Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #165 le: Juillet 01, 2008, 02:14:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Je sais que Super smash bros est pas fait pour être réaliste, mais c'est surtout sur Fox que ça me déçois, ou encore sur Wolf...Je sais pas, les mains qui s'agrandissent, y'avais pas sur Fox dans mélée, je preferais, le personnage faisait plus "Sérieux". La, je vois plus un Fox cartoon...Enfin, ça me fais bizarre sur certains perso, voila tout.

Sinon, pour cheese, je trouve l'entrée de Sonic dans l'émissaire subspacial très classe, mais c'est vrai qu'ensuite, chacun ses gouts, perso, je m'y attendais pas du tout, ça fut une bonne surprise ^^
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #166 le: Juillet 01, 2008, 05:55:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je me suis entrainé autant que possible, et rien a faire, je ne vois en sonic, qu'une boule qui roule.... Il ne fait que rouler sur lui-même, et l'attaque de Super Sonic est abusée. Je suis très déçu par Sonic. La seule attaque de bien, c'est l'attaque en l'air quand il fonce en pour piquer avec le pied. Honnêtement, j'ai essayé de m'entrainer avec Sonic contre Meta Knight, et pas moyen de traverser son enchainement de coup par une attaque spéciale. Seul le coup de pied en l'air a réussi. Alors moi je dis que dans ce jeu c'est une bouse.... Ou alors, donnez moi des conseils de stratégies d'attaque pour m'améliorer parce que là... Je gagnerai plus facilement avec Pichu dans SSBM que avec Sonic dans SSBB.

P-S : Fox est hyper réussi, les même attaques certes, mais le Landmaster permet d'enlever 1 à 2 vies des autres joueurs. ^^
Par contre, le dash de coté a perdu en puissance, il ne sert pratiquement plus a rien, dommage.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #167 le: Juillet 01, 2008, 08:15:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
L'entrée de Sonic est franchement pas super super j'veux dire ok ça fait classe youhou j'arrive comme un bourrin je le dégomme ça le fait mais par rapport au autres persos y en a certains qui font de meilleurs entrées je trouve donc c'est moyen.
Sinon c'est vrai que Sonic n'est vraiment pas un perso super dans le jeu on voit bien qu'il a été rajouté a la va vite ( oui car si SSBB a été reporté c'est pour ajouté Sonic je précise) ses attaques sont toutes presque les mêmes surtout le B+bas et le B coté la différence et presque inexitante.
Mais bon il est là et c'est déjà bien.
   
Re : Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #168 le: Juillet 01, 2008, 10:02:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Sinon c'est vrai que Sonic n'est vraiment pas un perso super dans le jeu on voit bien qu'il a été rajouté a la va vite ( oui car si SSBB a été reporté c'est pour ajouté Sonic je précise)

C'est bien de préciser mais si c'est pour dire n'importe quoi, vaut mieux se taire, merci ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #169 le: Juillet 02, 2008, 12:08:52 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Sinon c'est vrai que Sonic n'est vraiment pas un perso super dans le jeu on voit bien qu'il a été rajouté a la va vite ( oui car si SSBB a été reporté c'est pour ajouté Sonic je précise)

:'DDD
Merci pour la bonne barre.


des changements sur certains personnages, comme Link qui est beaucoup moins drôle à utiliser qu'avant.

Pourrais-tu approfondir au sujet de Link ?



Au niveau graphisme, comme dit Marcipolenord, ben c'est pas super super mais je ne sois pas que Nintendo tenait à faire des graphismes exceptionnels, ils se concentrent plus sur le jeu et tout ce qu'on peut faire.

J'suis d'accord avec toi mais faut préciser que Hal Laboratory, quand ils font un jeu, ils le font bien.
Peut être pour ça n'a pas été le cas, mais quand j'ai eu SSBM sur la gamecube , moi et Cédo on a été étonnés par les graphismes. Tout ces détails qui servaient à rien, mais c'était tellement marrant de voir qu'ils l'avaient quand même faits...
Ca m'a fait la même chose avec SSBB, sauf que c'était moins impressionnant à cause des jeux PS3...

Nan mais, faut vraiment arrêter de dire des conneries.
La différence des graphismes entre SSB sur N64 et SSBM sur GameCube était effectivement bien violente, surtout à l’époque où le jeu est sorti.
Mais dire que ça t’a fait la même chose en découvrant SSBB, faut pas déconner ! C’est des graphismes GameCube légèrement améliorés, et encore je suis bien gentil. Ne vous laissez pas tromper par la mise au goût du jour du design de certains personnages comme Link et Ganondorf.
La comparaison avec les jeux PS3 (et la XBox 360 que beaucoup ont l’air d’oublier) n’a pas lieu d’être. La vraie comparaison graphique se fait par rapport au précédent volet de SSB, c'est-à-dire celui sur GameCube. Et c’est là qu’on voit que l’évolution graphique est vraiment minable.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : Re : Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #170 le: Juillet 02, 2008, 12:26:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
des changements sur certains personnages, comme Link qui est beaucoup moins drôle à utiliser qu'avant.

Pourrais-tu approfondir au sujet de Link ?

C'est incompréhensible quand on voit que Toon Link est dans Brawl... Et de toute façon, Link n'a jamais été drôle à jouer : c'est un personnage tactique.

Je sais que Super smash bros est pas fait pour être réaliste, mais c'est surtout sur Fox que ça me déçois, ou encore sur Wolf...Je sais pas, les mains qui s'agrandissent, y'avais pas sur Fox dans mélée, je preferais, le personnage faisait plus "Sérieux". La, je vois plus un Fox cartoon...

Au contraire, étant un joueur de Fox/Falco, j'ai bien pris mon pied avec Wolf et je ne vois pas en quoi ils ne font pas plus sérieux que dans Mélée. Et puis en même temps, la notion de réalisme ou de sérieux dans un jeu de baston en mélée qui mélange différentes licences vidéo-ludiques dans le seul but de se cogner dessus avec une baguette magique ou une fleur lance-flamme, voilà quoi...
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #171 le: Juillet 02, 2008, 12:31:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Nan mais, faut vraiment arrêter de dire des conneries.
La différence des graphismes entre SSB sur N64 et SSBM sur GameCube était effectivement bien violente, surtout à l’époque où le jeu est sorti.
Mais dire que ça t’a fait la même chose en découvrant SSBB, faut pas déconner ! C’est des graphismes GameCube légèrement améliorés, et encore je suis bien gentil. Ne vous laissez pas tromper par la mise au goût du jour du design de certains personnages comme Link et Ganondorf.
La comparaison avec les jeux PS3 (et la XBox 360 que beaucoup ont l’air d’oublier) n’a pas lieu d’être. La vraie comparaison graphique se fait par rapport au précédent volet de SSB, c'est-à-dire celui sur GameCube. Et c’est là qu’on voit que l’évolution graphique est vraiment minable.

J'ai pas dit impressionnant dans le sens où c'était bien fait, je parlais dans le sens des détails dans les décor, pourtant je l'avais dit, non?

Citation
Tout ces détails qui servaient à rien, mais c'était tellement marrant de voir qu'ils l'avaient quand même faits...


Et quand je disais que ça m'avait fait la même impression pour SSBB, c'était pour ça. J'suis peut être un peu trop compliqué pour me faire comprendre, je sais pas.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #172 le: Juillet 02, 2008, 07:53:06 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW

des changements sur certains personnages, comme Link qui est beaucoup moins drôle à utiliser qu'avant.

Pourrais-tu approfondir au sujet de Link ?

Et bien... que dire... dans SSBM je l'utilisais beaucoup car il était assez simple à utiliser, ni trop rapide ni trop lent etc. maintenant, j'ai l'impression que certaines de ses attaques/techniques sont moins efficaces comme sont attaque B-haut d'autres sont devenues meilleures mais, dans mon style de combat en tout cas, je ne les utilise pas, comme le boomerang. C'est peu être une simple impression vu que ça fait très longtemps que j'ai plus joué à SSBM. C'est peut être aussi dû à mon imagination mais je crois qu'il est un rien moins rapide aussi. °_° Je suis pas très argumentative et je m'en excuse, je ne sais pas trop expliquer ce que je ressent quand je joue avec Link maintenant, il a pris du poids et ne sait plus combattre en l'air ! D:

C'est incompréhensible quand on voit que Toon Link est dans Brawl... Et de toute façon, Link n'a jamais été drôle à jouer : c'est un personnage tactique.

Ca au fond, c'est chacun ses gouts. =p Moi par exemple je deteste utiliser Cap. Falcon ou Ness et il y en a d'autres qui trouvent qu'ils sont géniaux à utiliser.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #173 le: Juillet 02, 2008, 09:00:38 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Perso, je trouve que Toon Link est un personnage mega-bourin, qui a gardé tout le charme du Zelda the Wind Waker, ça fait plaisir ^^.

Sonic, comme le disait shadowfox, ses deux attaques B bas et B coté sont si-mi-lai-res. Ça, c'est vrai que c'est décevant. Je sais pas, l'attaque vers le bas aurais pu être un truc genre fait apparaitre un ring, y'aurais ensuite eu de multiples options. Mais bon, il reste quand même bourrin notre petit hérisson j'trouve :o

Ensuite, pour reprendre le sujet des graphismes, faut avouer que a part les décors, rien n'a été vraiment rebossé, sur certains perso comme falcon, je vois même que juste un peu d'ombre pour faire style "Détail" a été ajouté, et point barre. Le jean de mario est un peu plus beau aussi, mais c'est pas vraiment ça que je regardais mélée. Peut être que les effets de lumières sur les différentes textures de vêtement on pas été assez travaillées.

Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #174 le: Juillet 02, 2008, 11:54:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je suis vraiment dégouté, pour les attaques de Sonic, ils auraient pu s'inspirer de Sonic Battle, un Sonic Wind par exemple c'était pas trop demandé !
Non, tout ce qu'on a c'est un spin dash qui dure 3 secondes, un homming attack 5 fois moins précis que dans les jeux Sonic et une ammorce tourbillon qui ne sert strictement a rien.

Le 2ème truc que je trouve bof (j'ai déjà du le dire mais je vais un peu mieux l'argumenter), les attaques de Star Fox, le landmaster est parfait, je n'ai rien a redire dessus, mais ils se sont pas foulés pour Falco, ils auraient pu lui mettre l'airwing, puisqu'il est le meilleur pilote du jeu !
Fox est bien fait, rien a redire, sauf son attaque de coté, avant, elle était plus rapide, son design était plus soigné, là on dirait une téléportation à la Meta Knight ou à la Sheik. En plus, avant avec cette capacité, les ennemis saute un peu en l'air, ce qui permettait de briser facilement un enchainement d'attaques basiques, mais là, vous arretez rien du tout, au contraire, c'est un véritable piège, vous foncez tout droit à la portée de ces attaques !
Encore celui de Wolf présente une originalité, il fonce en diagonale lui et termine par un Smash Meteore, c'est plus difficile a manier, mais par contre, au moins ça change ! Mais en Final Smash, j'aurai plus vue, un coup de main de la team Star Wolf, avec Panther Caroso et Leon.
Ca aurait été plus marrant. ^^
Bon moralité, si vous prenez un univers de Fox, soit vous controlez parfaitement Wolf, soit vous jouez avec Fox et Falco sachant que vous avec un handicap a cause de l'attaque de coté si vous ne la manipulez pas correctement.
Mais honnêtement, même avec cet handicap, si vous êtes doués, avec le landmaster vous pouvez enlevez 2 vies a un personnage. :P
Ce qui n'est pas négligeable. ^^
Bon vivement que je puisse y jouer chez moi qu'on se fasse des tournois. ^^

(J'attends toujours vos conseils pour ceux qui ont réussi a comprendre comment manier Sonic de la meilleure façon possible. ;) )
« Dernière édition: Juillet 02, 2008, 11:56:13 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #175 le: Juillet 02, 2008, 12:29:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Sonic est pour moi facile à prendre en main mais il manque de projectiles et pour shadowfox le seul truc que je te conseille c'est le mode entrainement,je le fais avec chaque nouveau personnage,dommage que ce soit le dernier Super Smash Bros car c'était mon tout premier,mais bon tout a une fin...
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #176 le: Juillet 02, 2008, 02:53:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J'ai pu tester en avril SSBB chez un ami (il l'avait acheté en américain à ce moment-là), et très franchement, j'ai eut beaucoup de mal avec Sonic. Je l'ai testé pendant une demi heure, et impossible de le prendre en main, principalement à cause du contrôle de la vitesse (j'ai même pas réussit à récupérer la balle smash avec XD).

Mais le jeu est sympa, surtout à plusieurs. Mais j'ai trouvé le Final Smash de Yoshi un peu abusé... Le dino aux ailes d'ange... 'fin bref. Par contre, j'ai adoré celui de Snake, c'est le plus original que j'ai vu (on n'a pas testé tous les persos).

Niveau graphisme, j'ai trouvé qu'ils auraient pu faire un peu mieux, mais il y a des niveaux qui sont bien recherchés (je pense particulièrement à celui qui est toujours en déplacement, et qu'il faut suivre pour ne pas tomber accidentellement dans le vide).

J'attends que les prix baissent un peu pour me l'acheter et donner un meilleur avis (à dans dix ans !).
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #177 le: Juillet 02, 2008, 04:00:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'ai passé 1h et demie dessus sonic,tails and knuckles, et le seul truc que j'ai pu en tirer c'est d'arriver à faire "a peu près" le mini combo décrit sur le site de smash bros, et encore je ne le maitrise pas très bien. Même un entrainement ne changera pas ma manière de le controler si on ne me donne pas de nouvelles idées de combos et d'attaques. Je ne vois en sonic qu'une petite boule, limite je prendrai Rondoudou et je gagnerai largement au change, son attaque roulade comblera largement toutes les capacités de Sonic.
Merci de m'aider, mais c'est quelque chose de plus précis que j'attends de toi si tu souhaite réellement me permettre de m'améliorer avec le hérisson bleu.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #178 le: Juillet 02, 2008, 09:10:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Mais j'ai trouvé le Final Smash de Yoshi un peu abusé... Le dino aux ailes d'ange... 'fin bref.

C'est parfaitement normal pour Yoshi, sachant que son final smash est un mélange de deux de ses trois transformations dans Super Mario World 1,2 ou 3, je sais plus. Reste qu'il peut se transformer en avalant des koopa avec une carapace soit de couleur bleue( qui lui donne des ailes), soit de couleur rouge (il crache du feu pendant un moment) soit de couleur jaune ( je crois qu'il fait un tremblement de terre, enfin je sais plus).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #179 le: Juillet 06, 2008, 03:06:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je viens d'essayer plusieurs personnages, et je me rends compte des différences ahurissantes qu'on peut trouver par rapport au premier pour leurs qualités respectives.

Je voudrais prendre l'exemple de Ike. Si j'utilise Fox pour briser la balle smash, il me faut très approximativement une dizaine de coup. Je prends Ike, et j'utilise 3 coups !
De plus quand je frappe a la normale, j'ai l'impression de controler Hulk et de frapper une branche d'arbre ! C'est incroyable la différence de puissance qu'on retrouve entre 2 persos, même avec Ganondorf, je n'atteint pas une telle puissance !

Pour Sonic, je commence a prendre mon pied, mais j'ai quand même du mal a cerner ses vrais points forts. J'ai l'impression que sa vitesse a été mal géré, on est censé être à l'aise quand on est rapide avec lui, c'est tout le contraire, limite on a l'impression que si c'était programmé, le perso se casserait la gueule à terre. xD

En clair, ce jeu a des défauts, mais je dois bien avouer que pour certaines choses, comme les personnages, ils se sont défoncés pour faire leurs caractéristiques. (mais pas leurs attaques >.<)

J'espère beaucoup pouvoir profiter de ce jeu au maximum, parce que je commence a baver sur mon pc a force d'aller voir le site.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star