y a rarement de bug dans ce jeu quand on sait bien manier ses persos !
Oui sauf quand on a une version PS2, qui est hélas bourrée de bugs comparée aux autres.
Pourquoi faut qu'il soit dans le monde des humains ?
Parce qu'il s'agit du sien, à priori. Ce n'est pas comme dans Sonic X.
Bon j'aime pas faire le salaud, mais Menthe faut sérieusement arrêter les ecstazy là.
Forcemment ouais, c'est de la faute à la Sonic Team, j'aurais été étonné que tu remettes en cause la machine à laver de ta voisine...
Black doom est vraiment énervant il arrête pas de dire n'importe quoi, de nous contredire : "non shadow, fait pas ci, fait pas ça..."
Argument mauvais. Chaque personnage accompagnant Shadow lui demande de stopper lorsque ce dernier attaque quelqu'un du mauvais camp...
Je rappelle que sonic heroes était dans le top 5 des vente en france et en angleterre...(je protège mes source ), donc il n'est pas considérer comme une daube dans l'avis publique.
Bon tu vas me dire que les 2be3 étaient des génies puisqu'ils ont vendus pas mal de disques... ah ah ah ='D Plus sérieusement, depuis quand le nombre de ventes est il proportionnel à la qualité d'un jeu? C'est souvent assez indicatif, mais rien de plus... Et puis à cette époque la license Sonic ne se portait pas si mal. J'évoque aussi le retour de Shadow pour mieux conquérir les marchés, l'impact marketing fut grand et celà s'est ressenti dans les chiffres de ventes. Maintenant, le jeu est, lui , assez controversé que se soit pour les journalistes notant vaguement entre 10 et 15/20 ( pour ce que j'ai vu ) ou la communauté des fans de Sonic. C'est exagéré de parler de daube, mais le jeu s'est globalement trouvé assez en dessous des espérances.
Syrul : si ce que tu dis est vrai, ça voudrais dire que sonic and the secret rings (j'aime bien le titre) sera une daube, car le méchant principal sera erazor (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle).
Je vais finir par croire au canular... Syrul abordait juste les soucis des scénarios Sonic c'est tout. Si tu lisais un peu mieux ses posts tu verrais qu'il parle aussi de la necessité de revenir à des scénarios simples comme celui de SatSR justement. Oui beaucoup veulent un retour d'Eggman en force. Mais ce n'est pas ça qui fera du nouveau Sonic un jeu pourri, qui a l'air excellent y compris au niveau de l'histoire.
enfin, je voudrais poser une question : c'est quoi, ce qu'il tient, ce bonhomme ? un rasoir ? (aprés tout, il s'appelle eRAZore
Menthe ma tuer....... ah ah ha...