Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2580 le: Novembre 05, 2011, 11:51:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
20 minutes ? Mais tu étais lent ou tu avais la version PS2/Wii ? Je me rappelle pas que c'était aussi long... Bref j'arrête le HS.
Ouais le problème c'est surtout le nombre de niveaux c'est sur... Mais est-ce qu'on aura des DLC ? Moi je ne pense pas ou bien juste un mode hard point barre...

Je doute fortement qu'on ait droit à d'autres niveaux en DLC. Si les rumeurs se confirment, la Sonic Team bosse déjà sur le prochain jeu et ils auront certainement pas le temps de mettre au point de nouveaux niveaux.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2581 le: Novembre 06, 2011, 12:12:31 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
20 minutes ? Mais tu étais lent ou tu avais la version PS2/Wii ? Je me rappelle pas que c'était aussi long... Bref j'arrête le HS.
Ouais le problème c'est surtout le nombre de niveaux c'est sur... Mais est-ce qu'on aura des DLC ? Moi je ne pense pas ou bien juste un mode hard point barre...

Non, sur la version 360. Il fallait bien 20 minutes pour terminer pas mal de niveaux Werehog (et je ne parle pas du cauchemar Eggmanland à 75 minutes, je n'y ai jamais rejoué après l'avoir passé...). La version Wii a justement des niveaux plus courts.

Pour en revenir à Generations et aux DLC, je ne le souhaite pas. C'est de l'arnaque les DLC, ça fait revenir le jeu complet à beaucoup plus cher et puis je n'aime pas tout ce qui est dématérialisé...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2582 le: Novembre 06, 2011, 09:10:52 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
ET pis je les vois mal faire des niveaux additionnels si, à titre d'exemple, Sonic 4-2 est en développement. Laissez-les taffer SERIEUSEMENT sur les autres jeux avant de leur demander des DLC, t'façons, s'ils avaient des idées de niveaux, ils auraient dû les mettre avant, j'ai pas envie de payer 5 boules pour avoir Ice Cap (j'illustre)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2583 le: Novembre 06, 2011, 02:30:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Il vaut mieux un excellent Sonic court qu'un mauvais Sonic long (Unleashed)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2584 le: Novembre 06, 2011, 02:53:48 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Je suis pas d'accord, sans vouloir faire de débat si Sonic Unleashed n'avait pas eu ses phases de nuit interminable et répétitive, il aurait pu être un bon jeu, voir très bon s'il avait eu un peu plus de plate-forme en phase de jours. Et ça reste le plus beau Sonic et de très loin.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2585 le: Novembre 06, 2011, 04:10:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon, j'ai trouvé ^^

Pour ceux qui avaient le problème dit de la technologie Optimus NVIDIA sur leurs pc portables ! Il y a THE solution ! Après avoir bien galéré, je me suis renseigné et tout, puis j'ai trouvé mon problème.

A court terme en attendant un patch donc ! Voici ce qu'il faut faire !

[TUTORIAL] ( Hi I'm Omochao I *BANG* )

Ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, et choisir : Gérer les paramètres 3D.

Choisir l'onglet 2 (paramètres de programme) , et cliquer sur "Ajouter"

Allez chercher votre "SonicGenerations.exe" et ouvrez le dans la fenêtre de navigation.

Choisissez : NVIDIA HAUTES PERFORMANCES dans le menu déroulant permettant de choisir son processeur graphique préféré.

Cliquer sur "APPLIQUER" ( très important )

Ensuite, ça se gâte, quittez moi tout ce bordel, et revenez sur le bureau.

Clic droit > Résolution !

Cliquez sur "Détecter", ( MAGIE ! Optimus va simuler 2 autres sorties possibles, une sur NVIDIA et une autre sur Intel HD Graphics Family. )

Cliquez sur un des écrans grisés, selectionnez : "Forcer blahblah : NVIDIA" et "forcer sur VGA"...

Cliquer sur Appliquer.

Ensuite, sélectionner votre premier écran (1) et cocher la case : "Étendre cet affichage"

Si vous obtenez un bureau vide, pas d'affolement, on attend patiemment 14 secondes pour que Windows rétablisse les anciens paramètres ! ( pour certains, ça fera ça )

Si ça vous arrive, il va falloir être plus malin et forcer le réveil de la CG de NVIDIA. Comme ça  :

Créer un 3 eme écran avec Détecter et forcer de nouveau en VGA. Prenez le premier et choisissez : "Dupliquer le Bureau sur 1 et 2"
Ensuite, reprendre le 3, et choisir : Étendre cet affichage

Normalement, c'est bon, tout est prêt.

Comment vérifier ? Cliquez sur "ConfigurationTools.exe"  et regardez parmi les Graphics Adapter : NVIDIA apparait !

Et c'est la que la blague finit ! IL FAUT CHOISIR INTEL(R) HD GRAPHICS FAMILY pour que ca marche è_é !!!!! C'est complètement con...

Résultat : Le jeu fonctionne a 100 %, a 60 fps et tout roule ^^ !

( Bizarre hein ? Mais en même temps, en faisant cette manip, on force NVIDIA a se montrer, on réveille la bête sur des écrans virtuels qui n’existent pas.

J'espère que ça en aura sauvé certains ; ) !!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2586 le: Novembre 06, 2011, 04:29:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Il vaut mieux un excellent Sonic court qu'un mauvais Sonic long (Unleashed)

Unleashed n'est pas mauvais. Juste certains niveau du Were-hog trop long.
Par contre Generations est trop court, mais bon, ça on l'a su dès qu'on a apprit qu'il y aurait que 2 actes par niveaux. Et quand SEGA n'a choisi que 9 niveaux pour représenter les 20 ans de franchises... fin voilà, y a pas de surprise, oui il est court, heureusement qu'il est vendu à petit prix (entre 45 et 55€ selon les magasins).
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2587 le: Novembre 06, 2011, 09:48:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Mauvais était un trop gros mot. Il n'empêche que Generations > Unleashed.
Et puis même quand c'est pas les phases jour, j'aime pas. Soit parce que y'a de la difficulté, soit je n'aime pas le scénario, et les design des niveaux.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2588 le: Novembre 06, 2011, 09:56:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Aller, mon petit avis, une fois le jeu en main.

Alors, commençons par ce qu'on a du mal à critiquer : les graphismes. Purée, cette claque que je me suis pris dans la gueule, c'est vraiment magnifique, tous les décors sont sublimes et très détaillés (ma préférence va pour Sky Sanctuary, il est divin !). Ensuite, et ça va avec, les musiques: pour moi, quasiment tous les remix sont excellent, un pur bonheur. J'ai juste pas aimé la musique du boss de fin. Passons au scénario : ben il est tout simple, mais juste comme il faut. Pas besoin de faire un truc super compliqué, pour moi, celui-là est largement suffisant.
Point suivant, le plus important : le gameplay. En Classic Sonic, je ne suis pas surpris, c'est terrible ! Je suis bien content de retrouver des niveaux comme sur la mégadrive, je me suis vraiment éclaté ! Petit bémol pour Planet Wisp, qui est un peu chiant par endroit, mais sinon, c'était nickel. En Modern, là c'est grosse surprise positive : à part Green Hill qui est très axé boost à fond, les autres niveaux sont vraiment très bien dosé en Modern, et très riches, avec de nombreux passages, pleins de clins d'oeils, on alterne facilement entre course et plateforme. Honnêtement, j'ai beaucoup aimé. Et quelques surprises pour ceux qui ont kiffé les Adventures aussi. Les boss et rivaux, les combats sont très sympas, mais un peu trop faciles malheureusement. Pour finir, le boss de fin : j'ai adoré le boss de fin, mais pas du tout le combat contre le boss. Ceux qui ont fini le jeu doivent comprendre pourquoi. Le combat final est vraiment bizarre, très aléatoire, on ne comprends pas trop ce qu'on fait, mais on le fait, et j'avoue n'être pas sûr d'avoir compris comment j'ai tué le boss. Enfin bon, ça reste le seul point noir du jeu selon moi. A signaler également, j'ai eu à 2 reprises des bugs de caméras qui étaient assez génants mais je ne les ai pas eu la deuxième fois que j'ai refait les niveaux en question.
Passons à la durée de vie : Alors, oui, 9 Niveaux de 2 actes, c'est court. Mais avec le nombre de missions, très variées en plus, que propose le jeu, tous les succès à débloquer, les bonus, et les rank S, je pense que j'en ai encore pour un bout de temps à passer sur ce jeu.

Mon bilan perso : WAAAAAAAAAAAAAAH ! J'adore ce jeu ! J'avais été plutôt déçu par Colors, mais là, Sonic Generations m'a fait rêvé ! Je vais mettre un bon 18/20. Si je dois le classer, je le mettrais très légèrement en dessous des SA (eux même étant un peu en dessous de Sonic 2 et surtout S3&K )

Pour info, je joue sur PC, avec une manette PS1 branchée via un linker, et je n'ai absolument aucun problème de réactivité ! C'est un régal.

EDIT : Acheté directement sur Steam, payé 29.99€ !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2589 le: Novembre 06, 2011, 10:08:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Aller, mon petit avis, une fois le jeu en main.

Alors, commençons par ce qu'on a du mal à critiquer : les graphismes. Purée, cette claque que je me suis pris dans la gueule, c'est vraiment magnifique, tous les décors sont sublimes et très détaillés (ma préférence va pour Sky Sanctuary, il est divin !). Ensuite, et ça va avec, les musiques: pour moi, quasiment tous les remix sont excellent, un pur bonheur. J'ai juste pas aimé la musique du boss de fin. Passons au scénario : ben il est tout simple, mais juste comme il faut. Pas besoin de faire un truc super compliqué, pour moi, celui-là est largement suffisant.
Point suivant, le plus important : le gameplay. En Classic Sonic, je ne suis pas surpris, c'est terrible ! Je suis bien content de retrouver des niveaux comme sur la mégadrive, je me suis vraiment éclaté ! Petit bémol pour Planet Wisp, qui est un peu chiant par endroit, mais sinon, c'était nickel. En Modern, là c'est grosse surprise positive : à part Green Hill qui est très axé boost à fond, les autres niveaux sont vraiment très bien dosé en Modern, et très riches, avec de nombreux passages, pleins de clins d'oeils, on alterne facilement entre course et plateforme. Honnêtement, j'ai beaucoup aimé. Et quelques surprises pour ceux qui ont kiffé les Adventures aussi. Les boss et rivaux, les combats sont très sympas, mais un peu trop faciles malheureusement. Pour finir, le boss de fin : j'ai adoré le boss de fin, mais pas du tout le combat contre le boss. Ceux qui ont fini le jeu doivent comprendre pourquoi. Le combat final est vraiment bizarre, très aléatoire, on ne comprends pas trop ce qu'on fait, mais on le fait, et j'avoue n'être pas sûr d'avoir compris comment j'ai tué le boss. Enfin bon, ça reste le seul point noir du jeu selon moi. A signaler également, j'ai eu à 2 reprises des bugs de caméras qui étaient assez génants mais je ne les ai pas eu la deuxième fois que j'ai refait les niveaux en question.
Passons à la durée de vie : Alors, oui, 9 Niveaux de 2 actes, c'est court. Mais avec le nombre de missions, très variées en plus, que propose le jeu, tous les succès à débloquer, les bonus, et les rank S, je pense que j'en ai encore pour un bout de temps à passer sur ce jeu.

Mon bilan perso : WAAAAAAAAAAAAAAH ! J'adore ce jeu ! J'avais été plutôt déçu par Colors, mais là, Sonic Generations m'a fait rêvé ! Je vais mettre un bon 18/20. Si je dois le classer, je le mettrais très légèrement en dessous des SA (eux même étant un peu en dessous de Sonic 2 et surtout S3&K )

Pour info, je joue sur PC, avec une manette PS1 branchée via un linker, et je n'ai absolument aucun problème de réactivité ! C'est un régal.

EDIT : Acheté directement sur Steam, payé 29.99€ !

Je n'ai pas pu encore y toucher, mais dans à peine une semaine se sera enfin le cas!
Ton avis me fais baver! xD
Je suis vraiment content que ce jeu plaise à tant de personnes =)
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2590 le: Novembre 06, 2011, 11:59:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ba moi aussi j'ai pu y toucher ce week-end, et franchement j'suis conquise, même si j'ai pris mon temps pour l'histoire et que je ne l'ai point encore finie. Je le trouve génial, ce jeu. C'est le seul qui parfois me redonne la même sensation qu'en jouant aux Adventures. Pour une fois ce n'est pas que du boost à fond et ça fait vraiment plaisir ! Les niveaux Classic (ceux qui me connaissent savent que je préfère l'ère New School) m'ont beaucoup plu et j'ai trouvé impressionnante l'adaptation de certains niveaux en 3D. C'est du beau boulot franchement. Pour les phases Modern j'suis tout simplement conquise, en particulier pour City Escape et Seaside Hill. Ce jeu m'a vraiment fait rêver !
Ensuite, pour les missions, j'trouve qu'il y a des clins d'oeil sympas qui font agir les persos secondaires tels que Tails et Amy, franchement là pareil j'adore. Il en manque juste un avec Rouge, en tout cas là où j'en suis j'en ai toujours pas vu et ça franchement ça me blase.

Point noir, mais qui n'est pas spécifique à ce jeu, c'est vraiment la voix anglaise de Sonic que je déteste. Mais ça, c'était déjà dans Colours.

Graphismes, musiques, jouabilité, rien à redire, on pourrait critiquer la durée de l'histoire qui est vraiment courte mais bon, le jeu se rattrape dans d'autres domaines.
Je vais plus le lâcher !


Mouahaha et en allant à la Fnac j'ai trouvé ça. Elles sont pas trop meugnonnes ? Mention spéciale au Classic Sonic très réussi je trouve. Et le porte clés qui est pas mal aussi.

Generations, tu roXXes.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2591 le: Novembre 07, 2011, 02:11:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je crois que j'ai un problème... J'ai obtenu tous les anneaux étoilés rouges de Green Hill classique, et là ça m'a dit que j'ai gagné la compétence "radar à trésor", or je ne la trouve pas dans la boutique des compétences, ni dans mes compétences déjà équipées... Hé, c'est quoi ce bordel ? Ca vous l'a fait ? C'est normal ? Et dans ce cas où est ma compétence ??
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2592 le: Novembre 07, 2011, 06:02:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ben, tu l'as "acquise", pas besoin de l'acheter... Va dans "Personnaliser tes compétences" et tu le retrouveras. ( perso, ça sert à rien -_-°... Et ça ne va que pour C.Sonic. )

En fait, ce truc coute 40 points de skill et te permet juste de détecter des trampolines cachés et des TV vies planquées...

Ah y a quand même un gros point fort à ce jeu quand même tant que j'y pense : C Sonic et son Spin Dash sauté !! Atteindre des hauteurs inimaginables avec cette technique (pente), ça n existait plus depuis SA2... 
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2593 le: Novembre 07, 2011, 01:18:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben, tu l'as "acquise", pas besoin de l'acheter... Va dans "Personnaliser tes compétences" et tu le retrouveras.

Ben non....
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2594 le: Novembre 07, 2011, 05:19:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Y'a que moi qui n'ait pas le jeu parce que je n'en veux pas sur ma console et non parce que je veux une OMFG édition collector en plastique (c'est le cas de le dire) en lieu et place d'une édition simple ?

C'est juste pour savoir si y'a que moi qui préfère encore Unleashed à Generations en fait.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 190