Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?

Sondage

Question: depuis combien de temps conaissez vous sonic(Votes clôturés: Janvier 26, 2005, 01:16:07 am)


+ 7 ans - 107 (78.1%)
5 à 6 ans - 11 (8%)
1 à 4 ans - 16 (11.7%)
quelques mois - 3 (2.2%)
po longtemps - 0 (0%)

Total des votants: 130

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #90 le: Mai 09, 2007, 07:05:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Depuis 1998 avec Sonic The Hedgehog.
   
  • Wolfgang the wolf
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #91 le: Mai 18, 2007, 11:30:24 am »
  • Invité


Journalisée
Je connais Sonic depuis 1993 avec le jeux "Sonic the hedgehog" et la série télé "Les aventures de Sonic".
   
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #92 le: Mai 18, 2007, 08:33:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Moi la folie Sonic a commencer en 1995, j'avais 2 ans et demi et je jouait dejà à Sonic. C'était Sonic 2, je suis tout de suite tombé amoureux du petit renard, je mourrai à chaque fois à wing forteress,  la bonne époque.
Puis en 1996 j'ai eu Sonic 1, suivi de Sonic 3, puis Sonic and Knucles (je n'ai jamais combiné les deuxjeux, je ne le savais pas vu mon jeune âge, mais maintenant c'est un régale de jouer avec hyper Sonic.) Puis mon dernier jeux Sonic sur md était Sonic 3d, un bon jeux ennuyant, sa me soulait tellement que arrivait au premier boss, j'éteignait ma md.
Puis en noël 1998, je ne me doutais pas du tout que "le père noêl" allait m'apporter une dreamcast avec sonic adventure. J'étais tout content, j'ai tout de suite lacher Spyro 2 pour brancher la dreamcast. J'avais 5, et c'est vraiment la que j'ai commencer à adorer Sonic, ce jeu était parfait, il est toujours rester pour moi mon préférer. Ensuite ce fut Sonic shuflle, j'ai revendue la dreamcast et j'ai acheter Sonic adventure 2 battle avec ma GC, puis Sonic heroes, Sonic advenure Dx, Shadow the hedgehog, Sonic rush,.... Voilà comment je suis devenue un fan à vie de Sonic the hedgehog.
   
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #93 le: Mai 19, 2007, 12:16:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
J'ai bientot 15 ans, j'ai commencé a 2 ans, avec un rapide calcul ca fait 13 ans que je connais Sonic.. et fan en meme temps

A l'époque c'était mes parents qui y jouaient, mon pere ayant une Mega Drive et Sonic 1,2,3 et peut etre meme Sonic & Knuckles

Peu de temps apres j'ai eu ma belle peluche Sonic que j'ai toujours d'ailleurs, depuis je n'ai raté aucun jeu, sauf épisodes Sega Saturn, malgré le fait que la console etait présente...
Puis Sonic & The Secret Rings que je rate aussi, Wii oblige..
Et Sonic Rivals... que jfinirais par me prendre en fait... ^^

La "claque" restera pour moi Sonic Adventure DC, j'avais pu le tester un peu avant sa sortie avec mon pere et j'était... woaf c'était quelque chose d'indescriptible, j'ai eu le jeu peu de temps apres, et il est resté mon Sonic préféré... ^^
   
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #94 le: Mai 19, 2007, 12:42:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
J'ai connu Sonic en jeu video avec Adventure 2 battle qui restera à jamais mon préféré. Les autres Sonic 3D, à part DX, m'ayant gradement déçu à chaque fois. Ma plus grande déception restera quand même Shadow the Hedgehog. Car j'avai prévus ce jeu 6 mois avant les premiére annonces. En gros j'ai eu l'idée en même temps que Sega (faut le faire quand même). J'avai même prévu les armes!!!! C'est pour dire. (Ya pas moyen, faut que le deux ce soit moi qui le fasse  :evil: ). Donc je ne connai Sonic que dans ses jeux 3D (19ans, donc j'aurai put jouer aux 2D mais sa m'interressait pas à l'époque.). Pour ce qui est de Sonic lui-même, alors là sa date! Je regardais le dessin animé quand j'était mino.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #95 le: Mai 20, 2007, 12:12:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
J'ais connu Sonic avec Sonic 2 sur Megadrive en 1996. Je vous dit pas le temps que je passais dessus à l'époque. J'ais tout de suite été passionné par le jeu : je vous raconte pas la déception quand je l'ais terminé...
Bizarement, j'ais passé les 4 derniéres années sans jouer à Sonic. Mais quand j'ais récemment déniché un émulateur et tout les Sonic de Megadrive, je me suis carément replongé dedans. Et depuis ? Ben j'y suis toujours...
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #96 le: Mars 01, 2009, 06:56:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
j'ai connu sonic sur sega avec sonic the Hedgehog 1 mais je ne saurais pas dire depuis combien d'années je connais.
Journalisée
je suis entre Ténèbres et Lumière...Au porte de l'enfer...
 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #97 le: Mars 01, 2009, 09:23:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Moi, ça fait depuis presque 10, quand je me suis mit à écouter Sonic le rebelle sur Télétoon. J'ai eu mon premier jeu un an après, et c'était SONIC CD (sur PC).
   
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #98 le: Mars 01, 2009, 10:06:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Moi c'était 14 ans environ, où mon grand frère jouait a un jeu Sonic sur la Super Nintendo. ahh... ça fait longtemps... 'The good old days' !
   
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #99 le: Mars 02, 2009, 01:27:35 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Un jeu Sonic sur la Super Nintendo cherchez l'erreur XD
Enfin t'as dû te tromper quelque part lol
Moi ça fait euuhh ... longtemps mais je pourrais pas dire exactement quand car en fait au début j'avais joué a Sonic The Hedgehog ( premier du nom biensûr) chez un ami et j'avais adoré ^^ Mais j'avais jamais eu de console Sega ...
Donc mon premier Sonic fût Heroes ( oui y a plus glorieux comme début) mais j'aimais Sonic bien avant ce jeu, j'ai regardé Sonic le Rebelle et Sonic & Sally a la télé étant petit, donc ça fait un moment que je suis fan et ça fait 6 ans que je joue vraiment a Sonic, depuis j'ai rattrapé mon retard ( merci Sonic Mega et Gems Collection XD)
   
Re : Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #100 le: Mars 02, 2009, 03:05:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Un jeu Sonic sur la Super Nintendo cherchez l'erreur XD
Enfin t'as dû te tromper quelque part lol

Il ne se trompe pas. J'ai bien vu un jeu de Sonic sur Super Nintendo! J'ai même pu y jouer en émulation sur mon ordi!

T'iras chercher la ROM du jeu, un émulateur de Super Nintendo et on s'en reparlera.
   
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #101 le: Mars 02, 2009, 03:08:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ahh bon un Sonic sur Super Nintendo vous etes sûr °O°
Parce que Sonic a toujours été sur les consoles Sega jusqu'a la GBA et la Game Cube, bon ben alors ok mais bon j'avoue que ça m'étonne OO
   
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #102 le: Mars 02, 2009, 03:13:52 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
J'avoue que c'est complètement débile cette histoire de Sonic sur la SNES. Surtout que dans ce jeu, au lieu de sauver des petits animaux comme dans les Sonic sut les vieilles consoles, il sauve des petit... attention préparez-vous bien... des petits MARIOS!!!!!!!!!! What the f***?!
   
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #103 le: Mars 16, 2009, 09:26:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
J'aurais tendance à dire que je connais Sonic depuis environ 5 ans ou plus de 7.

La première fois ou j'ai entendu parler de Sonic, c'était avec Sonic The Hedgehog, qui était l'une de mes émissions préférées quand j'étais petite. Or, cette émission s'est terminée, comme bien d'autres. J'ai complètement oublié Sonic de cet instant jusqu'au moment ou j'ai joué à SA2. Je ne me rappelle même plus de comment il est tombé entre mes mains d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire que je vous réserverai pour un autre moment! XD
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #104 le: Avril 01, 2009, 09:20:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Moi ça fait bien plus de 7 ans que je connais Sonic , la première fois que j'ai joué à la megadrive avec le tout premier Sonic je le trouvais génial , et à coté je trouvais Mario ringuard ( trop pour les petits , cela fait trop enfantin à coté ) , on a été jusqu'a la fin de ce jeu plusieurs fois c'est pour dire  ;) .
Journalisée
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?