et tu auras les mêmes unités de bois. Attention, n'écris pas un nombre trop grand car sinon soit tu n'a plus de bois ni d'or, ou sinon avec un peu de chance, tu en aura uniquement 100 000, qui doit être le nombre maximum pour le cod)
Warpten contruction rapide ( :!: si tu fais ce code, les ennemis pourront aussi construire rapidement !)
Ensuite pour la cinématique cachéeDans le scénario de la campagne des elfes de la nuit où tyrande et furion sont dans une grotte pour réveiller les druides-ours. Fais alors le code pour dévoiler la carte + celui de l'invincibilité, tu en aura besoin. Une fois la carte dévoilée, tu chercheras dans la carte un gros wendigo géant (pour savoir si c'est le bon, met ton curseur dessus. Si c'est écrit "le panda le plus gros du monde", c'est le bon)
Essaye de trouver le chemin y menant, tu verras , un moment, la route est coicée par des champignons, avec furion, transforme-les en tréants et, une fois la route dégagée, engge-toi dans le couloir de glace menant au monstre. à peine au bord, tu verras la cinématique. Forcément, après, tu devras te battre face à ce monstre. Dans ce cas, le code de l'invincibilité te seras utile ! Lorsqu'il meurt, il s'étalle par terre et tu peux voir sa taille ! je lui donneraitbien 15 mètres de haut !