Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #225 le: Mai 28, 2008, 09:41:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Si on voit que du Sonic dans le jeu, c 'est peut être pour accentuer l' idée que Sonic est un esprit libre : il court tout le temps, comment voulez vous que knuckles et tails le suive, ils sont pas collées a ces basquettes a longueur de journée.....Sonic peut vivre des aventures seuls, car a la base Sonic était, et est toujours, un solitaire dans son genre (shadow est un solitaire INSOCIABLE, il a un genre a lui, a pas confondre ). Bref, Sonic peut avoir une aventure sans sa clique avec lui..............Et c' est pas forcément un mal (regarder l' extreme utilitée de tails, knuckles, rouge etc, dans sonic next gen.....lol)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #226 le: Juin 17, 2008, 11:04:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Nouvelle vidéo du jeu que l'on doit à IGN.

Quand je mate la vidéo, je me dis vraiment que les développeurs ont kiffé les phases Mach Speed de Sonic the Hedgehog et ils se sont dit "pourquoi ne pas exploiter plus profondément ces phases et en faire un jeu entier ?".

Franchement, on ne contrôle rien, ok c'est cool c'est marrant, c'est speed, dans un virage on entend le bruit caractéristique des pneus qui glissent sur le bitume sauf que là... ce sont les pieds de Sonic quoi. Ca s'annonce pire qu'un Sonic Advance 2 si ça part comme ça. Le pire dans tout ça c'est que j'adore la vitesse et que je risque de kiffer mais l'intérêt du jeu est minime.

Edit : news sur le site.
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 12:44:06 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #227 le: Juin 17, 2008, 03:38:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Oh, mon, Dieu! Tout ce qui me viens à l'esprit! Je sais pas vous mais moi, j'adhere! Enfin un jeux ou l'on contrôlera véritablement la vitesse de Sonic! Sauf si c'est bourrés d'action contextuel, là sa rique de fâcher plus d'un joueur qui n'as pas de réflexe ou qui ne connaît pas par coeur les touches de sa mannettes...

Après, reste à voir les fameuse phases "De nuit" qui prommettent.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #228 le: Juin 17, 2008, 04:22:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*Pointe sa tête dans le topic*

Je viens de voir la vidéo, et je dois admettre que je suis comme toi, SSS ^^ Mais espérons que ce ne soit pas comme l'épisode Next-Gen, surtout pour la maniabilité.
Je suis allé faire un tour dessus, et les phases de vitesse ... Quelle horreur ! Certes, c'est bien foutu, mais la maniabilité pourrit tout.

Mais au vu des actions de la vidéo, elle a l'air bonne. Ya des trucs qui me plaisent bien, du genre à utiliser LB et RB pour aller à gauche et à droite (X pour accélérer plus ?) ...

Une chose à dire, wait and see ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #229 le: Juin 17, 2008, 09:07:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon alors, c'est vrai que c'est très speed et cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Mais déjà, quand je vois les controles que l'on a. Je me dit que c'est fais exprès pour que le reflexe et la commande soient immédiat.
A pour les actions comme sauter et le propulseur que l'on voit, B pour glisser, X pour accélerer, je m'y vois déjà !
Je suppose que pour la wii, il sera possible de jouer avec une manette de gamecube, car l'utilisation des capteurs de mouvement pour un jeu aussi rapide risque d'être handicapant (par contre pour le loup, ça sera au poil si le gameplay est bien fait).

Ce genre de touche est très connu dans les jeux vidéos et est donc très basique. Ce qui devrait occasioner une prise en main facile. Et puis honnêtement, depuis que Sonic a été créer. A part le fait qu'il y ait marqué "vitesse" a tout bout de champ et que on a parfois l'impression d'aller plus vite qu'un camion qui nous fonce dessus, je ne l'ai pas beaucoup vu le véritable coté speed a cause de tout ses bugs de trajectoire. (essayez sur Speed Highway d'aller un tant soit peu sur le coté et sonic va sauter et si vous avez pas de pot, il tombera hors de la route)
Bon ensuite Kendo, tu es peut-être deçu par le bruitage, mais pour moi tant qu'ils mélangent pas le ressort et la glissade, sa ira très bien. ^^
Bon, Wait and see, mais avec cette deuxième vidéo, je suis déjà conquis moi.
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 09:16:14 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #230 le: Juin 17, 2008, 10:57:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Concernant ce second retour aux sources, je trouve que c'est une nouvelle fois un beau foutage de gueule. La Sonic Team n'a visiblement révisé que d'un oeil car Sonic, c'est certes la possibilité de flinguer le niveau sous la barre de la minute mais c'est également le choix d'explorer le niveau pour trouver chaque petit passage secret, admirer le travail effectué sur les décors et tout.

On utilise le Sonic Boost pour tout péter sur notre passage, la classe mais on a même pas le temps d'admirer la beauté du geste...

Sinon, j'espère qu'ils ont économisé du fric sur le salaire des level designers parce que franchement, c'est creux...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #231 le: Juin 18, 2008, 12:11:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Moi aussi j'adhère complètement, et la vue de cette vidéo ne rend l'attente que plus insupportable !!
Je pense que ces phases speed ne dureront pas tout le niveau de toute façon, on aura le temps de s'arrêter pour admirer le paysage à la façon de Sonic Adventure premier du nom. Mais il en faut pour tout les goûts, certains privilégient la vitesse et d'autres l'exploration. Et comme ça, ça contente tout le monde.
Les sauts de mur en mur à la Prince of Persia, le dérapage dans le super virage, les petits bruits d'accélération à la Sonic X, y'a pas: j'aime tout.

Restons optimistes.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #232 le: Juin 18, 2008, 08:18:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Arrêtons de ne miser que sur le jour. Pensons un peu à la nuit. D'accord, on a pas beaucoup de news sur le herisson-garou. Imaginez seulement, (imaginez hein, soyons optimistes !) que la partie nuit du jeu soit aussi complète que la partie jour et que celle-ci nous permette de faire de l'exploration et de la baston pure. Alors là, je suis plus que conquis ! Je suis amoureux ! mdr
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #233 le: Juin 18, 2008, 10:07:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est ce que tout le monde espère mais SEGA n'est pas prêt à nous lâcher des infos dessus. Mais ça devrait débouler dans les jours qui viennent, je scrute et je newserai dès que je le pourrai.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #234 le: Juin 18, 2008, 10:47:38 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
O_o
Whaou ! Jamais je n'ai vu Sonic courir aussi vite, là au moins on peut pas dire qu' y fait semblant^^
Mais bon même si je suis sûr que je vais adoré ces phases de vitesse a 500km/h j'esperes que y aura pas que ça sinon on fait que appuyer sur le boost de temps en temps on saute ou on va a droite et a gauche et c'est fini, j'espers que y aura dans chaque niveau des phases normale ( même si pour l'instant on en a pas vu une seule '-_-), 2D et des phases mach speed( la chose qu'on aura le plus vu quoi.)
Mais bon pour l'instant on ne sait pas grand chose donc attendons un peu d'en savoir plus sur le jeu et surtout sur la jouabilité de Sonic-garou.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #235 le: Juin 18, 2008, 12:39:08 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Je vais vous exposé juste une idée comme ça. Si ça se trouve les parties où l'on joue avec Sonic seront des parties speed et celle avec sa forme garou plus que l'exploration comme le dit Shadowfox! Personellement je trouverait sa triste car il faudrai des deux pour les deux personnages mais bon ce n'est qu'une idée...
Journalisée
piloulou, piloula...*voit que tout le monde la regarde*c'est bon je me la ferme!
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #236 le: Juin 18, 2008, 01:52:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui mais il ne faudrait pas des 2 pour les 2 juste des 2 pour Sonic, Sonic-garou lui n'aurait que des phases de combat et peut être un peu de plate-forme mais pas de phases speed du moins j'en doute ( imaginez le courir :p)
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #237 le: Juin 18, 2008, 02:24:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Pour répondre à ceux qui trouvent que le méga Speed est pas top: il nous aussi prévus le fameux gameplay du WolfSonic et des Adventure Fields (Enfin je crois) Aussi le gars il joue comme un dérater, mais je suis sur qu'on peut explorer et trouver plein de petit passages en ralentissant.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #238 le: Juin 19, 2008, 10:10:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Franchement SSS, mate bien la vidéo. Ca se voit que les phases montrées sont à jouer de manière ultra speed. Tu peux pas te la jouer exploration c'est un Sonic Rivals sur console de salon. On peut remarquer certains embranchements et puis c'est tout. Le level design n'est pas apte à de l'exploration, c'est TU RUSH, TU RUSH et TU RUSH.

On attend de voir l'exploration avec Lycant Sonic, normalement c'était prévu. Le manque de vidéo me fait réfléchir à deux trucs : soit c'est de la daube immonde, soit ça n'a même pas été programmé ahaha.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #239 le: Juin 19, 2008, 07:53:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ou alors ils reprendront le concept de Pokemon avec cette fameuse phrase de la première publicité avec le chauffeur de bus où la voix off nous disait : "il vous faut les deux cartouches pour les attraper... TOUS !". Sauf que là, ce serait deux CD avec le gameplay et le scénar approprié.

Sonic Unleashed version Hedgehog ou version Wolf, j'suis sûr que le concept a déjà tilté dans la tête d'un membre du conseil d'administration de SEGA.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 68