Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #135 le: Février 25, 2008, 05:39:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
T'façon, Fox a toujours été cracké...
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #136 le: Février 25, 2008, 05:52:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wai bah avec son Final Smash il l'est encore plus. Quand il le déclenche t'as pratiquement aucune chance de t'en sortir contre quelqu'un qui sait jouer un minimum genre moi. Pour les VRAIS pros de ce jeu j'imagine même pas. Ils te font sortir tous les adversaires en peu de temps...

Edit : un truc qui m'a étonné aussi, ils ont foutu le thème américain de Sonic CD, donc Sonic Boom au lieu du thème jap, You can Do Anything. C'est marrant.
« Dernière édition: Février 25, 2008, 06:57:00 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #137 le: Mars 23, 2008, 10:49:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Mon kodami si vous voulez tâter du Shin sur Brawl : 5241 1720 7124 !
Let's Brawl !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #138 le: Mars 26, 2008, 11:19:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Voila le Code de Daisy-Fan et de moi. FC Brawl:2964-8234-5428
Journalisée
img]http://i157.photobucket.com/albums/t56/Daisy-Fan/sonicsd9.png[/img]
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #139 le: Avril 02, 2008, 12:27:35 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Je viens de remarquer quelque chose. Il y a quelqu'un qui a écrit que Fox était le plus rapide, Falco le plus fort et Wolf entre les 2. Moi, je trouve que Wolf a des attaques beaucoup plus fortes que les 2 autres. Je trouve aussi que c'est lui qui a l'air le plus dangeureux. Mais c'est Falco qui a le plus de classe, surtout quand il se sert de son blaster!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #140 le: Avril 02, 2008, 08:40:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Tous les personnages ont été officiellement révélés sur Smash Bros Dojo. Sonic et Snake sont les seuls personnages sortant que l'univers de Nitendo présent comme personnages jouables.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #141 le: Avril 02, 2008, 09:34:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est déjà bien, ça reste dans l'esprit guest star car avec plus de squatters le jeu ressemblerait plus à un jeu de baston entre personnages célèbres de séries de jeux vidéos de tout horizon.

C'est Super Smash Bros Brawl, pas Super Video Game Characters Tournament Delirium 2008.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #142 le: Avril 08, 2008, 04:11:29 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • J'ai (presque)faillit attendre


Journalisée
J'approuve ce que dit Fox Gungrave!Fanchement,imaginez le foutoir que ca donnerait avec:

Naruto VS Sangoku VS Obélix(et idéfix XD) VS Bart Simpson!

Sa ne serait plus Les super frére smash bagarre(ah ok la traduction XD)Mais Les license bagarre!
   
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #143 le: Avril 09, 2008, 03:13:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Hier tous les trophées ont étaient annoncées et aujourd'hui ce sont les autocollants.
En trophées la plupart des persos phares de l'univers de notre hérisson y sont sauf Rouge et là j'ai été étonné Rouge n'est pas un trophées il y a Sonic ( logique ) Super Sonic, Tails, Knuckles, Eggman, Amy, Cream&Cheese, Shadow, Silver, Blaze, un Chao et Jet mais pas Rouge qui est pourtant un des personnages trés important j'ai trouvé ça étonnant et aussi dommage  :(
Bon par contre en autocollants y en a beaucoup de l'univers de Sonic déjà tous ceux cités en tant que trophées, plus Rouge tous les Babylon Rogues, les Chaotix ( pas Mighty mais est-ce besoin de le préciser?) Métal Sonic, Gamma, Omega, Emerl, Big, Chaos, Tikal et je crois que c'est tous si je dis pas de bétises. ( désolé mais sur la liste c'est dur de tous trouver d'un coup car c'est par ordre alphabétique et pas par série ce qui aurait été beaucoup mieux la pour trouver c'est un peu dur -_-)
EDIT: Je viens de m'apercevoir que y a aussi Erazor Djinn et Shahra en autocollants, voilà enfin une info majeur -_-
« Dernière édition: Avril 26, 2008, 04:46:22 pm par cheese »
   
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #144 le: Avril 09, 2008, 05:27:57 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • WWW
C'est déjà sympa de mettre pas mal d' "accessiores" en rapport à Sonic (par rapport à Snake j'en ai pas trouvé des masses... peut être j'ai mal cherché). Enfin pour reprendre des propos anterieurs, même si Brawl n'est pas non plus le mix de tous les jeux existants, il aurait été sympa de mettre genre un autre perso de MGS (genre Grey Fox jouable au lieu de l'avoir mis en trophée aide à moitié foireux) et un autre de l'univers de Sonic (j'aurais bien vu Shadow en costume alternatif plutôt qu'en trophée aide, encore et toujours...).

PS: pour ceux qui veulent se prendre une raclée: 5412 9780 3105 ==> mon code ami Brawl
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 05:37:14 pm par -TiJerem- »
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #145 le: Juin 26, 2008, 11:12:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Sortie officielle aujourd'hui soit six mois après tout le monde. Merci Nintendo mais bon l'essentiel c'est qu'il soit dispo chez nous. (Perso je m'en fous, déjà terminé torché j'y joue plus).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #146 le: Juin 27, 2008, 05:49:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ahaha, 2h encore et il est mien !

EDIT : Héééhééé, J'ai pris le 1er Brawl à la Fnac de Strasbourg ! Ils les avaient pas encore mis dans les boîtes antivol loliloool =)

« Dernière édition: Juin 27, 2008, 10:30:53 am par Shadow The Supernatural »
   
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #147 le: Juin 28, 2008, 12:12:12 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Je l'ai acheté à 11h, le temps d'aller à pied au magasin, en temps normal ces périodes vacancières induisent une heure de levée plus tardive, mais... bwahahahaha: Super Smash Bros Brawl n'attend pas !

Après m'être pochtronné dessus toute la journée, je balance également mon code amis: 1032-2684-2853
À l'occasion: faites de même ;0)
« Dernière édition: Juin 28, 2008, 12:29:47 am par Blax »
Journalisée

 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #148 le: Juin 28, 2008, 02:07:43 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Beaucoup le vendaient déjà "sous le manteau" mercredi.
Au passage, pour les intéressés : un guide officiel édité par Prima Games est actuellement vendu (au prix de 14,99€), en soit disant "Première Edition", tout comme l'a été (et l'est d'ailleurs encore) celui de Super Mario Galaxy. Vraiment le truc pour faire vendre, vu que maintenant beaucoup de guides de ce genre sont achetés car ils prennent de la plus-value avec le temps, tels que ceux de Kingdom Hearts.


En ce qui concerne le jeu, j'avais déjà bien tâté les version JAP et ricaine du jeu grâce à une Wii switchée, mais maintenant que je fouille vraiment le jeu en solo, je m'aperçois qu'en fait, le jeu me déçoit sur certains points non négligeables, dont certains de taille, à commencer par le Online qui est une honte...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #149 le: Juin 28, 2008, 04:36:24 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
En ce qui concerne le jeu, j'avais déjà bien tâté les version JAP et ricaine du jeu grâce à une Wii switchée, mais maintenant que je fouille vraiment le jeu en solo, je m'aperçois qu'en fait, le jeu me déçoit sur certains points non négligeables, dont certains de taille, à commencer par le Online qui est une honte...

Non personnelement le online est bon,mais sans plus,car on peut faire mieux.

Code ami=>0216-2258-6968

Je vais vous rajouter et vous allez mourir lol.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star