Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2145 le: Octobre 12, 2011, 02:23:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
A quoi bon avoir un mode co-op quand le boost à lui tout seul se révèle être l'arme absolue pour sauver l'univers... Je parie que même le Death Egg ne résisterai pas au boost... Et si il résiste, alors Super Sonic sera suffisant, le boost sera une queue, le Death Egg la boule, et notre déception le trou de cette amère partie de billard.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2146 le: Octobre 12, 2011, 03:46:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bon, il est assez difficile de se repérer sur la vidéo de par le nombre conséquent de bugs graphiques, mais mis à part rien, à quoi sert Knuckles?!?!! On le voit seulement 5 secondes au début puis c'est tout!!!
Sinon, on peut remarquer que les missions devrait avoit un level design différent, et ne se dérouleront pas dans les niveaux "conventionnels". Ceci est un bon point.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2147 le: Octobre 12, 2011, 03:55:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Bon, il est assez difficile de se repérer sur la vidéo de par le nombre conséquent de bugs graphiques, mais mis à part rien, à quoi sert Knuckles?!?!! On le voit seulement 5 secondes au début puis c'est tout!!!


C'est surement du au fait que c'est une version "incomplète" et que vu le nombre de bugs, c'est juste que le mec arrive pas à suivre Knuckles qui doit nous attendre à un point du parcours pour surement servir à quelque chose une fois qu'on le rejoint.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2148 le: Octobre 12, 2011, 05:34:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, cette vidéo c'est un mec qui à essayer de découvrir ça en utilisant une version hacké de Sonic Gen ? Si c'est bien ça, c'est normal que ce soit incomplet, vu que doit pas y avoir toute les données pour que ça marche bien, tout simplement. C'est assez rare en hackant d'obtenir des jolis trucs tout beau, vu qu'on farfouille dans des données qui sont pas prévue pour être vue (mais je dis pas que c'est mal de faire ça, ne vous méprenez pas =P ) XD
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2149 le: Octobre 12, 2011, 11:11:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Nouvelle vidéo du jeu, avec le boss final de Sonic 2 (aux alentours de 9 minutes) : http://www.youtube.com/watch?v=EfWcHRP8yZg&feature=player_embedded
   
  • Noctoz
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2150 le: Octobre 13, 2011, 03:38:25 am »
  • Invité


Journalisée
Quatre coups pour le tuer ?

Eh bien ... Ils ont tout misé sur le design du niveau ou quoi ? Parce que dans Sonic 2, on n'avait pas d'anneaux et c'était six coups. Là, c'est rempli d'anneaux et on a pas un combat avec un mecha juste avant ... Je suis un peu déçu.

J'espère qu'il y a une deuxième phase juste après le boss pour rattraper le coup, ou alors que dans la vidéo c'est le mode facile. Ce qui est plus que probable, mais quand même.

Sinon, la manière de le battre me fait fortement penser au dernier boss de Sonic Rush. Attendre qu'il donne un coup avec son bras, lui sauter sur le bras et courir pour lui en mettre une dans la tête.

M'oué.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2151 le: Octobre 13, 2011, 07:18:55 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Bon, le Egg Robot, un peu trop simple quand même.
Par contre, Sky Sanctuary m'a fait rêver. Sérieusement, il y a plein de passages, tous les petits éléments de gameplay de S3&K (Même les téléporteurs), il est magnifique avec le Death Egg qui sort derrière, et la petite dédicace à la fin du niveau est parfaite ! Et la musique d'invincibilité, je l'avais pas encore entendue jusque là, mais c'est juste génial. Je veux ce jeu. Point !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2152 le: Octobre 13, 2011, 09:21:29 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Le niveau Sky Sanctuary est quand-même magnifique à regarder, même s'il a un petit air de Babylon Garden avec toutes ces ruines qui volent, cette végétation partout...hum...bref...Et avec le superbe Death Egg en arrière plan, ça rend encore mieux.

L'intro du combat dans l'Egg est bien comme il faut, mais in-game, on peut quand-même se demander "comment un hérisson rikiki peut battre un robot d'un tel calibre? :O Il est juste énorme! Et les plateformes sur différents plans...j'en bave! Mais bon, 4 coups, c'est quand-même trop facile :S On pourrait s'attendre à plus de temps ou à plus de difficultés au bout d'un certain nombre de coups donnés, mais là non :/ J'espère également que c'était en mode facile parce que ça me semble bien trop court pour un "BossKampf" ...

[mode impatient qu'il sorte ON /]
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2153 le: Octobre 13, 2011, 09:28:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Sérieusement ,vivement qu'il y ait un mode hardcore
parce que c'est bien le eggrobo est impressionant le combat est presque dantesque (oui,j'exégère ^^),mais 4 coups c'est trop peu
Il y a même pas le silver Sonic,alors que c'était une bonne ocaaz de le ressortir du placard

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2154 le: Octobre 13, 2011, 11:52:47 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Quatre coups pour le tuer ?

Eh bien ... Ils ont tout misé sur le design du niveau ou quoi ? Parce que dans Sonic 2, on n'avait pas d'anneaux et c'était six coups.


Douze coups...
   
  • Noctoz
Re : Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2155 le: Octobre 13, 2011, 02:57:54 pm »
  • Invité


Journalisée
Quatre coups pour le tuer ?

Eh bien ... Ils ont tout misé sur le design du niveau ou quoi ? Parce que dans Sonic 2, on n'avait pas d'anneaux et c'était six coups.


Douze coups...

Oui, merci de la correction. Je crois que j'ai trop joué à une certaine beta récemment.  Grin
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2156 le: Octobre 13, 2011, 03:54:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
En y repensant,la difficulté du dernier boss dans Sonic 2 MD,résidaitprincipalement du fait qu'il y ait pas d'anneau (je l'ai refait avec le debug mode et donc rings)
En bref,si on veut de la difficulté,faut pas prendre d'anneau c'est tout Grin
mais je continue à dire qu'un mode hard serait fort appréciable
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2157 le: Octobre 13, 2011, 05:42:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Se qui me fait glousser de rire ces "si jamais il y a un mode hardcore j'espère que le boss sera + dur a battre exemple eggrobot qui te saute a la figure alors qu'en facile il le fait pas" sa ferait un durer de vie plus longue parce que il y aurait plein de mouvement inconnu que sur le mode facile (Perso j'espere un mode dur ou expert ou hardcore ^^ (12 coup pour le mode hardcore))
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2158 le: Octobre 13, 2011, 06:11:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Autant 4 coups c'est peut-être un peu juste, autant je n'espère pas de mode "hardcore" ! Vous oubliez un peu trop vite que Sonic n'a jamais été hardcore, justement...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2159 le: Octobre 13, 2011, 06:28:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Moi j'attend du mode Hard des boss beaucoup moins d'anneaux (voir pas du tout) et 6-8 coups à faire. Ça serait un minimum, après si ils donnent au boss de nouveau mouvement plus dur et tout, ça serait cool, maisbon, faut pas trop rêver =(
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 190