Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24
les dessins d'Ashura
  • Wolfgang the wolf
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #285 le: Juillet 01, 2009, 07:09:56 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon que dire puisque tu sais déjà ce que je pense. xD

Couleur absolument superbe, rien a redire, surtout les passages dans la forêt luisante, là, tu me laisse bouche bée. Déjà sur un artwork je trouve ça superbe, mais là tout un chapitre, je dis respect.
L'histoire, même si ce n'est qu'un petit chapitre de 10 pages, on en apprend un peu plus. Hein ? Mais qui est cette créature qui sort de Sonic ?!... Quoi ? Bah oui je sais qui s'est, mais faut bien que je joue les surprit. xD

Enfin bref, encore un très beau chapitre, je te dis un immense bravo. Bon courage pour la suite (vu le boulot qui t'attend, t'en a besoin xD)
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #286 le: Juillet 01, 2009, 07:28:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
T'as déjà penser à bosser dans le manga ^^, car tu as le talent pour
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #287 le: Juillet 01, 2009, 08:53:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Gaaaaaaaah X_X C est mortel *_*
Rien que la présentation du début me rappelle Sonic Advanture 2 quand on reprend une partie, Rien que la première page est grandiose!
Un petit détour du coter de métal sonic et les autres "divinité" en page 0 pour montrer qu'ils existent encore... Le style est marrant, et j aime bien la présentation du "niveau" comme dans les vieux Sonic ( nostalgie, quand tu nous tiens X.X )
Niveau dessin et coloriage, je te vénère *_*... Je vois pas quoi dire a part ça X.x. La police ( si s en est une ) dont tu te sert pour les cris de Sonic et de son symbiote est excellente 8D.
D' ailleurs ton monstre me rappelle le biolizard...
Ashura se la joue un peu pour un gars qui paniquait y a pas 2 min XD... Mais bon, on va rien dire...c est Ashura quoi XD

Point négatif, je veux pas attendre 3 plombe avant de savoir la suite DX !!!

Mais bon... on doit faire avec.
Je te souhaite bonne chance pour la suite =).
Journalisée
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #288 le: Juillet 02, 2009, 11:52:58 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • Traficant d'arme
WWW
Tout simplement maginifique. Un véritable bonheur pour les yeux. Certaine pages sont... argh, indéscriptible.
Parfois, les effets de volumes sont tellement réussis (voir shadow en page 10) on dirait presque de la 3D. En bref, j'aime beaucoup, tout ce que tu fais dans cette gallerie, de la page 1 à la page 20. C'est lumineux, étincellant, et irrésistiblement pawafull -.-
Journalisée
A.F
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #289 le: Juillet 02, 2009, 12:23:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
En effet je suis vraiment d'accord c'est du pur chef d'oeuvre.... les couleur sont magnifique surtout la forêt luisante XD....
Le chapitre est un peu court comparée a se que tu fais d'ahbitude mais avec la masse de travail qu'il y avait a faire on comprend....
OULA c'est quoi ce mec sur sonic Yay!!!! un nouveau méga méchant
hum donc c'est lui qui le possédait sonic  lors de son combat avec shadow alors !!!!^^ je cherchais justement la réponseXD!!!!!
Sinon ashura a de plus en plus la carure d'un "Hedgehog Héroïque" super
Comme toujour ta BD est magnifique, tu nous surprend a chaque chapitre,mais la c'esr du GROs XP

Allez on veu la suite ^^ hum je sais c'est un peu trop tôt .....mais d'on attend là XD
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #290 le: Juillet 02, 2009, 06:35:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Les autres ont tout dis, mais un seul truc.
Un seul truc a totalement perturbé ma vue, malgré le fait que je sois totalement myope.
Un seul truc a eu le malheur de gâché la colo
Nan c'est pas les fautes d'orthographes =3
C'est...

LE JPG !!!

*Une pierre énorme tombe sur l'auteur du comic coloré, tel un coup de semonce.

Sinon j'vais pas répéter le reste, sébientoussatoussa. Mais le JPG quoi ! Y'a ta colo qui en prend un sacré coup. Trop compressé 'o' Faut prendre en PNG.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #291 le: Juillet 02, 2009, 06:55:57 pm »
  • Invité


Journalisée
Shushu ... Je t'aime !
>.<'

Sincèrement, il faut que je sache ce que tu utilises pour faire ces colorations aussi épatantes et le temps que ça a pris pour la maitriser et la réaliser ! On a attendu un peu plus longtemps que prévu pour ce chapitre, mais l'attente en valait la peine. C'est magnifique, presque parfait ; bon selon moi c'est parfait, mais après tout le monde va me dire que rien n'est parfait donc je m'abstiens ...

C'est un petit chapitre qui en dit long. Honte à moi qui n'ai pas encore deviné qui est l'esprit qui possède Sonic ... La page d'intro pour nous remettre un peu dans le feu de l'histoire ; Ah ... la nostalgie de Sonic Adventure 2. Ce chapitre est un pur chef d'oeuvre pour reprendre les mots de Wizy, tu joues dans la cour des grands maintenant, il est loin le premier chapitre avec la colo fait sous Paint !

Tu me coupes les mots ... vraiment ! Je ne sais quoi dire si ce n'est que je suis très impressionné. Bien hâte à la suite ... j'espère qu'elle sera aussi réussie même si je m'inquiète peu car tu fais toujours du super boulot. Tout ce qui te manque pour être ''parfait'' c'est de bien corriger les fautes dans tes prochaines planches :'D
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #292 le: Juillet 02, 2009, 06:59:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Noctoz
''parfait''
C'est le seul truc que je peut dire, mon vocabulaire n'est pas exponensiel
Citation de: Capita-chan
LE JPG !!!
LE JPEG C'EST LE MAL !!!!! LE PNG C'EST LE BIEN !!!!! \o/
I want the next !!!
See ya !!!
Je sais, j'avais rien à dire...
Journalisée

 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #293 le: Juillet 02, 2009, 08:52:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Je le dis pas souvent à un artiste en face, mais :

C'est beau.

Quand au pourquoi de ma conclusion, je ne renverrai qu'aux dernières pages de la BD que j'ai vu fin p19, ils se défendent d'eux même. Et, j'ajoutes : continue dans cette voie :3.
Journalisée
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #294 le: Juillet 03, 2009, 10:19:25 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mais c'est magnifique !!

Gashura, tu t'améliores de plus en plus. De plus, la couleur est vraiment superbe !! T'as du être content quand t'as fini ce chapitre ! Nan franchement, c'est superbe. Mais je me demande bien quel est cette créature qui sort de Sonic. Ca m'étonnerait que ce soit celle qui a tué Amy, mais je trouve ça quand même bizarre...
Hum...

En tout cas, les passages avec Ashura, dans la forêt, j'aime beaucoup. Malgré Shadow. *Se fait tuer par les fans du hérisson noir*
En plus tu mets à suivre !! NAN !! Voulait découvrir la suite, moi !!

Enfin, je n'ai pas grand chose à dire. Mais j'ai beaucoup ce chapitre, malgré une certaine personne que vous reconnaitrez sûrement ^^" Mais c'est vraiment superbe.

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #295 le: Juillet 03, 2009, 10:33:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Shushu D': ... Je peux te détester ?

c'est trop beau ce que t'as fait >o< en couleur et tout ! sa maman comment c'est trop beau ;w; je te haiiis je te haiiis >o<
*va déprimer dans son coin*
j'adore la page 9, elle est super belle o_O les couleurs et tout et j'aime aussi la réplique, ça c'est de la réplique qui tue !

Quoi mon commentaire il est nul D': ? c'est pas facile de faire plus d'une phrase pour dire autre chose que c'est beau D': ... tout en couleur quoi, t'as du prendre un teeemps fou >< moi j'en aurait eu vite marre, t'as du courage franchement ! xD

en tout cas c'est super, vivement la suite =)
Journalisée
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #296 le: Juillet 10, 2009, 12:32:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
(Le JPG c'est le mal ... hmm ok)

Ah!!

Ce chapitre en couleur semble faire de l'effet...
Parfait!

J'ai décidé de couper le chapitre en 4 parties. Les deux premières étant donc en couleur.
La suite de ce début de chapitre arrive très bientôt (je l'espère aussi).

Merci pour tout vos coms ... ça ne peux que m'encourager à vous fournir la suite le plus vite possible.

En attendant , voila un petit supplément modeste :
http://img10.imageshack.us/img10/8163/sssxtn.png

See ya !
   
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #297 le: Juillet 10, 2009, 01:22:37 am »
  • Invité


Journalisée
Très beau, cela semble pourtant que tu as tenté un autre genre de coloration moins poussé, à moins que ce soit un pré-phase vers une meilleure colo ... Pourtant j'aime bien ce supplément :'D Si tu la retravailles, ce dessin sera encore mieux.

C'est clair qu'avec des images comme ceux que tu nous as fournis dans le dernier chapitre, on peut s'attendre à bien mieux de ta part, vu tes talents. M'enfin j'aime beaucoup Ashura et cette pose me fait tripper, donc je peux simplement dire de continuer.

Vivement un autre passage chaotique de ta part :'D
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #298 le: Juillet 10, 2009, 08:26:41 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
PNG ! C'est bien <3 !

Mais... Vous êtes tous fan de l'outil dégradé ou je rêve ='D
Journalisée
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #299 le: Juillet 10, 2009, 11:33:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
A BAT LE JPEG !!!!!!! LE PNG VAINCRA \o/ !!!!!!!!! *SBAFF*

Oui, c'est très jolie.
Sa mèche (ou épine mais OSEF) fascinante, j'ai envie...DE TIRER SA MECHE XD !!!!! *SBAFF*
Mais il faut avouer, pour un combat, ça serais une bonne idée, attraper sa meche et le balancer contre un mur XD !! *SBAFF*

Petite précision sur le JPEG et le PNG (J'fais des Sprites Comics, j'suis obsédé par ça), passer du JPEG au PNG ne sert a rien, on peut pas augmenter la qualité. On utilise le JPEG pour tout mais pas pour les Sprites :/

See Ya !!!
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24