Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?

Sondage

Question: depuis combien de temps conaissez vous sonic(Votes clôturés: Janvier 26, 2005, 01:16:07 am)

+ 7 ans - 107 (78.1%)
5 6 ans - 11 (8%)
1 4 ans - 16 (11.7%)
quelques mois - 3 (2.2%)
po longtemps - 0 (0%)

Total des votants: 130

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #90 le: Mai 09, 2007, 07:05:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Depuis 1998 avec Sonic The Hedgehog.

• Wolfgang the wolf
« Répondre #91 le: Mai 18, 2007, 11:30:24 am »
  • Invité

Journalisée
Je connais Sonic depuis 1993 avec le jeux "Sonic the hedgehog" et la srie tl "Les aventures de Sonic".

« Répondre #92 le: Mai 18, 2007, 08:33:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi la folie Sonic a commencer en 1995, j'avais 2 ans et demi et je jouait dej Sonic. C'tait Sonic 2, je suis tout de suite tomb amoureux du petit renard, je mourrai chaque fois wing forteress,  la bonne poque.
Puis en 1996 j'ai eu Sonic 1, suivi de Sonic 3, puis Sonic and Knucles (je n'ai jamais combin les deuxjeux, je ne le savais pas vu mon jeune ge, mais maintenant c'est un rgale de jouer avec hyper Sonic.) Puis mon dernier jeux Sonic sur md tait Sonic 3d, un bon jeux ennuyant, sa me soulait tellement que arrivait au premier boss, j'teignait ma md.
Puis en nol 1998, je ne me doutais pas du tout que "le pre nol" allait m'apporter une dreamcast avec sonic adventure. J'tais tout content, j'ai tout de suite lacher Spyro 2 pour brancher la dreamcast. J'avais 5, et c'est vraiment la que j'ai commencer adorer Sonic, ce jeu tait parfait, il est toujours rester pour moi mon prfrer. Ensuite ce fut Sonic shuflle, j'ai revendue la dreamcast et j'ai acheter Sonic adventure 2 battle avec ma GC, puis Sonic heroes, Sonic advenure Dx, Shadow the hedgehog, Sonic rush,.... Voil comment je suis devenue un fan vie de Sonic the hedgehog.

« Répondre #93 le: Mai 19, 2007, 12:16:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai bientot 15 ans, j'ai commenc a 2 ans, avec un rapide calcul ca fait 13 ans que je connais Sonic.. et fan en meme temps

A l'poque c'tait mes parents qui y jouaient, mon pere ayant une Mega Drive et Sonic 1,2,3 et peut etre meme Sonic & Knuckles

Peu de temps apres j'ai eu ma belle peluche Sonic que j'ai toujours d'ailleurs, depuis je n'ai rat aucun jeu, sauf pisodes Sega Saturn, malgr le fait que la console etait prsente...
Puis Sonic & The Secret Rings que je rate aussi, Wii oblige..
Et Sonic Rivals... que jfinirais par me prendre en fait... ^^

La "claque" restera pour moi Sonic Adventure DC, j'avais pu le tester un peu avant sa sortie avec mon pere et j'tait... woaf c'tait quelque chose d'indescriptible, j'ai eu le jeu peu de temps apres, et il est rest mon Sonic prfr... ^^

« Répondre #94 le: Mai 19, 2007, 12:42:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai connu Sonic en jeu video avec Adventure 2 battle qui restera jamais mon prfr. Les autres Sonic 3D, part DX, m'ayant gradement du chaque fois. Ma plus grande dception restera quand mme Shadow the Hedgehog. Car j'avai prvus ce jeu 6 mois avant les premire annonces. En gros j'ai eu l'ide en mme temps que Sega (faut le faire quand mme). J'avai mme prvu les armes!!!! C'est pour dire. (Ya pas moyen, faut que le deux ce soit moi qui le fasse  :evil: ). Donc je ne connai Sonic que dans ses jeux 3D (19ans, donc j'aurai put jouer aux 2D mais sa m'interressait pas l'poque.). Pour ce qui est de Sonic lui-mme, alors l sa date! Je regardais le dessin anim quand j'tait mino.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scne du meurtre avant que la police rapplique?
-No problme. Qui maime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #95 le: Mai 20, 2007, 12:12:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
J'ais connu Sonic avec Sonic 2 sur Megadrive en 1996. Je vous dit pas le temps que je passais dessus l'poque. J'ais tout de suite t passionn par le jeu : je vous raconte pas la dception quand je l'ais termin...
Bizarement, j'ais pass les 4 dernires annes sans jouer Sonic. Mais quand j'ais rcemment dnich un mulateur et tout les Sonic de Megadrive, je me suis carment replong dedans. Et depuis ? Ben j'y suis toujours...
Journalisée
N'coutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !

Re: [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #96 le: Mars 01, 2009, 06:56:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai connu sonic sur sega avec sonic the Hedgehog 1 mais je ne saurais pas dire depuis combien d'annes je connais.
Journalisée
je suis entre Tnbres et Lumire...Au porte de l'enfer...

« Répondre #97 le: Mars 01, 2009, 09:23:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi, a fait depuis presque 10, quand je me suis mit couter Sonic le rebelle sur Tltoon. J'ai eu mon premier jeu un an aprs, et c'tait SONIC CD (sur PC).

« Répondre #98 le: Mars 01, 2009, 10:06:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi c'tait 14 ans environ, o mon grand frre jouait a un jeu Sonic sur la Super Nintendo. ahh... a fait longtemps... 'The good old days' !

« Répondre #99 le: Mars 02, 2009, 01:27:35 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Un jeu Sonic sur la Super Nintendo cherchez l'erreur XD
Enfin t'as d te tromper quelque part lol
Moi a fait euuhh ... longtemps mais je pourrais pas dire exactement quand car en fait au dbut j'avais jou a Sonic The Hedgehog ( premier du nom biensr) chez un ami et j'avais ador ^^ Mais j'avais jamais eu de console Sega ...
Donc mon premier Sonic ft Heroes ( oui y a plus glorieux comme dbut) mais j'aimais Sonic bien avant ce jeu, j'ai regard Sonic le Rebelle et Sonic & Sally a la tl tant petit, donc a fait un moment que je suis fan et a fait 6 ans que je joue vraiment a Sonic, depuis j'ai rattrap mon retard ( merci Sonic Mega et Gems Collection XD)

Re: Re: [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #100 le: Mars 02, 2009, 03:05:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Un jeu Sonic sur la Super Nintendo cherchez l'erreur XD
Enfin t'as d te tromper quelque part lol

Il ne se trompe pas. J'ai bien vu un jeu de Sonic sur Super Nintendo! J'ai mme pu y jouer en mulation sur mon ordi!

T'iras chercher la ROM du jeu, un mulateur de Super Nintendo et on s'en reparlera.

« Répondre #101 le: Mars 02, 2009, 03:08:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ahh bon un Sonic sur Super Nintendo vous etes sr O
Parce que Sonic a toujours t sur les consoles Sega jusqu'a la GBA et la Game Cube, bon ben alors ok mais bon j'avoue que a m'tonne OO

« Répondre #102 le: Mars 02, 2009, 03:13:52 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'avoue que c'est compltement dbile cette histoire de Sonic sur la SNES. Surtout que dans ce jeu, au lieu de sauver des petits animaux comme dans les Sonic sut les vieilles consoles, il sauve des petit... attention prparez-vous bien... des petits MARIOS!!!!!!!!!! What the f***?!

« Répondre #103 le: Mars 16, 2009, 09:26:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
J'aurais tendance dire que je connais Sonic depuis environ 5 ans ou plus de 7.

La premire fois ou j'ai entendu parler de Sonic, c'tait avec Sonic The Hedgehog, qui tait l'une de mes missions prfres quand j'tais petite. Or, cette mission s'est termine, comme bien d'autres. J'ai compltement oubli Sonic de cet instant jusqu'au moment ou j'ai jou SA2. Je ne me rappelle mme plus de comment il est tomb entre mes mains d'ailleurs, mais a, c'est une autre histoire que je vous rserverai pour un autre moment! XD
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #104 le: Avril 01, 2009, 09:20:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • cool ^^
Moi a fait bien plus de 7 ans que je connais Sonic , la premire fois que j'ai jou la megadrive avec le tout premier Sonic je le trouvais gnial , et cot je trouvais Mario ringuard ( trop pour les petits , cela fait trop enfantin cot ) , on a t jusqu'a la fin de ce jeu plusieurs fois c'est pour dire  ;) .
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?