Franchement, on ne contrôle rien, ok c'est cool c'est marrant, c'est speed, dans un virage on entend le bruit caractéristique des pneus qui glissent sur le bitume sauf que là... ce sont les pieds de Sonic quoi. Ca s'annonce pire qu'un Sonic Advance 2 si ça part comme ça. Le pire dans tout ça c'est que j'adore la vitesse et que je risque de kiffer mais l'intérêt du jeu est minime.
Je pense exactement la même chose. Surtout si c'est plus jouable que les phases "Mach Speed" de Sonic Next Gen (dont la meilleure reste sans conteste celle de Kingdom Valley. C'était une parenthèse).
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais le coup du dérapage m'a bien fait marrer. Ca m'évoque carrément le passage ridicule mais hilarant de la course poursuite à pied dans "La cité de la peur", pour ceux qui connaissent, ah ah.
En fait, ma principale inquiétude réside dans le fait que le jeu n'a l'air fait que de QTE (Quick Time Event), ça fait vraiment peur...
Arrêtons de ne miser que sur le jour. Pensons un peu à la nuit. D'accord, on a pas beaucoup de news sur le herisson-garou. Imaginez seulement, (imaginez hein, soyons optimistes !) que la partie nuit du jeu soit aussi complète que la partie jour et que celle-ci nous permette de faire de l'exploration et de la baston pure. Alors là, je suis plus que conquis ! Je suis amoureux ! mdr
De la baston pure ? C'est vrai que c'est l'esprit Sonic ça...
Sonic pourra alors se recycler en God of War, surtout avec l'arrivée de ces fameuses QTE...
Ou alors ils reprendront le concept de Pokemon avec cette fameuse phrase de la première publicité avec le chauffeur de bus où la voix off nous disait : "il vous faut les deux cartouches pour les attraper... TOUS !". Sauf que là, ce serait deux CD avec le gameplay et le scénar approprié.
Sonic Unleashed version Hedgehog ou version Wolf, j'suis sûr que le concept a déjà tilté dans la tête d'un membre du conseil d'administration de SEGA.
Ah ah ah, énorme ! Et cela serait la seule façon possible de pouvoir déverrouiller le Last Story ! :’DDD
Mais je me demande : peut-on seulement revenir en arrière ? J'en doute fort.
De toute façon, même si c'est c'était possible, le terrain n'a pas l'air trop praticable dans le sens contraire...