Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?

Sondage

Question: depuis combien de temps conaissez vous sonic(Votes clôturés: Janvier 26, 2005, 01:16:07 am)


+ 7 ans - 107 (78.1%)
5 à 6 ans - 11 (8%)
1 à 4 ans - 16 (11.7%)
quelques mois - 3 (2.2%)
po longtemps - 0 (0%)

Total des votants: 130

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #60 le: Août 28, 2006, 02:28:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Mmmh...
1996, avec Sonic the Hedgehog 2 sur Game Gear
Fichu truc qui mangeai six piles toute les heures ._.
Journalisée
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #61 le: Août 31, 2006, 01:31:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Quand j'étais petit (à l'époque de Sonic 2, je suis de 1992), à chaque fois que j'allais chez mon parrain, je demandais à y jouer, à ce fameux Sonic 2. J'adorais!! Depuis, ça s'est calmé, mais j'ai repris en découvrant Sonic Adventure DX, vers 2002. Depuis, je ne quitte pas un jeu Sonic, sauf Sonic Battle que j'ai raté et que je ne trouve nulle part, et Sonic Rush sur DS qui a pas l'air terrible... Question dessins animés, je ne connait que Sonic X. Certains potes du basket m'ont parlé de Sonic le Rebelle (enfin je crois, la série où Sonic se tape un frère et une soeur et où à 3 ils jouent de la musique)...
   
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #62 le: Septembre 03, 2006, 10:27:31 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Depuis Sonic 1 sur Méga Drive
Journalisée
hadow cherche son destin , Knuckles accompli le sien , Sonic sur une route inconnue , Rouge poursuit ses bijoux , Tails recherche une nouvelle machine, Amy traque Sonic, Dr Eggman un nouveau plan pour conquérir le monde ...
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #63 le: Septembre 04, 2006, 08:34:08 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai connu Sonic a la Diffusion de AoSTH et j'ai commencé a vraiment m'y interesser en 1995/1996 quand on m'a offert ma Mega-Drive avec Sonic 1 & 2
Journalisée
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #64 le: Septembre 04, 2006, 08:49:10 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Je connais Sonic depuis 1993 avec l'achat de la mega drive et des jeux Sonic 1 & 2... Plus tard, j'ai acheté Sonic 3 & Knux...

Une fois, l'aire de la Sega Mega Drive passé, je me suis fait offert une Saturn  et j'ai vraiment été déçu par les jeux sonic qui y étaient proposés :
- Sonic Jam (Rediff de Sonic 1, 2, 3, Knuw, + un Green Hill géant en mauvais 3D) ;
- Sonic R (Trop court, personnages complètement obsolètes par rapport à ce que proposait les autres jeux) et 3D pas superbe par rapport aux autres consoles) ;
- Sonic Flickies' Island (Sympa mais bon, le 3D isométrique pas commode et le 3D vieux personnages non relookés).

Bref, à l'époque de la Saturn, Sonic était devenu complètement obsolète et ne me plaisait plus du tout... Je revends donc ma Saturn pour acheter une Nintendo 64 et le si beau Mario 64.
A cette époque, le fait de ne pas avoir rajeuni Sonic a dû provoquer la perte de nombreux fans (Comme moi), d'où le passage à la new school.

La Dreamcast sort. J'hésite à me l'acheter (Si je l'achète, ce serait pour Sonic, bien sûr) et je repense à aux derniers jeux Sonic qui étaient trop bofbof... Finalement, je laisse tomber et je garde ma nintendo 64.

Achat de la Nintendo Game Cube, et découverte de SA2B, voilà ce que j'ai dit "C'est quoi ce bazar ??? C'est quoi ce monde ??? C'est quoi ces attitudes cools ? C'est quoi ce méchant trop daaarrk ??? Dr Eggman, il en jète !!! Le 3D je l'adore ! Le scénario, il est cool, faut plus sauver de bête animaux d'une île paradisiaque qu'un savant fou essaye d'aménager pour faire son petit empire..."

Bref, je redécouvre, comme de nombreux fans, Sonic et ses amis grâce aux Sonic Adventures...

Tout ça pour dire que j'ai été fan en deux temps. La première fois lors des Sonic sur Mega Drive puis lors des Sonic Adventures... J'ajouterai que le fait d'avoir modernisé le personnage de Sonic est la meilleure chose qu'il ai pu faire, sinon le personnage serait sans doute mort aujourd'hui (Faut voir les choses en face, Sonic version mega drive, c'était dépassé)...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #65 le: Septembre 04, 2006, 09:48:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Il fallait la prendre, la Dreamcast ! :P
Journalisée
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #66 le: Septembre 04, 2006, 10:30:16 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Je sais, mais à l'époque... Cher ! Et puis comme je l'avais dit, je voyais encore et toujours Sonic version Mega Drive, courant dans les collines vertes à casser du badniks.
Si je n'avais pas pris la Game Cube, je pense que je serai passé à côté de quelque chose... Parce que Sonic Heroes et Shadow, les graphismes sont bof-bof (Les têtes sont trop grosses par rapport au reste du corps), Riders, un graphisme plaisant (J'vais peut-être l'acheter une fois les grosses réduc')...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #67 le: Septembre 04, 2006, 02:49:53 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Entre 1994 et 1995. Mon premier sonic c'était Sonic & Knuckles sorti dans un pack avec la Méga Drive 2.
Je devais avoir 9 ans environ si je ne m'abuse. :roll:

Edit Espio-4x : Arrggh!
   
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #68 le: Septembre 04, 2006, 03:19:58 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
moi c'est simple !
C'est en juillet 1991 !
Mon oncle avait acheté une Megadrive jap avec le jeu Sonic 1 jap !
J'avais 6 ans et je flippais au labyrinth avec le compteur !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #69 le: Septembre 05, 2006, 09:23:01 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi çà fait que 1 an que je suis superfan de Sonic soit depuis l'été 2005 ( trop la honte ^^ ).
Mais je compte bien ratrapper mon retard !!!
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #70 le: Octobre 01, 2006, 11:22:18 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
1993, Sonic the Hedgehog sur MegaDrive
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #71 le: Octobre 02, 2006, 08:27:39 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Né en 1992 je suis.
Depuis ma naissance sonic je connait.
(On dit que je suis né avec une manette de megadrive dans les mains 8) )
En 1995, je commence a jouer a sonic the hedgehog 2 avec mon frere.
En 1997, il revend la megadrive.snif.
En 2005, j'en rachete une pour 15 euro en parfait état de conservation avec deux manette plus sonic the hedgehog 2^^
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #72 le: Octobre 05, 2006, 03:41:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Depuis Sonic 2 sur Genesis. (Ou MegaDrive si vous le désirez)
Journalisée
url=http://bugsy-kun.deviantart.com]Ma gallerie[/url]
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #73 le: Octobre 11, 2006, 01:03:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
En 1995 (J'avais 2 ans) avec Sonic 1 sur Genesis.
Journalisée
   
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #74 le: Octobre 11, 2006, 10:01:59 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
En ce temps là, les shadoks ne passait plus à la télé et ils ne pompaient plus ...

Il y a fort longtemps -mais pas si longtemps que ça -j'avais une nes , puis un peu plus de temps que celà , une snes ...
En ce temps là on ce prétait les jeux...
Et les consoles d'ailleurs aussi...

Et c'est comme ça que je découvrais les sonic de la megadrive .
j'en suis tomber bouche bée de voir un jeu de plate forme à la fois rapide , long (les tableaux ) et beau , si ! en tout cas les graphismes des décors et la bande son mon fait regretter un peu mon apartenance au clan des nintendomaniacs (aujourd'hui je ne fait plus partie de cette secte depuis bien longtemps)

Puis j'ai essayer de me rattraper , en me procurant une game gear (sonic1 titre correct , sonic 2 aussi sauf qui n'y a pas tails , sonic chaos , sonic triple trouble , tous deux excellents equivalents presque a sonic2 MD , et la daube sonic blast , ajouter à cela sonic drift2 ,sonic labyrinth et sonic pinball , tout trois pas terrible) .
Je me suis lasser un peu trop rapidement de tous ces titres (il faut dire que ce fut la periode vache folle )
Puis je me suis procurer un PC (sans connection internet) oh il y a bien dix ans de cela (après la crise vache folle)
Puis j'ai redecouvert sonic sur émulateur (periode vache maigre en achat de jeux)
Puis j'ai pris une connection internet (avant j'aller au cybercafé pour dl des choses diverses)

Puis j'ai acquéri quelques cartouches en ocasion pour ma bonne vielle GBA qui trainais depuis déjà 2 ans dans un tiroir
et je me suis remis à sonic

Et c'est en cherchant des codes pour ces sonic-ci que j'ai découvrert planete sonic !
Et voilà mon histoire !!! (avec beaucoup de puits , de vaches et de thons)
Journalisée
img]http://www.images-upload.com/images/members/1172063216_chaomsg.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?