Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #285 le: Juillet 04, 2008, 07:57:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Oui enfin tu peux avandonner je pense pour retrouver un knuckles, gardien de la master emerald...Déjà rien que d'imaginer qu'Angel Island existe dans le monde de Sonic Uleashed ^^" même si vous allez me dire que dans Sonic Adventure 1 il y a avait Angel Island ET Station Square...C'est pas pareil selon moi :( Station Square fait encore un peu Sonicien.

Sinon alors pour le moment on connait déjà, la Grèce, la Grande Muraille de Chine, New York, le monde dans la neige, celui en Afrique et celui qui semble se situer dans une ville italienne :s On en connaitrait déjà 6....

Sinon pour le mega spoiler, je pense que c'est toujours mieux ça que Sonic et cette fichue princesse de Sonic the hedgehog next-gen, non ?
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #286 le: Juillet 04, 2008, 08:23:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
 *pointe son nez sur le topic*

Jeu pour le moins attendu. Je pense qu'on peut dire qu'il est mieux que Sonic Next-Gen.. Mais ça reste à voir. Moi je dis on verra ça quand on l'aura dans les mains, c'est quand le meilleur moyen pour évaluer le niveau d'un jeu.

Chose décevante, c'est quand les deux niveaux en moins sur Wii. C'est pas juste ! Au moins il le sorte sur Wii, c'est déjà ça...

Et Knuckles, c'est vrai, depuis Sonic Adventure 2, il garde plus son gros caillou vert ! Non mais, c'est quoi ça ?
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #287 le: Juillet 12, 2008, 11:21:53 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Un nouveau trailer SU anecdotique dans le genre du film Blair Witch.
« Dernière édition: Juillet 12, 2008, 06:12:00 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #288 le: Juillet 12, 2008, 04:11:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
La page marche pas, ça me dit pendant une milliseconde que "Les paramètre intranet sont désactivés apr défaut.", j' ai pas eu le temps d' en voire plus. Page privée ?
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #289 le: Juillet 12, 2008, 05:24:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Nan, mauvaise adresse, rien de plus et rien de moins. En modifiant un peu tu accèdes effectivement au ftp.

http://ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES/Sonic%20Unleashed/Video%20July%2011th/
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #290 le: Juillet 12, 2008, 07:32:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ce qui ne marche pas non plus...

Si Knux n'est plus gardien, qui?
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #291 le: Juillet 12, 2008, 10:27:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Vidéo mise sur le site. Le trailer est marrant, c'est clair que ça reprend les derniers films récents tournés de manière amateur. M'enfin je sais pas si c'est une bonne idée d'incorporer Sonic dans un univers réel comme ça m'enfin... l'E3 arrive on va avoir des news \o/.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #292 le: Juillet 13, 2008, 11:44:50 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Oh mon dieu!

Il claque à mort ce trailer, on dirait la bande annonce d'un film...

Sa fait déjà plus peur que le trailer de Shadow qui était sensé être "Sombre". Vraiment bien fait^^ Mais en même temps, est-ce ça la future voix Sonic? Plus "Dans la monde humains" Parce que là c'est bon, fini le monde pseudo humains de Sonic Adventure et de Sonic Next Gen, là c'ets vraiment New-York en panique.

Beau trailer, mais au fond, je pense pas que ça colle vraiment au hérisson.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #293 le: Juillet 13, 2008, 11:57:13 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
C' est pas un trailer. C' est plus une parodie de tous ces trailers de films d' horreur/qui font peur que un trailer, en tout cas.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #294 le: Juillet 13, 2008, 01:08:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
C'est clair que y'aurait pas le logo final, j'aurais jamais reconnu que c'est un "trailer" d'un jeu Sonic. Rien de connu là-dedans, ça fait très film d'horreur axé loup-garou comme l'a dit Koopalmier, très mystérieux et réaliste et en tout cas, ça n'a aucun point commun avec tous les autres trailers sonic. Non pas que ça me déplaise, mais pour le retour aux sources, ça n'en prend pas du tout le chemin. Le hurlement qu'on entend au début, c'est le Beast Sonic ou quoi ? On a une jolie image de la pleine lune en tout cas, ce serait elle qui transformerait Sonic, ou simplement la tombée de la nuit ? Par contre, ils parlent de "blue hair" au début de la vidéo, je n'ai pas compris pourquoi... C'est quoi tous ces poils bleus sur le sol ?

[EDIT] Thx SSS. Sinon, on dirait bien que Sega a décidé de montrer que Sonic, c'est pas que pour les gamins.
« Dernière édition: Juillet 13, 2008, 02:42:20 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #295 le: Juillet 13, 2008, 01:48:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bah comme tout animal poilu, notre "were-hog" perd ses poils.

Moi qui suis un fan de la série "Supernatural" et autres phénomènes de ce genre, j'aime ce trailer^^
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #296 le: Juillet 13, 2008, 05:51:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le fait que ça plagie les derniers films récents fait quand même peur. C'est quoi ce délire ? On n'a jamais eu de trailers aussi... sérieux tout en étant grotesque au final. On parle de Sonic le hérisson quand même. Si je compare par rapport à Mario c'est cracké, le plombier ne se mange pas de scènes aussi déplacées...
Oui, Sega veut montrer que Sonic c'est pas que pour les gosses mais je trouve là qu'ils en ont trop fait. Ca colle pas du tout à l'univers.

Après rien ne fait que le jeu sera pourri mais ce genre de trailer est clairement à proscrire.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #297 le: Juillet 14, 2008, 10:48:02 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
En fait, ça fait pas trop Sonic... C'est vrai quoi !! L'univers réel ne colle pas du tout avec celui du hérisson bleu. Moi, j'aime pas trop l'idée. Et d'ailleurs, j'avais pas trop compris qu'on parlait de Sonic.

M'enfin, on verra bien...J'espère qu'on aura pas le droit à la même déception que Sonic 360...
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #298 le: Juillet 14, 2008, 11:55:23 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Après ce trailer je pense qu'il faut le prendre au second degrés, une parodie histoire de faire sourire.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #299 le: Juillet 14, 2008, 12:03:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wai bah, c'est peut-être le truc à ne pas faire concernant Sonic je crois. Merci Sega ^_^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 68