Space Shadow : lol
En plus, le KillerCed, je pense, ne va pas finir d'en voir de toutes les couleurs avec mes remarques bien à moi (je fais pas exprès, je suis come ça), et mes wallpapers très "flat-attitude" ^^. Enfin bref...
Et oui, messieurs Mozmanson et KillerCed s'étant mis à l'oeuvre, il était donc normal que je produise quelquechose moi-aussi.
Ici, ce sont les wallpapers Sonic Mega Collection + qui m'ont inspiré. Je trouvais leur style sympa alors, j'ai décidé de le reproduire sur des personnages manquant comme Cream et Cheese :
PNG Trucolor, 469 Ko -- Cliquez pour agrandir
Le rendu est assez sympa et se rapproche assez bien des walls officiels de SMC+ faits par Sega... avec des trucs façon Dioxaz en plus ^^.
Voilà, en espérant que ça vous plaira ;).
A venir : un wall du même style avec les perso Chaotix.
Certains se demanderont encore pourquoi je ne sors mes walls qu'en 1024 x 768. Tout simplement parce qu'en tant que "wallpaper-designer" indépendant, je me permet quelques libertés (voilà pourquoi je suis aussi "Manic Of PNG"). Aussi, parce que les 3/4 des gens sont dans cette résolution.
Et même pour ceux qui ne sont pas en 1024 x 768 chez eux, les walls rendront bien de toute manière (y compris en 800 x 600 et même en 1280 x 1024 !! -- j'ai testé), à condition d'utiliser un outil adéquat pour les mettre en fond d'écran et les étirer (son navigateur web, ou un logiciel que je recomande :
IrfanView).
Une exception pour les walls monochromes qui devront être convertis en Truecolor avant et pour les gens qui sont en 1152 x 864 (je leur conseille de centrer l'image ou ils perdront un peu en netteté).
OK bon, j'ai fini de vous gonfler, là ^^. (et fini de parler pour ne rien dire aussi :P)