Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2460 le: Octobre 30, 2011, 07:02:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je vais modifier ma phrase alors :
"Très peu de gens s’en plaigne " x)
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2461 le: Octobre 30, 2011, 07:34:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
J'ai tellement accroché que j'ai déjà fini l'histoire.

Je t'arrête tout de suite, c'est juste que le jeu est court c'est pas une question d'accrocher ou pas. x)

L'histoire est courte ok, mais le jeu est assez long. Il y a pas mal de missions et de bonus a débloqué.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2462 le: Octobre 30, 2011, 07:53:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Heu... Ouais enfin pas vraiment... Meme les étoiles rouges me paraissent plus facile à avoir que dans Colours... Le plus dur c'est d'avoir S de partout surtout (défis compris).
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2463 le: Octobre 30, 2011, 08:21:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Au moins ça rappellera peut-être un minimum Sonic adventure 2 battle pour avec les Rangs A...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2464 le: Octobre 30, 2011, 08:56:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
N'étant pas un grand joueur de SA2 j'en sais rien mais quand je disais que c'était dur d'avoir S, c'était surtout pour certains défis mais sinon pour les niveaux normaux c'est EASY ! Suffit de ne pas mourir presque !
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2465 le: Octobre 30, 2011, 09:05:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Ah dommage xD
Tant que je m'éclate sur le jeu se sera l'essentiel pour moi, et je sais que je vais bien le prendre mon pied xp
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2466 le: Octobre 30, 2011, 09:12:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
L'histoire est courte, nase et ne rend pas hommage à Sonic, on dirait qu'elle s'en moque en fait.

Loin de moi l'idée de vouloir un scénario qui remballe des films comme Inception mais un truc niveau Sonic Adventure 1, 2 ou Heroes qui est le dernier à bien retranscrire l'esprit Sonic ne doit pas être si compliqué que ça. Je veux bien me reprendre le schéma du dieu/démon à bousiller pour une autre décennie si ils font ça bien.

Les gens qui disent que faire un gameplay puis une histoire basée dessus quitte à ce qu'elle soit nulle et ne soit là que pour en mettre une dans le jeu ne choque pas tant que le gameplay est bon au lieu de penser à un scénario puis un bon gameplay n'ont jamais du toucher à un Metal Gear Solid pour oser sortir une connerie pareille.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2467 le: Octobre 30, 2011, 09:22:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Yeah vu que j'ai quasi jamais touché à un Metal Gear Solid je peux dire des conneries \o/

Bah SEGA ils font comme Nintendo et Mario... Un scénario de merde... Mais Mario ça marche et pas Sonic...

Au fait, pour vous donner envie de claquer 109€... L'édition collector est géniale et le documentaire n'est pas inutile !
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2468 le: Octobre 30, 2011, 09:41:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je sais pas dans quel ordre ce fut pensé à l'époque, il n'empêche que le scénario de Sonic Adventure s'imbriquait parfaitement avec les six gameplays différents.

De toute façon, penser d'abord le gameplay et construire l'histoire autour ça peut tout à fait marcher. Si c'est bien ce qu'ils ont fait avec Colors, l'histoire avait du potentiel ; le problème c'est l'exécution : absence de profondeur et humour débile...
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2469 le: Octobre 30, 2011, 09:52:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je sais pas dans quel ordre ce fut pensé à l'époque, il n'empêche que le scénario de Sonic Adventure s'imbriquait parfaitement avec les six gameplays différents.

De toute façon, penser d'abord le gameplay et construire l'histoire autour ça peut tout à fait marcher. Si c'est bien ce qu'ils ont fait avec Colors, l'histoire avait du potentiel ; le problème c'est l'exécution : absence de profondeur et humour débile...

Ouais ben, vu que le scénario de Colours est écrit par des scénaristes californiens ayant travaillé sur Happy Tree Friends, on comprend la présence de cet "humour débile". D'ailleurs, c'est les mêmes mecs qui nous refile le scénario de Generations.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2470 le: Octobre 30, 2011, 11:14:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Ah...
Donc si je comprend bien, Sonic Génération sera un jeu au parcours similaire à celui de Colours, c'est à dire joli, aimé des petits et qui se vendra bien ; mais aussi, et malheureusement, il ne marquera pas les esprits, en particulier à cause de son scénario bidon et de ses blagues à deux balles.

Autrement dit, il ne sera pas encore à la hauteur d'un cultissime Sonic adventure 2 battle. Sega devrait vraiment s’alarmer, et réfléchir sérieusement à une histoire qui en jette un maximum!

Car si j'ai bien remarqué, c'est avant tout l'histoire qui nous marque. En effet, Sonic Colours avait un bon gameplay, mais l'histoire ne suivait pas, et les impressions furent plutôt mitigées.

Quant à SA2B, Le gameplay avait quand même pas mal de lacunes il faut se l'avouer, mais l'histoire c'était vraiment du béton! Résultat, le jeu est devenu culte. Certes, il l'est devenu également parce-que le jeu proposait de nombreuses phases de gameplay différentes, un jardin chao, des courses en karting, etc...

Néanmoins, le fait est que dans la plupart des impressions que je lis, c'est l'histoire qui reviens en majorité. C'est en partie une bonne histoire qu'on désir lorsqu'on entend parler d'un nouveau Sonic, et c'est souvent de l'histoire qu'on parle le plus après sa sortie.

Bref, il faut prier pour que Sega arrête de dépendre de toutes ces putains de stratégie commerciales faisant de leur jeux des jeux destinés pour des gamins de 3 ans, et qu'ils nous pondent enfin un nouveau Sonic avec un gameplay bien travaillé, et une histoire passionnante, profonde et réfléchie!!
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2471 le: Octobre 30, 2011, 11:24:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
"Bonne bonne histoire", bah moi, ça m'importe peu tant que j'ai un bon jeu.
Et puis "bonne histoire", y'avait 2006 qui avait (pour moi) un bon scénario ! Mais le reste du jeu...

Mieux vaut un bon jeu avec un scénario en carton plutôt qu'un jeu en carton avec un scénario du charisme.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2472 le: Octobre 31, 2011, 12:26:43 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Une bonne histoire, ça fait partie d'un bon jeu...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2473 le: Octobre 31, 2011, 12:47:52 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Une bonne histoire, ça fait partie d'un bon jeu...

Pas d'accord. Certains jeux n'ont pas de scénario, ou alors il n'est pas fortement exploité, et ils sont malgré tout excellents. J'ai REZ en tête, mais il y en a bien d'autres qu'on pourrait citer.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2474 le: Octobre 31, 2011, 12:40:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Et un autre test, un ! Celui-ci vient du site JVN et sa note est de 16/20.

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-sonic-generations.html

Donc, trois tests, trois notes, ça fait une moyenne par l'instant de 16,66666666666667/20

EDIT : Un autre test mais en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cbt_b3bx7Ggurl

D'après que j'ai compris, quand on fait nouvelle partie, on commence direct avec Classic Sonic et après avoir fini le level, on a l'intro du jeu.
« Dernière édition: Octobre 31, 2011, 12:57:55 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 190