Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[fanfic] The lost continent
[fanfic] The lost continent
« le: Juin 04, 2006, 09:59:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Je laisse de coté les fan-arts pour me mettre à l'écriture.
C'est ma première fic donc s'il y a des trucs qui vont pas, c'est normal.

Il faisait nuit noire, un vent glacé sifflait entre les anciens bâtiments. Bien qu’il y en avait beaucoup, aucune trace de vie ne pouvait être perçue. Les rues pavées étaient jonchées de déchets de toutes sortes. On ne pouvait distinguer la lune et les étoiles car d’immenses nuages noirs parsemaient le ciel. Le silence de mort qui pesait sur la ville dévastée fut rompu par les bruits d’une course effrénée. Au coin d’une rue, une ombre se déplaçait rapidement avec agilité. Le chat aussi sombre que son ombre sortit des ténèbre d’une ruelle, et se précipitait à l’aveuglette dans la ville. Son cœur battait à tout rompre, mais s’arrêter signifiait la  fin…Bien qu’il eût passé toute sa vie dans cette ville, il ne l’avait jamais vu, au loin des bruits de métal se faisaient entendre. Ils se rapprochaient. Le chat serra son imperméable et sauta au-dessus d’une bordure de marbre. De grandes ombres maléfiques se dessinaient sur le mur qu’il avait longé quelques instants plus tôt.

Le chat noir entra dans une maison dont la porte et les fenêtres avaient disparu, il y a bien longtemps. Tout était plongé dans la pénombre, mais sa vision de félin lui permettait de distinguer le moindre détail suspect. Il se cacha sous une table et attendit de voir les êtres qui le poursuivaient. D’où il était, il pouvait voir ce qui se passait dehors par la fenêtre. Des bruits infernaux se firent entendre, le chat recula sous la table pour être bien dans l’ombre puis, arrêta de respirer. Des lumières balayaient la rue, suivirent des bruits du métal piétinant le pavé, puis la machine apparut brusquement. Le jeune chat se fit surprendre mais ne lâcha pas prise, ses poumons étaient en feu, mais il ne devait pas dévoiler sa présence. La tête du robot se tourna et laissa échapper un faisceau rouge, il analysait la pièce. Puis ne trouvant pas ce qui l’intéressait, il partit aussi vite qu’il était venu.

Le chat noir attendit d’être sûr qu’il ne reviendrait pas avant de pouvoir respirer à nouveau. Il sortit silencieusement de sous son abri et passa la main sur son front, il avait eu chaud! Il regarda autour de lui, la maison était en très mauvais état, les meubles étaient éparpillés en désordre. Un fin voile de poussière recouvrait la pièce, puis un objet rectangulaire attira l’attention du chat. Il le prit l’essuya avec une des manches de son imperméable et regarda attentivement sa découverte. Il pouvait distinguer deux hybrides adultes serrant dans leurs bras un hybride plus petit, plus fragile. Il ne pouvait se douter que c’était une famille car depuis des générations, ce mot fut oublié jusqu’à en devenir une légende. Le jeune chat ne comprenait pas pourquoi les personnes sur la photo étaient heureuses. Comment pouvait-on être heureux dans un monde dévasté ou la tyrannie du métal régnait?

Soudain une vision effroyable lui fit lâcher l’artefact, sur un morceau de vitre se reflétait l’image d’une machine. Il prit ses jambes à son cou et sortit de la maison. Il prit plusieurs petites ruelles dans l’espoir de semer son poursuivant et se trouva devant les murailles d’un bâtiment. Il était revenu à son point de départ, mais il savait que s’il avait pu sortir de sa prison, il ne pourrait pas y rentrer. Les bruits métalliques se firent plus rapides et ce fut le silence.

Le petit chat noir tourna doucement la tête puis se paralysa sur place, devant lui se tenaient  trois robots dont leur apparence rappelait celle d’un raptor. Il se recula et se cogna sur la muraille, l’un des rapbots s’avança et ouvrit la gueule. Un flash de lumière illumina la nuit suivit d’un cri perçant. Devant la muraille de béton, un imperméable déchiqueté se baladait au gré du vent puis disparut dans une rue. Derrière les murailles se trouvait un bâtiment de taille moyenne, contrairement à la ville, il était dans un bon état comme s’il était neuf. Dans une des fenêtres du deuxième et seul étage, une silhouette se dessinait, seul témoin de la scène.            

Bien voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Journalisée
hao!
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #1 le: Juin 04, 2006, 10:21:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Pour un début, c'est bien et aussi trés mystérieux.
Tu écrit plutôt bien et je suis sûr que ta fic connaitra un certain succès.
   
[fanfic] The lost continent
« Répondre #2 le: Juin 04, 2006, 11:31:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
Ce début de fic est très intéressant, dés la première seconde ou ont lit il y a de l’action et l’on se pose beaucoup de question: qui est ce chat noir, pourquoi ces robots veulent-ils sa mort, que signifie cette photo et quelle est cette étrange ville ou prison dont l’on ne peut y échapper. En tout cas continu comme ça et ton histoire sera très populaire. :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #3 le: Juin 05, 2006, 09:24:12 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Ce debut est interressant et mystérieux,j'ai hate de savoir qui est ce chat noir,vivement la suite !
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #4 le: Juin 05, 2006, 09:32:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ca commence bien. Il n'y a pas de fautes, le texte est bien écrit et l'histoire est interessante. Continue, je me pose une tone de questions et je veux savoir que va-t-il se passer...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #5 le: Juin 05, 2006, 09:45:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Waah, si j'ai bien compris et bien lue, ce mystérieux chat noir est mort ! Un début angoissant, mais néanmoins très bien écrit, bravo ! Tu peux déjà compter sur un lecteur de plus, si tes chapitres sont aussi bon durant toute l'histoire ! Et j'en connait un qui dira la même chose ! Bon courage pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #6 le: Juin 05, 2006, 11:08:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Le début de ta fic est génial, très bien raconté et décrit, on s' imagine facilement les décorts et les actions du chat et les machines. Tu écrit très bien et j' ai hate de connaitre la suite, tu peus compter sur moi pour lire réguliérement ton histoire, elle est trop bien. :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #7 le: Juin 06, 2006, 02:23:38 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Merci à tous pour les commantaires, ça fait plaisir :D !
Voici la suite.

L’hérissonne orange jeta un dernier regard à l’extérieur, il ne restait aucune trace du drame qui était survenu. Elle tourna le dos à la fenêtre et dit d’une voix triste :
      « Un de plus…
-   Il savait ce qu’il risquait en s’enfuyant » Répondit calmement une renarde verte.
L’hérissonne la regarda. La jeune renarde n’avait même pas dix ans, mais elle avait les connaissances d’un adulte. Elle portait une jupe gris foncé, un T-shirt de même couleur avec le numéro 316-430 dessus. Elle était d’un tempérament assez tranquille et jamais l’hérissonne n’avait vu son amie en colère. Durant toute les années qu’elles avaient passées ensemble, elles se sont toujours entraidées dans les pires moments. Dans cette ère de désolation, l’amitié était une chose aussi précieuse qu’un bijou.

« Je pense qu’il avait raison de s’enfuir. Si on reste ici le même sort nous attend!
- Mais Isis… » Bredouilla la renarde, elle savait que son amie avait raison.
Isis posa sa mais sur l’épaule de son amie de toujours et lui dit avec une voix bienveillante :
« Myosotis, si on partait on serait libres, on échapperait à la robotisation et... » Elle cherchait ses mots, quand soudain elle reçut une vision. Elle alla chercher un bout de papier sous l’oreiller de son lit, s’assit et faisa signe à la renarde de s’approcher. Elle lui montra le bout de papier qui s’averrait être un article de journal. Sur la photo, on pouvait voir un hérisson bleu faisant le V de la victoire devant les restes d’un robot.
« Je t’ai déjà parlé de lui, dit l’hérissonne, c’est Sonic le hérisson bleu, il a le pouvoir de courir à la vitesse du son, on dit qu’il a vaincu à lui tout seul une armée de robots. Si on le trouvait et qu’on lui demandait de nous aider… » Tout en raconta son récit, les yeux d’Isis brillaient d’une lueur de détermination, Myosotis écoutait attentivement avec un sourire rempli d’espoir.

Une voix grave coupa l’hérissonne.
  « Tu crois que toi, tu arriverais à t’échapper de la ville et sans te faire robotiser par les rapbots! Ton Sonic n’est qu’une légende, si un tel héros existait il nous aurait aidé depuis longtemps! Tu as passé l’âge des bandes dessinées! Et cessez de vous donner des noms, vos numéros son 316-430 et 315-127! »
Myosotis et Isis se retournèrent surprise vers leur interlocuteur. Un chat noir d’une certaine taille s’avança en regardant de haut nos deux amis. Il était aussi noir que la suit, son visage reflétait une bonne assurance et grande estime de soit. Son imperméable lui donnait des airs de détective, d’habitude il n’était très bavard mais le sujet le fit sortir de son silence.  
« Premièrement, cet hérisson existe car l’article mentionne qu’il habite à Station  Square »Répliqua Isis.  

« Tu vas encore dire que c’est sur Moebius. Même si les anciens disent qu’une fois tous les dix mille ans une porte s’ouvre sur cet univers, personne n’y ait jamais allé. Ce n’est qu’une légende!
- Et mon papier, tu l’as vu mon papier! Il vient bien de quelque part ! » L’hérissonne brandissait l’article devant le chat qui bouillait de colère.
« Si tu veux on règle ça maintenant! » Lança le chat noir sur un ton de défie, puis il se mis en position de combat. Isis l’imita, sous les yeux horrifiés de la renarde, les combattants n’attendaient qu’un signe de leur opposant. Soudain une alarme retentie, suivie suivit gyrophares rouges qui dispersaient leurs lumières dans toute la chambre. Les trois hybrides savaient ce que cela signifiait.
« Déjà le couvre feu! S’exclama Isis. Je voulais donner une bonne correction à ce chère 317-345. Bon, ce sera pour la prochaine fois! »
Le chat noir la regarda d’un air noir, puis il se retourna brusquement sur ses talons, disparut dans pièce et claqua la porte.
La renarde se jeta dans les bras de son ami qui fut si surprise, qu’elle tomba sur le plancher blanc. D’ailleurs toute la chambre était blanche, seul le plafond gris et les deux seules portes en métal faisaient contraste.
« Isis, qu’est-ce qui t’as pris ? S’écria Myosotis. Vous étiez sur le point de vous battre!
- C’est vrai tu n’aimes pas la violence. Je suis désolée, on aurait pu éviter de parler de la fugue de son petit frère…
- C’est si triste, mais il savait ce qu’il risquait. »

Les minutes défilèrent et le chat noir sortit de la pièce pour laisser entrer la renarde verte. Puis ce fut le tour d’Isis. Elle n’était pas très heureuse à l’idée de se préparer pour dormir. Ce qu’elle aimait, c’était de lire des livres à propos de la mythique planète Moebius. Ils n’étaient pas très complets car personne n’y était jamais allé. C’étaient plutôt des contes sur des populations libres, et plus particulièrement sur des pierres mystiques.
L’hérissonne se brossait les dent en se regardant dans le miroir, quand un bruit attira son attention. Elle ouvrit une porte qui donnait sur un long couloir, et commença à le longer silencieusement. Il faisait noir et elle ne voyait pas grand-chose, mais elle se dirigeait à l’oreille. Plus elle s’approchait, plus elle distinguait les paroles d’une conversation.

Bientôt l’hérissonne arriva devant une porte, tout le monde savait à qui elle appartenait. Derrière cette porte se trouvait le bureau de la directrice de la “prison”. C’était la seule personne qui n’avait aucun risque de se faire robotiser et d’être transformé en un esclave. On disait que tout les responsable qui dirigeaient ses camps de concentrations, avaient fait un pacte avec Métalord, le dictateur. En échange de leur liberté de vie, ils ne devaient faire qu’un avec la machine.
Isis colla son oreille sur la porte et écouta la conversation.  
« Ils me faut plus d’éléments…grogna une voix glacé inhumaine.
- Je sais le projet genesis n’est pas complété a cent pour cent mais…
-Silence! Coupa la voix grave. Envoyait ceux qui ont suivit le cours le plus avancé de préparation à robotisation.
- Bien reçu! Je vous enverrai demain mes groupes les plus avancés : le A315-345, le D584-987 et le G654-965. »

À ses mots Isis resta sur le choque, le groupe aux quel elle appartenait avec ses deux compagnons était le premier que la directrice avait prononcé. Elle se reprit et partit le plus silencieusement possible de cet endroit. Curieusement cette fois, elle fit le chemin deux fois plus vite qu’elle ne l’avait fait la dernière fois.
Quand elle arriva dans son compartiment, elle eut pour réflexe de fermer la porte violemment. Ses deux amis la regardèrent étonnés par cette attitude bizarre.  
Pour toute réponse elle dit : « Il faut qu’on sorte d’ici! »


C'est tout!
La prochaine partie sera plus intéressante( à mon avis).
J'aimerai savoir si ce que je mets est suffisament grand, et si on lit bien l'histoire. Et votre avis compte aussi!
Journalisée
hao!
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #8 le: Juin 06, 2006, 06:01:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Pour moi, tes chapitres sont sufisamment grands, et ton écriture garantie une bonne lecture. Je n'ai pas vu de faute si ce n'était dans les premiers mots, où tu as oublié une lettre. Sinon, c'est bien écrit et orhographié, et je n'ai aucun reproche à te faire. Continue sur cette lancée, tu est bien partie pour faire une très bonne fic :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #9 le: Juin 06, 2006, 10:43:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ton chapitre est génial et c' est bien qu'il ne soit pas trop long, ton histoire est très bien et tu as beaucoup de talent, c' est génial. Fait juste attention à l' orthographe.
Met vite la suite, je suis impatiente de voir ce qu' il va ce passer.^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #10 le: Juin 06, 2006, 12:09:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Parfait !
Tu écris drolement bien. Cette histoire m'interesse au plus haut point.
J'ai reperé quelques fautes mais ce n'est pas grave, CONTINUE ! :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #11 le: Juin 06, 2006, 04:15:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Tu écrit bien (malgré quelques fautes), pour moi tes chapitres sont correctes et l'histoire est bien. Continue comme ça.
   
[fanfic] The lost continent
« Répondre #12 le: Juin 07, 2006, 01:30:07 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Je suis contente que ça plaise!
Voici la suite!

L’hérissonne orange se précipita de faire un balluchon avec le drap de son lit, et y mis les restes du dîner du soir. Bien sûr, elle prit sur elle l’article sur l’hérisson bleu. Elle empoigna la main de son amie et se dirigeait vers la porte. Le chat se mit en travers de la porte pour empêcher toutes bêtises de la part de son amie.  
« Qu’est-ce qui te prend ? Demanda le chat noir d’un ton grave. Tu n’as pas l’intension de t’enfuir, j’espère.
- Si on reste ici, ils nous enverront nous faire robotiser! »

La renarde et le chat la regardèrent sans voix, perplexes. Puis le chat fut le premier à réagir, il prit la main d’Isis et entréna les deux filles dans le couloir. Tout en voyant les portes défilées, le petit groupe entendait les alertes se déclancher. Myosotis cria, deux rapbots leur couraient après et les rattrapaient à une vitesse effrayante. Le groupe arriva dans une intersection et ne savait quelle direction prendre. Ils n’étaient jamais allés aussi loin dans l’établissement, car les cours se déroulaient dans leur chambre commune. Ils n’avaient aucune idée s’ils étaient les seuls véritables prisonniers, ou s’il y avait d’autres hybrides. »

« Par là, cria Isis! » Et elle pointa du doigt une grande ouverture vers l’extérieur qui commençait à se refermer. Le chat regarda derrière eux et voyaient les effroyables robots qui ouvraient leurs gueules. Le chat serra la main de l’hérissonne qui fut sûr que sa main avait craquée sur la pression exercée. Ils courrirent le plus vite que leur permettaient leurs jambes. La porte était sur le point de se fermer, quand Isis fit passer la renarde. Il ne restait plus de place pour que l’hérissonne puisse passer, elle regarda le fond du long couloir plongé dans les ténèbre, pour y voir les deux monstres qui la menaçaient de lui sauter dessus. Elle ferma les yeux et baissa la tête, quand elle entendit un bruit mécanique. Elle tourna la tête et vit le chat qui par elle ne savait quel miracle, avait coincé une barre de fer qui empêchait la porte de se refermer.  

« Vas y ! Grogna t-il. Ça ne tiendra pas longtemps! »
Isis hocha la tête et dans un geste rapide passa de l’autre côté. Elle prit dans ses bras la renarde effrayée et cria à son compagnon :  
« Dépêche toi, les rapbots se rapproche! Tu peux encore passer!
- L’aventure s’arrête ici pour moi, répondit sereinement le chat noir. »
L’hérissonne dévisagea le chat, elle sentait les larmes lui venir aux yeux et reprit :
« Tu ne peux pas nous faire ça ! »
Sous les rugissements des rapbots, le chat comme dernier geste fit un sourire à ses amies, et arracha la barre de fer. La porte de métal se referma dans un bruit assourdissant en relevant un jet de poussière. Derrière la porte le chat noir était accotait sur la porte, encerclé par les deux machines. Il ferma les yeux et se dit : « J’arrive petit frère! »

Les deux jeunes hybrides regardèrent un moment la porte, derrière laquelle elles avaient vu pour la dernière fois leur ami. La renarde pleurait mais Isis restait interdite, figée devant l’action. Elle se leva et relava son amie, s’assura que la renarde n’avait rien et lui prit la main. Mais Myosotis ne bougea pas.
« Comment peux-tu partir et le laisser là? Sanglota la renarde verte.
- Il faut qu’on parte d’ici sinon les machines guerrières vont nous rejoindre et…
- On doit l’aider! Coupa la renarde.
-  Je sais que c’est difficile, mais il ne s’est pas sacrifié pour qu’on se fasse capturer, il faut qu’on trouve la porte qui mène à Moebius. C’est ce qu’il aurait voulu. »
À ces mots, la petite renarde se tut et serra la main de Isis. L’hérissonne et son amie commença leur course folle dans la ville désertée de toute vie organique.

Plus d’une heure s’écoulèrent, quand elles décidèrent de faire une pause sur le toit d’un bâtiment assez élevé. Elles étaient exténuées, mais elles savaient très bien qu’elles devaient garder la distance qui les séparait de leurs poursuivants. Isis se leva et regarda la ville.
« C’est incroyable, ça fait au moins deux heures qu’on courre dans la ville et on en est même pas à la moitié! Et pour couronner le tout, ces robots nous débusquent toujours même dans les cachettes les plus subtiles! »

Des bruits étranges coupèrent les réflexions de l’hérissonne qui n’arrivait pas à en trouver la source. La renarde qui était encore essoufflée regarda son amie inspecter les escaliers qui menaient au toit, personne. Pourtant, c’était le seul moyen de les atteindre et les bruits se rapprochaient de plus en plus. C’est alors qu’elle comprit et se précipita vers le bord du toit pour vérifier son hypothèse. Elle avait vu juste, des rapbots grimpaient sur les parois de l’immeuble à l’aide de leurs griffes.

« Comment ils font pour nous repérer à chaque fois? Pensa Isis. Il doit bien y avoir un truc ! »
Par un éclair de clairvoyance, elle remarqua un objet sur une des chaussures de Myosotis. Les machines destructrices se rapprochaient et  les raclements de leurs griffes de métal se faisaient plus clair. L’hérissonne orange se pencha sur les chaussures de son amie qui commençait à s’inquiéter. Dans la boucle de la chaussure, Isis découvrit un petit objet. Les rugissements et les raclements s’intensifiaient dangereusement. Le petit objet en métal émettait des clignotements d’une légère lumière rouge.
« Un mouchard! » S’exclama Isis.

Elle regarda ses chaussures et effectivement, sur l’une d’elle il y avait le même appareil. La petite renarde remarqua la présence des robots qui étaient prêts à bondir sur le toit. L’hérissonne prit la main de son amie et l’entréna dans les escaliers. Elles descendirent les marches quatre à quatre. Arrivées en bas, elles pouvaient voir les rapbots détruisant le toit avec avidité, ou elles s’étaient reposées. C’est en voyant ce qu’elles avaient évitées qu’Isis prit une décision importante.

« Myosotis, tu vas partir de ce coté.
-Quoi! Tu me laisses seule!
- Regarde, Isis montra le mouchard, c’est avec ça qu’ils nous retraçaient. Je vais prendre tous les mouchards sur moi, comme ça tu pourras quitter la ville sans risques. »
Myosotis sécha ses larmes et pris dans ses bras Isis, puis elle courra vers la direction indiquée par son amie.
« On se reverra-a ! Cria la jeune renarde tout en disparaissant dans une rue. »

Maintenant que l’hérissonne savait son amie hors de danger, elle reprit sa course dans les petites ruelles. Les rapbots la suivaient de très près, mais elle savait qu’elle n’avait aucune chance de leur échapper avec les mouchards. En étant plus attentif au décor, elle remarqua que les habitations vides avaient quelque chose de changer. Si on y regardait d’un peu plus près, on pouvait voir que les maisons étaient en meilleur état. Tout en courant et en entendant son cœur battre, Isis se rappela des maisons vieillies par le temps qu’elle avait vu quand elle s’était échappé de la prison. Cela signifiait peut-être qu’on avait démesurément agrandit la ville pour empêcher quiconque de trouver la porte, avant d’être attrapé par les rapbots.

Soudain elle se retrouva à terre dans un carrefour, elle avait trébuché sur une roche qui trénait. Elle mis ses mains sur son pieds et serra les dents, quand elle releva la tête, elle vit les machines mortelles qui s’agitaient devant elle. Elles balançaient leur tête et ne cessaient d’avancer. On pouvait facilement imaginer le filet de bave qui s’échapper de la gueule ouverte du faux dinosaure qui s’avançait. Il était prêt à dévorer sa proie qu’il avait traquée si farouchement pendant tout le jour, rien au monde ne l’en empêcherait. L’hérissonne n’osait bougé de peur d’exciter encore plus les fauves, puis tous ce passa très vite.

Ne vous inquiétez pas, les autres personnages viendront... :wink:
J'attends de voir vos avis et vos critiques sur cette partie.
Merci de la lecture!
Journalisée
hao!
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #13 le: Juin 07, 2006, 05:43:50 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Toujours quelques fautes de conjugaison, mais l'histoire est géniala et tu arrives à faire tenir la tention, je suis impatiente de lire la suite! :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[fanfic] The lost continent
« Répondre #14 le: Juin 07, 2006, 01:27:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
L'histoire est super, il y a beaucoup de suspens, je suis préssé de connaitre la suite. Continue.
   
Pages: [1] 2