Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #60 le: Décembre 14, 2005, 08:31:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Oups, j'avais oublié des details sur mon sprite, le voila donc en version finale
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #61 le: Décembre 14, 2005, 01:21:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Tout d' abord, merci pour les sprites, c' est nikel! Vous me gâtez lol!

Citation de: "ablationer"
Citation de: "R.B.theone"

3) En parlant de tenir au courant les gens à propos de l' avancement d' un jeu, toi t' en est où?? Je pense que t' es pas trop bien placé pour en parler... Enfin bon.

c'est parce que comme j'ai dis : Sonic BA est en suspent , donc ça n'avance pas ... bravo


J' avais bien compris... Arrêtons cette querelle là. ^^
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #62 le: Décembre 14, 2005, 07:35:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Citation de: "R.B.theone"
Tout d' abord, merci pour les sprites, c' est nikel! Vous me gâtez lol!

Citation de: "ablationer"
Citation de: "R.B.theone"

3) En parlant de tenir au courant les gens à propos de l' avancement d' un jeu, toi t' en est où?? Je pense que t' es pas trop bien placé pour en parler... Enfin bon.

c'est parce que comme j'ai dis : Sonic BA est en suspent , donc ça n'avance pas ... bravo


J' avais bien compris... Arrêtons cette querelle là. ^^


si tu avais compris , fallait pas poser la question ...

Bon là on peut s'arreter :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #63 le: Décembre 14, 2005, 08:01:59 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "ablationer"
Citation de: "R.B.theone"
Tout d' abord, merci pour les sprites, c' est nikel! Vous me gâtez lol!

Citation de: "ablationer"
Citation de: "R.B.theone"

3) En parlant de tenir au courant les gens à propos de l' avancement d' un jeu, toi t' en est où?? Je pense que t' es pas trop bien placé pour en parler... Enfin bon.

c'est parce que comme j'ai dis : Sonic BA est en suspent , donc ça n'avance pas ... bravo


J' avais bien compris... Arrêtons cette querelle là. ^^


si tu avais compris , fallait pas poser la question ...

Bon là on peut s'arreter :wink:


*sert 2 vodkas-citron*  :P
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #64 le: Janvier 02, 2006, 08:46:44 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Hey ^^

Vous pourrez bientôt jouer à une démo technique qui montrera les capacités de mon moteur de jeu final.

Vous pourrez y voir des nouvelles choses, comme le nouveau scrolling (avec un mouvement de caméra amélioré), beaucoup de nouveaux mouvements, d' actions possibles, etc, etc.
J' avais promis un moteur se rapprochant le plus possible de la jouabilité de la megadrive, ça se fait, finalement. R.B. est content. ^o^

Restez au courant du projet sur :

http://rb-soft.c.la

J' ai fait un screenshot rapidement d' une des actions possible pour vous donner une idée de l' avancement, j' en ferais d' autres avant la sortie de la démo technique dès que j' aurais le temps. ;)



Ex.°1 : Tails attire les anneaux sur lui grâce au Magnetic-Shield.

size=18][/size]

EDIT Iname : Que les doubles posts ne deviennent pas une habitude... ¬¬ Pour ça, il y a le bouton Edit
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #65 le: Février 01, 2006, 07:39:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Désolé pour le triple post, mais c' est pour faire remonter le topic...  :oops:

C' est pour annoncer que la nouvelle démo technique est en ligne !

Vous y trouverez le magnetic shield, dans une zone totalement inédite.

Donc si vous voulez la tester, n' hésitez pas, et balancez moi tout ce que vous pensez de ça ici, ou sur mon site (comme vous voulez).

EDIT : Téléchargez cette démo dans la rubrique "Downloads" sur http://rb-soft.c.la
(j' avais oublié de mettre le lien dans la précipitation ==)

Have fun. :)

PS pour les modos : si je fais des doubles/triples post, c' est que je n' ai pas trop le choix... Comment voulez-vous que l' on voit que ce topic  a été mis à jour si je l' édite ? Surtout si les mises à jour de celui-ci de sont pas très régulières et assez espacées dans le temps... En tout cas je suis désolé du dérangement qui visiblement vous concerne.
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #66 le: Février 02, 2006, 09:48:07 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Pas grave. Du moment que tu postes utile, c'est acceptable. N'hésite pas à faire de la pub pour ta démo afin de mieux la faire connaître, ou même pour ton site, si ce n'est pas déjà fait, dans le topic de la cabane de Big. ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #67 le: Février 02, 2006, 11:51:56 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
OK Iname, merci pour le conseil ;)
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #68 le: Février 04, 2006, 02:16:52 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
C'est pas mal , déjà mieu que la version précédente , mais il y a encore quelque trucs à corriger , comme par exemple ,
-lorsqu'on court et qu'on change de direction , tails ne freine pas
-lorsqu'on saute , si on touche le sol sans toucher au flèches , tails reste en boule avec les queues vers le ciel ,
-tails arrète lorsqu'on retombe , alors qu'en fait il devrait pouvoir continuer sur son élan
-le power-up n'est pas tout à fait centrer sur tails , mais légerement au-dessus
-le bruit de saut de tails , on entend un bruit de fond derrière comme si tu l'avais enregistrer avec un micro collé sur ton speaker , faudrait que tu rip tes sons à partir de wgens idéalement
-le décor est bien mais il y a un trop gros mélange de tout les niveaux de tout les sonic ...
-j'ai remarqué que tu semblais avoir dessiner tails toi-même il est pas trop mal , mais disons que rien ne vaut l'original :wink:
-la musique du jeu est sympa , mais essaies de ne pas mélanger midi et mp3 , ça donne un effet pas trop sympa

sinon l'ambience est bien , pas trop stressante , du genre 402 monstres partout et on doit courir sinon on est mort et tout , c'est le fangame de sonic le plus relaxant que j'ai vu :P

c'est un bon départ :) lâches pas :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #69 le: Février 04, 2006, 09:48:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
pour les bugs que tu as énoncé, c'est a cause de TGF, si RB utilise un siteme de plateforme. il faudrait mieux aller sur SFGHQ et aller rubrique tutorial.
sinon, pour la démo techique,

il y a pas mal de choses que tu peut ameliorer:
-quand tu tombes d'une plateforme, que tails ne se mette pas en boule,
-comme dit albationer, que le bouclier soit plus centré,
-faire que le panneau toune moins lomgtemps, car c'est c***** d'attendre.

si tu veut, je peut te donner mon moteur pour regler le 1er bug cité.
ainsi que d'autres si tu veut...

mais bon, continue!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #70 le: Février 04, 2006, 04:09:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Merci pour les coms ! :)

Pour les problèmes d' animations liés à Tails et à ses mouvements, j' y ai pas vraiment bossé tout simplement parce-que je travaillais sur la caméra et le bouclier (que je vais recentrer lol)  :P

Pour le bruit de saut qui semble bizzard, il vient de Sonic Adventure DX, je l' ai juste converti en .wav; c' est peut être ça qui a altéré sa qualité... Je vais le refaire.

Pour le panneau, je vais le régler de façon à se qu' il tourne moins longtemps. ^^o

Pour le midi et le mp3, je connais (ùalheureusement) le problème. ^^#
J' avais la musique jouée pendant le niveau en original (.mp3), mais malheureusement j' ai perdu un de mes disques durs -_-o Sinon y' aurait pas de midi, c' est clair !  :roll:

Pour l' ambience je vais pas trop faire un truc stressant (cf : Shadow The Hedgehog, jeu où l' on doit exploser 800 ennemis à la minute à l' aide d' un bazooka  :mrgreen: mdr)

En tout cas j' espère que le mix de décors est agréable. :)

Je vous tiens au courant pour les prochaines avancées ! ;)

PS Switch :
même si je sais comment corriger le problème d' animation (cf : démo T-S 1.4.1), tu peux m' envoyer ton moteur si tu veux, histoire que je compare nos codes.  :chinois:
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #71 le: Février 04, 2006, 06:43:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ok, je t'evoie ça des que je retrove le lien de telechargement (il y a d'autres moteurs car je les avais déja passé a une autre personne, et j'ai la flemme de metre sur mon FTP un truc que j'avais mis avec d'autres)
j'édite des que je trouve le lien!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #72 le: Février 05, 2006, 10:26:20 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
OK merci ;)
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #73 le: Février 06, 2006, 11:36:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
tien, voila le lien:
http://SwitchTC.ifrance.com//moteurs de jeu .ace

copie l'adresse j'usqua ".ace" et colle la dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #74 le: Février 07, 2006, 11:39:42 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Merci, je comparerai tout ça demain aprème ;)

EDIT : au fait, j' ai amélioré diverses choses dans la démo technique, donc je devrais uploader la nouvelle version dans pas longtemps. :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers