Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
[Persos] le meilleur des couples
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #150 le: Janvier 20, 2008, 05:11:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je suis en admiration devant de telles explications !
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #151 le: Janvier 20, 2008, 08:59:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
tails-cosmo
sonic-blaze
shadow-amy
knuckles-rouge
big-froggy
verctor-la mere de cream
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #152 le: Janvier 21, 2008, 12:11:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et il y en a un qui réussi l'exploit de faire la même connerie juste après que j'ai gentiment précisé à l'auteur du post précédent qu'un peu d'argumentation ne ferait pas de mal à ses posts.

En résumé, tails 620, si tu ne fais pas preuve d'un peu plus de jugeote et de bon sens à l'avenir, je te fais bouffer ton compte et je m'arrange pour que tu puisses avoir le temps de voir la sortie d'un jeu consacré entièrement à Silver avant d'avoir la possibilité matérielle de te refaire un compte sur le forum PSo.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #153 le: Janvier 28, 2008, 05:57:11 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
*soupir* 11 pages... 11 pages de couples et tout genre et je suis toujours la seule a penser que Dr. Ivo Robotnik mérite de connaitre l'amour lui aussi? Mais ou sont tous les autres fan d'Eggman... *soupir* c'est décourageant! Pour ceux qui ne comprènent pas de quoi je parle, j'ai inclue Eggman dans mes meilleurs couples avec une cubaine quelquonque parce que les cubaines aiment les gros chauves moustachus... La preuve, c'est que quand j'ai été a Cuba avec mon père, on a vus pleins de gros chauves moustachus avec de jolies cubaines...
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #154 le: Avril 12, 2008, 08:26:27 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8
  • WWW


    Journalisée
Sonic-Amy, Knuckles-Rouge Tails-Cosmo Vector-Vanilla Shadow-Shey (ne cherchez pas à comprendre) Cheese-Cake (chocola c son frére) Cream-Charmy Omega-Gama (nan je lol)
Voilà, je vous explique:

Sonic et Amy: Sa créve les yeux

Knux et Rouge: là aussi et en + on met les 2 rebelles ensembles c'est logique

Tails et Cosmo: ils s'aiment et elle reviendra!!!!!!!!!!

Vector et Vanilla: Ils vont trop bien ensemble

Shadow et Shey: no comment

Cheese et Cake: Chocolat est le frére de Cheese ils vont pas ensemble et Cheese est une femelle

Cream et Charmy: Tails est déjà pris, voilà

Oméga et Gama:  Tous les robots d'eggman doivent étre éliminés!!!!!!!!!! lol
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #155 le: Avril 17, 2008, 09:21:38 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
A présent que je peux enfin en parler en connaisseur (il restait des couples dont je n'avais aucune idée), je vais vous citer les deux couples que je trouvent les plus... parfaits.

Tails - Cosmo : Ce couple mù'a vaguement fait penser à la tragédie grecque. Deux âmes qui s'aiment et qui se sont liées l'une à l'autre, mais que le cour des événements sépare violemment. J'apprécie surtout la timidité naïve des deux : toujours à vouloir tenter quelque chose, mais n'arivant jamais à exprimer ce qu'ils ressentent vraiment (jusqu'à la fin). En fait, c'est un des couples les plus crédibles de l'univers Sonic. Un couple simple, normal, mais un amour sincére et à toute épreuve. "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" : c'est bel et bien ce qui s'est passé.

Knuckles - Julie-Su : Un couple Archie, pour un fois autre que Sonic-Sally (parce que le valeureux héros avec la belle princesse, ça va un moment). Il y a là une des plus belles fusion de caractére que j'ais pu voir. On ne peut quand même pas dire qu'au début, ils soient sur la même longueur d'onde, mais malgré tout, ils apprennent à vivre ensemble, à se supporter et plus si affinité (et il y en a, des affinités). Fait rare avec ce couple, on sait qu'il est fait pour durer (Mobius, 25 years later). Autre fait amusant : au début, les deux ont un caractére bien trempé, mais en se fréquentant, ils s'adoucissent (c'est plus marquant pour Julie-Su, mais bon...). Un petit côté Roméo et Juliette pour l'aspect deux familles ennemies : une dark légionnaires avec un gardien. Original. Il s'agit de mes deux personnages Archie favoris et j'avoue qu'il font plaisir à voir ensemble.

Les autres couples, je ne les trouve pas crédible (Tails - Cream) ou beaucoup trop cliché (Sonic - Sally ou Rouge - Shadow).
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #156 le: Avril 25, 2008, 07:49:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
  • Plûtot mourir que de mourir!
Pour moi c'est simple :

TailsXCosmo : Parce que même si j'ai pas vu la saison 2, (j'ai vu des bouts quand même) je trouve qu'ils vont bien ensembles ils sont mignons^^.

Mais c'est trop dommage qu'elle soit morte... :(
Journalisée
Space Mayhem, ma fic.

Chapitre 5 : Opération EEPM

Scénario : 50%
Écriture : 0%
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #157 le: Avril 30, 2008, 02:10:20 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Moi je verrais:

Amy/Sonic: avouer que ce serait marrant et touchant de voir Sonic avouer ces sentiments a Amy! Imaginés sa réaction! Et puis je trouve qu'ils seraient bien ensemble!

Tails/Cosmo: (mon couple préféré!) Ben simplement parce qu'ils s'aiment! Et que je les trouve adorable ensemble! Mais nous ne verrons jamais ce couple se faire vu que Cosmo a disparue alors....A vos crayon!!!! Vive les fanfic!!!*se fait lapidée* c'est bon j'arrête!

Knuckles/Rouge: Ce serait marrant de les voir ensemble entrain de se chamaillés pour trouvés des trésors ou même gardé l'émeraude mère! En plus avec le caractère qu'ils sont ^U^

Vector/Vanilla: non lol c'est drôle de le voir rougir ou s'énervé comme quand Charmy avait réalisé un dessin de lui avec la mère de Cream LOL

Boccun/? : je sais qu'il avait un pendentif mais sa fait bizarre pour un robot, d'avoir autant de sentiment comme ça! Mais c'est simpa!

Voila pour mon avis, après la seule chose que l'ont puissent pour voir les couples qu'on aime être ensemble c'est de faire des fanfiction, donc bonne chance!!!yeahhhh!!
*repart dans son délire...*
Journalisée
piloulou, piloula...*voit que tout le monde la regarde*c'est bon je me la ferme!
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #158 le: Avril 30, 2008, 03:09:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Dans un épisode de Sonic X je sais plus lequel, "Souvenirs, souvenirs" je crois (celui où Sonic revient sur Mobius car il était le seul à être resté sur Terre), notre hérisson bleu se dirige vers la maison d'Amy qui lui fait tout un speak qui fait chialer puis Sonic lui rétorque un "Mais bien sûr que je t'aime Amy, depuis toujours!" (je crois que c'est ça), puis ils se font un calin et tout un cinéma...

Sinan dans le médaillon de Bokkun c'est Cream, on le voit dans le tout dernier épisode de Sonic X.

Ma préférence c'est plutôt Knuckles/Rouge, marrant de les voir jouer au chat et à la souris et de se fouttre tout le temps sur la gueule !
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #159 le: Mai 01, 2008, 10:42:56 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

Sinan dans le médaillon de Bokkun c'est Cream, on le voit dans le tout dernier épisode de Sonic X.

Ma préférence c'est plutôt Knuckles/Rouge, marrant de les voir jouer au chat et à la souris et de se fouttre tout le temps sur la gueule !

Ah merci pour l'info du médaillon, je n'en était plus sur! Et pour Knuckles/Rouge je suis à 200% avec toi, c'est trop drôle de les voir ce battre ou s'énervés lol. Espérons qu'il y a la suite, ou une nouvelle série nous permettant de voir plus clair dans les histoires d'amour!
Journalisée
piloulou, piloula...*voit que tout le monde la regarde*c'est bon je me la ferme!
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #160 le: Mai 11, 2008, 07:39:08 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 19
  • Vive sonic !!! que je kiffe trop lol ..
Moi je dit :

Sonic et Amy : Je trouve q'il vont trop bien ensemble et que si Sonic est avec Amy,peut être qu'elle sera moin colante et conne^^

Knuckles et Tikal : Il sont mignon tout les 2 et en plus que si Rouge est avec Knuckles,elle va en profiter pour piquer la Master Emeraude ! lol

Ray et Sally : Sally colle mieux à Ray qu'a Sonic .

Eggman et Docco : Lol !!!!!!! Je déconne !

Tails et Cream : Les 2 ch'tit choux ^^

Shadow et Mina : Mina est très bien avec Shadow , ou peut être qu'ellel'a confondue avec Sonic ^0^

Bon  ben vila c'est fini !
Journalisée
Sonic the best hedgehog
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #161 le: Mai 14, 2008, 11:03:22 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi je pense amy-rose et sonic ou sinon avec sonic il y en a un autre: sally et sonic.
Journalisée

 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #162 le: Mai 14, 2008, 02:38:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est la dernière fois que je le répète : le/a prochain(e) qui donne son avis sans argumenter, que ce soit son premier message ou son cinq centième, il dégage ipso facto !

Ce n'est pas mon problème si vous n'êtes pas foutu de comprendre un truc aussi simple...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #163 le: Octobre 08, 2008, 12:16:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Moi le couple que je trouverais rigolo c'est Eggman et la fille du président (voir Sonic le film) ces deux la c'est le grand amour XD. en plus elle n'as pas l'aire de détester tant Eggman
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #164 le: Octobre 08, 2008, 04:31:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Rouge et Knuckles , dès que je les ai vus , j'ai su qu'il devait être élus couple de l'année...
Il se dispute sans cesse (ça va au-delà même), c'est de la taquinerie entre ses deux-là. Il peuvent pas s'empêcher de s'en mettre sur la gueule mais à chaque fois , ça finit par un regard , une discussion , des regards...
Un jour , ils vont craquer c'est sur...
Journalisée
   
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14