Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Game] Sonic SatAM sur GBA
[Fan Game] Sonic SatAM sur GBA
« le: Janvier 20, 2005, 03:02:48 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
J'ai trouvé ce jeu sur le site satamsonic :

http://www.satamsonic.com/epochadvance/index.html

Voir dans downloads, prener le premier ZIP :!:

Le jeu n'est pas teerrible et il ya bocoup de dialogue. Il suit l'aventure SATAM (meme si tails s'ai fai robotisé)
Tous les fans se doivent aumoins de le testé, faute de l'aimer...
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Fan Game] Sonic SatAM sur GBA
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2005, 08:34:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Oui j'ai testé ce jeu, on peut contrôler Sonic ou Sally, selon le scénario. Le jeu se sauvegarde au fur et à mesure, vous avez besoin d'un émulateur GBA pour y jouer.
Texf7, j'ai créé un topic où chacun peut commenter un ou plusieurs fan-games à cette adresse : http://www.planete-sonic.com/forum/annuaire-de-sites-de-fangames-sonic-s847.html :wink: .
A la limite, j'ai peut-être fait une erreur en mettant mon topic dans la Fan Area :? ...

Merci pour l'info en tout cas :) !
Journalisée
   
[Fan Game] Sonic SatAM sur GBA
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2005, 09:41:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
J'ai testé un peu le jeu aussi, évidemment il ne faut pas s'atendre à des prouesses graphiques non plus, mais il est correct je trouve, il fait la part belle au scénario, Tails ne s'est pas fait robotisé mais il a pris disons une mauvaise tournure après la disparition de Sonic ( en revanche Bunnie , Twan , Rot' et les autres sont passés sous le robotiseur...)
Journalisée
 
 
[Fan Game] Sonic SatAM sur GBA
« Répondre #3 le: Janvier 30, 2005, 09:15:09 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Bien, moi je viens de tester et de finir ce jeu, et voici mon bilan.
Tout d'abord, le scénar commence juste avant le dernier épisode "Doomsday Project", c'est donc en quelque sorte comme un épisode inconnu de la série.
Pour ceux qui ne connaissent pas SatAM, ils verront juste un bon petit fan game, qui laisse grande place à un scénar dont ils ne connaissent pas les bases, des graphismes moyens, mais corrects, une jouabilité sympa, mais avec quelques passages assez approximatifs.
Pour ceux qui ont vu SatAM, ce jeu est un must, rien que pour scénar, très bien foutu. On a droit à pas mal de révélations et de réponses à certaines questions qu'on s'est posé durant la série. Ils pourront toujours reprocher les petits défauts déjà cités, ainsi qu'une aventure courte, qui laisse un peu sur sa faim.
Personnellement, ayant vu SatAM, j'ai bien accroché au scénar, bien que je pense qu'il y avait plein d'autres choses à exploiter, et le jeu était trop court à mon goût. Pour le reste, rien à redire. Il ne faut pas oublier que c'est un fan game, alors on applaudit bien fort ceux qui l'ont créé, ils l'ont bien mérité.
Journalisée
 
 
[Fan Game] Sonic SatAM sur GBA
« Répondre #4 le: Janvier 30, 2005, 02:44:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Ben je confirmes:je n'ai jamais vu Satam,et je ne comprends pas grand chose au scénario!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Pages: [1]