Sinon c'est vrai que Sonic n'est vraiment pas un perso super dans le jeu on voit bien qu'il a été rajouté a la va vite ( oui car si SSBB a été reporté c'est pour ajouté Sonic je précise)
:'DDD
Merci pour la bonne barre.
des changements sur certains personnages, comme Link qui est beaucoup moins drôle à utiliser qu'avant.
Pourrais-tu approfondir au sujet de Link ?
Au niveau graphisme, comme dit Marcipolenord, ben c'est pas super super mais je ne sois pas que Nintendo tenait à faire des graphismes exceptionnels, ils se concentrent plus sur le jeu et tout ce qu'on peut faire.
J'suis d'accord avec toi mais faut préciser que Hal Laboratory, quand ils font un jeu, ils le font bien.
Peut être pour ça n'a pas été le cas, mais quand j'ai eu SSBM sur la gamecube , moi et Cédo on a été étonnés par les graphismes. Tout ces détails qui servaient à rien, mais c'était tellement marrant de voir qu'ils l'avaient quand même faits...
Ca m'a fait la même chose avec SSBB, sauf que c'était moins impressionnant à cause des jeux PS3...
Nan mais, faut vraiment arrêter de dire des conneries.
La différence des graphismes entre SSB sur N64 et SSBM sur GameCube était effectivement bien violente, surtout à l’époque où le jeu est sorti.
Mais dire que ça t’a fait la même chose en découvrant SSBB, faut pas déconner ! C’est des graphismes GameCube légèrement améliorés, et encore je suis bien gentil. Ne vous laissez pas tromper par la mise au goût du jour du design de certains personnages comme Link et Ganondorf.
La comparaison avec les jeux PS3 (et la XBox 360 que beaucoup ont l’air d’oublier) n’a pas lieu d’être. La vraie comparaison graphique se fait par rapport au précédent volet de SSB, c'est-à-dire celui sur GameCube. Et c’est là qu’on voit que l’évolution graphique est vraiment minable.