Salut, je sais que ça fait un peu longtemps que je n'ai pas posté, c'est que l'école est recommencée et je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire... :oops: Mais bon, pour me faire pardonner, je vous donne le troisième chapître! :D Attention, il est un peu long!!!
CHAPITRE 3: Conflit royal
Personne ne se pressait. En fait, chacun réfléchissait à la situation. Sonic se rapprocha de Shadow.
Sonic:Alors?
Shadow:Alors quoi?
Il jeta un regard noir au hérisson bleu. Mais cela ne découragea pas Sonic pour autant.
Sonic:Qu'est-ce que ça fait, d'être un vampire?
Shadow:Mis à part que maintenant je suis un suceur de sang cannibal, c'est bien!
Sonic:Ohhh, ça va! Pas besoin d'être sarcastique!! Je voulais juste savoir, c'est première fois qu'un de nous a d'aussi belles dents!
Shadow:Oui et bien, si tu continues à me harceler de la sorte, mes belles dents, comme tu le dis, pourraient bien se retouver accidentellement dans ton petit cou bleu...
Sonic avala de travers. Il savait que Shadow disait rarement quelque chose à la légère... Bokkun, qui avait entendu cette petite querelle, s'approcha d'eux avec comme idée de les aggacer pour les rendre encore plus furieux.
Bokkun:Ouuuuu... on dirait que la tension monte par ici! Alors, c'est pour quand, la bagarre?
Shadow:Va-t-en Bokkun.
Bokkun:Oh, mais on dirait que le petit Shadow est pas de bonne humeur! En fait, ça change pas beaucoup de d'habitude! Ha ha ha ha ha!!Vous savez quoi? Vous...
Cosmo:Bokkun, voyons! Tu sais bien que c'est dur pour Shadow, et même pour nous tous!! Alors, s'il-te-plait, arrête ça et reste tranquille...
Bokkun:Ooohh.. y plus moyen de s'amuser ici...
Sonic retourna auprès d'Amy et les 15 minutes qui suivirent se passèrent sans encombres. C'est alors qu'ils remarquèrent que les immeubles avaient fait place à un assez grand sentier menant vers une forêt. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la forêt avait l'air paisible et pas du tout noire, sombre et effrayante comme dans les contes pour enfants. Cependant, ils devaient continuer s'ils voulaient se rendre au mystérieux château. À peine eurent-ils recommencer à marcher, ils aperçurent la plus haute tour de la gigantesque forteresse qui se dressait devant eux, grossissant à chacun de leurs pas. En fait, c'était plutôt impressionnant. La tour qu'ils avaient aperçu en premier était en fait celle derrière le château, les quatres autres étaient disposées en carré. Pour finir, ils se trouvaient devant deux grandes portes de pierres noirs. Faut dire que c'était pas mal sinistre, ils avaient l'impression que pleins de yeux les regardaient. Tails et Wave étaient impressionés par la structure du château. Ça avait l'air vieux et fragile, et pourtant, c'était plus solide que du métal. Lumina et Void volaient près de la tour de droite tandis qu'Espio, invisible, avait été envoyé vérifier les alentours. La plupart des filles étaient près de leur petit-ami ou plutôt les trainaient partout où elles allaient et Amy ne faisait pas exception. En attendant Espio, tous parlaient pour garder une bonne atmosphère pour que les plus jeunes soient rassurés. Shadow regardait Rouge qui se trouvait aussi quelques mètres au-dessus du sol, seulement, elle se trouvait près de la tour gauche. Celle-ci, sous-prétexte de vérifier si quelqu'un les espionnait, essayait de trouver quelque chose ayant un minimum de valeur. Nack et Nick épiaient la chauve-souris car si elle trouvait un trésor quelconque, ils veilleraient à en obtenir une bonne partie. Manic leur jeta un regard et retourna près de son frère.
Sonic:En tout cas, il se paye le luxe, Dracula!
Amy:Je me demande à quoi ça ressemble à l'intérieur...
Knuckles:Moi, ce que je me demande, c'est QU'EST-CE qu'il y a, à l'intérieur... C'est vrai! Cette histoire qu'ils nous ont raconté tout-à-l'heure, je suis sûr que c'est même pas vrai. Si ça se trouve, ils nous attendent sagement à l'intérieur et, dès qu'on sera là, ils vont nous sauter dessus comme des sauvages!!
Amy:Tu crois???
Knuckles:C'est que mon opinion...
Manic:Ben pour nous, j'espère qu'elle est fausse!
Sally:Pour tout dire, ce n'est pas vraiment le model du château de mes rêves...
Ray:Normal...Qui sais quel genre de monstres habite ÇA?
Sonic:On sais déjà qu'il y en a qui on des longues dents pointues...
Rouge, n'ayant rien trouvé d'intéressant, se dirigeait vers eux en compagnie de Shadow, suivi de près par Nack et Nick.
Rouge:Alors, ce cher caméléon à corne jaune n'est pas encore revenu? Pfff... Pathétique.. Si j'y aurais été, je serais déjà revenue...
Knuckles:Mais TOI, tu ne peux pas te rendre invisible!
Rouge:Je ferais remarquer à MONSIEUR que je suis une espionne très qualifiée!
Knuckles:Et je ferais remarquer à MADEMOISELLE qu'il est un ninja encore plus expérimenté!
Rouge:Et je...
Vector:Vous n'aurez plus besoin d'argumenter car notre envoyé viens d'arriver.
En effet, Espio se dirigeait vers eux.
Vector:Alors?
Espio:Rien. J'ai tout vérifié et, mis à part la forêt qui entoure le château, il n'y avait aucun piège autour.
Mighty:Bien joué!
Charmy:OUAAIIS!! T'ES LE MEILLEUR ESPIO!!!
Vector:Bon maintenant, nous devons trouver un moyen d'entrer à l'intérieur...
Amy:Je m'en occupe!!
Elle sortit son marteau et se dirigea vers les grandes portes.
Tails:Amy, arrête!!! Voyons, tu ne peux pas faire ça!!
Cream:Amy, Tails a raison!
Elle se tourna vers eux.
Tails:Je ne crois pas qu'ils appréciraient beaucoup si nous faisions irruption dans le château en détruisant la porte à grands coups de marteau...
Amy:T'as d'autres idées?
Tails:Et bien, on pourrait...
Bean et Bokkun:On pourrait les faire exploser!!!
Knuckles:J'crois pas qu'ils seront ravis...
Tout le monde sortait des idées, parfois très farfelues. Shadow les arrêta alors.
Shadow:Écoutez, si on frappait, tout simplement?
Ils se regardèrent un instant. Il n'avait pas tort... Shadow s'avança vers les portes et frappa trois fois. Après quelques secondes, un grondement sonore retentit et les portes s'ouvrir peu à peu. Un peu surpris que ça soit si facile, ils avancèrent jusqu'à une intersection où deux gardes les attendaient. Deux hybrides, vampires certainement, ours noirs. Ils étaient assez bien musclés et à peu près aussi, ou même plus, grand que Bark. Ils savaient tous qu'il ne valait mieux pas les mettre en colère. Rouge s'apprêta à leur demander dans quelle direction ils devaient aller, mais ceux-ci leur firent signe de les suivre. Ils arrivèrent devant une grande porte rouge qui avait l'air...royale. L'un des garde l'ouvrit. Derrière se dissimulait une grande salle bondée. Toutes les têtes se tournèrent vers eux, mais se détournèrent aussitôt. Apparamment, eux aussi savaient qu'ils allaient venir. C'est ce moment qu'ils remarquèrent, tout au fond de la salle, le but de leur visite. Le roi et la reine les attendaient, assis dans leurs trônes. Ils s'approchèrent d'eux et, ne sachant pas trop quoi faire, ils s'agenouillèrent devant eux, Rouge devant en compagnie de Shadow.
Reine:Vous pouvez vous relever. Je vous souhaite la bienvenue dans mon Royaume.
Ils se relevèrent et Rouge prit la parole.
Rouge:Bonjour, votre Majesté, je me nomme Rouge the bat et voici Shadow the hedgehog, celui qui...
Reine:Je sais, je suis au courant de ce malheureux incident et j'en suis désolée. Mais, voyons le côté positif, de toute façon, vous devrez tous devenir comme lui si voulez être parmi nous.
Tout le monde:QUOOOOOOIIII????
Rouge:Votre Altesse, sauf votre respect, je crois que vous faites erreur. Nous venons d'un autre monde et nous sommes arrivés dans votre monde sans le faire exprès. Nous sommes d'ailleur venus vous voir pour savoir si vous possédez un antidote.
Roi:MAIS C'EST ABSURDE, VOYONS!!
Reine:Mais vous savez, vous aurez toujours de quoi manger et vous serez tous traités en roi et reines...
Rouge:Avez-vous un antidote?
Reine:...Nous l'utilisisons seulement pour punir ceux qui ont mal agi.
Rouge:Donc, vous en avez un. Où est-il??
Reine:Il se trouve au sommet de la plus haute tour...
Rouge:Bon et bien montrez-nous...
Reine:..mais vous ne pouvez pas l'avoir.
Rouge:Quoi?!
Reine:Que vous ne le vouliez ou pas, vous êtes notre princesse et il est hors de question que vous partiez. Gardes! Enfemez-les et avertissez moi si ils changent d'idée! De nombreux gardes arrivèrent et fermèrent toutes les issues. Ils se rapprochaient d'eux, mais Shadow avait un plan. Ils chuchota dans l'oreille de Rouge.
Shadow:Fais passer le message. Dis à tout le monde de se tenir les mains pour faire une chaîne jusqu'à moi.
Elle acquiesça et fit passer le message à tout le monde. Lorsque ce fut fait, Shadow sortit la Chaos Emerald verte.
Shadow:Rouge accroche toi à mon bras.
Elle attrapa le bras de Shadow rapidement et comme les gardes se précipitaient sur eux...
Shadow:CHAOS CONTROL!!!
Ils s'étaient enfuis. Ils réappararurent près du sentier qu'ils avaient aperçu tout à l'heure. Ils étaient saufs.
À l'intérieur du château...
Garde:Votre Majesté, devons-nous les poursuivre?
Reine:Non, non, ce ne sera pas nécessaire... Vous pouvez retourner à vos postes.
Garde:Bien, Majesté.
Roi:Que comptes-tu faire, ma chérie?
Reine:Rien. Ce hérisson, Shadow, va s'en occuper...
Roi:??
Reine:Nous ne les laisserons pas voler l'antidote. Nous allons le pousser à bout et bientôt, il ne pourra plus se retenir. En plus, il lui faut sa première dose... les premières heures vont être dures...Et même si il trouve le moyen de ne pas attaquer ses amis, il ne pourra pas manger des fruits éternellement...Ils ne retourneront pas dans leur monde sans l'antidote...Tôt ou tard, nous avons très bien ce qui va leur arriver... Hmm hmm hmm...
:twisted: