Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
Pages: [1]
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« le: Janvier 24, 2005, 09:41:09 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bon, il était temps que je crée ce topic! J'ai ouvert un compte sur deviantart depuis longtemps et j'ai déjà quelques dessins stockés là-bas. Voici donc queslques liens pour commencer:

Voici mon petit frère Davis (c'est un chat) et ses cartes. Leur pouvoir lui permet d'utiliser certaines attaques comme le "Sonic Wind" (Sonic Adventure 2): www.deviantart.com/view/12548026/

La même image, coloriée avec paint: www.deviantart.com/view/12556843/

Ca, c'est moi avec Spiny, mon Chao (il existe vraiment. C'est le plus fort de mes Chao dans Sonic Adventure 2 battle. Par contre, sur ce dessin, j'ai oublié ses oreilles de léopard...) : www.deviantart.com/view/12530964/

Après coloriage paint, ça donne ça: www.deviantart.com/view/12531040/

Et enfin, Stingmon et Knuckles: www.deviantart.com/view/12556972/

Version coloriée via paint: www.deviantart.com/view/12557076/

Et voilà. Bon, c'est pas au top, faudra que je m'entraine à faire des effets d'ombres ou de reflets. Sinon, tous ces dessins sont de moi. Stingmon dessinne moins souvent. Mais un de ces jours, je posterai quelques uns des siens. :wink:
Donc, wait and see.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« Répondre #1 le: Janvier 24, 2005, 03:10:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Tes dessins sont beaux, mais le coloriage n'a pas d'ombres (à la limite, c'est normal avec Paint, sauf pour les ombres style Sonic Battle).
Tu devrais essayer les ombres avec Adobe Photoshop, (Dégradés, foncer la couleur, l'éclaircir...) pour donner de meilleurs effets aux ombres, sans changé directement la couleur du clair au foncé, comme on fait avec Paint.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« Répondre #2 le: Janvier 24, 2005, 08:52:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
L'expression du personnage sur le premier dessin est très bien rendue, on pourrait sentir son énervement de l'autre côté de l'écran :P ! Pour le deuxième j'aime bien ton chao et ton perso, mais la présence de trois marches d'escalier au milieu de nulle part ça fait un peu bizarre oO. Le troisième, ba on voit plus Knuckles (qui est très bien dessiné) que Stingmon, elle n'est pas assez mise en valeur.
Continue comme ça :wink: !
Journalisée
   
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« Répondre #3 le: Janvier 25, 2005, 07:21:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Hey,Nadramon nous montre enfin ses talents!(Je connaissais déjà son avatar,son avatar sur la partie Staff,qui est un extrait du dessin avec le Chao,l'avatar de Stingmon,et le dessin pour Halloween,qui malheureusement n'a pu participer au concours)

Bref,tu maîtrise très bien la manière de dessiner les persos de Sonic,tellement que quelque fois on dirait des arts officiels!Seule la colo ne me plaît pas trop...mais bon,faut pas oublier que c'est du Paint.

Par miracle,mon ordi n'a pas planté en allant sur DeviantArt!

Sinon,rien à redire,à part la même remarque que Chaotix,sur le dernier dessin,on voit plus Knuckles que Stingmon,cette dernière étant facilement méconnaissable avec Cream sur le dessin...mais bon.

Donc,continue! :D
Journalisée
 
 
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« Répondre #4 le: Janvier 26, 2005, 11:27:56 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
lol Merci beaucoup^^
Moi non plus je n'apprécie pas du tout le style de coloriage de paint mais...je sais pas faire autrement... :oops: Et je ne sais pas me servir des logiciels tels que PhotoImpact (j'ai que ça, pas Photoshop)... (sauf pour assombrir les images ou les teindre)
Faudrait que je colorie au crayon ou au pastel. Mais ça serait mes premiers essais alors ne vous attendez pas à des miracles... :roll: Enfin, je ferai ce que je pourrai.
Mais pour l'instant, j'ai que des trucs noirs et blancs (si on peut dire) et coloriés via paint... Donc, nouvelle série:

La Team Pursuer au complet (pause style Sonic Heroes): www.deviantart.com/view/12527880/

Puis, aux couleurs de paint: www.deviantart.com/view/12528034/

Nadramon the Hedgehog (nan, sans blague!): www.deviantart.com/view/12528977/

Version paint: www.deviantart.com/view/12529081/

Davis the Cat (la carte qu'il tient est la première version de la carte Fly qui lui permet de voler. Mais la version définitive se trouve sur l'autre dessin): www.deviantart.com/view/12530449/

Version coloriée. En fait, ses cartes sont obtenues via l'ordinateur qu'il porte sur son dos (oui, là, on le voit pas très bien ^^'). Donc, l'idée de départ était de faire des sortes de mini-disquettes. La version finale se rapproche plus des cartes à jouer. Je précise que mon frère aime bien les jeux Yu-Gi-Oh! : www.deviantart.com/view/12530517/

Et enfin, Stingmon the Ermine: www.deviantart.com/view/12528400/

Ce qui nous donne tout naturellement sa signature. 8) A propos, la vraie couleur de son bâton est celle de la version paint. Faudra que j'arrête d'inverser avec le stylo... www.deviantart.com/view/12528552/

lol Sinon merci pour vos comments et vos conseils! :D Bon, je sais que les marches au milieu de nulle part, ça fait bizarre, mais bon...faut bien que je soit assise quelque part lol Il va falloir que j'apprenne à faire des fonds...
Pour Stingmon, j'avais pas réalisé oO Bah sinon, c'est normal qu'elle soit méconnaissable avec Cream, c'est à partir d'elle que je la dessine lol^^ Du coup, c'est dur de réaliser que Stingmon a 13ans... Au même titre que je ressemble à Amy et Davis à Tails...
Autre chose sans doute dure à avaler: nos liens de parenté. Ben, en fait, ça s'explique dans mon fan-comic (en cours d'élaboration) où nous sommes humains à la base. La transformation en animaux anthropomorphes était un effet secondaire du passage d'un monde à l'autre. Enfin bon, là, je m'égare. Mes excuses. :roll:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« Répondre #5 le: Janvier 26, 2005, 07:29:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Encore très beau.

Mais,comme tu l'as dit,Nadramon ressemble assez à Amy et Davis ressemble à Tails.De plus,les poses choisies(parfois celles de Sonic X) sont tellement identiques avec les arts officiels que cela ne fait qu'accentuer la ressemblance avec ces persos.

Néanmoins,certains éléments(les gants robotisés,les lunettes ou le crayon géant)sont très marrants,et il réussissent ainsi à rendre tes persos originaux et sympathiques!

Pour les cartes de Davis,j'avais pas trop pigé du premier coup...Au départ,je pensais à des cartes Sonic Battle,mais ça ne ressemblait pas trop.Mais,maintenant que tu l'as précisé,on voit un peu mieux l'allusion à Yu-Gi-Oh et Beyblade(pour l'ordi dans le dos),et c'est original.

Bref,pas mal de poses sont à revoir,mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa,et tu as un bon coup de crayon.
Journalisée
 
 
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« Répondre #6 le: Janvier 27, 2005, 01:18:12 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Il sont beau tes dessins mais ces vrai que
tu devrais revoir les pose des perso.
Sinon rien a redire.
Journalisée
onic, tails and knux the best team ever create.
 
 
[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins
« Répondre #7 le: Février 09, 2005, 10:34:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Tous tes dessins sont exellent!!!
Je suis bouche bée :pendu: LOL
Mais vraiment rien a dire continue :D
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] : Nadramon & Stingmon : Nos dessins