Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #105 le: Janvier 06, 2008, 03:22:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Je viens de relire la news et les commentaires…
Je m'accorde sur eux, c'est du bidon ce qu'ils racontent, c'est à 3/4 faux.
En se rendant à l'évidence et en arrêtant de rêver, on voit que c'est un fake…
Lucario qui remplace Mewtwo… Aberrant.
Skylux tout seul… Un peu maigre pour les Hunters.
Falco en TA… Mais encore ?
Posipi-Négapi… Ridicule…
Tamagon je ne le connais pas mais franchement je me demande bien comment un truc aussi minus et apparemment sans bras ni jambes (plutôt des pieds directement collé sur le bas de son corps) pourrait rivaliser avec les autres combattants de Brawl, même en prenant le plus "faible" à savoir Pichu il ne ferait pas le poids je pense. Ridicule Bis…

Moralité : on ne se jette pas sur des articles quand on ne vérifie pas un minimum les sources ^^

   
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #106 le: Janvier 06, 2008, 03:26:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'espère que l'arrivé de Wolf et de knuckles ne sont pas des Facks sinon je te tue. xD (je déconne)
Moi j'attends d'autres persos de star fox ainsi que shadow, knuckles et silver mais il ne faut pas rever...
Déjà il y avait Rayman qui avait obtenu près de 70% des votes (magazine nintendo) pour apparaitre dans ce jeu mais visiblement il n'y sera pas. Alors même si il y a des probabilitées pour Knuckles ne revons pas pour shadow et silver qui ne serait que des copies de sonic. (surtout shadow)
J'espere que le site officiel du jeu va nous apporter plus de news sur les personnages additionels parce que pour l'instant ce nest pas le nirnava. :S
Enfin bon y a plus qu'a prier ou bien avoir un correspondant américain. xD
Journalisée
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #107 le: Janvier 06, 2008, 03:28:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ou être suffisamment bon en anglais… J'ouvre l'oeil ;) !
   
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #108 le: Janvier 06, 2008, 07:15:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Demain, le site recommence les news, peut-être Knux ou Tails =)?
En tout cas la musique de angel island est chouaitosse et c'est un signe

Citation
le premier jeu où apparait knuckles!

*Bave devant son écran*
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #109 le: Janvier 12, 2008, 06:44:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Salut c'est moi ( je dis ça si jamais quelqu'un se rappel de moi vu que ça fait longtemps que je suis plus venu ... enfin bref on s'en fout)
Bon je suis super content que Sonic soit dans Brawl bien sûr mais j'y veux aussi Tails et Knux, cette liste est un fake c'est sûr car ils disent que Cpt Olimar n'y sera pas et il y est alors c'est faux u_u'
Enfin je rêve encore Tails et Knuckles pour Brawl donc on verra bien.
   
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #110 le: Février 06, 2008, 12:46:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Alors, pardon de remonter le topic, mais...
Je me souvient que quelqu'un bavait d'envie a l'idée de voir Wolf O'Donnell apparaitre...

Attention! Cette page contient beaucoup de spoilers!

http://uk.wii.ign.com/articles/849/849120p2.html
(Regardez un peu vers le bas...)

Tous les personnages dont le site n'a pas encore parlé sont sur cette page, c'est donc un gros spoiler, mais ca fait TRES plaisir de voir a quel point on va pouvoir passer des heures a geeker sur ce jeu quasi-parfait <3
(Pour voir le reste des persos, aller en page 1, lien en bas de la page)
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #111 le: Février 06, 2008, 02:58:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Même si, avec les images, cela semble être vrai, je préfère rester prudent concernant ce site. De toute façon, le site officiel les dévoilera bien assez tôt, ou on les débloquera quand on aura acheté le jeu.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #112 le: Février 06, 2008, 06:12:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Personellement, je pense qu'on peut faire confiance a l'IGN en matiere d'informations...
C'est quand meme LE gros site américain, et ils sont pas du genre a mettre des fakes, croit moi x]
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #113 le: Février 06, 2008, 07:00:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Yaou!!! Wolf O'Donnel joins the brawl!! Génial on va enfin pouvoir utilisé le coté obscur de l'animal. xD
C'est génial j'aurai un autre perso que Fox et Falco pour jouer. lol
J'espère qu'il aura de bonnes attaques car je ne l'ai vu que dans Star fox Assault où il n'apparait que dans son wolfen. (il apparait en multi mais avec les attaques standards)
Si il est du type Fox il aura de bonnes attaques rapides. :P
Vivement qu'il sort en france!
C'est vrai qu'IGN est un très bon site et que les Fakes sont rares là-bas mais ils se sont bien fournis quelque part pour cette info, donc cela peut quand même être un fake malgré les vérifications. Bah wait and see je pense que le site officiel devrait nous réveler sa précense dans peu de temps.
Journalisée
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #114 le: Février 06, 2008, 07:43:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
bon, aller, j'explique vite-fait :
il n'y aura PAS d'autre persos de Sonic!

et voici des liens de la magie magicalement magique du SPOIL:

*0* Musiques de Sonic dans SSBB *0*:
http://chunkyweb.info/ssbb/
*0* Green Hill lors d'un combat, Tails, Knux et Silver sont dans l'arrière-plan a un moment *0*:
http://www.gametrailers.com/player/30237.html
*0* Les costumes très variés et travaillés de Sonic (euh...) ET YA PAS DE SHADOW!!!*0*
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=779&PHPSESSID=5bfcf4f27c29b2f64421bc8c44e4dfb9

Zero fakes!

et les sources:
-Smash bros DOJO
-Gametrailer
-Une page remplie d'OST

voilà un sympathique récapitulatif!
« Dernière édition: Février 06, 2008, 07:52:27 pm par Super_Mystic_Sonic »
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #115 le: Février 06, 2008, 08:19:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Etait-tu obligé de casser un rêve aussi subitement? On l'aurait vu dans la vidéo. Bon par contre je suis déçu, ils auraient au moins pu les mettre en trophée aide. A mon avis ça aurait été ça de gagner. Bon bah au moins on sait maintenant. Vivement que le jour arrive.
Journalisée
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #116 le: Février 06, 2008, 09:07:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon, déjà pour ceux qui veulent le full OST, c'est par .

SPOILERS :

Ensuite, Wolf (oui, c'est moi qui bavait dessus, Many) est bien de la partie (j'ai pu tâter un peu la bête) et bien qu'au niveau du mouvement et des coups ce soit un clône de Fox, comme Falco, il a une classe d'enfer, surtout avec la veste noire. Par contre, les costards de Sonic se limitent à différents anneaux colorés aux poignets et une légère dégradation de sa couleur d'origine. Pour ceux qui voulaient un costard Shadow ou Metal Sonic, c'est mort. Et en ce qui concerne la présence du morceau Sonic Boom, il pue la défaite car c'est quasiment le premier couplet qui repasse en boucle, il y aurait mieux vallu coller un bon morceau comme Red Mountain.
Journalisée
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #117 le: Février 07, 2008, 07:51:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tu n'étais pas le seul Fox gungrave même si je prefere largement Fox, ce persos m'interesse aussi, j'ai lu qu'il serait plus lent que Fox mais que sa force et que sa puisance de frappe serait meilleur. Si son Final Smash est bon je pense qu'on ne sera pas déçu par ce personnage. Même si les attaques de base sont les mêmes ce n'est pas étonnant après tout c'est son rival absolu. Ce serait marrant que pour son final smash il appelle Star Wolf et qu'ils bombardent le terrain avec leurs Airwing. (je dis pas le nom spécial il y a assez d'infos en haut et dans ce post pour deviner qui c'est)
Journalisée
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #118 le: Février 07, 2008, 12:10:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est clair qu'au niveau du Final Smash, pour les persos Star Fox, c'est pas la joie.

SPOILER :

Déjà que Fox, Falco et Wolf sont identiques sauf au niveau de l'apparence, de la vitesse et de la force (Fox est rapide et peu fort, Falco lent et fort et Wolf est un compromis entre les deux), ils se payent le même Final Smash : un Landmaster (le tank) qui dégage le terrain à coup de canon. Mais bon, pour Wolf, le Landmaster est au couleur de son équipe soit noir et rouge. Il aurait fallu changer celui de Falco car on aurait pu se dire que Wolf et Fox étant les chefs de leur escadrille respective, ils peuvent avoir le même Final Smash ou alors changer carrément celui de Wolf car ils n'ont pas de Landmaster. Un assaut de la Star Wolf Team à bord de leurs Wolfen aurait tout défoncé.
Journalisée
 
 
Re : [Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #119 le: Février 07, 2008, 03:02:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oui même dans Star fox Assault on n'apperçois pas le landmaster version Star Wolf. On ne voit que le wolfen et la colonie spatiale de Sargasso. Pour Falco vu qu'il était réputé meilleur pilote d'arwing ça aurait été un bon final smash mais bon... Comme quoi ce jeu reserve de bonnes surprises mais il y a des points sur lesquels ils ne se sont pas foulés et qui auraient pu etre améliorés. Enfin bon autant profité des bonnes surprises quon a là et prier pour que ces défauts soint enlevés si jamais une autre version apparait plus tard.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star