Edit:R.B , désolé mais tu n'as presque rien changé , toujours des sons et des musiques de un peu partout , comme pour les sprites , grosse démarquation au niveaux des sprites surtout pour sonic , où on voit clairement la délimitation blanche , tout est un ramassi de sprites et de son d'un peu partout , dommage car tu as un très bon menu interactif et tout , mais pour le coeur du jeu ça laisse à désirer ...
ablationer>tout à fait normal,cette nouvelle version était simplement faite pour corriger des bugs, les sprites seront changés dans la version finale du jeu, pas la démo, et pour les délimitations blanches de sprires je te comprend pas, tu doit parler des semelles des shoes de Sonic, jme trompte? xD
Les musiques je suis en train de tout convertir en mp3, mais c' est assez conséquent, donc je n' ai pu les intégrer dans cette version...
Et pour Gamemaker j' avais prévu d' y jetter un oeuil, hop.
on peut l'achetez ou?
Pierce>Dans le boutique Clickteam, ici :
http://www.clickteam.com/fr/index.phpEssaye Gamemaker, ça à l' air bien aussi.
Bien venu au club! moi aussi j'ai le pro, et... quels plug-in utilise tu?
Switch>Ba un certain nombre, vu que le programme commence à se faire vieux, c' est indispensable ^^
-Browser Object 2 : pour les liens externes au jeu (internet, envoyer des mails, etc)
-CallDll : pour gérer l' utilisation des dll's
-IzzySoft DMC2 : gestion du son/stream, des basses
-1000 Global Values : pour donner 1000 valeurs (pour les objets actifs par exemple) supplémentaires à l' application, ce qui est plus pratique
-Advanced Game Controler Object : Pour gérer les joysticks et pads les plus récents
- Advanced Maths Object : des fonctions supplémentaires pour créer certaines actions dignes d' un jeu Sonic
- Clock Object : pour gérer l' heure et la date
- Direction Calculator 1.1 : Calcul pour la direction d' objects (très utile pour les missiles téléguidés par exemple)
- Fast loop object : pour répéter des actions très rapidement
- Pop-up Message Object 2 : gérer les pop-up dans le jeu
- Randomizer Object : pour donner des valeurs aux hazard aux compteurs
- Display Properties : gestion de la résolution d' écran
- Data Store 2 Object : gestion des données (sauvegardes/chargements par exemple)
- Window Object : gêrer les fenêtres
- Palette Object : très utile pour charger les palettes de couleur
- Time X : par exemple, pour gêrer le temps pendant les pauses
Et quelques autres ^^
EDIT : correction des fôtes lol