Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Planète Vampiria
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #105 le: Mars 11, 2007, 04:29:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
*Triple post.  :htkc: Rah la la...*

J'étais vraiment fatiguée ce matin... Ouaah! Je sais pas pourquoi... Je n'avais même pas assez d'énergie pour jouer à ma Wii. Et en plus, j'avais un énorme devoir à faire!! Mais ça, je ne crois pas que ça vous intéresse... Je voulais relaxer ce soir, mais j'ai décidé de finir le chapitre!!  :D  Et oui!! Alors voilà la suite, après quoi, un, deux mois? Je sais plus, hé hé... Pour vous aidez à vous situez, ce chapitre se passe en même temps que le chapitre précédent. Ah oui, au fait, il est un peu long... Bonne lecture!

Chapitre 12: Mission: Sauvetage

Vector:Moins de bruit, tous les deux! Faites attention où vous mettez les pieds, je vous rappelle qu'on ne doit pas être repérés!!

Mighty:Pas être repérés, facile à dire! Parce que toi, tu es discret? Toi qui fait au moins le double ou le triple de nous?

Charmy:Ouais, avec toutes les branches que tu as cassées...

Vector:Oh ça va, arrêtez de rouspéter. Au moins, je vous fait un sentier...

Mighty:C'est déjà ça...

Les trois Chaotix avançaient lentement parmis les arbres, qui semblaient avoir grossis depuis la dernière fois, ceux-ci les jetant dans le noir quasi-total. Il était très difficile de se diriger ainsi mais, Espio, invisible, les guidait de l'extérieur. Celui-ci inspectait les environs et leur lançait quelques directives comme ''Par ici'' ou ''Continuer tout droit'' ou encore ''À gauche''. Après environ 5 minutes, Vector s'arrêta d'un coup. Mighty, surpris, lui rentra en plein dedans, suivi de Charmy.

Mighty:Aille!! Hé, mais qu'est-ce qui te prend??

Charmy:Oui, pourquoi tu t'arrêtes?

Le crocodile avait vu des branches s'écarter toutes seules devant lui et il lui avait semblé voir des traces de pas se former d'elles-même sur le sol.

Vector:Espio? C'est toi??

Espio:Oui, mais surtout pas de bruit. Approchez lentement.

Ils suivirent ses consignes, s'approchèrent puis, Mighty et Charmy furent arrêtés pas le bras de Vector. Espio redevint visible et le crocodile se pencha vers lui.

Espio:Il y a deux gardes à la sortie de la fôret et ensuite, la voie est libre jusqu'à la tour. Est-ce que je m'occupe d'eux?

Vector:Négatif, je m'en charge. Attend ici avec Charmy et Mighty, ça ne sera pas long.

Espio:D'accord.

Vector se fraya un chemin jusqu'à l'endroit où était postés les deux gardes (deux loups) puis, juste derrière eux, émit une espèce de petit rire sadique. (XD) Les deux hybrides se retournèrent, pris de peur, pour se retrouver devant le crocodile dans toute sa grandeur, craquant ses poings.

Vector:Eh bien bonsoir, messieurs. Il commence à se faire tard, vous ne trouvez pas? Je crois qu'il serait mieux pour vous...

*BANG* *PAF* Il assoma les deux loups sans difficulté qui tombèrent inconscients sur le sol comme deux poupées.

Vector:D'aller vous coucher.

La tête de Charmy sortit d'un buisson et, voyant les gardes inertes, s'écria:

Charmy:OUAHOU!! T'ES TROP FORT VECTOR!!

Espio:Chut, Charmy!

Espio, Mighty et Charmy sortirent d'entre les branches.

Mighty:Bien joué.

Vector:Hé hé... c'est rien. Bon alors...

Il sortit son talkie-walkie et appuya sur le bouton.

Vector:Nous sommes en position, Tails.

Quelques mètres plus loin...

Jet:Storm, tu me marche sur les pieds!

Strom:Oh, désolé, boss...

Jet:Regarde où tu vas, idiot.

Wave:Ouais, c'est facile à dire ça. Toi-même, tu ne sais pas où tu vas!

Jet:Je sais très bien où je vais!! *BANG*

Sa tête venait de heurter une branche un peu plus basse que les autres. Il se mit à se masser frénétiquement la tête de ses deux mains.

Wave:Oui, sans aucun doute.

Jet:Oh ça va! J'ai été déconcentré parce que tu me parlais!

Wave:Prend-donc ça. Tu vas mieux y voir...

Elle lui tendit une lampe de poche.

Jet:Tu avais ça sur toi depuis le début??! Mais pourquoi tu ne me l'as pas donnée avant?

Wave:Tu ne me l'a pas demandée.

Jet:Mais, je n'avais aucune idée que tu avais ça!

Storm:De toute façon, elle veut toujours garder tout pour elle.

Wave:C'est faux!

Storm:C'est vrai!

Wave:Faux!!

Storm:Vrai!!

Jet:Arrêtez, vous deux!

Bean:Est-ce que c'est toujours comme ça?

Wave:Malheureusement, oui. Ils  sont incorrigibles ces deux-là...

Jet:QUOI??

Storm:C'est toi qui a commencé d'abord!

Bean:*Soupir*

En effet, Bean s'était join aux Babylons Rogues que 2 jours avant de recevoir l'invitation de Knuckles. Jet, étant son cousin, avait accepté de l'aider à se perfectionner sur une planche.

Jet:Taisez-vous! Je crois qu'on se rapproche.

Il avancèrent encore un peu puis, se cachèrent dans les buissons près de la tour. Jet pris le ''talkie-walkie''.

Jet:Tails? Nous sommes prêts.

Du côté de Tails...

Tails:Bien reçu, Jet. Chaotix, Babylons, restez en position. Je vous rappelle plus tard.

Jet:Parfait.

Vector:Pas de problème.

Amy:Ils sont arrivés?

Tails:Oui. Rouge, tu me reçois?

Rouge:5 sur 5, Tails.

Tails:Est-ce que tu y es?

Rouge:Affirmatif, je viens à peine d'entrer dans la salle. Elle est complètement bondée et je ne vois toujours pas Shadow et Sonic.

Tails:Ok. As-tu réussi à te procurer quelques infos déjà?

Rouge:Non, pas encore. Tout ce que je peux te dire, c'est que ça été vraiment facile d'entrer ici. Je n'ai même pas eu à dire quoique ce soit, ils savaient déjà que j'étais la ''princesse'' et même qu'ils m'ont donné une robe.

À cette phrase, les filles présentes s'approchèrent de Tails.

Sonia:Et à quoi elle ressemble, cette robe?

Rouge:Hé ben, c'est le grand luxe. Elle est toute rouge sauf au niveau du corset, sur le devant, qui est or et noir. Elle plutôt longue et assez large... Elle ressemble un peu à la robe de la reine.

Amy:C'est vrai? Ouah, tu dois est ravissante avec ça!

Cream:Oui!

Cheese, Chocolate et Cake:Chao, Chao!!

Filles:Woooooow...

Knuckles:Bon, vous avez fini??

Tails:Mais Rouge, tu n'as pas peur de...heu... te faire encore plus remarquer avec ça?

Rouge:Écoute, je suis une experte et même si j'étais la reine d'Angleterre et que je me promenais en sous-vêtements roses brillants, je ne me ferais même pas repérer.

Tails:...Si tu le dis.

???:Mademoiselle Rouge!! Nous avons oublié un ruban!

Tails:Qu'est-ce que...?

Rouge:Ah! Faut que j'y aille, ce sont celles qui m'ont mis la robe! Je te rappelle plus tard!!

Tails:...D'accord...Bon.

Il tourna un bouton du ''talkie-walkie''.

Tails:Sally, Mina? Ça va de votre côté?

Sally:Ça va, il n'y rien en vue.

Tails:Parfait.

Il ferma le ''talkie-walkie''.

Amy:Bon alors Tails, c'est quoi le plan?

Tails:On va séparer le groupe en deux. L'un devra s'inflitrer à l'intérieur du château et l'autre restera à l'extérieur. Pour le moment, notre mission est de libérer le passage à Sonic et Shadow sans se faire remarquer. Alors, avec moi, Amy, Blaze, Nick, Nack, Sonia, Tikal, Knuckles, Ashura, Manic et Bokkun, on va à l'intérieur et on élimine et fait sortir le plus de gardes possible. Ok?

Amy:Super!! On y va!

L'hérissone prit les devant, suivie des autres sauf Tails.

Tails:Cream, Cosmo?
 
Les deux filles se tournèrent vers Tails.
 
Cream et Cosmo:Qu'est-ce qu'il y a?

Tails:Promettez-moi de bien faire attention. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoique ce soit. Vous êtes tellement...

Cosmo:Cesse de t'en faire, Tails. Nous serons prudentes.

Cream:Oui, c'est promis!

Tails:...D'accord. Alors, vous allez bien faire quelque chose pour moi?
           
Cream et Cosmo:Bien sûr! Quoi?

Tails:Vous allez faire semblant d'être évanouies.

Cream et Cosmo:Heu... d'accord!... Mais, pourquoi?

Tails:Vous allez piéger les gardes qui sortiront du château! Bark, Big, Emerl, Ray, faites ce que vous voulez, pourvu qu'on vous entende. Et vous...

Il se tourna vers les robots.

Tails:Faites le plus de bruit possible. Et je compte sur vous pour protéger les filles.

Julie-Su:Je n'ai pas besoin de protection, Tails.

Tails:Faites attention à vous et préparez-vous à tabasser des vampires!

Il courut rejoindre Amy.

Tails:Il faudrait envoyer des éclaireurs.

Amy:Oui, d'accord.

Nick et Nack:On s'en charge!!

Ils entrèrent dans le château. Tails et les autres entendirent comme un léger cri de surprise puis, le bruit de quelque chose qui tombait sur le plancher et une porte se refermer. Nack revint aux grandes portes d'entrée.

Nack:La voie est libre, on l'a assomé et enfermé dans un placard.

Knuckles:Excellent. Je sens que je vais bien m'amuser...dit-il en craquant ses poings.

Dehors, pendant ce temps, les bruits avaient alerté les gardes postés à gauche du château. Tout le monde, sauf Cream et Cosmo, s'était caché. Les trois gardes s'approchèrent, intrigés par les deux jeunes filles couchées sur le sol. Losrqu'ils furent assez près, Julie-su tomba d'un arbre tout près.

Julie-su: Ça va être votre fête!!

Tout les autres sortirent aussi et se jetèrent sur les gardes.

Pendant ce temps, du côté de Rouge...

Fille vampire:Voilà. Alors, comme je vous l'ai dit, l'antidote reste à sa place durant la fête mais avec un peu moins de gardes à l'intérieur et plus à l'extérieur. Mais, pourquoi voulez-vous savoir cela, princesse?

Rouge:Je dois bien savoir, si je dois devenir votre reine un jour. Une reine qui ne connait même pas les habitudes de son royaume, c'est un peu stupide, non?

Fille vampire:Oui, c'est vrai...

Rouge:Et dis-moi, comment il fonctionne, cet antidote?

Fille vampire:À ce que j'ai entendu, lorsque l'on veut l'utiliser, on doit dire clairement dire le nombre de personnes qui vont boire l'antidote et le leur donner, tout simplement. L'effet est quasiment instantané.

Rouge:Je te remercie. Maintenant, si tu veux bien m'excuser...

La chauve-souris s'éloigna de la jeune vampire et entreprit de trouver un endroit plus à l'écart. Elle se cacha derrière un pillier, vérifia que personne ne la regardait et sortit le ''talkie-walkie''.

Rouge:Tails? Tu me reçois?

Tails:Je te reçois, Rouge.

Rouge:J'ai récupéré des informations. De votre côté, ça va?

Tails:Très bien, on assomé tous les gardes et ils ne pourront plus nous nuire pendant un certain temps. La voie est libre.

Rouge:Vous avez été rapides...

Tails:Knuckles s'en est donné à coeur joie.

Rouge:Êtes-vous encore dans le château?

Tails:Non, moi et Amy venons de sortir. Quelles informations tu as?


Rouge:La première, vous venez de vous en occuper et la deuxième, est à propos de l'antidote. Je sais comment il marche!

Tails:Super! Des nouvelles de Shadow et Sonic?

Rouge:Toujours pas. Je pars à leur recherche.

Tails:D'accord. Nous, on va s'éloigner. Est-ce que je peux donner le signal aux Babylons et aux Chaotix?

Rouge:Pas tout-de-suite. Attend que je te rappelle.

Tails:Ok.

Rouge rangea le ''talkie-walkie'' puis, comme si de rien n'était, se mêla à la foule. Un peu plus détendue, elle regarda enfin plus en détails autour d'elle. Tout le monde était habillé de manière très élégante et Rouge aimait bien la musique qui était jouée. Elle commença donc à faire le tour de la salle et tomba nez-à-nez avec le buffet.

Rouge(À elle-même):Beurk... Qui peut manger des trucs pareils?

Son regard passa sur toute la table et s'arrêta, au bout de celle-ci, sur deux hérissons qu'elle connaissait bien. Elle se faufila discrètement jusque derrière Shadow, où elle se dissimula derrière un autre pillier. Elle fut dégoutée de voir que non-seulement Sonic mais aussi Shadow étaient en train de goûter à ce qui semblait être les mets les plus dégoûtants qu'elle ait vus de sa vie. Elle fut tout-de-même un peu moins surprise de voir que Shadow s'abstenait de tout dévorer, contrairement au hérisson bleu.

Rouge:Bravo pour la discrétion, Sonic.

Sans le vouloir, elle avait prononcé cette phrase tout haut et en même temps que Shadow. Elle eu tout juste le temps de se cacher avant que le hérisson noir tourne brusquement la tête. Elle attendit quelques instants et tendit l'oreille avant de regarder s'ils étaient toujours là. Non, partis. La voie était libre.

Rouge(À elle-même):Ouf...J'ai eu chaud. Je ferais mieux de sortir et d'appeler Tails avant que je me fasse réellement repérée.

En effet, Shadow et Sonic ne devaient pas la voir. Ils ne savaient pas qu'elle était là et sûrement qu'ils auraient eu beaucoup plus de problèmes si ,par malheur, la reine les avait vus ensembles. D'ailleurs, celle-ci avait certainement été mise au courant de la simple présence de Rouge car elle venait de faire son apparition dans la salle et semblait chercher quelqu'un du regard. La chauve-souris réussit à se rendre jusqu'à la porte par laquelle Shadow et Sonic étaient entrés quelques instants plus tôt. Sans attirer l'attention, elle sortit de la salle. Elle referma doucement la porte et aperçus les rubis qui ornaient cette dernière. Vérifiant que personne n'était dans les parages, bien qu'elle sut que Tails et les autres s'en avaient occuper, elle décrocha un joyau d'un coup de pied, le rangea et s'enfuit vers la sortie. Tout en courant, elle sortit le ''talkie-walkie''.


Rouge:Tails?? Vas-y! Tu peux leur donner le signal! J'ai vu Sonic et Shadow, mais je les perdus. À mon avis, ils ont dû trouver un moyen de s'en aller.

Tails:D'accord, compris!

Il tourna un bouton de l'engin.

Tails:Les gars, vous pouvez y aller!

Du côté des Chaotix et des Babylons...

Vector:Vous avez entendu? On y va!!

Les deux équipes sortirent de leurs cachettes. Ils se rassemblèrent et Vector prit la parole.
 
Vector:On doit être très prudents. On ne sait pas si un piège nous attend là-haut alors on va s'aider mutuellement.

Charmy:Mais enfin! Une seule équipe aurait suffit, non? On n'a qu'à envoyer Espio pendant que nous trois on surveille et le tour est joué!! Pourquoi Tails a-t-il envoyé tant de monde??

Vector:Par prudence, voilàs tout. Tails n'est pas sans savoir ce que tu viens de dire, mais admettons qu'on se fasse tous les quatres prendre à un piège, qui va nous aider, hein? Vaut mieux être 8 et être trop qu'être 4 et n'être pas assez. Alors...

Il réfléchit quelques secondes.

Vector:Bon, Espio va monter avec Wave. Charmy, tu vas les suivre et surveiller. Moi, Storm, Jet et Bean, on attend en bas et on surveile.

Espio:Reçu!

Espio commença à escalader la tour puis, Wave s'envola, suivie de Charmy. Sans le moindre bruit, il monta assez rapidement avec une facilité étonnante. Enfin, le caméléon arriva au sommet et entra dans la minuscule salle. Il l'examina attentivement pendant que Wave atterissait derrière lui.

Wave:Des pièges?

Espio:Je ne crois pas.

Ce dernier s'avança vers le centre, où se trouvait leur objectif. Il tendit précautieusement la main et retira la petite fiole du socle, tout comme la première fois. Il se redirigea vers le bord et confia l'antidote à Wave pour être cetain de ne pas le briser en descendant. Il sauta le mur et Wave fit de même, ralentissant ensuite sa chute près du sol.

Bean:Alors? C'est tout? Ça y est, on l'a??

Jet:Ne te réjouie pas trop vite. Attend qu'on aie rejoin Tails et les autres avant.

Vector:Il a raison. Allons-nous en d'ici. Mais, je vais quand même annoncer à Tails qu'on a réussi.

Charmy:Euuu... Vector! Tu ferais mieux d'attendre car on a de la visite!!

Vector:Quoi?!

Charmy:Ils viennent de se sortir de derrière le château! Ils sont deux!

Jet:Mince!!

Bean:Ne vous en faites pas!! Je m'en occupe!!

Il sortit une bombe avec un sourire, mais Mighty arrêta son mouvement.

Mighty:Vaudrait mieux utiliser un moyen moins bruyant pour ne pas avertir tout le château, tu ne crois pas? JE vais m'en occuper. Allez-y!!

Les autres:OK!!

S'assurant que Wave tenait bien l'antidote, Jet prit cette dernière dans ses bras.

Wave:Mais qu'est-ce que tu fais??!

Jet: Qu'est-ce qui arriverais si tu échapperais l'antidote, hein?

Wave:Quoi???!!! Mais...!

Jet:On n'a plus le temps, on y va!!

Tandis que les autres s'enfuyaient, Mighty resta sur place, caché derrière les buissons. Il entendit des bruits de pas se rapprochant.

Bite:La lune est belle ce soir, tu ne trouves pas, Darky?

Darky:Bof... comme tous les jours, je trouve...

Bite:Hmpf! C'est parce que tu n'est qu'un insensible!

Darky:De toute façon, j'ai cru avoir entendu un bruit.

Bite:Tu fais tout pour changer de conversation, toi, hein?

Mighty profita de ce moment d'inattention pour lancer une branche plus loin. Comme prévu, les deux vampires se tournèrent et se dirigèrent rapidement vers l'endroit d'où le bruit provenait. Mighty courut rejoindre les siens.

Mighty(À lui même):Dommage, je leur aurais bien mis une raclée à ces deux-là...

Mighty aperçut le groupe qui l'attendait. Tous allèrent à l'endroit où étaient Mina, Sally et les autres. Et ils s'installèrent là, attendant l'arrivée de Sonic et Shadow.

Pour en revenir à nos deux vampires...

Darky:Une branche?

Bite:Bon, tu vois! Ce n'est qu'une branche qui a dû casser! Tu t'en est fait pour rien. Pourtant c'est pas ton genre...

Darky:Tu a raison, je retourne à la fête pour voir où en est Spite avec nos deux invités...

Bite:C'est ça...à tout-à-l'heure...

La chatte soupira, un peu déçue.
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #106 le: Mars 11, 2007, 04:57:18 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Ta fic est super,je veux savoir la suite!

A part ca,j'aimerais bien voir Silver dans ta fic,sa serait bien,non?

PS:J'suis nul pour faire des com alors ne te demande pas pourquoi c'est assez vide  :lol:  (Quoi,on n'a pas le droit de rire de soi-même?)
Journalisée
our m'inscrire a ce site,j'ai utilisé l'adresse e-mail de ma mère...Bizzare mais bon...

Ma bannière:
Comment on fait une bannière? o_O

Jouez a Sonic Robo Blast 2 !!!:
forum fan games et http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7719640-1-0-1-0-0.htm  (regardez ce site pour un tas d'infos!)
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #107 le: Mars 11, 2007, 05:05:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
En fait, dans cette fic, ça m'étonnerait, mais j'ai pleins d'idées pour une nouvelle fic et j'avais bien sûr prévu mettre Silver dedans ainsi que bien d'autres personnages! Mais sinon, merci beaucoup, j'aprécie le commentaire!  :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic
« Répondre #108 le: Mai 27, 2007, 10:46:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Lol!J'adore!Tu as pour ma part,une écriture très lisible et bien écrite.
Tes idées sont placées en ordre et on peut comprendre sans problème
le déroulement de l'histoire! :P

 Continue et vivement la suite! :wink:
   
Re : [Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #109 le: Octobre 26, 2007, 11:33:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Salut tout le monde!! Je voulais m'excuser de ne pas m'être manifestée depuis longtemps!! Mon ordinateur m'empêchait totalement d'aller sur le forum et même, sur Internet tout court. Donc, si vous voulez bien me pardonner, je vais m'appliquer à finir ma fic et je peux déjà vous dire le prochain chapitre est presque terminé! Voilà! Oh et joyeuse Halloween à tous d'avance!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]