Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSur quelle console avez-vous préféré Sonic ?

Sondage

Question: Alors ?(Votes clôturés: Février 03, 2004, 07:58:58 pm)


Sur Mega Drive - 67 (49.6%)
Sur Mega CD - 2 (1.5%)
Sur Game Gear / Master System - 9 (6.7%)
Sur Saturn - 0 (0%)
Sur DreamCast - 21 (15.6%)
Sur GBA - 3 (2.2%)
Sur NGC / PS2 / XB - 28 (20.7%)
Autre(s)... - 5 (3.7%)

Total des votants: 129

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #15 le: Mars 27, 2004, 01:40:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
moi j'ai juste joué a ceux sur gc gba et un sur megadrive
sur gc j'aime bien les graphique et c'est en 3d
sur gba sonic advance 2 est speed je trouve(le 1 est bien aussi mais j'ai fini les 2 de toute façon)
et sur megadrive meme si c'est en 2d c'est sur cette console que j'ai decouvert sonic
et c'est tout je crois :wink:  8)  :)
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #16 le: Mars 28, 2004, 07:55:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
j'aimais bien ceux de la master system  car c'est a cette console que j'ai  joué a sonic (  tout les dimanches chez mon cousin   :P  , après je m'en suis acheter une et ça a été la folie sonic  :)  )
Journalisée
arksea - J'ai rien à dire pour le moment . :p
créateur  et Membres  : De l'A.C.I , A.Z.I et A.O.I  ( je suis en forme pour le moment ^^ )
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #17 le: Avril 20, 2004, 03:16:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
J'ai hésité entre la Master System et la Mega Drive, mais j'ai choisit la Mega Drive pour ces 3 jeux superbe qui sont surement pour l'instant les meilleurs jeux Sonic qui est existé.
Journalisée
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #18 le: Avril 22, 2004, 06:00:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
J'ai voté Megadrive parce que j'ai vu Sonic pour la première fois et que c'était des bien mailleurs jeu sonivc que sur la GBA et GC .....On découvrait plein de trucs enfin comme on dit les générations s'entassent....quel dommage...Mais bon je les ai sur emulateur donc jai pas à m'en plaindre^^
Journalisée
bi-chan !
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #19 le: Mai 09, 2004, 11:46:17 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 129


  • Journalisée
moi je dis sur MD pasque la les jeux été long, superbe avec beaucoup de boss et des niveaux bien dur (lava reef). voilà.
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #20 le: Mai 09, 2004, 11:50:53 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 129


  • Journalisée
Citation de: "Sneuk"
Citation de: "Pisuké"
Citation de: "Greensonic"
je finissais Sonic 1 et Chaos, et ne passait pas le premier boss de Sonic 2...
Toi non plus ? Ca alors, ben merci Green, tu viens de me retirer un tracas de longue date. =)


Ce qui me semble bizarre, ce que sur la version Master System, ce boss est très facile, alors que sur la version Game Gear (Merci SADX^^), il est bien imbattable. Comment expliquer cela? Là je ne vois pas.


moi sur game gear j'ai réussi a le battre quelque fois et avec l'adaptateur MS pour mégadrive je l'ai détruis du 1er coup. c'est a n'y rien comprendre.
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #21 le: Mai 14, 2004, 06:29:19 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55


  • Journalisée
hum,hum. alors moi j'ai preferer sonic sur game gear,etant donner que les seule sonic que j'ai jouer sont:
-sonic1 gg
-sonic spinball gg
-sonic et tails (je connais pas le nom mais les graphisme etait zarb,plus fin ds mes souvenirs)
-sonic CD (g pas passer la poursuite ac metal sonic(ou ptete,jmen souviens plus,c koi le niv suivant?))
-sonic 3D(jai pas trouver la technike pr battre le boss de fin)
mais jai preferer sonic 1 ou ptete spinball,enfin,je pense les avoir tous aimer (ptete sonic3D un peu moins)       :sonlarmes:  :bogoss2:  :supersonic:
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #22 le: Mai 15, 2004, 12:59:53 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Citation de: "Sneuk"
Bon, moi aussi je vote pour la MegaDrive, et ce, à peu près pour les mêmes raisons que Cody.
Aussi, pour moi les Sonic sur MegaDrive, ca représente en quelque sorte l'apogée de Sonic et Sega: c'est sur ces episodes que la suite des Sonic en 3D est fondée (Angel Island, Master Emerald, etc...).
Par ailleurs, ce sont, je pense, les Sonic les plus beaux graphiquement.

Allez ,pour déconner:
Sonic II: A new weapon
Sonic III: Eggman strikes back
Sonic & Knuckles: The Return of the hedgehog

Ce qui confirme bien l'idée de trilogie (hommage à Star Wars? ;))

J'ajoute aussi que c'est la console où j'ai le plus de Sonic  :P

Quoi que j'aurais pu aussi voter pour le Mega-CD, car Sonic CD, ben
hommage à mon avis à une autre trilogie, si vous voyez ce que je veux dire, et aussi le premier jeu qui fait les voyages dans le temps.


Le Death Egg (l'oeuf de la mort) c'est pareil comme l'etoile de la mort (Death Star) dans star wars. En plus Eggman a un "empire" et est le createur de Sonic. En plus, sonic dis dans sonic adventure 2 "Allons leur botter les fesse a ses imperiaux!" imperiaux tout comme dans Star Wars. Et Sonic quand il se transforme en super-forme, il eat pareil comme supersayan dans DragonBall (j'aime pas trop Dragon Ball). La preuve que Sega a pris des idees Star Wars et Dragon Ball. Moi j'aime bien Star Wars et Sonic en tout cas.

Pour repondre au topic, je prefere les jeux Sonic sur gamecube (SADX, SA2B, SH et Sonic mega collection (SMC). En plus c'est une des seules consoles qui a le plus de jeux Sonic et les graphiques sont tres bons. En plus la gamecuben'est pas si cher comparee a la Xbox ou PS2. (J'ai la PS2)
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #23 le: Mai 27, 2004, 08:12:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
salut moi j'ai voter sur GC/xbox/ps2
car :
déja il y à de nouveau graphismes dans c'est super moi j'adore quand il y à de beau graphismes!!
Les personnage sont très beau !
Les scènes video sont belle elles aussi
Ce qui le meilleur c que le jeu est long sur ces consoles au sinon ce ne serai pas amusant du tout! :)
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #24 le: Mai 27, 2004, 08:33:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Tyranien"
salut moi j'ai voter sur GC/xbox/ps2
car :
déja il y à de nouveau graphismes dans c'est super moi j'adore quand il y à de beau graphismes!!
Les personnage sont très beau !

Euh, tu as déjà joué à Sonic CD ? ou S3&K ?
Citation
Les scènes video sont belle elles aussi

Ah, il me manque, mon SonicCD -_-
Citation
Ce qui le meilleur c que le jeu est long sur ces consoles au sinon ce ne serai pas amusant du tout! :)

J'ai trouvé que SA2 avait une meilleure durée de vie que Heroes.. De même pour SA1. Et je ne parle pas des chao, mais de l'intérêt dans l'architecture des niveaux...  :roll:
Journalisée
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #25 le: Mai 27, 2004, 08:51:46 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Oui, Sonic Heroes n'est pas un exemple en matière de durée de vie.

J'en suis à 153 heures de jeu sur Sonic Adventure 2 Battle  :lol:
(Eh ! Vous moquez pas au fond... J'ai pas l'droit d'élever mon Chao ? :) )

Mais ce n'est pas toujours le plus important...

Sonic 3 & Knuckles n'est pas aussi long mais... il me procure des sensations différentes, bien plus intenses  8)

Bref, chacun ses goûts mais juger un jeu uniquement sur sa durée de vie et son moteur 3D, c'est pas très intéressant...
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #26 le: Mai 27, 2004, 10:27:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Miles Prower"
Citation de: "Tyranien"
salut moi j'ai voter sur GC/xbox/ps2
car :
déja il y à de nouveau graphismes dans c'est super moi j'adore quand il y à de beau graphismes!!
Les personnage sont très beau !

Euh, tu as déjà joué à Sonic CD ? ou S3&K ?
Citation
Les scènes video sont belle elles aussi

Ah, il me manque, mon SonicCD -_-
Citation
Ce qui le meilleur c que le jeu est long sur ces consoles au sinon ce ne serai pas amusant du tout! :)

J'ai trouvé que SA2 avait une meilleure durée de vie que Heroes.. De même pour SA1. Et je ne parle pas des chao, mais de l'intérêt dans l'architecture des niveaux...  :roll:


Peut être mais bon chacun ses goûts  :wink:  oui j'ai déja jouer à sonic cd et à sonic 3&knuckles ils sont bien tous les deux mais pour mon cas je préfère Heroes  :)
   
  • happy_boy
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #27 le: Mai 27, 2004, 11:58:33 pm »
  • Invité


Journalisée
le top 3:
1:gamecube.
2:genesis
3:xbox
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #28 le: Mai 28, 2004, 09:58:54 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
happy_boy, ton argumentation?
Au passage, arrete de poster tes topic inutiles avec pour message "on parle de tout venez discutez"... On a pas besoin de la marmaille qui vient de JV.com...
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #29 le: Mai 30, 2004, 10:53:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Je vote la mega drive sans hésiter ! :D

Deja parce que c'est la console que j'ai eu étant jeune et celle qui m'a le plus marqué tant j'ai accroché aux jeux ( et pas seulement sonic )

C'est grace a elle ( et aussi a la master ) que Sonic est aujourd'hui ce qu'il est , elle a lancé un nouveau principe dans le gameplay et a fondé les bases du scénario ( les persos majeurs, les emeraudes, les transformations ) , le tout avec des musiques géniales et mention spéciale au scénario de Sonic 3 & Knuckles. En plus , je ne suis pas très grand partisan de la 3D , donc le choix est vite fait
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSur quelle console avez-vous préféré Sonic ?