Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
Pages: 1 [2] 3
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #15 le: Juin 11, 2005, 09:38:25 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
J'aime les groupes linkin park, offspring, bad religion et Authority zero car j'adore le rock et leurs chansons sont géniales (par contre, je ne connais pas les noms des chanteurs)
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #16 le: Juin 11, 2005, 10:34:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Manic"
Sinon, mon groupe que j'aime est : Géodésie (thx Miles)


Pas de problème, ça me fait plaisir de faire découvrir des groupes montant de ma région.. Peut-être même que ça les aidera à démarrer une carrière nationale ? :P



Liste non exhaustive :

Mercury Rev : Après l'incontournable Dark Is Rising, le groupe est revenu avec un nouvel album rempli d'harmonies subtiles qui plaisent à l'oreille. Le meilleur titre de ce The Secret Migration est, selon moi, le titre Vermillion - un peu court, mais si bien orchestré que l'on se sens véritablement dans un rêve.
Plus d'infos sur le groupe : http://www.mercuryrev.net/

Coldplay : Bien que Malan clame que "c'est pas du vrai rock, c'est mou", là encore on se régale avec des constructions musicales fluides et agréables. Le dernier album en date du groupe est  X&Y, une bonne suprise à mon avis avec des titres comme Low.
Plus d'infos : http://www.coldplay.com/

Morcheeba : L'excellence musicale appuyée par la vois de Skye, la chanteuse, tout simplement hallucinante et prenante. D'autres titres mélangeant un zeste de techno, de lounge, de rap, d'acid-jazz et pas mal d'éléments indéfinissables. Eux-mêmes se définissent dans le genre "Dub-soul-trip-rock-meditation-trance-pop" - et la liste n'est pas complète. À ne rater sous aucun prétexte : des morceaux comme Way Behond, Otherwise, Bullet Proof, Big Calm, Trigger Hippie... Chacun de leur morceau a sa saveur particulière et vaut le détour.
Dernier album en date : The Antidote. Cet album signe un renouveau du groupe, puisque la chanteuse Skye n'en fait plus partie. Malgré cela, l'album conserve de sa superbe, ne serait-ce que par God Bless And Good Night.
Plus d'infos : http://www.morcheeba.net/

Mickey3D : Rock. Le groupe s'est fait connaître par Respire (Album Tu vas pas mourir de rire), qui n'est pas la meilleure de ses chansons (L'album La trêve étant selon moii bien plus appréciable et varié). La voix de Mickey est sans doute le point fort de ce groupe qui se veut d'abord être électro, même si le résultat n'est pas dans ce domaine. Dernier album en date : Matador, qui me berce en ce moment avec Le Tube De L'été.
Plus d'infos : http://www.mickey3d.com/

Saez : Damien de son prénom. Le monsieur a été dans le même lycée que moi et on peut en voir le résultat : un rock aggressif, révolté contre la société et anti-américain à outrance. C'est pas grave, on l'aime quand même, ce "gamin" qui déclame "Moi jveux du nucléaire / jveux du sexe et du sang / des bombes dans le RER / même si je ne suis qu'un enfant." Dérangeant (avec des titres comme Sexe, qui prône le sadomasochisme). Connu surtout pour le titre Jeune et con dans Jours étranges, il n'empêche que son dernier album en date, Debbie, contient de bons titres comme Marie ou Marylin.
Son site : http://www.damiensaez.com/


Portishead : Groupe incontournable, Portishead fait dans le noir. Titres incontournables : Mysterons, qui fait planer, ou It's a fire, émouvant à souhait.. Leur titre le plus connu doit être Glory Box ("Gimme a reason, to love you"), mais il ne faut pas passer à côté du reste - All Mine, Mourning Air, Only you (dont une version française existerait, mais je ne la connais pas), ne sont que quelques exemples.
Site : http://www.portishead.co.uk/

Air : Groupe français mondialement connu.. sauf en France, jusqu'à récemment. Moon Safari fait partie des albums aujourd'hui incontournables pour toute CDthèque, avec Sexy Boy, Le Voyage De Pénélope, ou Kelly Watch The Stars. L'album 10000 Hertz Legend frappe de même très fort avec Sex Born Poison ("Run to the fire exit / Use your cooling system / you'll never reach the 7th sky / today"), How does it make you feel, l'énigmatique People in the City, etc. À noter que le groupe a composé la bande-son du fameux film Virgin Suicides de Sophia Coppola, et une partie de celle de Lost in Translation avec le sublimissime Alone in Tokyo (qui est aussi le nom de leur dernier album en date.
Site : je n'ai pas trouvé l'officiel, donc voir la Fnac pour les extraits.

Je m'arrête là, mais vous pouvez aussi fouiller du côté de : Garbage, Ginger Alle, Placebo, Franz Ferdinand, U2, et j'en passe une tonne  :wink:
Journalisée
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #17 le: Juin 12, 2005, 08:34:10 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Moi ma chanteuse preferer est  :

Avril lavigne

Mes chanteur preferer sont :

Blink 182
sum 41

Mes music d'animé ( j'en connai pas des tonnes ) que j'adore sont :

GTO
Journalisée
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #18 le: Juin 12, 2005, 01:24:37 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Moi ma chanteuse préféré c'est DIDO.
   
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #19 le: Juin 13, 2005, 06:52:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Groupe Préféré:Sonic Team
je trouve que les musique qu'ils font sont superbes...enfin surtout celles de rock/hard rock
Autre groupe:Kyo
j'adore la nouvelle musique de crazy frog(http://www.crazy-frog.us je crois)si vous connaissez la blague qui a circulée sur internet vous connaissez
Journalisée
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #20 le: Juin 13, 2005, 07:01:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "neldolas"

Koda Kumi = FFX-2 ;)


 Juste comme ça, c'est aussi une chanteuse, elle ne fait pas que chanter dans FF X-2, elle a des chansons comme "Love across the ocean", "Color of my soul" et "It's too late" (c'est les seules que je connaisse).
  Moi, mes chanteuses préférées ? Euh...

Citation de: "Amy_Rouge"
Moi, c'est Koda Kumi  Real Emotion, 1000 words
                 Ayumi Hamasaki :     Evolution, Dearest
                  Hikaru Utada :       Simple and clean
                 Aya Hiroshige : Shining Road, The reason called "me"

     Que des chanteuses japonaises


Pareil, sauf que vous pouvez rajouter Dido.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #21 le: Juillet 29, 2005, 03:49:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Mon chanteur préféré sans hésiter c'est Gackt !! il est trop stylé ^_^
je l'ai découvert y a un peu + de 2 ans avec son album Moon et depuis j'ai trop adoré, ensutie j'ai pu acheter ses albums Mars (le meilleur!), Crescent, the Sixth Day, deux albums de son époque Malice Mizer (Mizérable et Mémoire + voyage sans retour).
Et j'ai même réussi à me procurer son film Moon Child (Japonais sous-titré anglais XD)
Mais attention si vous ne connaissez pas je vous conseille de l'écouter d'urgence ce chanteur est de loin le meilleur tous styles et toutes nationalités confondues (à mes yeux)



 :supersonic:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #22 le: Juillet 31, 2005, 06:09:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Mon chanteur préféré est Marylin Manson! Un gars hyper gothique qui fait des clips et des chansons morbides puissance 10, je ne suis pas de ce monde (quoique pas directement) mais ses chansons sont trop bien! Vivement que j'aille à un de ses concerts!

Ya aussi la Sonic Team que j'aime bien! :)
Journalisée
etrouvez tous les dessins de Sanlich Conmuerte ainsi que mes autres dessins et Bd sur ma page perso de Deviantart

http://spinal22.deviantart.com/
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #23 le: Octobre 07, 2005, 08:30:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Nyaha! Remontage de topic, mais c'est pour la bonne cause!

Alors 2 nouveaux artistes à découvrir, qui valent vraiment le coup et qui font partis de mes coups de coeur de chanteurs (voir groupe):

- un quasi incontournable: la Mano Negra! La brasserie de renommée des genres musicaux latino: mélant Rock, Ska festif, Pop, Musique du monde, Latino Rock, Reggae, Ragga, Raï, et j'en passe. Très connus pour des chansons comme "Pas assez de toi", "La Ventura", "Madame Oscar", "Rock 'n Roll Band" ou "Love and hate". Un genre à elle toute seule qui reste incoutournable, car quasiment tout le monde y trouve son compte tellement les mélanges de genres sont nombreux.
Et pour donner un petit gout du groupe: Love and hate

- Merzhin: on change d'auteur et on change de registre pour allez visiter les sombres contrées du rock celtique. Entre chansons de poivrot et rythmes bretons, Merzhin arrive à se faire une petite place avec ses paroles marrantes et sans réels orientations et une bonne rythmique.
Et vu qu'une chanson sa parle plus que beaucoup de blabla: Let's kick the beat avec "les nains de jardins".
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #24 le: Octobre 07, 2005, 09:55:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Pour moi sa sera Ayumi Hamasaki , Utada hikaru , Masami Okui , Megumi hayashibara ,  Rie Fu , Tomoko Tane , Saeko Chiba ...

Pour les groupes : Flow , Asian Kung Fu Generation , uverworld , HOME MADE Kazoku , Beat Crusaders et d'autres ;)

STSedit : Et Mikuni Shimokawa alors, t'as oublié Full Metal Panic toi é_è !
Journalisée
a Douce mélodie de la logique fera valser la vérité.
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #25 le: Octobre 21, 2005, 12:06:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Salut!
moi c'est

Green day (ce que j'les adore!!) photo:
(oh ce que j'aime le pitit sourire lOol)
Simple plan(qui est  pour moi LE groupe des Québecois)photo:

good charlotte(je connais juste 2 chanson mais je suppose que les autres sont bonne aussi :wink:)Photo:


System of a down(yeahhh!)photo:

et puis les autres c'est juste des chanson que je connais et que je sais pas de qui elle sont

mais comme vous voyer c'est tout du Rock!! :rock:

@+
Néné

EDIT: oh mon dieu j'allais oublier Van Halen ben j'ai pas de photo T_T

OLALA LES IMAGES SONT GÉANTES DÉSOLÉ...
   
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #26 le: Octobre 21, 2005, 08:09:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Merci d'afficher les photos de vos artistes préférés dès à présent (+ un lien site ou quelque chose).
Journalisée
   
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #27 le: Octobre 21, 2005, 01:28:30 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596

\o/
Essayez de deviner !
Wouuuuuuuuahahahahahahah !

PS :
Les connaisseurs reconnaitront le groupe.
Journalisée
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #28 le: Février 22, 2006, 01:27:30 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Har har un topic pour moi ! >D

Même si la tendance est plutôt axée vers le metal / ( pop )-rock ces temps-ci ( sans vouloir généraliser :D ), pour ma part je suis fan de funk / house / rock.

Donc mon plus grand héros restera toujours Freddie Mercury du groupe Queen ( pour ceux qui ne suivent pas >3< ) avec des chansons cultes comme Bohemian Rhapsody ou Another one bites the dust. :D J'adore aussi les Pillows, un groupe dr cok japonais qui sait enfin jouer, ils se débrouillent trés bien et on fait la bande son de Fuli Culi. ( ça c'était pour le rock )

Sinon pour la funk, j'adore Jamiroquai, le dieu buffalo qui risque de bientôt partir à la retraite selon des rumeurs que j'ai vu circuler sur le net. T_T Mes titres préférés sont Virtual Insanity et Loveblind. :]

Pour la house, Daft Punk, groupe que je détestais quand ils sont sortis ( j'étais plutôt axé punk... euuuh *cough* pop-rock à l'époque ), et que j'ai redécouvert et adoré il y a peu. :] Harder better faster stronger rulez ! >0<
Journalisée
re you gonna rock the floor tonight ?
 
 
[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)
« Répondre #29 le: Février 22, 2006, 05:00:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
PHOTOS

Il faut l'écrire comment ? ~~
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[Musique] Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) (PHOTOS !)