Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #240 le: Mars 11, 2007, 01:50:05 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Mon top trois:

1- Shadow

2- Rouge

3- Tails

Mon top 3 ! ( j'ai remarquer que Shadow a eu beaucoup de votes!)
Journalisée
*Im a princess funky **

Je vous avertis je change souvent d'avatar...
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #241 le: Mars 11, 2007, 03:39:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Tu as bien lu le titre du topic ? ARGUMENTEZ VOS POSTS !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #242 le: Mars 18, 2007, 09:57:01 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Moi mon top 3 des personnage que j'aime le plus c'est:

1) Knuckles, parce tout d'abord c'est lui que j'ai connu en premier et parce que j'adore son style de combat et dans les jeux il est super.

2) Espio, pource j'adore la Team Chaotix ( qui est deuzieme dans le top 4 des teams que j'adore) et puis c'est celui que j'utilise le plus.

3) Egalité avez Sonic et Shadow, parce que pour les mini jeux c'est sonic que je prend (remaque j'ai pas le choix c'est mon frère qui prend Shadow), mais au niveau des niveaux (comme City Escape ou White Jungle) dans Sonic Adventure 2 Battles j'aime bien les deux.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #243 le: Mars 20, 2007, 12:28:35 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi mon top trois:

1:Rouge ( elle est trop cool)

2:Shadow( il est trop beau)

3:Amy ( elle est trop chou)

EDIT Syrul : Mais-c'est-une-blague ?! A peine deux posts plus haut et dans le titre, on a signalé qu'il faut argumenter ses posts.
Là c'est vraiment du foutage de gueule, averto !
Journalisée
oi mon nom est Honey the cat mais appeller moi honey
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #244 le: Mars 20, 2007, 08:17:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Pour ma part je dirais Sonic pour la simple et bonne raison que c'est le premier personnage que j'ai découvert, et puis peut-être aussi tout simplement pour sa couleur x)
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #245 le: Mars 20, 2007, 08:02:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Moi j'ai voté Knuckles parce que j'aime ça capacité à planer,et que j'aime bien son style.
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #246 le: Mars 20, 2007, 09:57:20 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Moi c`est Sonic mon préféré, car j`adore son style quand il court, contrairement a Shadow. Dans les jeux, c`est toujours le meme but
- Termine le stage
- Ramasse 50 ring (100,200)
- Termine le stage en .. exemple 3 minutes
Aussi j`aime trop Sonic quand il court dans Sonic CD
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #247 le: Mars 26, 2007, 11:15:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Sonic Star"
Dans les jeux, c`est toujours le meme but
- Termine le stage
- Ramasse 50 ring (100,200)
- Termine le stage en .. exemple 3 minutes

Où est le rapport ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #248 le: Avril 09, 2007, 09:45:38 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi c'est :

1 - Amy , je la trouve mignonne , et elle n'abandonne pas vite , j'aime sa personalité .

2 - Sonic , je l'ai connu en premier et je l'aime beaucoup , il est vraiment cool ^^

3 - Shadow , lui aussi il est courageux et j'aime sa personalité.

4 - Silver ,  il est vraiment mignon et en plus ses pouvoirs sont super !

Voilà mes préférés , dans le fond se sont les quatres hérissons.
Journalisée
es personnages préférés sont Amy , Sonic , le nouveau Silver et Shadow.J'adore les 4 hérissons !

- * I'm a big fan of Sonic The Hedgehog * -
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #249 le: Mai 11, 2007, 06:01:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Je suis une personne qui est du genre à avoir plusieurs personnages préférés en même temps. Mais il y en 4 que j'aime bien plus que d'autres.

Chez les méchants, mon personnage préféré est Eggman. Pourquoi? Parce qu'il est l'ennemi juré de Sonic et que personne d'autres ne pourra le remplacer en tant que némésis du hérisson bleu. Eggman est là depuis les jeux sur Megadrive et il sera toujours là tant qu'il n'aura pas vaincu Sonic. Récemment, il n'arrête pas de s'allier avec  le hérisson et sa bande à la fin des récents jeux pour vaincre le véritable méchant. Ça devient vraiment lassant, mais j'adorerai toujours Eggman en tant que méchant, quoiqu'il advienne à ce type (à part peut-être son look dans Sonic The Hedghog 2006).

Chez les gentils, mes 3 personnages préférés sont également ceux qui ont inspiré mon pseudo. Je parle bien sûr de Sonic, Tails et Knuckles, les 3 personnages principaux de cette série de jeux vidéo. Sonic, c'est le héros (évidemment...); Tails, le faire-valoir toujours prêt pour aider Sonic et ses autres amis; Knuckles, le gardien musclé qui n'hésite pas à se battre contre ceux qui veulent faire du mal aux choses qui lui sont chers (Master Emerald, ses amis...). J'aimerais tant que la Sonic Team fasse un jeu dans lequel on ne contrôlerait que ces 3-là et dans lequel même un certain hérisson noir n'apparaitraît pas. Car ce hérisson noir devrait apparaître moins souvent s'il veut encore garder son côté mystérieux. Malgré tous les nouveaux personnages que la ST crée pour chaque jeu, les héros principaux resteront toujours, pour moi, la Team Sonic: Sonic, Tails et Knuckles.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #250 le: Mai 12, 2007, 07:26:10 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
J'ai voté Knuckles
Quand j'ai commencé à aimer Sonic ( il y a tres longtemps donc) C'etait le seul personnage avec le plus de capacité :
- Deja le fait de contrôler la Master Emrald c'est super utile
- Le fait de pouvoir planer dans les airs
- le fait de pouvoir grimper aux murs
- le fait de detrire la roche sans probleme
- et son talent en tant que chercheur de trésors
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #251 le: Mai 12, 2007, 11:35:34 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Alors mon top 3?

-Shadow: Il est classe (enfin... Dans adventure 2 battle et je rêve d'étrangler quelques cous pour l'avoir bousillé par la suite). De plus je suis fan de manga, donc le perso torturé qu'est le hérisson noir me rappel mes shônens adorés :lol: . De plus, je trouve, et là j'vais en contrarier beaucoup, que Shadow fait plus penser à un hérisson que Sonic (surtout à cause de la touffe blanche, pour avoir deja vu un hérisson en vrai^^).
C'est pour moi le perso le plus original de la série.

-Sonic: Héros de la série. Cool et simple. Je l'adore depuis que je suis gosse. Je préfére cependant quand il a ses basckets de adventure 2 battle
(si si).

-En troisiéme? ... Ben fait je peut pas me décider entre Knuc, Tails, Blaze ou encore Rouge.

Ceux que j'aime pas:

Silver: Grand bênet fraichement débarqué.
Cream: ... parasite...
Eggman: Juse pour la forme :lol:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #252 le: Mai 12, 2007, 04:38:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Un top three ?

1. Shadow The Hedgehog. C'est un personnage marquant, stylé ( mèches rouges sur piquants noir ) et qui pourrait très bien voler la vedette à Sonic. ( Mais je serais contre quand même ).

2. Sonic The Hedgehog. C'est un personnage qui ne prend pas la tête et qui prend tout du bon côté. " No Soucaïle "avec lui..

3. Silver The Hedgehog. Personnage nouveau venu dans la série, il complete le tiercé, en ayant un esprit vif, mais étant un peu naïf sur les bord. Parfait, c'est le personnage qu'il manquait à la série.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #253 le: Mai 12, 2007, 05:11:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Allez un Top 5:

5 > Espio the Chameleon

j'aime bien ce personnage, il est serieux (ouais j'aime bien les personnages serieux) et j'aime sa personnalité.

4 > Knuckles the Echinda

J'aime bien sa puissance, et aussi la couleur qu'il porte (le rouge étant un de mes préférés)

3 > Sonic the Hedgehog

C'est un bon personnage, j'aime bien sa personnalité aussi (il est reposant quoi).

2 > Shadow the Hedgehog

Ce personnage me rend curieux. J'aime bien ses attaques (sauf qu'ils sont différents à chaque jeu) et sa personnalité (oui j'aime bien les personnages serieux(j'en suis pas un moi :p)

1 > Silver the Hedgehog

Depuis Sonic 2006 et Rivals, quand j'ai vu ce personnage, il etait directement mon préfére de tous(avant c'etait Shadow le n°1) car il avait tout ce que j'aime (design, personnalité, couleur, attaques ect...). J'aime égalemnt sa "coupe de cheveux".
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #254 le: Mai 18, 2007, 09:01:42 am »
  • Invité


Journalisée
J'adore Shadow car, contrèrement à Sonic, il a beaucoup souffert dans le passé :cry: et ça change du héro qui ne fait que le bien autour de lui :twisted:.
   
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***