Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
Pages: 1 2 [3] 4
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #30 le: Février 25, 2007, 11:35:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Sonic Heroes est quand même un jeu qui m'a plu... Simplement parce que quand j'ai eu ce, je ne connaissais pas encore les Sonic Adventure donc forcément... Mais malgré ça, j'aimais vachement ce jeu ! Les boss d'Eggman sont bien gros et bien dur à battre, et c'est lui le méchant principal ! Il ne faut pas oublié que Metalla a été créé par Eggman ! Mais je sais pas pourquoi je l'ai vendu et j'avoue même encore aujourd'hui être un peu déçus de l'avoir vendu alors que j'ai maintenant tous les Sonic Adventure. Moi c'était un jeu qui me plaisait, je le trouvais fun, et comme pour les Sonic Adventure, il y a rarement de bug dans ce jeu quand on sait bien manier ses persos !

C'est clair que maintenant, Eggman est devenu le gros bouffon de la série et je suis tout a fait d'accord avec toi Syrul quand tu dis que la ST veut rendre Sonic plus sérieux alors que ça sert fichtrement à rien du tout ! Aussi, pourquoi ne font-ils pas un Sonic quand il est dans son monde ? Pourquoi faut qu'il soit dans le monde des humains ? Encore dans Sonic Adventure, c'était sympas et j'aimais bien, et je me demande même si dans Sonic Heroes, ils sont dans le monde des humains... J'avoue en avoir aucune idée, il n'y a pas la présence d'un seul humain dans le jeu ! Le problème il est pas là, le problème c'est surtout que depuis Shadow The Hedgehog, les humains font partie du jeu jusqu'à avoir une réelle importance dans les jeux... Encore ça pourrait être très sympas ! Mais j'aimerai bien retrouver les niveaux tels que "Green Hill", "Ice Cap", "Lava Reef", "Emeral Hill" etc etc... J'aimerai bien découvrir un peu plus le monde de Sonic !

Eggman, maintenant, c'est une rature totale mais faut avouer que des fois ça peut être sympas qu'il se rallie à Sonic (Cf Sonic X, Sonic Adventure 2), mais à force c'est vrai qu'il ne se fait plus passer pour un vrai méchant après, mais plus pour un crétin qui dit : "Je vais conquérir le monde MOUHA HA HA !" et qui se fait aussitôt détruire par Sonic ! Perso j'ai pas aimé les Black Dooms... Quand j'ai eu STH, je me demandais ce qu'ils foutaient là ceux là. En me disant qu'ils avaient rien à faire ici, surtout que eux, étaient méchant très méchant !!

Mais faut pas virer Eggman, ce serait une connerie de la ST je pense aussi... Sinon, tout le monde se demandera où il est passé. Et c'est tout le même le méchant de Sonic en premier lieu !

Je pense plutôt que c'est la ST qui devrait faire une pause et réfléchir un peu aux bouses de jeux qu'ils ont sorti ! Quoique Sonic and the Secret Ring m'a l'air d'être un excellent jeu !
   
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #31 le: Février 27, 2007, 06:33:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Citation
C'est marrant, mais c'est à partir des jeux où l'on a commencé à écarter complètement Eggman du rôle de méchant pour laisser place à de nouveaux ennemis moins "bouffons", plus "moches et cruels" comme tu dis (Metalla dans Sonic Heroes, Black Doom dans Shadow the Hedgehog et le duo Mephiles/Iblis dans Sonic the Hedgehog 2006) que Sonic a commencé à chuter dans l'opinion public.


ouais mais c'est uniquement la faute de ST. Ils ne font pas bien les méchants... Black doom est vraiment énervant il arrête pas de dire n'importe quoi, de nous contredire : "non shadow, fait pas ci, fait pas ça..." en plus, on dirait qu'il y a une fuite de gaz, quand il parle, bref il est raté.
l'eggman de sonic 360 ne se tient pas bien dans le scénario... ses relations avec Iblis sont totalement grotesque, en tout cas moi je trouve.

Je rappelle que sonic heroes était dans le top 5 des vente en france et en angleterre...(je protège mes source  :twisted: ), donc il n'est pas considérer comme une daube dans l'avis publique.

Syrul : si ce que tu dis est vrai, ça voudrais dire que sonic and the secret rings (j'aime bien le titre) sera une daube, car le méchant principal sera erazor (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle).

enfin, je voudrais poser une question : c'est quoi, ce qu'il tient, ce bonhomme ? un rasoir ? (aprés tout, il s'appelle eRAZore  :twisted: )
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #32 le: Février 27, 2007, 11:42:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Eternal_Arcadia"
y a rarement de bug dans ce jeu quand on sait bien manier ses persos !


Oui sauf quand on a une version PS2, qui est hélas bourrée de bugs comparée aux autres.

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Pourquoi faut qu'il soit dans le monde des humains ?


Parce qu'il s'agit du sien, à priori. Ce n'est pas comme dans Sonic X.

Bon j'aime pas faire le salaud, mais Menthe faut sérieusement arrêter les ecstazy là.

Forcemment ouais, c'est de la faute à la Sonic Team, j'aurais été étonné que tu remettes en cause la machine à laver de ta voisine...

Citation de: "Menthe"
Black doom est vraiment énervant il arrête pas de dire n'importe quoi, de nous contredire : "non shadow, fait pas ci, fait pas ça..."


Argument mauvais. Chaque personnage accompagnant Shadow lui demande de stopper lorsque ce dernier attaque quelqu'un du mauvais camp...

Citation de: "Menthe"
Je rappelle que sonic heroes était dans le top 5 des vente en france et en angleterre...(je protège mes source  ), donc il n'est pas considérer comme une daube dans l'avis publique.


Bon tu vas me dire que les 2be3 étaient des génies puisqu'ils ont vendus pas mal de disques... ah ah ah ='D Plus sérieusement, depuis quand le nombre de ventes est il proportionnel à la qualité d'un jeu? C'est souvent assez indicatif, mais rien de plus... Et puis à cette époque la license Sonic ne se portait pas si mal. J'évoque aussi le retour de Shadow pour mieux conquérir les marchés, l'impact marketing fut grand et celà s'est ressenti dans les chiffres de ventes. Maintenant, le jeu est, lui , assez controversé que se soit pour les journalistes notant vaguement entre 10 et 15/20 ( pour ce que j'ai vu ) ou la communauté des fans de Sonic. C'est exagéré  de parler de daube, mais le jeu s'est globalement trouvé assez en dessous des espérances.

Citation de: "Menthe"
Syrul : si ce que tu dis est vrai, ça voudrais dire que sonic and the secret rings (j'aime bien le titre) sera une daube, car le méchant principal sera erazor (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle).


Je vais finir par croire au canular... Syrul abordait juste les soucis des scénarios Sonic c'est tout. Si tu lisais un peu mieux ses posts tu verrais qu'il parle aussi de la necessité de revenir à des scénarios simples comme celui de SatSR justement. Oui beaucoup veulent un retour d'Eggman en force. Mais ce n'est pas ça qui fera du nouveau Sonic un jeu pourri, qui a l'air excellent y compris au niveau de l'histoire.

Citation de: "Un comique"
enfin, je voudrais poser une question : c'est quoi, ce qu'il tient, ce bonhomme ? un rasoir ? (aprés tout, il s'appelle eRAZore


Menthe ma tuer....... ah ah ha...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #33 le: Février 28, 2007, 11:41:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
On peut pas dire le contraire, eggman est complétement stupide, ses raisonnement son nul, on dit qu'il a un QI de 300, il se ramasse toujours à la fin comme un con.

Eggman, est-il un des responsable des daube-sonic ?

Citation
Bon j'aime pas faire le salaud...

...tu le fais pourtant si bien ... :twisted:
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #34 le: Février 28, 2007, 12:09:32 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Menthe"
On peut pas dire le contraire, eggman est complétement stupide, ses raisonnement son nul, on dit qu'il a un QI de 300, il se ramasse toujours à la fin comme un con.

Je cherche le rapport entre son QI et l'échec de ses plans. Si jamais il perd à chaque fois, c'est parce que Sonic et ses copains parviennent de justesse à trouver une échappatoire et qu'ils ont beaucoup de chance (parce que franchement, pour que Sonic s'échappe de la capsule dans laquelle Eggman l'a piégé dans SA2, il doit ça à un énorme coup de pot plus qu'autre chose).
De toute manière, Eggman est un méchant, et un méchant c'est destiné à perdre contre les héros d'une manière ou d'une autre  :P . Donc, je vois pas ce que ça changera d'amener un nouvel ennemi le remplacer, puisque lui aussi inévitablement se "ramassera à la fin comme un con" comme tu dis.

Citation
Eggman, est-il un des responsable des daube-sonic ?

Non, si tu veux chercher des sources au problème, tourne-toi plutôt vers la gestion de la caméra, ou encore du level-design des derniers jeux Sonic sortis.
Journalisée
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #35 le: Février 28, 2007, 12:57:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Qui plus est, Eggman à réussi à mettre sur pied à lui tout seul une flotte suffisamment puissante pour conquérir le monde et ce, à plusieurs reprises. On oubliera pas ses créations plus folles et ingénieuses les unes que les autres. Il a réussi à créer la "vie" avec des robots dont l'intelligence artificielle est tellement développée qu'ils en arrivent à penser par eux même, et souvent se rebeller contre leur propre créateur: Metal Sonic, E 102 Gamma, Omega... Il est donc parfois victime de son génie car certaines de ses créations deviennent bien plus puissantes qu'il n'aurait espéré ( Metal Sonic ). Et il fait tout ceci en solo: c'est déjà pas mal pour un QI de 300.

Après, pour ses défaites, je dirai qu'il est à chaque fois confronté à des puissances trop supérieures pour qu'il puisse gagner tout simplement: Chaos, Metal-Sonic qui n'avait plus rien à voir avec un simple robot dans SH, Sonic ( surtout sous sa super forme ) et pour des monstres comme Solaris on en parle même pas...

Et puis, il faut bien évidemment que les héros gagnent comme le dit Syrul.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #36 le: Février 28, 2007, 01:35:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Si le méchant gagne, Familles de France fera scandale, faut être sérieux tout de même.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #37 le: Février 28, 2007, 02:22:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Pour moi Sonic doit continuer. Mais les dessins animés... qu'ils s'améliorent...

Pour Satsr, je vous le promet, ce sera original !! D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il n'y a pas Eggman, vous êtes content ?! En tout cas, c'est l'originalité même !

Les autres m'ont beaucoup plu, sab2, SH, (non, pas essayé sadw pour mon malheur), sonic advance, sonic battle, sth, shadow the hedgehog...

Franchement si Satsr est une réussite, Sonic restera mais si c'est une pourriture, on peut lui dire byebye... :(
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #38 le: Février 28, 2007, 05:50:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "ShadowFX"
Pour Satsr, je vous le promet, ce sera original !! D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il n'y a pas Eggman, vous êtes content ?! En tout cas, c'est l'originalité même !


Tu as entendu des inepties.
Robotnik est présent dans le jeu, il est le roi Shahryare ! Le grand roi du livre des Mille et Une Nuits qu'Erazor veut détruire.
Il n'a cependant pas le rôle du méchant.

Citation de: "ShadowFX"
vous êtes content ?!


Pourquoi "VOUS" ? Seul Menthe a critiqué Robotnik. Relis le topic et tu constateras que personne à part Menthe ne souhaite la disparition de Robotnik.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #39 le: Février 28, 2007, 06:05:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
s'il répond "vous" c'est qu'il me vouvoye 8)

Sinon,  que fait eggman dans un jeu sonic si ce n'est pas le méchant ?
il ne faudrait pas que la sonic team enpire les choses en fesant d'eggman un boulet...

Si Satr s'avère être une daube, on est cuit, les gars.
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #40 le: Février 28, 2007, 06:35:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
"Vouvoit" xD.
Mais là je suis H/S.
C'est vrai que les jeux Sonic ne sont pas révolutionnaires, tel Mario kart dont je ne suis pas spécialement fan r_r.
J'ai été très déçue du jeux Sonic sortit sur PSP, ressemblant beaucoup au système des anciens jeux sur GBA: courir et faire des courses, décapiter la compagnie EGG ROBOTS, courir, chopper des anneaux, courir, et .. Courir.
Meme le graphisme n'est pas top du top.
N'enpeche faudrais que la Sonic Team trouve un nouveau consept pour améliorer les jeux Sonic!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Arigatou gozaimasu Sonic....
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #41 le: Mars 02, 2007, 11:18:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
ouais, comme dans sonic adventure. c'est tout de même bizzare que la jouabilité de silver ne plaise à personne...c'est chouette d'utiliser la télékinesie...

Alléluia, mes frère, Satr à reçu 13/20, depuis shadow, on avait pas dépassé la barre des 11/20 (à part dans sonic rush, mais ce n'est pas un sonic 3D...enfin partiellement)

HS : vous sauriez pas par hasard quel serait le prochain jeu sonic (à part l'adaptation PS3 de STH ) ?

sinon, je trouve que sonic sur psp n'a pas été bien exploité...trop classique, graphisme assez moyen et mal de crâne aprés 10 minute de jeu, sans le "sublime" scénario...
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #42 le: Mars 02, 2007, 01:23:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Menthe"
c'est tout de même bizzare que la jouabilité de silver ne plaise à personne...c'est chouette d'utiliser la télékinesie...

Faux. Moi, j'aime bien.

Citation de: "Menthe"
HS : vous sauriez pas par hasard quel serait le prochain jeu sonic (à part l'adaptation PS3 de STH ) ?

Non, rien n'a encore été annoncé.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #43 le: Septembre 20, 2008, 10:17:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 17


  • Journalisée
J'ai remarquer que les francais ce pleignais beaucoup des nouveau sonic a cause de la violence. mais je ne comprend pas pourquoi car c'est le seul pays qui s'en plein beaucoup. car sonic et shadow on plus beaucoup au japon,canada,USA,chine...etc pourquoi la france sont il les seul a se pleindre? car les graphique sont nettement plus beau qu'avant c'est juste une simple question je ne veut frustrer personne mais pourquoi seulement les francais se pleigne?  ;)
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #44 le: Septembre 21, 2008, 09:17:59 am »
  • Invité


Journalisée
Je suis d'accord avec toi, pourquoi tout le monde gueule comme ça ? Moi, je trouve les versions Next Gen beaucoup plus intéressante que les anciennes versions. Je préfère jouer à Sonic the hedgehog (2006) qu'à Sonic the hedgehog (1991). Les histoires sont beaucoup plus intéressant dans les versions Next Gen, les pouvoirs de Sonic aussi, les nouveau persos (Silver n'a pas beaucoup été aimé alors qu'il est génial je trouve.)

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes, les fans, c'est comme les rats, ça aime pas ce qui est nouveau. Mais franchement, si on était toujours dans la 1ère génération (qui s'est arrêté environ à Shadow the hedgehog), là il y aurait eu des raisons de gueuler. Les persos font moins bonhomme en plastique maintenant, c'est beaucoup plus beau. Les histoires sont plus compliqué, regardez avec Unleashed, Sonic se transforme en Werehog, on avait jamais vu ça avant, on en était qu'à Super Sonic. Et enfin, ce que je trouve le mieux, c'est que dans les versions Next Gen, Sonic fait moins Super Hero intouchable. Dans Sonic the hedgehog, il meurt, il doit retourné dans le passé pour sauver la vie d'Elise... Avant, il aurait trouver le moyen d'arriver au dernier moment, mais de sauver tout le monde. Dans Unleashed (accident ou pas, on ne sait pas vraiment) il est victime d'une des machines d'Eggman où il ne s'en sort qu'à la fin du jeu et pas en 30 secondes.

Moi je n'hésite pas à le dire, y a rien de mieux que les versions Next Gen ! Les anciennes versions étaient bien, mais faut penser à évoluer et pas resté sur le même truc.
   
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?