Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Fan art de Chris
Fan art de Chris
« Répondre #45 le: Avril 12, 2007, 04:18:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Celui-là il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!
J'adore les expressions des personnages et les poses, ainsi que le loup à gauche, il est trop beau!
Je te dis de continuer, j'aime beaucoup!
   
Fan art de Chris
« Répondre #46 le: Avril 16, 2007, 11:00:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Et yop voila la couleur^^

Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #47 le: Avril 19, 2007, 08:28:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Ben qoi? Jlai mal fait pour que personne donne son avis :'(?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #48 le: Avril 19, 2007, 08:37:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Bonjour Chris de Caledor!
Chatur the cat, ayant une grave maladie, je vais te transmettres son message:
"Merci beaucoup, c'est vraiment très beau! Mais les vêtements d'AC sont gris et non bleu. Et Lucianne est orange!
Mais ça ne fait rien, j'aime bien quand même je te remercie beaucoup!"

A moi de donner mon avis sur ce dessin:
Problème avec le bras gauche (donc celui de droite) de l'hérisonne à droite, elle n'a pas d'épaule. Colo ouais ça va j'aime bien, c'est pas trop mal. Les personnages n'ont pas de cous pense-y!
Journalisée
swf width=350 height=19]http://perso.orange.fr/solarisweird/twilifan.swf[/swf]
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #49 le: Avril 19, 2007, 08:39:29 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
^^'
Je te rassure, ta colo est sympa.
Fais juste attention quand tu fais tes éclairecissement. Tu le fais sur les vêtements, sur les poils des persos, on perd la matière des choses.
Fais un choix, soit tu utilises du blanc comme lumière sur les vêtements, soit sur les persos.
Si tu veux faire les deux, alors entre dans des tons calmes, doux et pastels.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #50 le: Avril 22, 2007, 09:07:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
B'jours tlm^^. Thx pour vos réponses et pour les conseils :D

J'ai des ptite question pour ceux qui font des études en dessins:
Il fo cb de temps quand on a un bon niveau pour faire le genre de dessin qui suis? Moi ma fallu une bonne parti de l aprem :p.

Ensuite, quel est le mode de coloration le mieux admis et le plus utiliser?

Et pour finir, existe t-il un outil sur ps qui permette de dessiner comme avec la plume mais en faisant des tracé et pas des zones? (c un pu mal expliqué lol essayé de décripter^^ )

Un dessin fait pour une amie:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #51 le: Avril 22, 2007, 09:41:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Salut à toi :)

Citation

J'ai des ptite question pour ceux qui font des études en dessins:
Il fo cb de temps quand on a un bon niveau pour faire le genre de dessin qui suis? Moi ma fallu une bonne parti de l aprem :p.

Alors je n'ai pas un bon niveau en dessin, mais je peux te dire ce que ça donne avec mon humble personne: Je dirai une dixaine de minutes pour le dessin (à tout casser hein), et 30min grand max pour la colo (parcequ'il y a des inscriptions faites à la tablette graphique on dirait, ce sur quoi il faut être un brin précis). Voili voilou! :D

Citation
Ensuite, quel est le mode de coloration le mieux admis et le plus utiliser?

Dans le milieu professionnel? Beaucoup d'Illustrator, Photoshop et d'autres (beaucoups de très beaux artworks sont réalisés sur Artrage).

Citation
Et pour finir, existe t-il un outil sur ps qui permette de dessiner comme avec la plume mais en faisant des tracé et pas des zones? (c un pu mal expliqué lol essayé de décripter^^ )

En réduisant la taille de ton pinceau, en mettant une dynamique de forme avec ta tablette graphique?

Enfin évite le chatspeak ça crève les yeux, merci d'avance  :wink:

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #52 le: Avril 24, 2007, 10:57:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
30 min pour la colo???? Mais qu'est se qui cloche avec ma façon d'utiliser photoshop??? Bon le tracet je le compte pas car je ne pars jamais avec une idée fixe en tête et que je passe plus de temps a réfléchir devant ma feuille qu'à crayonner. Mais 30min pour obtenir la même chose... Rhaaaa faut que je m'y remette alors.

Sinon merci pour les info.

Pour se qui est de ps je cherche un moyen d'obtenir des tracets plus precis et droit qu'on voit sur les dessins de la sonic team ou dans les mangas .

Prenant l'exemple de nombreuses personne dont Gromuel, je me suis fait un perso avatar :D .

Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #53 le: Mai 12, 2007, 06:08:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Bon... Je sait qu'il faut pas faire de double poste... Mais là j'ai pas le choix XD!!!!!! (fait semblant de culpabiliser: oooh rage... oooh désespoir...).

Alors d'abord j'ai une question: C'est quoi un tablette graphique?  :D  (Cherche nouveau joujou pour s'amuser)

Ensuite: Pourquoi personne laisse de critiques? Tsss, vous savez même pas voir une vrai oeuvre d'art :twisted: !

Et aprés ce p'tit délire, un dessin (Naaaaan sans blague!! Ba vous vous attendiez à quoi bande de bênet)?

Axe the Bear (perso de grish). Bon il n'y a pas la couleur mais j'ai la flemme je verai quand je la ferai, c'était surtout pour poster un dessin!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #54 le: Mai 13, 2007, 09:19:21 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Une réponse plus une critique:
Commençons par t'expliquer ce qu'est une tablette graphique:
C'est une tablette ( je suppose que tu connais le mot tablette XD ) que l'on branche au clavier et qui peut servir comme souris. Un stylet vient avec. La tablette est comme la surface de l'écran et tu promènes le stylet dessus. Sur des logiciels de dessin, tu peux dessiner avec et quand tu deviens bon, tu peux avoir de très beaux résultats.
Je suis pas très bonne en definitions mais j'espère quand même avoir été assez claire...  :oops:
Sinon, ben ton dessin est pas mal, j'ai cette impression que ils sont un peu  compressés, pas assez larges pour que ce soit plus normal. J'ai cette sensation avec tous tes dessins soniciens. Un peu de couleur serais bien aussi, mais ça c'est pas un défaut, c'est une suggestion. ^^
J'aime pas les yeux du perso en trois quard avant...
Vala vala, cette fois t'auras pas à double poster.  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #55 le: Mai 16, 2007, 03:19:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Merci beaucoup Carn :D

Pour la tablette, ba en fait c'est marrant parce que j'en djà essayé une, mais je savai pas que c'était ça. Et sa m'a vraiment pas plus. Je galérais à dessiner sur la tablette en regardant l'ordi: une horreur! Est-ce qu'il existe des tablettes qui sont des mini-écran, si je puis dire, afin de voir directement où je dessine. Comme sur une feuille de papier quoi  :? .
Pour les compressages, c'est pas toi t'inquiete. C'est juste que j'aime dessiner mes dessins comme ça en général.

Et pour finir un dessin (quelle surprise :lol: ). Je suis revenu à mes premiers alours: les crayons.

Gundam X1405CM "Shinigami"

Ce gundam est le moins blindé qui ai été conçu. Il d'apparence un peu moins trapue que les autres models existants. Mais cela se compense par une vitesse phénoménal. En effet le Shinigami est l'engin le plus rapide qui ai jamais existé. Sa tactique repose d'ailleur sur celle-ci, il évite les coups avec une grande agilité plutôt que de les encaisser comme le ferai d'autres appareil.
Il est armé de: -2 lances roquettes léger sur les épaules
-Un sabre laser en cas de coup dur
-Un fusil snyper de type Judgement-Light.
-Des lames laser géante placées sur chaque bras appellés "Death wings"
-5 satellites "Ghost System"
Le Shinigami doit son nom à sa façon de se battre: il attaque par surprise, tuant sa victime en un coup, puis disparais avant que l'ennemie ai pu réaliser ce qui s'est passé. Il repose sur la vitesse et la puissance. Au corps à corps ce gundam utilise 2 lames lasers géantes: une pour chaque bras. Cette arme permet d'optimiser la puissance de frappe à grande vitesse. En duel, le Shinigami ne craint personne. Les mouvements des bras sont accélérés pas des réacteurs, délivrant des enchainements de coups rapides et puissants. Mais cette appareil se retrouve en difficulté lorsque l'ennemi est en superiorité numérique et préférera prendre la fuite. En cas d'urgence, il peut utiliser le "Ghost System". Il s'agit de 4 satelites possédant des systémes de prisme trés complexes. Ils peuvent être utilisé de 2 façon. Soit pour dévier le tir du fusil snyper (le tir peut donc faire des virages, soit pour recadrer le tir si la cible essaye d'esquiver, soit pour éviter que l'ennemi puisse reperer le Gundam en remontant à la source du tir qu'elle croit en ligne droite), soit pour créer des mirages identiques au Shinigami (l'ennemi se retrouve contre 6 appareil alors qu'un seul est vrai). Cependant des radars assez performants, voir même un pilote expérimenté, peuvent déceler le véritable appareil.
En tir, ce Gundam utilise un fusil snyper, le Judgement-Ligth. Ce fusil est l'arme de tir la plus dangeureuse répertoriée. Non pas à cause de sa puissance, mais de par capacité à utiliser un large évantail de tir différent. En effet, le rayon s'adapte en fonction de l'alliage dont est fait la cible afin de l'abattre en un seul coup. Ceci lui a valut aussi le titre de "Tueur de Gundam", car il est le seule à pouvoir en abattre un en un seul tir. Mais ce tir épuise entiérement l'énergie du fusil. C'est pour cela que les chances de survie du Shinigami contre 2 de ses semblable simultanémant sont de 50%, et de 1% à partir du troisiéme.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #56 le: Mai 16, 2007, 06:34:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Chris de caledor"
Pour la tablette, ba en fait c'est marrant parce que j'en ai déjà essayé une, mais je savais pas que c'était ça.

Naaannn ! Le boulet !

Citation de: "Chris de caledor"
Et sa m'a vraiment pas plus. Je galérais à dessiner sur la tablette en regardant l'ordi : une horreur !

Tout dépend de la marque qui a été présenté...
Au fait, marques Trust et Lifetec = merde.
Et tu pensais franchement dessiner comme un dieu dieu premier coup avec une tablette graphique ? Oh fan ! C'est comme le vélo : ça s'apprend !

Citation de: "Chris de caledor"
Est-ce qu'il existe des tablettes qui sont des mini-écran, si je puis dire, afin de voir directement où je dessine. Comme sur une feuille de papier quoi

Ca existe mon petit : La cintiq hors de prix.
Journalisée
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #57 le: Mai 18, 2007, 08:51:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
:lol: Ba sur le coup sa m'avait vraiment pas plu. Faut que je réessaye avec photoshop cette fois. Sa va être marrant.
Vous me conseilleriez quoi comme modèle?

Avec écran? Cooool. *Regarde le prix*  :shock: *arret cardiaque*

Sinon... Naomi ... Une critique de mes dessins serait le bienvenue... non? :wink:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #58 le: Mai 19, 2007, 08:59:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation de: "Chris de caledor"
Est-ce qu'il existe des tablettes qui sont des mini-écran, si je puis dire, afin de voir directement où je dessine. Comme sur une feuille de papier quoi

Citation de: "NaOmI"
Ca existe mon petit : La cintiq hors de prix.


Ah ouais, quand même la classe ! *_* Z'en veux une, je vais organisé un Taléthon ! Arf, ce que je pourrais faire avec ça...

Sinon Chris d'en l'ensemble c'est plutôt bien, quelques problèmes de proportion, le tout est un peux trop carrer, et pas assez dynamique mais sinon ça gère, tu te débrouille aussi bien coté papier que coté toshop... ^^

Le dernier dessin est vraiment bien, dynamique, bonne proportion, rien à dire, continue comme ça et je shouaite que tu t'améliore ! ^o^
Journalisée
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #59 le: Mai 29, 2007, 05:32:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Talharn: Je t'aiderai pour le téléthon XD.
Trop carré  :shock:  ? Tu veut pas me trouver des exemples s'il te plait parce que là je vois pas.

Sinon j'ai une question pour les utilisateurs de toshop: Comment faire pour avoir des traits bien nettes quand on scanne un dessin fait main? En général, mes dessin je les fais au crayon, puis je repasse avec un stilo feutre noir (voir avec de l'encre de chine). Aprés un coup scanner et le voilà sur toshop. Mais les traits sont pas bien nettes, souvent je dois les repasser et sa prend un temps fou.

Edit: Je cherche une tablette graphique. Quelqu'un en utilisant pourrait me conseiller sur le choix de ce nouveau joujou :D ?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6