Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #150 le: Juin 28, 2008, 12:29:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
En ce qui concerne le jeu, j'avais déjà bien tâté les version JAP et ricaine du jeu grâce à une Wii switchée, mais maintenant que je fouille vraiment le jeu en solo, je m'aperçois qu'en fait, le jeu me déçoit sur certains points non négligeables, dont certains de taille, à commencer par le Online qui est une honte...

Non personnelement le online est bon,mais sans plus,car on peut faire mieux.

Ah wai ? Tu y as joué avec qui ? Le voisin d'à côté ?
Et justement si, on peut faire mieux, la preuve étant celui de Mario Kart Wii.
Le Online lag de façon surabusée, c'est affolant ! Et je suis loin d'avoir une connexion en carton.
Joue plusieurs fois en mode Anonyme (ce qui est d'ailleurs sans intérêt au niveau de la convivialité...) histoire de tomber contre des ricains et des asiatiques. Tu m'en diras des nouvelles.


Edit : Topic des "Code Ami" créé.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #151 le: Juin 29, 2008, 07:31:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
J'ai eu super smash bros brawl dès le premier jour de sa sortie, faut dire que ça faisait depuis qu'il était annoncé que je l'ai attendu comme un dingue. J'ai remarqué avec amusement que je n'était pas le seul à l'avoir réservé, il y avait d'ailleurs une queue géante à Micromania.

Rentrant chez moi, j'ai tout de suite inséré le disque dans ma Wii, et j'ai pu enfin jouer à SSBB que l'on attendait depuis si longtemps.
Je dois avouer que ce jeu est franchement très bon, malgré certaines erreurs minimes au niveau des graphismes ou du scénario (si on peut vraiment appeler ce gros bordel sismique bien jap un "scénario").

Je suis content aussi de voir que les "invités" n'ont pas été baclés, même je dirais qu'ils sont assez puissant (perso moi je prend que Snake ou Sonic en ce moment :) ).
Par contre, je suis énormément déçu au niveau des final smash.
Autant certains sont de vrais bombes atomiques( Fox, Captain falcon...), autant d'autres sont des bouses de premières classes( R.O.B, Peach...)
Et puis je m'attendais à d'autres final smash pour certains, comme par exemple pour Luigi, ou j'aurais plus mis l'ectoblast 2000, si je ne me trompe pas de nom.

Nan mais à part ça c'est un bon jeu sympa, très fun, bien que les personnages soient beaucoup trop faciles à avoir pour la plupart.

Je ne donnerai pas mon code ami, tout simplement parce que je sais pas du tout comment ça marche ces foutus connexions internet et que je ne sais pas non plus mon code ami et comment le savoir (ouais j'suis une bouse mais j'm'en fous, à part si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer par MP comment ça marche...).

Enfin, voila quoi, maintenant j'vous laisse j'vais m'entrainer encore un peu.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #152 le: Juin 29, 2008, 08:12:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Le site de SSBB à mis une news ultime en mettant une 3eme série de ''photos à volonté'' voici le lien http://www.smashbros.com/fr/index.html
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #153 le: Juin 29, 2008, 10:08:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Quelqu'un sait comment transférer les photos prises et enregistrées sur la carte SD, sur l'ordinateur ? Ca me les prend pas, apparemment ça ne reconnait pas le fichier. Y'a-t-il une solution ? =/
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #154 le: Juin 30, 2008, 09:24:13 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Cyber Rouge: je ne peux pas trop t'aider mais on en parelait avec une amie hier et il faut apparament télécharger un programme sur l'ordinateur qui permet d'ouvrir les photos sur ton ordi. A partir de la moi je ne sais rien parce que je n'ai pas trop cherché dessus.

Pour le reste c'est vrai que le jeu est très bon. Il est beaucoup plus amusant que SSBM, peut être parce qu'il est nouveau et onb découvre de nouvelles choses, qui sait, mais il y a des détails qui sont assez marrants comme les capsules aide ou les balles smash qui sont pas mal.
Au niveau graphisme, comme dit Marcipolenord, ben c'est pas super super mais je ne sois pas que Nintendo tenait à faire des graphismes exceptionnels, ils se concentrent plus sur le jeu et tout ce qu'on peut faire. ( ya même une checklist ! *0* ) le mode aventure est beaucoup plus évolué que dans le premier, il y a une sorte de petite histoire puis il  fait utiliser casi tous les personnages au joueur. je vous conseille si vou pouvez quand même de le faire en mode coopératif, c'est plus drôle.
Ce que je reprocherais plutôt, c'est la disparition des commentaires en fin de combat et des changements sur certains personnages, comme Link qui est beaucoup moins drôle à utiliser qu'avant.
mais bon, je parle trop pour rien, puis il faut laisser un peu de surprise. ( bien qu'avec tous les spoils faits, on connaissait déjà tous les persos qui vont apparaitre... )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #155 le: Juin 30, 2008, 12:43:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264

Au niveau graphisme, comme dit Marcipolenord, ben c'est pas super super mais je ne sois pas que Nintendo tenait à faire des graphismes exceptionnels, ils se concentrent plus sur le jeu et tout ce qu'on peut faire.

J'suis d'accord avec toi mais faut préciser que Hal Laboratory, quand ils font un jeu, ils le font bien.
Peut être pour ça n'a pas été le cas, mais quand j'ai eu SSBM sur la gamecube , moi et Cédo on a été étonnés par les graphismes. Tout ces détails qui servaient à rien, mais c'était tellement marrant de voir qu'ils l'avaient quand même faits...
Ca m'a fait la même chose avec SSBB, sauf que c'était moins impressionnant à cause des jeux PS3...
Bref, ce qui m'a vraiment frappé, c'est qu'il n'y a pas les vrais ombres. Alors ça fait des détails jusqu'a mettre des petits détails QU'ON S'EN FOUT, faut l'avouer ( comme  par exemple sur le bouclier de fox, fox qui par ailleurs je trouve pas si fort que ça , son land master est facile à éviter, à part si on est dans le niveau de Yoshi là t'es dans la caca) et c'est même pas foutu de faire une vraie ombre. Nan mais sérieux, même dans Yannick Noah 1997 sur PS1 y avait les vrais ombres...

Enfin bon, on va pas juger un jeu sur ces capacités graphiques, non(bien que faut pas abuser, des fois)?
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #156 le: Juin 30, 2008, 12:52:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Bon, les persos ont été pour la plupart remis à niveau, on remarque que certains sont plus rapide ( Marth, surtout son attaque B + -> ), d'autres sont plus puissants ( Kirby, surtout ses coups de pieds ), d'autres moins ( Rondoudou, son attaque repos, super trippante dans Melee, est bcp moins puissante… ).
Sinon, Snake roxxe à fond, grâce à ses attaques smash assez particulières, mais qui au final donne une autre perspectives aux personnages, et Sonic est hyper rapide, super précis et mortel quand on le maîtrise.
Le petit moins, c'est que certains objet se confondent, comme le Badge Mother et les bombes de proximité quand on ne regarde pas vraiment.
Les Finals Smash sont biens, mais certains sont useless, comme celui de Peach, tandis que d'autres sont trop crackés, comme celui d'Olimar, impossible à éviter.
Pour finir, la bataille pour les pièces du Dragoon c'est encore une trouvaille, car pouvoir utiliser le Dragoon pour gicler les adversaires, ça te rends assez powerfull, comme quand tu places un final smash avec Ike ou Snake.
Bref, en définitive, un excellent jeu que je ne vais pas lâcher avant longtemps.
   
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #157 le: Juin 30, 2008, 04:05:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Shad the supernatural: Ne spoil pas tout !! -O- J'ai pas encore tout essayé et je ne veux pas le savoir à l'avance ! xD Vive Dragoon, j'ai eu l'honneur de rassembler les trois pièces.
Quand aux plus rapides, oui peut être, mais Marth était plus marrant avant. Et bon sang, il se sont pas foulés pour Ike, il auraient pu faire plus lent encore. Ils ont changé certaines choses pour égaliser les personnages d'une certaine façon.

Marco: Ben oui, je n'ai presque pas été impressionnée, quelques images comme les vues de la forteresse de Meta Knight sont quand même impressionnantes, mais tout est de la faute de la PS3 ! ( on regarde Assassin's Creed à côté... ) L'effet caoutchouc de nintendo est toujours là, c'est pas bien grave, il faut dire qu'avec kirby on ne sait pas trop quoi faire d'autre... Et puis oui, la graphisme est pas le plus important selon moi non plus, et je considère ceci comme bien assez bon pour le jeu.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #158 le: Juin 30, 2008, 04:14:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ike est peut-être lent mais moi qui ne suis pas du tout un joueur de Smash Bros, c'est avec lui que j'ai cartonné tout le monde à Lille. Hé wai, même lors des nocturnes/diurnes d'Epita, mon Ike est beaucoup trop bourrin :D. Sinon j'aime bien prendre Sonic aussi même s'il est faible, il a juste la rapidité pour lui mais il encaisse très mal et frappe pas très fort. Par contre, son Final Smash est surcrax :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #159 le: Juin 30, 2008, 06:05:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je n'ai vraiment pas de pot. >.<
Mes parents l'ont acheté, mais je n'ai pas le droit d'y toucher avant mon anniversaire...
En attendant, je l'ai essayé chez un ami.
ON S'EST ECLATES !
Alors que c'était que la première que j'y jouais, j'ai pris l'inimitable Fox et j'ai gagné 5 à 3. :)
Pour Sonic, je suis hyper déçu, tout ce qu'il sait faire c'est tourner sur lui-même... Même pas un homming attack, alors que c'est l'attaque principale de sonic tout de même. Je n'ai pas encore essayé son Smash mais je l'essayerai demain !
En tout cas, deg de chez deg de devoir attendre 2 mois. >.<
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #160 le: Juin 30, 2008, 06:23:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Si Sonic a son Homng Attack enfin son B neutral ( enfin l'attque ou on appuie seulement sur le bouton d'attaque) un homing attack même si ça ne ressemble pas a celui qu'on connait j'avoue
   
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #161 le: Juillet 01, 2008, 07:24:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ouais bah il n'est vraiment pas préçis, et pas assez rapide, le temps que le coup vienne, un personnage un peu plus rapide que la moyenne genre Fox se dégage en 1 seconde. Bon de toute façon, je vais retourner y jouer aujourd'hui, je vais tester Super Sonic. Et peut-être un autre perso, je sais pas qui.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #162 le: Juillet 01, 2008, 07:55:26 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Le gros truc qui me déçois question graphismes, c'est encore et toujours les mains et les jambes de certains perso comme Mario ou Sonic qui grossissent lors de leur attaque smash ou combo...

Je suis le seul ici a trouver ça irréaliste? é_è

Sinon, rien a dire, le jeu est vraiment énorme, ne serait-ce que jouer en wi-fi et dégommer 3 personnes avec un certain personnage que personne ne prend d'habitude, c'est trop défouloire <3
N'empêche qu'on croise des mecs habitués super forts, c'est très intéressant de jouer avec eux, et le système d'anonymat nous protège des kikitoudur de 11 ans.

Peut être que certains perso on été trop rabaissés, comme le petit pikachu, j'trouve ses attaques moins puissantes qu'avant, et surtout, le final smash in-gé-ra-ble.

Pour revenir sur Sonic, le stage de green hill me soule un peu, entre les plot qui te fond valser quand t'a a peine 30% et que t'en touche un, ou le sol qui s'écroule, t'en a vite marre...Par contre, rien a dire, les ziques sont exelentes :)
Notre Sonic a un très grand potentiel dans ce jeu, et j'ai aucun mal a me buter du mario niveau 9 avec lui (Vengeance nintendo è_é). Son Super smash est abusé que ce sois niveau graphique (J'dois avoir 50 photos que je vénère chaque matin tellement c'est beau), comme au niveau pratique.

Sinon, je suis très content de la durée de vie enorme du jeu, du mode aventure qui reste sympa vite fait, des personnages comme snake qui on étés très bien choisis, ce jeu est vraiment la bombe qu'il fallait a la wii je pense.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #163 le: Juillet 01, 2008, 09:15:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le gros truc qui me déçois question graphismes, c'est encore et toujours les mains et les jambes de certains perso comme Mario ou Sonic qui grossissent lors de leur attaque smash ou combo...

Je suis le seul ici a trouver ça irréaliste? é_è


Si tu réfléchis comme ça sur ce genre de jeu, tu ne vas pas aller loin... Depuis quand Super Smash Bros Brawl se targue d'être réaliste... Faut pas déconner.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« Répondre #164 le: Juillet 01, 2008, 01:34:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
j'avoue qu'un boule de chewing-gum qui aspire les autres pour prendre leur apparence et leurs aptitude c'est commun en tout cas pas plus qu'un souris qui dit :"Pika-Pika !!!" et qui lance de l'electricité ^_^
Tu dis que ça te déçois? mais c'est un détail ridicule ça !
Ya tellement pire comme l'introduction de Sonic dans l'émissaire subspatial ( pour ceux qui l'on fini ) je n'en dit pas plus mais une entrée comme la sienne perso je la trouve pas super super y fait pas grand chose quoi ça aurait pu être un peu mieux enfin c'est pas le plus important.
Le plus important c'est le jeu qui est ENORME enfin je m'y attens que j'attends je me doutais que ça allais être super, dommage qu'il ni ai pas eu Tails et Knuckles parce que franchement je les esperais énormement mais on peut pas tout avoir ( j'avais imaginé leurs attaques et tout et tout SNNIIIFFF)
   
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star