Merci beaucoup Carn :D
Pour la tablette, ba en fait c'est marrant parce que j'en djà essayé une, mais je savai pas que c'était ça. Et sa m'a vraiment pas plus. Je galérais à dessiner sur la tablette en regardant l'ordi: une horreur! Est-ce qu'il existe des tablettes qui sont des mini-écran, si je puis dire, afin de voir directement où je dessine. Comme sur une feuille de papier quoi :? .
Pour les compressages, c'est pas toi t'inquiete. C'est juste que j'aime dessiner mes dessins comme ça en général.
Et pour finir un dessin (quelle surprise :lol: ). Je suis revenu à mes premiers alours: les crayons.
Gundam X1405CM "Shinigami"
Ce gundam est le moins blindé qui ai été conçu. Il d'apparence un peu moins trapue que les autres models existants. Mais cela se compense par une vitesse phénoménal. En effet le Shinigami est l'engin le plus rapide qui ai jamais existé. Sa tactique repose d'ailleur sur celle-ci, il évite les coups avec une grande agilité plutôt que de les encaisser comme le ferai d'autres appareil.
Il est armé de: -2 lances roquettes léger sur les épaules
-Un sabre laser en cas de coup dur
-Un fusil snyper de type Judgement-Light.
-Des lames laser géante placées sur chaque bras appellés "Death wings"
-5 satellites "Ghost System"
Le Shinigami doit son nom à sa façon de se battre: il attaque par surprise, tuant sa victime en un coup, puis disparais avant que l'ennemie ai pu réaliser ce qui s'est passé. Il repose sur la vitesse et la puissance. Au corps à corps ce gundam utilise 2 lames lasers géantes: une pour chaque bras. Cette arme permet d'optimiser la puissance de frappe à grande vitesse. En duel, le Shinigami ne craint personne. Les mouvements des bras sont accélérés pas des réacteurs, délivrant des enchainements de coups rapides et puissants. Mais cette appareil se retrouve en difficulté lorsque l'ennemi est en superiorité numérique et préférera prendre la fuite. En cas d'urgence, il peut utiliser le "Ghost System". Il s'agit de 4 satelites possédant des systémes de prisme trés complexes. Ils peuvent être utilisé de 2 façon. Soit pour dévier le tir du fusil snyper (le tir peut donc faire des virages, soit pour recadrer le tir si la cible essaye d'esquiver, soit pour éviter que l'ennemi puisse reperer le Gundam en remontant à la source du tir qu'elle croit en ligne droite), soit pour créer des mirages identiques au Shinigami (l'ennemi se retrouve contre 6 appareil alors qu'un seul est vrai). Cependant des radars assez performants, voir même un pilote expérimenté, peuvent déceler le véritable appareil.
En tir, ce Gundam utilise un fusil snyper, le Judgement-Ligth. Ce fusil est l'arme de tir la plus dangeureuse répertoriée. Non pas à cause de sa puissance, mais de par capacité à utiliser un large évantail de tir différent. En effet, le rayon s'adapte en fonction de l'alliage dont est fait la cible afin de l'abattre en un seul coup. Ceci lui a valut aussi le titre de "Tueur de Gundam", car il est le seule à pouvoir en abattre un en un seul tir. Mais ce tir épuise entiérement l'énergie du fusil. C'est pour cela que les chances de survie du Shinigami contre 2 de ses semblable simultanémant sont de 50%, et de 1% à partir du troisiéme.