Hey! Merci pour le com ! ;)
c'est pas mal , mais il y a plusieurs acrochages , surtout au niveaux graphiques et sonore , tu as mis des midis et disont que les midis c'est pas ce qui ce fait de mieu , aussi tu as dessiné plusieurs choses toi-même et mélangé des sprites de plusieurs sonic différent et donc disons que ça laisse a désirer ,
Oui pour les midis je sais que ca pose problème, mais il est prévu de passé au format mp3 de meilleure qualité, et pour certaines musiques j ai des copains qui bossent dessus ;) Puis pour les dessins au pire je peux les améliorer. ^^
on dirait aussi que le jeu est très semsible et que la moindre petite chose lui fait passer de 100 fps à 5 fps , aussi lorsque sonic cours et que soudain on change de direction il n'y a pas de mouvement de freins , il continue à la même vitesse mais seulement dans l'autre direction , aussi on voit le contour blanc de certains sprites comme celui de sonic ,
Oui le taux de FPS devient par moment assez extraordinaire lol! j' y regarde, parce que c est vrai que sur les ordis pas très puissants ca pose problème. :S Et pour le changement de direction brusque, j ai pas activé le dérapage/frein, parce que c est encore instable et que je vais refaire ca correctement!
les points positifs sont probabement les menus et l'intro , les fondu et aussi les effets de transparence
je n'ai pas pu aller bien loin car j'ai atteri sur le ressort et il ne veut pas bouger dans les airs , donc je suis fait ...
Oui j ai remarqué ca, le problème des ressorts :'( Quand j ai sauvé la démo en .exe il y a eu un problème, donc le moteur de jeu est complètement "explosé" (tout est dispersé, je ne sais pas pourquoi), et les ressorts bugent, ainsi que le temps qui ne s arrête plus en fin de niveau...
Content que l interface des menus te plaise ^^ J y ai passé pas mal de temps à le faire, refaire, rerefaire, etc lol.
c'est un bon début malgré les défauts , tu as encore du boulot mais ne lache pas , nous sommes trop peu en prog de fan-games de sonic pour se permettre d'abandonner :P
Yep yep, j ai encore du boulot, en tout cas ca ne peux que être mieux.
De toute façon je n ai pas l intention d abandonner le projet, peut importe le temps que ca prendra. Je ne sais pas quand je le finirais, mais je le finirais ^o^
Enfin le 1er, parce que un 2e Terminal Sonic est prévu, pour cause de scénario trop long... XD
Powaaaaaaaaaaaaa!!!