Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
Pages: [1] 2 3 ... 7
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« le: Septembre 20, 2004, 09:30:09 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Ba ba c' est juste pour dire que je programme un fan-game de Sonic (Terminal Sonic, ou T-S);
Une démo sera terminée dans je dirais 2 voir 3 semaines; y a déja une beta qu' est finie mais ça n' a rien à voir avec le jeu malgré que ce soit du Sonic  :roll: ... elle est très bof évidemment vu que c' est le 1er truc que j' ai programmé hum ... Mais le jeu sera beaucoup mieux ^^
Bon ba vala je metterai bientôt quelques screenshots pour que vous voyez un peu ce que c' est  :P
++  :wink:
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #1 le: Septembre 20, 2004, 11:59:00 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
j'attend les screens avec impatience!!!
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #2 le: Septembre 20, 2004, 01:19:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Super ton site vivement les screenshots! :lol:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #3 le: Septembre 21, 2004, 12:09:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Comme vous êtes sympas, 'vous met quelques screenshots de la démo presque finit ^^
N'JOY   :wink:

http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2002.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2001.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2003.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2004.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2005.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2006.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2007.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2008.JPG?NOM=RB-SOFTWARE

Vive le jpeg lol...
I'm R.B., the ultimate form of power! lol me prend pour Shadow maintenant ^^
Edit: lol maintenant en voyant les screens, j' me rend compte que j' ai oublié d' expliquer dans les options que "espace" servait pour sauter ^^ lol d' façon ça semble logique mdr  :lol:
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #4 le: Septembre 21, 2004, 06:53:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ca à l'air sympa ton jeu !
Un seul bémol : je trouve qu'il n'ya pas assez de décor en arrière-plan sur la plage... Tu devrais rajouter quelques parasols et cabines de plages...  8) Enfin c'est purement personnel, ça a l'air très prometteur. Les musiques seront en MP3 ou en MIDI ?
Journalisée
   
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #5 le: Septembre 22, 2004, 03:43:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Merci^^
ba à prioris y aura du midi  :?  et du MP3  :)
Sinon des copains vont me faire quelques musiques du jeu à la guitare  :P
Ca devrai donc être pas trop mal niveau zike  :roll:
J' ai rajouté une capture parce que j' avais fait des captures où on voyait pas trop de décors de fond (styles parasols & cabines> j' en ai mis t' inquiète :P ).
Valaaaaa:
http://www.ifrance.com/RB-SOFTWARE/Capt%2009.JPG?NOM=RB-SOFTWARE
PS: Si Malan est OK je mettrai quelques musiques de lui dans mon jeu...
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2004, 03:00:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Bon je me permet de faire un double post vu que ça fait longtemps que j' ai pas posté ici  :roll:
Bon les downloads sur mon site avance; vous pouvez télécharger la bêta de mon jeu (qui n' a rien à voir avec mon jeu, même si c' est du Sonic, est qui est buggée, mais bon ^^)...
Pi j' ai changé de FTP, beaucoup plus rapide profitez en ;)
http://www.rb-soft.fr.tc
Sinon la démo de T-S sera fini fin 2004, vala, c' est tout pour today ^^
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #7 le: Novembre 04, 2004, 03:25:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
c'est marrant, mais tu ne controle pas du tout le 3D...
bonne continuation, j'attends la final !   :P
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #8 le: Novembre 05, 2004, 05:16:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Oui je sais lol la 3D je savais pas encore bien la programmer  :roll:
Mes comme ça fait 1 an que j' ai commencé la prog (Octobre 2003) j' ai fais des progrets (énormes): Cette beta c' était un entraînement pour voir ce que je pouvais faire. Là je suis sur T-S et ça n' a rien à voir (aussi bien niveau programmation; j' essaie de me rapprocher le + possible de la jouablilié qu' on peut avoir sur megadrive), niveau scénario j' ai tout mis sur papier (storyboard de la mort XD)...
Vala maintenant y a plus qu' a attendre la démo de T-S ^^
RDV fin 2004 ;)
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #9 le: Septembre 21, 2005, 03:12:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Oula c est mort ici. lol.

Bon ba salut les gens ;)

j ai enfin mis mon site à jour et vous pouvez télécharger entre autres la démo de mon fan game. Ca commence à ressembler à ce que je veux même si c est pas encore ca.

Ce sera sympa que des personnes laissent des coms sur mon site ou bien dans ce topic; histoire de voir l avis des autres, puis comme ca j aurais l impression d exister un peu, ce qui fait toujours plaisir :roll: .

Vous attendez pas à un truc exeptionnel, je vous dis que ca n est pas encore tout à fait ce que je veux.

Voilà le lien : "http://rb-soft.c.la"

Hop, c est tout ! Bonne fin de journée et SONIC POWAAAAAA !!
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #10 le: Septembre 21, 2005, 09:44:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
c'est pas mal , mais il y a plusieurs acrochages , surtout au niveaux graphiques et sonore , tu as mis des midis et disont que les midis c'est pas ce qui ce fait de mieu , aussi tu as dessiné plusieurs choses toi-même et mélangé des sprites de plusieurs sonic différent et donc disons que ça laisse a désirer ,

on dirait aussi que le jeu est très semsible et que la moindre petite chose lui fait passer de 100 fps à 5 fps , aussi lorsque sonic cours et que soudain on change de direction il n'y a pas de mouvement de freins , il continue à la même vitesse mais seulement dans l'autre direction , aussi on voit le contour blanc de certains sprites comme celui de sonic ,

les points positifs sont probabement les menus et l'intro , les fondu et aussi les effets de transparence

je n'ai pas pu aller bien loin car j'ai atteri sur le ressort et il ne veut pas bouger dans les airs , donc je suis fait ...

c'est un bon début malgré les défauts , tu as encore du boulot mais ne lache pas , nous sommes trop peu en prog de fan-games de sonic pour se permettre d'abandonner :P
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #11 le: Septembre 22, 2005, 10:53:10 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Hey! Merci pour le com ! ;)

Citation de: "ablationer"
c'est pas mal , mais il y a plusieurs acrochages , surtout au niveaux graphiques et sonore , tu as mis des midis et disont que les midis c'est pas ce qui ce fait de mieu , aussi tu as dessiné plusieurs choses toi-même et mélangé des sprites de plusieurs sonic différent et donc disons que ça laisse a désirer ,


Oui pour les midis je sais que ca pose problème, mais il est prévu de passé au format mp3 de meilleure qualité, et pour certaines musiques j ai des copains qui bossent dessus ;) Puis pour les dessins au pire je peux les améliorer. ^^

Citation de: "ablationer"
on dirait aussi que le jeu est très semsible et que la moindre petite chose lui fait passer de 100 fps à 5 fps , aussi lorsque sonic cours et que soudain on change de direction il n'y a pas de mouvement de freins , il continue à la même vitesse mais seulement dans l'autre direction , aussi on voit le contour blanc de certains sprites comme celui de sonic ,


Oui le taux de FPS devient par moment assez extraordinaire lol! j' y regarde, parce que c est vrai que sur les ordis pas très puissants ca pose problème. :S Et pour le changement de direction brusque, j ai pas activé le dérapage/frein, parce que c est encore instable et que je vais refaire ca correctement!


Citation de: "ablationer"
les points positifs sont probabement les menus et l'intro , les fondu et aussi les effets de transparence

je n'ai pas pu aller bien loin car j'ai atteri sur le ressort et il ne veut pas bouger dans les airs , donc je suis fait ...


Oui j ai remarqué ca, le problème des ressorts :'( Quand j ai sauvé la démo en .exe il y a eu un problème, donc le moteur de jeu est complètement "explosé" (tout est dispersé, je ne sais pas pourquoi), et les ressorts bugent, ainsi que le temps qui ne s arrête plus en fin de niveau...

Content que l interface des menus te plaise ^^ J y ai passé pas mal de temps à le faire, refaire, rerefaire, etc lol.

Citation de: "ablationer"
c'est un bon début malgré les défauts , tu as encore du boulot mais ne lache pas , nous sommes trop peu en prog de fan-games de sonic pour se permettre d'abandonner :P


Yep yep, j ai encore du boulot, en tout cas ca ne peux que être mieux.
De toute façon je n ai pas l intention d abandonner le projet, peut importe le temps que ca prendra. Je ne sais pas quand je le finirais, mais je le finirais ^o^

Enfin le 1er, parce que un 2e Terminal Sonic est prévu, pour cause de scénario trop long... XD

Powaaaaaaaaaaaaa!!!
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #12 le: Septembre 22, 2005, 04:28:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
en faite ablationer  a tout dit mais ne lache comme il dit.Moi ausi j'essaye dévelloper un jeu GM mais je le découvre bon aretons le HS.MAIS surtout ne lache pas.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #13 le: Septembre 22, 2005, 05:06:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
T' inquiète j ai pas l intention d abandonner ^^

Ce week end je pense mettre une new version de la démo avec les problèmes de ressorts et de temps qui disparaissent, si j ai pas trop de boulot =o=
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #14 le: Septembre 22, 2005, 09:56:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
mais R.B , si tu as besoin de sprite tu peux toujours aller sur dioxaz.free.fr ou sinon faire une recherche sur google pour un bon site complet de sprite sheet , pour ne pas te retrouver sur des sites comme sonic-gif qui est loin d'être suffisant pour faire un fan-game ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers