Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1320 le: Août 03, 2011, 01:52:53 am »
  • Invité


Journalisée
Ben du coup non, puisque c'est compensé par le fait que Sonic va trop vite...

Mais bon, dans Sonic 4 les plateformes ont aussi une tendance à être plus longues que dans les opus MD, pourtant dans l'ensemble les décors sont à la même échelle que ces mêmes opus, donc je suis pas sûr que ce soit pour ça... C'est plutôt Sega qui est incapable de répliquer fidèlement ce qui pourtant est sous leur nez...

Et c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Non sérieusement, c'est le genre de détail qui compte, un jeu qui se propose de revisiter les meilleurs niveaux de la série se devrait de les respecter totalement...

Wow.

Il est plus que temps que j'adopte la signature de Katos et compagnie.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1321 le: Août 03, 2011, 08:59:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je sais pas quelle est ta perception d'un niveau fidèle mais si le Chemical Plant de Generations te parait pas fidèle a l'original alors c'est une cause perdue. Tu seras éternellement insatisfait.
Sincèrement, tu craches dans la soupe. C'est limite de l'ingratitude. 

"Sega est incapable de répliquer fidèlement ce qui pourtant est sur leur nez". Non mais c'est affolant de lire ça.
Le niveau de chemical Plant de Generation RESSEMBLE COMME DEUX GOUTTES D'EAU à l'original bordel Q_Q ( niveau décor ). Au vue des screens, on à la même ambiance, la même atmosphère, les mêmes obstacles les mêmes détail etc... Et faut bien que le niveau paraisse un peu plus imposant, on est plus sur megadrive mince ! Faut bien redonner un p'tit lifting au résultat !

Et après Shadowfox me dit à moi " Oooo mais tu vas arrêter de te plaindre pour rien" non mais c’est une blague.

Bref, bah franchement je sais pas quoi dire, ça m'attriste réellement que tu refuses pour je ne sais quelle raison obscure d'apprécier le jeu à sa juste valeur... bon après c'est tes exigences, c'est tes goûts mais bon il y à des limites à la mauvaise foi.


Je devrais arrêter de parler comme ça mais j'y peux rien quand je lis ça, ça m’énerve et je peux pas m'empercher de réagir...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1322 le: Août 03, 2011, 09:32:15 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Kris, sérieusement, si tu veux retrouver à l'identique le décor que tu souhaites, autant te procurer le jeu ou alors sur émulateur. Mieux encore: la compilation Mégadrive sortie depuis peu sur consoles next-gen.

Non mais sérieusement, je veux bien critiquer et enfoncer certains aspects du jeu quand j'en vois, mais là zut...ce ne sont que des screen et des vidéos! Tu jugeras bien quand t'auras le jeu en face de toi, et là tu pourras enterrer tel ou tel élément, mais le décor...rien qu'en voyant ça, ça me fait baver tellement c'est magnifique. Imposant ou pas, je ne vois qu'une reproduction quasi-fidèle du niveau, et encore on a que 3 NIVEAUX de dévoilés, y'en a encore quelques-uns et là, je m'attends encore soit à des yeux qui frétillent de bonheur de voir d'autres magnifiques screens, soit encore des plaintes car c'est pas à l'échelle du niveau original.

« Dernière édition: Août 03, 2011, 09:37:48 am par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1323 le: Août 03, 2011, 09:34:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je préfère de loin la version Megadrive,mais visuellement ça en jette sur Sonic G.De toute façon,OSEf de la grandeur nature tant que le gameplay,les éléments du décor,Badnik et très bonne level design sont respectés c'est suffisant
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1324 le: Août 03, 2011, 10:59:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Comment vous vous prenez trop la tête pour ce jeu c'est choquant.

Pour ma part j'avais même pas remarqué que c'était trop grand, j'trouve ça parfaitement acceptable. D'façon les jeux Sonic vont beaucoup trop vite pour moi ces derniers temps, j'ai vendu Unleashed avant de l'avoir fini, y avait toujours ces putains de trou. J'espère qu'ils feront Sonic Generations un poil plus contrôlable que Colours ou autre parce que pour moi ça commence à bien faire.

Reste que moi il a l'air de bien me plaire ce Sonic, y a une bonne ambiance.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1325 le: Août 03, 2011, 11:25:37 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je coupe la discussion sur les levels et passons à un autre sujet.

Je dois dire que c'est vrai que l'immersie est légèrement plus lourd et aussi différent que sur les épisodes Megadrive. Et pourtant tout le monde s'en plaint !

Mais les développeurs d'aujourd'hui font ce qu'ils peuvent, voyons.

Premièrement, sachez que presque aucun employé de l'époque Megadrive n'est resté à la Sonic Team, surtout le trio. Quand je dis trio, je parle bien sûr de Yuji Naka, Naoto Oshima et Hirokazu Yasahara.

Et deuxièmement, sachez que le moteur physique pour les levels 2D n'est pas celle des épisodes Megadrive. Le moteur physique de tout le jeu provient de Havok, dont la Sonic Team a adopté cette technologie depuis Sonic The Abomination, comme vous l'appelez.

C'est vrai que Sonic est plus rapide qu'à l'époque, mais l'ambience, visuelle et sonore, est le même. Et on a le Sonic rétro. Et puis, ce qui prouve vraiment que le gameplay de cette partie du jeu est plus old-school que new-school, c'est qu'on n'a pas ce Homing Attack ou ce Sonic Boost à la con.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1326 le: Août 03, 2011, 11:27:49 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Kris, sérieusement, si tu veux retrouver à l'identique le décor que tu souhaites, autant te procurer le jeu ou alors sur émulateur. Mieux encore: la compilation Mégadrive sortie depuis peu sur consoles next-gen.

Merci mais je possède déjà l'original (encore heureux), Sonic Mega Collection et Sonic Mega Collection +...

Ben non, le feeling de Chemical Plant version Sonic Generations n'est pas le même que l'original. Cette surdimension ça change tout, et puis il y a aussi cette dominante rouge... C'est se voiler la face de dire que c'est fidèle à l'original.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1327 le: Août 03, 2011, 11:33:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
O_O....


Je lache l'affaire perso, c’est n'importe quoi là... c'est carrément nier l'évidence..
« Dernière édition: Août 03, 2011, 12:41:51 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1328 le: Août 03, 2011, 12:06:31 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Question (bête...): Comment on fait les combos? (et le FINISH!!)?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1329 le: Août 03, 2011, 12:15:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Oh si, malheureusement, Chemical Plant n'est pas si fidèle que ça. Certes, il claque graphiquement, y a rien à redire. Je le préfère même amplement à GHZ ou City Escrape (oui, Escrape, j'ai dit). Dans Sonic 2, j'avais pas vu le fond rouge (et encore... rouge, splus marron, dans l'original) comme un ciel post-apocalyptique. Et oui, le niveau est surdimensionné. Mais là, je crois que c'est (vous pouvez rajouter "malheureusement" à ce que je vais dire, si vous le voulez) exprès. Pour donner un aspect "toon" à l'univers de Classic Sonic, enfin, c'est l'impression que j'en ai.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1330 le: Août 03, 2011, 12:17:10 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
n'empeche que ce jeu je le sent tres bien pas de werhog a l'horizon  Grin
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1331 le: Août 03, 2011, 12:37:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
n'empeche que ce jeu je le sent tres bien pas de werhog a l'horizon  Grin

Fait gaffe, je te rappelle qu'il y a Spagonia dans le jeu, ils seraient bien capable de nous mettre le Werehog .___.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1332 le: Août 03, 2011, 02:09:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
N'oublions pas l'Egg Dragoon...

Sinon, pour essayer de rentrer dans la mouvance chouin-chouin, je suis pas la conscience de Kris mais je me doute qu'il n'est pas débile au point de s'imaginer que SEGA allait lui servir les mêmes levels version 3D en guise de compilation, surtout sachant qu'il y allait avoir du neuf du fait que Classic Sonic ne s'est jamais tapé des niveaux de Modern Sonic et vice et versa (je sais, cette musique nous tuera tous).

Le fait est que l'on ne sera pas en présence de stages tout neufs puisque ceux non justement précédemment joués en mode Classic ou Modern sont de nouvelles interprétation de ces niveaux pour qu'ils le soient aussi, comme l'on doit être 70% a connaitre ces niveaux (ah, ces nouveaux fanboys ne jurant que par Unleashed...) il est clair qu'on attend tous au tournant ce qu'il va en ressortir en étant de surcroit bien plus exigeant avec les niveaux que l'on a déjà joué en mode refaits et améliorés que sur les expansions de ces niveaux crées pour Modern et Classic.

Ainsi, c'est clarinette que l'on aura toujours quelque chose à redire sur ces resuces améliorées puisqu'on a un original comme antécédent et que l'on a toujours cette manie de dire que tel point était mieux avant plutôt que de dire amen à toutes les nouveautés (PAF ! Pour Kaprim celle-là :) ). On a aussi dans la tête le contexte actuel qui casualise Sonic ainsi que cette manie de nous faire sortir les yeux de la tête pour être sur de calculer la moitié de ce qui se passe à l'écran donc fatalement, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus chaud d'apprécier ces remaniement peu importe les justifications que l'on nous sort style "ouais, les plates-formes sont plus grosses car la caméra est loin parce que Sonic va plus vite" alors que Sonic est avant de la course un jeu d'exploration et de plate-forme.

Au final, le dégoût de ces niveaux resucés ne vient pas d'un sentiment de trahison du niveau original (bon, j'avoue, pour te semi du G.U.N. on peut faire une exception) mais plutôt d'une mauvaise ré-interprétation à cause du gameplay et de la physique sonicienne actuelle qui est sujet à contreverse depuis 2006 lors de la sortie de Celui-Auquel-On-Ne-Doit-Pas-Jouer ce qui est dommage car la cascade de Mega Mack, le toboggan, tout ça c'est plutôt joli et intéressant mais c'est clair que de voir les ennemis et l'environnement touché 50% plus gros que ta gueule ainsi que d'autres petits détails n'aide pas à "apprécier le jeu à sa juste valeur".

Reste à savoir si on va continuer à dire amen ou descendre les prochaines révélations ou bien trouver enfin un juste milieu qui nous plaise (avant la semaine de sortie si possible).
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1333 le: Août 03, 2011, 02:47:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pense que certaine personne aurais voulu un jeu de ce style la mais il n'en ai rien. (Logique vu que les circonstance on été chamboulé les évènements aussi.)

Alors que les fan de vitesse reproche que le mode unleashed soit trop linéaire et aurais peut être préféré une map de vitesse à la Sonic 2006 (style le lvl1) la ou on pouvez allez plus à droite et plus à gauche que dans unleashed ou on à 2 mètres à droite et 2 mètre à gauche.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1334 le: Août 03, 2011, 03:02:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On a vraiment un peu de mal à comprendre ou tu veux en venir, surtout à cause de phrases mal construites...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 190